IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les matchs de la Castilla, 2011/2012
Redondo
* 20/08/2011, 10:16:07
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid Castilla - Sporting Gijon B


1ère Journée - Dimanche 21 aout à 12h

Ce dimanche, la Castilla débute sa cinquième saison en troisième division après que l'équipe de Michel soit rétrogradé il y a cinq ans en accueillant la reserve du Sporting Gijon dans le stade Alfredo Di Stefano.

Rappelons qu'il n'y a pas de grève en troisième division et que les matchs auront bien lieu. Toril, l'entraineur de la Castilla aura a sa disposition Jese et Morata qui seront certainement les leaders de cette équipe.

Désormais, on suit la Castilla d'un peu plus près avec à chaque journée, un topic consacré à leur match. On devrait connaitre les convoqués cette journée.

Infos, discussions, live et analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 20/08/2011, 15:14:17
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Bon étant le mec qui parle le + des canteranos je vais réagir à ce topic biggrin.gif ninja.gif

Pour ce match, je pense qu'on va le gagner sans trop de difficulté.
Nous avons une équipe jeune et très talentueuse, il y'a malheureusement eu des départs cette été, mais qui ont vite été remplacé numériquement par des montées ou des achats de jeunes.

Comme Redondo l'a dit Jesé et Morata seront surement les leaders, mais il ne faut pas oublier Alex, Nacho et Tomàs Meijas.

Depuis la saison dernière on a vu de bons mouvements, du beau jeu....
Il faudra réitérer ça, pour remonter en seconde division, surtout que l'équipe se connait, mais les départs de Fran Rico et Pablo Sarabia pourrait se faire ressentir, vu le rôle important qu'ils avaient dans l'équipe.

Comme compo, je verrais bien ça :

---------------------Meijas-----------------------
Carvajal----Nacho-------Mendes--------Casado
------------------Alex----Omar/Mandi
Juanfran----------Javi.Hernandez*------------Jesé
------------------------Morata--------------------------

*Javi Hernandez j'hésite entre lui et Merchan, le soit disant nouveau Xavi, mais je pense que ça JAvi qui serat titulaire en média-punta, à moins que l'on joue en 4-4-2.

À noter que Pedro Mendes est monté du Real Madrid C à la Castilla.

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 20/08/2011, 15:26:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/08/2011, 16:08:35
Message #3


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je pencherai peut-être plus vers un 4-4-2 pour ce match avec la doublette Morata-Joselu en pointe. J'ai pas envi que Jese débute le match pour la simple et bonne raison que je préfère qu'il soit sur le banc des remplaçants pour son premier match en tant que joueur "officiel" de la Castilla et que son apport en seconde période pourrait être très intéressant vu son profil de dribbleur/provocateur (dans le bon sens du terme).

J'espère que Carvajal est bien revenu de sa blessure qu'il avait contractée lors de l'Euro Sub-19, car il avait fait jusqu'aux demi finales, des matchs époustouflants avec un apport très impressionnant sur le côté droit, se montrant très efficace dans ses montées, et défensivement très rigoureux !

Sinon, il n'y a pas trop de doute quant à la formation qui sera alignée pour les autres joueurs. Nacho et Ivan seront la doublette en défense centrale (vu que Ivan a souvent été titularisé lors des matchs de préparation) et Casado devrait logiquement être sur le côté gauche, à moins que Toril ne décide de titulariser Nacho à gauche comme Mourinho l'a fait lors des matchs de préparation de cet été. Casado ayant un profil + offensif que défensif, où il a beaucoup de mal des fois à contenir son vis à vis. C'est ce que j'ai remarqué la saison dernière même s'il s'était très bien débrouillé sur pas mal des matchs qu'il avait joué.

A mon avis, on verra au milieu une doublette Alex/Mandi ou Merchan si Toril décide de jouer un peu plus offensif vu que ce dernier a plus un profil offensif que les deux autres. On verra bien comment sera la disposition de l'équipe pour ce match, ça pourrait être intéressant pour la suite de la saison.

Après pour les postes offensifs, comme je l'ai dit, c'est ou on joue en 4-3-3, avec donc une seule pointe qui sera certainement Morata ou on joue avec le système de 4-4-2 où Joselu et Morata seront en pointe avec Jese qui devrait être sacrifié parce que Juanfran est un élément important de l'équipe, intouchable selon moi.

Javi Hernandez devrait guider le jeu avec le départ de Pablo Sarabia. C'est le seul joueur capable d'avoir un profil de 9 demi, jouant derrière l'attaquant (système en 4-3-3) ou juste en haut des deux milieux (système en 4-4-2) mais tout dépendra de ce que va décider Toril. On pourrait même voir Jese en ailier et Morata + Joselu avec Juanfran bien entendu dès le coup d'envoi mais ça m'étonnerait. Ca laisserait moins de solutions pour le coach si les choses ne se passent pas comme on l'attend. On verra bien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 20/08/2011, 22:46:55
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Porteros
Jesús e Isaac
Defensas
Iván, Pablo Gil, Nacho y Jorge Casado
Centrocampistas
Juanfran, Lucas, Omar, Martínez, Ález Fernández y Denis
Delanteros
Jesé, Morata, Joselu y Óscar Plano


Donc on connait déjà la défense qui sera aligné, la double pivot sera surement celui là , Alex-Omar/Martinez

Juanfran sera sur le coté droit, Jesé normalement sur le coté gauche, et en attaque Morata et Joselu si jamais on joue en 4-4-2.

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 20/08/2011, 22:48:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/08/2011, 11:32:18
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Debut du match depuis 30 minutes et la Castilla mène 1-0 grace à Joselu.

La compo : Jesús; Juanfran, Nacho, Iván, Casado; Lucas, Omar, Álex, Denis; Joselu y Morata.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
June Ö
* 21/08/2011, 11:58:31
Message #6


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 43
Inscrit : 03/12/2010
Lieu : 37 - Tours
Membre No. : 14,957




Très bonne première mi-temps de la Castilla, qui aurait largement pu alourdir le score sans le gardien du Sporting B qui a réalisé plusieurs arrêts de justesse et qui fait une très bonne partie.
Le Sporting B a obtenu un pénalty en début de match, assez douteux, ça ressemblait plus à de la simulation. Jesus l'a bien arrêté et sur l'action suivante, Joselu marque. Nacho est capitaine.
On peut aussi noter la présence de Mourinho au stade Alfredo Di Stefano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
June Ö
* 21/08/2011, 13:02:56
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 43
Inscrit : 03/12/2010
Lieu : 37 - Tours
Membre No. : 14,957




FT : Real Madrid Castilla 1 - 0 Sporting B
Gol de Joselu (11')

Compo du départ :



Remplacements :
Jesé pour Lucas (74')
Plano pour Morata (77')
Martinez pour Denis (84')

Le but de Joselu


Le score ne reflète pas du tout la partie, encore moins la deuxième mi-temps, puisque le Sporting B a eu très peu d'occasions et peut remercier son gardien, Raul Dominguez. On retiendra un gros raté de Morata qui manque sa reprise de volée alors qu'il était tout seul devant le but. Y a aussi eu beaucoup de cartons jaunes de notre côté.




Ce message a été modifié par June Ö: 21/08/2011, 13:59:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 21/08/2011, 14:28:49
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Quelqu'un pourrait me dire, comment Jesé a joué sur le peu de minutes qu'il a eu, et comment Omar a joué aussi, parce que lui aussi il parait que c'est un grand talent biggrin.gif

Bravo à l'équipe d'avoir gagné ce match invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 21/08/2011, 15:08:21
Message #9


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Une victoire méritée de nos jeunots. J'ai vu à partir de la 20ème minute du match et on a dominé de bout en bout ce match, même si Gijon aurait pu nous marquer des buts un peu vicieux. Il y a d'abord le penalty que Jesus arrête, heureusement car premièrement on marque sur l'action qui suit grâce à un superbe mouvement entre Alex et Joselu, qui fait le dribble qu'il faut pour tromper le gardien adverse, et deuxièmement le penalty n'y était pas. Casado (je crois que c'est bien lui) ne fait pas du tout faute sur le joueur de Gijon, une grosse simulation !

Morata a eu plusieurs occasions de scorer mais à part l'action où il rate sa demi volée devant le but en seconde période, il n'a rien à se reprocher. Il a tout tenté et sa plus grosse occasion, c'est sa tête sur un corner que le gardien adverse repousse miraculeusement. On aurait pu largement leur mettre un 3/4-0 !

On a très bien joué en première période, en seconde période on a baissé de rythme -logique au vu de l'état de forme des joueurs-. Lucas a pour moi été le meilleur sur le terrain, à ce poste de milieu central/relayeur où il nous a étalé de sa classe. Un vrai bon joueur celui-là, que j'ai beaucoup aimé sur ce match.

Que dire de Jese ? euh, bah il a joué 15 minutes, il était un peu juste j'ai trouvé mais il a bien joué en soi. Il a pas eu le temps de s'exprimer davantage sur le terrain, on verra ça lors du prochain match. Mais comme je l'ai dit dans mon post précédent sur ce topic, on risque de se diriger sur un système en 4-4-2 avec Morata et Joselu devant qui ont l'air de s'entendre à merveille sur le terrain, ce qui fait mal aux défenses adverses.

Omar, rien de spécial à signaler, il a fait son boulot au milieu de terrain, avec quand même un peu déchet. Mais ça m'a fait plaisir de voir un peu plus de lui après ses très bons matchs avec les Juvenils les années passées.

Ce message a été modifié par Alma: 21/08/2011, 15:10:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 21/08/2011, 17:16:47
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,279
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Sur la compo du match je vois que Nacho a évolué en défense centrale. Je le croyais arrière latéral. Une erreur? Ou alors il est capable d'évoluer à tous les postes de la défense? Et si c'est le cas lequel demeure son poste de prédilection?
Quelqu'un pourrait aussi me donner des informations sur Lucas qui est positionné en milieu de terrain? Âge, poste(s), parcours.. Etc.. Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 21/08/2011, 17:40:44
Message #11


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Madridista For Life @ 21/08/2011, 16:16:47 ) *
Sur la compo du match je vois que Nacho a évolué en défense centrale. Je le croyais arrière latéral. Une erreur? Ou alors il est capable d'évoluer à tous les postes de la défense? Et si c'est le cas lequel demeure son poste de prédilection?
Nacho est un joueur très polyvalent. Il peut jouer à tous les postes de la défense en effet, mais son poste de prédilection est celui de défenseur central, et il joue le plus souvent voir tout le temps à ce poste. En pré-saison, on a bien vu qu'il jouait en tant qu'arrière latéral gauche mais son poste où il a été formé reste celui de défenseur central. Il peut toujours dépanner à droite ou à gauche, c'est ça aussi sa force !

CITATION(Madridista For Life @ 21/08/2011, 16:16:47 ) *
Quelqu'un pourrait aussi me donner des informations sur Lucas qui est positionné en milieu de terrain? Âge, poste(s), parcours.. Etc.. Merci.
Lucas a 20 ans (il vient de les fêter il y a un mois et demi), son poste est celui de milieu central et il peut également évolué sur la gauche ou la droite du milieu. Il est venu au Real Madrid en 2007 pour d'abord intégrer les Juvenil C et c'est sa première saison avec la Castilla. Il a monté les échelons étape par étape et c'est un joueur très prometteur, dont on entend pas beaucoup parler quand même. Il a fait un match énorme, et pour moi il a été le meilleur sur le terrain aujourd'hui. Très prometteur pour la suite en tout cas !


Ps: Pour ceux qui veulent télécharger le match :



By Adri
DVB-Rip/Marca TV
Calidad: Muy Buena
Idioma: Español
Servidor: Fileserve
Formato: Avi
Resolucion: 704x400
Tamaño: 719 mb

1T:
http://www.fileserve.com/file/Sj2ayTS

2T:
http://www.fileserve.com/file/88t8eJF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/08/2011, 13:47:55
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Conquense - Real Madrid Castilla


2ème Journée - 28/08/11 à 12h

La Castilla a bien débuté son championnat face à Gijon B, une des meilleures Cantera du pays en s'imposant (1-0) grace à un but de Joselu.

Premier déplacement de la saison à Conquense, le groupe sera privé de Mandi convoqué par Mourinho pour le déplacement à Saragosse.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/08/2011, 13:56:07
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Alma @ 21/08/2011, 18:40:44 ) *
Nacho est un joueur très polyvalent. Il peut jouer à tous les postes de la défense en effet, mais son poste de prédilection est celui de défenseur central, et il joue le plus souvent voir tout le temps à ce poste. En pré-saison, on a bien vu qu'il jouait en tant qu'arrière latéral gauche mais son poste où il a été formé reste celui de défenseur central. Il peut toujours dépanner à droite ou à gauche, c'est ça aussi sa force !

Lucas a 20 ans (il vient de les fêter il y a un mois et demi), son poste est celui de milieu central et il peut également évolué sur la gauche ou la droite du milieu. Il est venu au Real Madrid en 2007 pour d'abord intégrer les Juvenil C et c'est sa première saison avec la Castilla. Il a monté les échelons étape par étape et c'est un joueur très prometteur, dont on entend pas beaucoup parler quand même. Il a fait un match énorme, et pour moi il a été le meilleur sur le terrain aujourd'hui. Très prometteur pour la suite en tout cas !

J'espère qu'un jour ou l'autre il éclatera chez nous, je pourrai faire croire que c'est moi ph34r.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 27/08/2011, 15:14:14
Message #14


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




A noter que Toril a convoqué 16 joueurs:

Gardiens: Jesus, Isaac
Défenseurs: Carvajal, Nacho, Ivan, Mendes, Jorge Casado
Milieux de terrain: Alex, Martinez, Omar, Lucas, Juanfran, Denis
Attaquants: Joselu, Morata, Jese

Zamora, Ríos et Merchán sont blessés alors que Óscar Plano, Pablo Gil et Raúl Ruiz ne sont pas convoqués pour décision technique. Mandi et Mejias sont convoqués avec l'équipe première d'où leur non-convocation.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...jos_de_casa.htm

Sinon par rapport à ce match, c'est un match largement à la portée de nos jeunots. Conquense est une équipe qui joue régulièrement en Segunda B depuis quelques années déjà et a faillit être relégué la saison passée à un échelon plus bas que cela. On devrait logiquement s'imposer avec cette qu'on a.

Il faudra par contre corriger pas mal de trucs. Lors du premier match, on avait certes gagné mais niveau efficacité offensive, c'était très faible. Heureusement que Joselu nous a sorti un éclair de génie pour nous permettre de gagner. Il y avait certes un gardien de but très impressionnant en face mais les ratés successifs de Morata, Juanfran et même de Casado ne doivent pas se faire. Quand on a la possibilité de tuer un match, on le fait, on ne se contente pas d'avoir un 1-0 qui peut vraiment être dangereux en fin de match.

Concernant la composition alignée, je verrai bien la même équipe que celle du premier match, à quelques exceptions près. Si notre système se tourne en 4-4-2 comme lors du premier match, j'aimerai bien voir cette fois-ci Jese débuter dès le coup d'envoi car sa vitesse, peut nous permettre d'aborder les contres plus efficacement et gêner encore plus l'adversaire en se créant des occasions de buts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 27/08/2011, 15:21:47
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Comme l'a dit Alma , ce match devrait être normalement à notre portée, on a une très bonne équipe.
On va surement se tourner vers un 4/4/2 encore une fois, avec un double pivot Omar/Lucas-Alex ou bien un 4/3/3 avec ces trois là. Dans ce cas là, Jesé serait sur le coté gauche en pointe à mon avis ça serait plutot Joselu et à droite Juanfran.Mais bon ça m'étonnerait qu'on voit ça ^^.

J'espère qu'on fera un beau match, Halaaa Madrid Castillaaa !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 28/08/2011, 13:04:25
Message #16


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




La Castilla a gagné 2-0 contre Conquense avec des buts d'Omar et Cheryshev. J'ai pas vu le match comme il n'y a eu aucun liens malheureusement mais la victoire est là et c'est le plus important.


FICHA TÉCNICA:

0-CONQUENSE: Caballero; Juanfran, Juli Ferrer, Javi Selvas (Dani Rodríguez, min. 59), Morillas; Cubillo, Dani Martín (Vinuesa, min. 74), Ruano, Cristian; Adrián Martín (Jorge Fernández, min. 59) y Mauri.

2-RM CASTILLA: Jesús; Carvajal, Casado, Nacho, Iván; Juanfran (Martínez, min. 80), Omar, Álex, Denis (Mendes, min. 66); Joselu y Morata (Jesé, min. 84).

Goles:
0-1: Omar (min. 33).
0-2: Denis (min. 48).

La Castilla reste invaincu malgré l'expulsion de Nacho à la 25è minute. A noter le très bon match de Joselu qui provoque le deuxième but madrilène sur la gauche, Denis n'a eu qu'à pousser le ballon au fond. La Castilla accueille Albacete dimanche prochain.

realmadrid.com

Ce message a été modifié par Rany34: 28/08/2011, 13:16:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 28/08/2011, 18:11:00
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Quelqu'un pourrait me dire comment a joué mon nouveau petit protégé Omar Mascarell Gonzalez ?
biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/09/2011, 22:14:16
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Finalement, on a décidé de reunir les matchs de la Castilla en un topic comme les saisons précedentes car il y a peu de reactions finalement, c'est normal car parfois on a l'impossibilité de voir le match donc on ne peut pas vraiment en parler, c'est compréhensible.

Pour cette troisième journée, la Castilla reçoit Albacete ce dimanche à 12h et l'objectif sera de continuer dans la lancée des deux premières journées, c'est à dire une victoire.

Les convoqués

Gardiens : Tomás Mejías y Jesús Fernández
Defenseurs : Carvajal, Iván González, Pablo Gil, Rubén Molero y Casado
Milieux : Lucas, Juanfran, Omar, Martínez, Álex Fernández, Mandi y Merchán
Attaquants : Óscar Plano, Jesé, Morata y Joselu
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...to_en_mente.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 03/09/2011, 22:23:33
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




À noter que Ruben Molero vient du Real Madrid C il a été surclassé pour ce match pour supléer Nacho blessé ou bien je sais pas quoi.

Sinon j'espère qu'on fera un beau match, comme je le verrai pas.
Pour ce match j'aurais aimé que Jesé démarre titulaire, je pense qu'il est prêt physiquement pour débuter.On pourrait jouer aussi en 4/2/3/1 avec Joselu en pointe, Morata ne marquant pas beaucoup ces temps-ci.Avec Jesé en média punta ( il a toute les qualités requises pour jouer là ) , avec sur les ailes Juanfran et Lucas. Au milieu double pivot comme d'hab avec Omar et Alex. En défense Carvajal-Molero/Pablo Gil-Gonzalez et Casado je suis sur que c'est cette défense qu'on verra par contre.
Mais je pense que ça sera pas ça, même si je l'aurais aimé ^^ .

Enfin bref, Halaa Madrid Castilla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 03/09/2011, 22:26:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 04/09/2011, 02:15:53
Message #20


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Canales Futuro @ 03/09/2011, 21:23:33 ) *
À noter que Ruben Molero vient du Real Madrid C il a été surclassé pour ce match pour supléer Nacho blessé ou bien je sais pas quoi.
Nacho est avec la sélection tout comme Pedro Mendes et Denis wink.gif

CITATION(Canales Futuro @ 03/09/2011, 21:23:33 ) *
Pour ce match j'aurais aimé que Jesé démarre titulaire, je pense qu'il est prêt physiquement pour débuter.On pourrait jouer aussi en 4/2/3/1 avec Joselu en pointe, Morata ne marquant pas beaucoup ces temps-ci.Avec Jesé en média punta ( il a toute les qualités requises pour jouer là ) , avec sur les ailes Juanfran et Lucas. Au milieu double pivot comme d'hab avec Omar et Alex. En défense Carvajal-Molero/Pablo Gil-Gonzalez et Casado je suis sur que c'est cette défense qu'on verra par contre.
On n'est que à la troisième journée de ce championnat de Segunda B et tu penses que Morata ne marque pas assez ? perso', je le trouve bien meilleur que Joselu dans le jeu, se créant plus d'occasions même si ce dernier est plus dans un rôle de soutien d'attaquant. Donc je crois qu'on reverra le même schéma tactique que lors de la première journée, puisqu'on joue à domicile. J'espère donc un 4-4-2 avec deux vrais ailiers (Juanfran + Jese) , deux pointes (Morata + Joselu) et Alex + Omar au milieu de terrain pour la récup'.

Pourquoi tu dis que Jese a toutes les qualités requises pour jouer en mediapunta ? des matchs que j'ai vu de lui, il a toujours joué en tant qu'ailier, ou quasiment toujours, mais jamais en tant 9 demi. Je pense déjà que son profil de jeu ne convient pas à ce poste et qu'on a besoin de lui plutôt sur les ailes pour des accélérations par ci par là pouvant nous amener des actions de buts ou des buts carrément. C'est ce que j'attends de lui.

Bien sur qu'en cours de match, il peut permuter avec d'autres joueurs et se retrouver dans un autre poste mais ça c'est pour tous les joueurs mais pour la composition de départ, je le vois mal avoir un rôle de mediapunta, car il ne l'a quasiment jamais eu d'après ce que j'ai vu et sait de lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):