IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Villarreal - Real Madrid : 1-1, 29ème Journée - C.Ronaldo
Redondo
* 19/03/2012, 14:54:21
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,075
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Villarreal - Real Madrid


29ème Journée - 21/03/12 à 22h

Le Real Madrid se déplace à Villarreal ce mercredi dans le cadre de la 29ème journée. Le sous marin jaune réalise une saison catastrophique et a limogé son entraineur pourtant arrivé en janvier 2012, c’est donc déjà le troisième entraineur qui débarque pour tenter de renouer avec la victoire après une série de 3 défaites consécutives.

Après avoir concédé le nul au Bernabeu, Madrid sait que la Liga est loin d’être bouclée et qu’il va vite falloir se remobiliser pour obtenir le titre en fin de saison.

Jose Mourinho devrait reconduire le même groupe que face à Malaga avec peut être le retour de Coentrao qui s’entraine normalement désormais. Face à Malaga, Mourinho avait décidé d’aligner la meilleure équipe possible, à voir s’il continue dans cette direction ou s’il va faire tourner un peu pour ce déplacement.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 19/03/2012, 15:04:58
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Ouai effectivement, Molina a été limogé suite a la défaite 1-0 de Villarreal sur le pelouse de Levante ce week-end dans les dernières seconde, Villarreal est dans de sale draps actuel 17ème ils ont vraiment besoin de points mais la question c'est le sont-ils vraiment capable ? Parce qu'ils ne sont pas la par hasard non plus si après 27 matches tu te retrouve a cet position ce qu'il ne doivent pas etre tip top, je n 'ai pas eu l'occasion de voir Villarreal joué cet saison.
A noté aussi la suspension de Marchena qui a pris un carton rouge à Levante.

De notre coté on est capable de les battre mais faudra etre costaud surtout defensivement car Villarreal n'a rien a perdre et va surement essayer de "jouer".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 19/03/2012, 15:13:53
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est le match parfait entre guillemets pour eux, tu viens de changer d'entraineur, quoi de mieux pour te relancer et fédérer ton groupe que d'accrocher le Real, il leur faut un match référence donc ils vont être ultra motivés devant leur public. Ils ont fait match nul contre le Barca l'autre fois , ça va pas être une partie de plaisir mais perso j'ai quand même plus peur des petites équipes de Liga qui jouent à 10 derrière que des équipes qui jouent au ballon comme Villarreal. Apres faudra pas vendanger comme contre Malaga.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 19/03/2012, 15:15:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 19/03/2012, 15:16:14
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




C'est l'adjoint qui va assurer pour l'instant ? Un peu comme pour Chelsea ils n'ont pas officiellement de nouvel entraîneur ?

Ce message a été modifié par Kola: 19/03/2012, 15:52:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 19/03/2012, 16:32:48
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Lotina nommé à Villarreal

Miguel Angel Lotina a été nommé entraîneur de Villarreal après le limogeage, dimanche, de José Molina, a annoncé lundi le club espagnol sur son site internet.

"Villarreal est parvenu à un accord avec Miguel Angel Lotina pour qu'il devienne l'entraîneur de l'équipe première jusqu'à la fin de saison." Miguel Angel Lotina, 55 ans, est le troisième entraîneur à s'asseoir cette saison sur le banc de Villarreal après Juan Carlos Garrido et José Molina, licenciés tous deux pour résultats insuffisants.

Lotina compte notamment dans son palmarès d'entraîneur une Coupe du Roi, remportée en 2006 avec l'Espanyol Barcelone et une Coupe Intertoto enlevée en 2008 avec le Deportivo La Corogne. Il arrive à Villarreal pour tenter d'assurer le maintien du club, actuellement 17e au classement et à trois points du premier relégable, le Racing Santander.

eurosport.fr/football
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/03/2012, 17:06:53
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Moauis, ça c'était très mal fini à l'espanoyl pour Lotina et au Déport n'en parlons pas...Pas convaincu que ça soit le mec qu'il faut pour Villareal. En tout cas pour Madrid, il va falloir faire dos rond et contrer car Villareal n'a pas d'autre choix que d'aller chercher des points peu importe l'adversaire. A 9 journées de la fin, c'est la course aux points pour les équipes en zone rouge.

Ce message a été modifié par realmasha: 19/03/2012, 17:08:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 19/03/2012, 19:22:11
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




Les 3 points sont primordiaux à l'issu de cette rencontre,l'équipe se doit de bien réagir après ce mini échec sur notre pelouse,faut vite se remobiliser et aller de l'avant.

Villareal même si cette année n'affiche plus un niveau digne du club en atteste son classement cette année en Liga, mais elle nous donnera du fil a retordre ça c'est sur,surtout devant son public et sur son terrain.N'oublions pas le math nul contre les culés récemment.

Bref il nous faut ces 3 points coûte que coûte. smilies-.png


EDIT: je crois qu'on va jouer en rouge encore une fois dry.gif

Ce message a été modifié par mehdista83: 19/03/2012, 20:37:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 20/03/2012, 11:11:00
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




CITATION(mehdista83 @ 19/03/2012, 20:22:11 ) *
je crois qu'on va jouer en rouge encore une fois dry.gif


rage3.gif Ce maillot était pas censé être le 3e maillot? C'est à dire celui à l'exterieur CL ? J'aurais préféré qu'on joue en Noir...

Pour en revenir au match, il faudra vraiment engranger ces 3pts. Villareal est pas dans sa meilleure forme mais face au Real, ils vont tout donner (match du Barça).Il faut qu'on aie la balle parce que Villareal est une équipe joueuse, si on lui laisse la balle c'est risqué (même si on est les Rois du Contre).Mais sans vouloir nous porter la poisse, je sens que les joueurs vont tout faire pour se rattraper après le match de Malaga.

Niveau compo ce serait bien d'avoir un 4-3-3 mais technique:

Casillas ; Arbeloa, Ramos, Pepe, Marcelo ; Khedira, Alonso, Granero ; Ronaldo, Higuain, Özil
(Un Marcelo au milieu et Coentrao en arrière ne ferait pas de mal)


smilies-.png

Ce message a été modifié par Özil_King: 20/03/2012, 11:17:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 20/03/2012, 11:40:10
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




La victoire et c'est tout. On peut pas se permettre de perdre des points bêtement comme dimanche, j'espère voir une grosse différence dans le jeu... certains ne seront peut être pas du même avis mais j'aimerais voir Benzema et Higuain devant, CR et Ozil sur les côtés, dans l'axe Xabi et Sami. Mais je pense que ça sera + la composition du post au dessus happy.gif

Dans tout les cas, Hala Madrid afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 20/03/2012, 14:31:44
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Perso j'aime bien le rouge car les statistiques prouvent que les équipes qui jouent en rouge ont 2/3 fois plus de chance de gagner. Le pire c'est que c'est véridique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 20/03/2012, 15:33:35
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Pourquoi jouer en rouge alors qu'eux jouent en jaune ? huh.gif . On a toujours joué en blanc au madrigal, ce n'est pas demain que ça changera surtout que le premier maillot de Villareal est toujours en jaune.

C'est le match à mon avis qui motivera nos joueurs pour la fin du championnat, ça sera un match décisif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 20/03/2012, 16:31:05
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Victoire importantissime afin de repartir sur une nouvelle dynamique. Il est primordial de prendre les 3 points pour éviter de s'installer dans une période de doute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/03/2012, 16:44:47
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,075
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je ne sais pas ce que vous avez avec ce maillot rouge mais il me semble qu’on a toujours gagné lorsqu’on se met en mode « Roja Madrid ». Après, c’est peut être un peu plus difficile mais c’est parce qu’on joue à l’exterieur.

D’après les stats, le Real Madrid a perdu 8 pts seulement trois fois lors des 16 dernières Ligas, depuis en fait l’instauration des trois pts en championnat. Il n’y a qu’en 2003/2004 que Madrid s’est effondré donc comme dit Lass ce matin dans AS, il n’y a pas le feu et sauf effondrement incroyable, Madrid est capable de le gagner ce titre et doit gagner ce titre.

Ca passe par Villarreal qui va être certainement motivé après le changement d’entraineur mais Madrid de son coté va vouloir réagir par une victoire et viser les trois pts.

Mourinho ayant cédé sa place comme il le fait parfois, Karanka en conf de presse n’a donné aucune indication donc on ne sait pas s’il y aura du changement au niveau du onze par rapport à Malaga. Il y a seulement Marca qui dit que Mourinho va aligner à nouveau Kaka donc peut être le même quatuor offensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 20/03/2012, 16:54:42
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Comme à chaque match, la victoire est primordiale.

Je dirais cette fois-ci plus que les autres. Depuis quelques semaines, bien qu'on gagne, on voit bien qu'on a plus le même niveau qu'affiché il y a quelques mois. C'est sans doute normal aussi, les joueurs peuvent être fatigués etc etc, il y a mille et une raisons.

Cependant, je pense que c'est le bon match pour bien nous reprendre en main. Afficher un jeu séduisant avec une victoire à la clé wink.gif On ne doit pas oublier que Villareal vient de licencier son coach, donc ils seront motivés mais il y aura surement beaucoup de failles dans leur jeu.

Ne pas oublier qu'en cas de défaite, le Barça est à 5 pts... donc potentiellement 2 pts si on perd au Nou Camp.
Ceux qui disent que la Liga est acquise d'avance se trompent. Il faudra se battre, le match est loin d'être fini.

Ce message a été modifié par Vulture: 20/03/2012, 16:55:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 20/03/2012, 18:47:51
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Les 20 joueurs convoqués pour le match de demain sont :

Gardiens : Casillas, Adán y Jesús.

Défenseurs: Varane, Pepe, Arbeloa, Marcelo y Ramos.

Milieux : Altintop, Sahin, Lass, Khedira, Xabi Alonso, Özil, Granero, Callejón y Kaká.

Attaquants: Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema.


Di María et Carvalho sont blessés alors que Coentrão et Albiol n'ont pas été convoqués pour décision technique.

Source : http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/..._Villarreal.htm

Ce message a été modifié par Esperanza: 20/03/2012, 18:49:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 20/03/2012, 18:48:59
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




liste des convoqués :
Porteros: Casillas, Adán y Jesús.
Defensas: Varane, Pepe, Arbeloa, Marcelo y Ramos.
Centrocampistas: Altintop, Sahin, Lass, Khedira, Xabi Alonso, Özil, Granero, Callejón y Kaká.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema.

Albiol et Coentrao écartés par décision technique, Carvalho et Di Maria pour blessure
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 21/03/2012, 03:22:05
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




À noter que du côté de Villareal, il y a des joueurs importants absents, ce qui peut expliquer leur crise. Demain, il va manquer Borja Valero, Marchena, Català et Rossi. Ce n,est pas rien et ce n,est pas une équipe qui sait planquer l,autobus devant le bus. La LDC leur a fait mal mentalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 21/03/2012, 10:35:27
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Redondo @ 20/03/2012, 16:44:47 ) *
Il n’y a qu’en 2003/2004 que Madrid s’est effondré donc comme dit Lass ce matin dans AS, il n’y a pas le feu et sauf effondrement incroyable, Madrid est capable de le gagner ce titre

Ce n'était pas le même Barça en 2004, à l'époque où on se permettait encore dans la Liga de dire qu'un match nul à l'extérieur était à priori un bon résultat. là t'as un Barça qui est capable (et à priori va le faire) de gagner tous ses matchs y compris le clasico, donc se permettre encore de perdre ne serait-ce que 2 points, et on est dans la mouise.

Si on vise pas les 97 points, on est mal. et si jamais on est tenu en échec par les Valence, villareal, Athletico, Bilbao... là c'est le pire.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 21/03/2012, 11:50:54
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 437
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Il faut juste aller gagné au Barca et on sera sur champion c'est tout, ou meme faire le nul.. faut arreter on est capable meme si cava etre dur surtout labas mais perso ces dernieres saison on joue mieux labas qu'a domicile donc voila moi j'ai espoir sur quand je vois grenade d'hier les contres qu'ils leurs on mit, faut arreter le barca n'est pas inarétable, nous aussi alors on l'es cette saison on perd que 2-3 match, faut juste tenir messi et encore messi c'est toujours la meme histoire , le jour que messi se blesse les amis je peux vous dire le barca ne gagnera plus autant !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti Hâz 14
* 21/03/2012, 12:33:38
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 109
Inscrit : 31/12/2007
Lieu : strasbourg
Membre No. : 2,682
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Higuain, Casillas, Ronaldo




hola ! ça fait longtemps que je n'ai plus posté mais je continu de suivre vos postes qui sont toujours nickel ! thumbsupzh9.gif

Sincèrement je pense que ce match est LARGEMENT à la porter de nos joueurs
qui de plus voudront surement relevé la tête après le faux pas contre Malaga.
Sachant que villarreal est au plus mal avec le licenciement de leur entraîneur,
c'est déjà le 3ème entraineur sur le banc de villarreal depuis le debut de la saison
Nous avons un effectif qui peut et doit battre Villarreal et ça avec la manière !
Le match est chez eux certes mais il faut revenir en Mai 2009 pour voir une défaite des meringués contre villarreal, après ça Madrid à enchaîner les victoires

Villarreal 3-2 Real Madrid
Villarreal 0-2 Real Madrid
Real Madrid 6-2 Villarreal
Real Madrid 4-2 Villarreal
Villarreal 1-3 Real Madrid
Real Madrid 3-0 Villarreal

Le barca est revenu hier à 5 points en atomisant 5-3 grenada par la même occasion
Lionel messi devient meilleurs buteur de la liga (2 de plus que CR7) et aussi Meilleur buteur de L'histoire du barca (La confiance et la chance vont le suivre jusqu'à la fin de la saison)
Je pense que ça va motiver notre machine à buts CR7 pour inscrire son 100' buts en liga et pourquoi pas contre villarreal ? (il me semble qu'il à toujours marquer contre villarreal (dont 2 coup francs l'année derniere dans le même match invisijo4.gif )

HALA MADRID !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):