IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Bayern Munich - Real Madrid : 2-1, 1/2 Finale Aller - Özil
Redondo
* 15/04/2012, 12:12:55
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bayern Munich - Real Madrid


1/2 Finale Aller - 17/04/12 à 20h45

Avant de penser au clasico, on a le droit d'abord à un classique européen entre le Bayern et le Real Madrid. En effet, ces deux équipes se sont souvent affrontés ces 20 dernières années en nous offrant des matchs intenses, à suspense et émotions.

Le Bayern ne croit plus au titre en Bundesliga et à l'air de se concentrer maintenant sur la Champion's League d'autant plus que la finale aura lieu dans son stade. D'ailleurs Jupp Heynckes, l'entraineur allemand vainqueur de la Champion's League en 98 avec le Real Madrid, a laissé au repos quelques cadres de l'équipe comme Gomez, Lahm, Ribery lors du dernier match de championnat (0-0).

Du coté du Real Madrid, la decima est un objectif et les merengue revent d'atteindre la finale 10 ans après Glasgow et la reprise mythique de Zidane. Mourinho aura la chance de pouvoir compter sur tout son effectif, aucun blessé et aucun suspendu. D'autant plus, qu'aucun joueur n'est sous la menace d'un carton pour le match retour.

A noter que l'arbitre sera Howard Webb, l'anglais qui a déjà dirigé la finale de la Coupe du monde 2010 notamment.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Prototype
* 15/04/2012, 12:51:47
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,723




Faut absolument gagné ce match, à l'exterieur, que ça soit par 0-1 ou n'importe il faut le gagné, parce que à l'exterieur, Gomez, Ribéry etc C'est de la meerdeeeee.. Mais à L'Alianz Arena ils y vont !!

C'est surtout pour la défense que j'ai peur, si on a un Ribéry inspiré, Arbeloa va mangé le sol, et on est dans la merde ! De même pour le flanc gauche pour Robben, quant à L'Axe je ne me fais pas de soucis pour Ramos/Pepe qui devront assurer.

Au Milieu, Xabi Alonso sera très certainement pressé, donc ça serait bien de pouvoir mettre un autre distributeur, malheureusement on en a pas .. (Sahin ?)

Faire jouer Lassana Diarra pourquoi ? Ce mec est une bête de course, il a une technique formidable, un vrai ratisseur.

En attaque, Ozil il est pas top top, et kaka laissé au repos, devrait faire son retour, avec Ronaldo,& Di Maria et Benzema.

On doit Gagné ce premier Match, puis ........ LE CLAAAAAAAAAAAAAAASICO biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 15/04/2012, 12:56:57
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Oulala Howard Webb oulala ce mec est une vraie calamité. On va avoir droit à des disputes, et surtout des erreurs d'arbitrage, surtout pour les locaux, vu que l'Anglais ne supporte pas la pression du public !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 15/04/2012, 12:58:33
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




On est pas dans l'obligation de gagner. Moi un match nul 2-2 me va parfaitement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 15/04/2012, 12:59:28
Message #5


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




Voila le match que j'attendais, ont doit faire un bon résultat avant le match retour, 1-1 sera le bienvenu, en tout cas, ont dispose de tout notre effectif, mais défensivement, j'aimerais bien voir Lass arrière droit a la place d'Arbeloa, parceque ce dernier n'est pas capable de rivaliser avec un Ribery en feu, coté gauche ça sera Coentrao c'est sur pour tenir tète a Robben, en attaque je verrait bien Ozil, Di Maria, CR7 et Benzema

Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/04/2012, 13:05:54
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




@Prototype: Quasi a chaque fois que Mou' a mit Ozil sur le banc, il a fallu le faire entrée en urgence pour reprendre les commande du match. C'est un joueur essentiel qui débutera certainement ce grand match.
Kaka n'a pas été mit au repos, Mou' n'a juste pas apprécié son derby.
J'espère le revoir titulaire mardi mais cette fois au cotés d'Ozil.
La victoire n'est pas impérative, un nul 2-2 serait le bienvenu. Même si je pense que l'équipe est tout a fait capable d'aller chercher la victoire.
Stp stp stp Mourinho ne nous met pas de trivote, jouons juste notre jeu sans avoir de craintes et sans avoir de regrets après.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 15/04/2012, 13:07:50
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




je m'attends à un tres tres gros match ! du lourd !
Deux equipes qui jouent surtout l'offensive ! Des ailliers tres rapides et techniques dans chaque formation ! j'espère la qualification et deux matchs sérrés histoire de voir du jeu ! J'espère aussi beaucoup de buts et du spectacle bien sûr.
Notre point faible sera les ailes,mais de leur côté aussi ce sera leur point faible et ils en ont d'autres ! leur défense c'est pas du top top !
Vamos Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Prototype
* 15/04/2012, 13:18:36
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,723




J'ai un H.S : Dites moi les meilleurs places au Bérnabéu c'est lesquelles ? ET 270€ Pour un match c'est chère non ? Y'a pas genre un truc, que si on va chaque fois on a moins chère ?


Ensuite, Ozil, ces derniers temps et fatigué, & je suis D'Accord Lassana Diarra en bac droit, apporte offensivement bien + que Arbeloa et il a une bonne vitesse pour revenir à chaque fois, il est vraiment infranchissable .. !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 15/04/2012, 13:22:30
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




J'attendais ce match qui confirme notre retour sur la scène européenne avec impatience. un bayern vs madrid comme au bon vieux temps !!
Si au début j'étais assez confiant,le niveau de jeux affiché par l'équipe sur ces derniers matchs m'inquiète et me laisse assez perplexe désormais,ajoutez à cela un arebloa complétement a coté de la plaque alors qu'il va surement faire face à l'un de ses plus grand défis en l'espace de 3 matchs pourtant il nous avait sorti des matchs vraiment très propre auparavant,ce qui me laisse une petite lueur d'espoir le concernant,j'éspère qu'il va se ressaisir.
Il y'a aussi le problème au niveau de milieu de terrain,on a l'impression qu'il est tout simplement inexistant sur ces derniers matchs,qu'il ya une cassure entre la défense et l'attaque,ca aussi,je ne me l'explique pas très bien,si quelqun a une explication,elle est la bienvenue =)

Bref,énormement de paramètres à prendre en compte,mais je suis convaincu que si l'équipe arrive à se ressaisir, jouer et à se dépasser pour ce match,c'est quand même une demie de c1! On peut remporter la victoire chez eux,mais pour ca,il nous faut une défense à son meilleure niveau,il en va de même pour xabi et khedira des attaquants qui pressent et un ronaldo qui aide marcelo sur son flanc,j'espere aussi qu'il va continuer sur sa bonne lancée pour ce match.

Ce message a été modifié par Araa: 16/04/2012, 12:22:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 15/04/2012, 14:07:59
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous ..

Impatient de voir le match pour savoir comment va réagir l'équipe après les dernières sorties compliquées.

La grande force du Bayern c'est son attaque avec un Gomez hyper opportuniste et deux ailiers qui provoquent et créent des occasions. Hors en ce moment côté Real c'est très faible sur les ailes, le duo Ribbery-Robben peut faire très mal s'ils sont dans un bon jour.

J'aimerai vraiment l'emporter chez eux car si je ne me trompe pas, statistiquement le Bayern est devant nous il me semble qu'ils nous ont souvent fait mal ces Allemands dry.gif.

Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chapan
* 15/04/2012, 16:23:48
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : antibes
Membre No. : 16,274




On est dans la dernière ligne droite, j espère que toute l équipe sera à la hauteur de nos attentes! Niveau compo, il ne devrait pas avoir de surprise en defense avec arbeloa (lass ne joue plus et coentrao ne joue jamais à ce poste), ramos, pepe et la dernière place se jouera entre marcelo et coentrao.
Au milieu Xavi et khedira (je ne vois pas sahin qui est sorti à la mi temps du dernier match)
Devant il y a beaucoup plus d incertitudes selon moi, Ronaldo jouera donc il reste 3 places à distribuer, Higuain avec benzema n est pas la solution adéquate surtout contre une équipe aussi forte que le bayern, ozil avec di maria ou kaka avec di maria, ça ne marche pas en ce moment parce qu il y a ....di maria (qui devrait jouer le super joker pour moi mais pas être titulaire), donc une association ozil kaka devrait être la bonne formule (on critique beaucoup le manque de lien entre la défense et l attaque en ce moment alors qu il y a quelques semaines quand ozil et kaka jouaient ensemble, on n avait pas ce problème!), dans ce cas de figure la dernière place se jouera entre benzema et Higuain avec une préférence pour le français .

Ma compo

Casillas

Arbeloa, pepe, ramos, marcelo/coentrao

Xavi, khedira

Ozil, kaka, Ronaldo

Benzema

Hala madrid invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 15/04/2012, 16:31:11
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Ottmar Hitzfeld : "C'est un avantage de jouer contre le Real et non contre le Barça"

Tiens !! mellow.gif

Bon alors là lui, il a sérieusement envie de se faire *******, comment ? de quelle manière ? on verra ça mardi ! thumbsupzh9.gif

************

C'est l'un des matchs de l'année, l'un des matchs que j'attends depuis des années, une belle affiche entre deux grandes équipes. Le Bayern possèdent une attaque de feu, et 5 de ses 11 titulaires n'ont pas joué une minute hier, c'est dire à quel point ils seront à fond sur ce match. Arbeloa a intérêt à se ressaisir, parce-que sinon le Bayern jouera que sur son côté et à force ils finiront très certainement par en planter un but. Lass à mon avis serait le meilleur à ce poste mais j'y crois en notre canterano car quand il joue avec le coeur il devient alors impérial ( mais pas le meilleur ) !

J'espère que Mourinho ne nous mettra pas de trivote et qu'on jouera l'attaque, parce-que la défense du Bayern c'est paaaaaaaaaaaas terrible avec Lham qui monte très souvent en attaque, et qui donc, laissera du champ derrière. On a toutes les armes pour les battre, que ça soit collectivement et individuellement parlant et même que d'après les dernières performances de l'équipe, on est meilleur à l'extérieur.

Je vois bien Mourinho leur laisser la baballe pour les exploser en contre car nos joueurs sont très rapides et même qu'eux en contre sont aussi très très dangereux, sauf que notre défense est plus solide que la leur et c'est là que ça se jouera peut être. Bon d'ici mardi on verra... en tout cas je suis très excité à l'envie de voir débuter ce match !

HALA MADRID y a por la decimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 15/04/2012, 16:36:01
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,171
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(hmizou @ 15/04/2012, 17:31:11 ) *
Ottmar Hitzfeld : "C'est un avantage de jouer contre le Real et non contre le Barça"

Tiens !! mellow.gif

Bon alors là lui, il a sérieusement envie de se faire *******, comment ? de quelle manière ? on verra ça mardi ! thumbsupzh9.gif


Je le comprend, de toute façon, le Barca sera en finale rolleyes.gif

Ma compo :

Casillas, Arbeloa , Ramos , Pepe , Coentrao , Xabi, Khedira , Marcelo , Ozil, Ronaldo y Benzema!


PS: j'ai particluiérement apprécié le travail de Granero hier lors du match de Liga.



Ce message a été modifié par Hala Madrid.: 15/04/2012, 16:39:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 15/04/2012, 16:38:52
Message #14


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




CITATION(Hala Madrid. @ 15/04/2012, 17:36:01 ) *
Je le comprend, de toute façon, le Barca sera en finale rolleyes.gif

Ma compo :

Casillas, Arbeloa , Ramos , Pepe , Coentrao , Xabi, Khedira , Marcelo , Ozil, Ronaldo y Benzema !

J'adore ta compo, mais je remplacerais juste Di Maria par Marcelo, parceque vu comment l'argentin provoque et obtient des fautes, et vu ses centres a l'image du but de CR7 hier, je le verrais bien plus nécessaires que Marcelo invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 15/04/2012, 17:11:59
Message #15


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Ribery et Robben provoquent énormément. Les coup de pied arrêté seront belle et bien au rendez vous. Jouer contre le Bayern c'est jouer en regardant le mirroir car nous avons plus ou moins le même jeu. Vu que nous sommes deux équipes ultra offensives, et que nous jouons a Munich, je crois qu'on va leurs laisser le ballon et jouer en contre. L'avantage est que Robben et Ribéry n'ont pas le même impacte défensif que Di Maria, Callejon Ozil et Benzema; rien que pour cela ca nous donne des armes en plus dans notre baluchon. Reste a savoir comment va se comporter leur milieux qui, a mon avis, est comme chez nous le départ de toute les action réussi et une vrai machine a récupérer les ballons.

Pour la compo je j'ai aucune particularité, mais, il est évident que nos allemand jouerons. CR7 et Benzema devraient tenir leur place. Xabi , Iler , Ramos et Pepe seront d'entrés. Pour les latéraux ca semble complexe a déterminer et le poste d'àilier droit aussi. Dans tout les cas je pense qu'on vas gagner ou faire un nul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 15/04/2012, 17:43:32
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Je verrai bien ça moi :

--------------Casillas

---Lass--Pepe--Ramos--Marcelo

------------Xabi--Khedira

--Di Maria-----Kaka------Ronaldo

--------------Benzema

Lass (voir Coentrao) pour remplacer Arbelojesersarien, Xabi qui s'est reposer, Kaka qui tient mieux le ballon qu'Ozil et qui a plus d'expérience (et qui sera plus en forme), Di maria qui apporte sont explosivité, CR7 l'intouchable, et Benzema le n°1 en C1 (en espérant qu'il retrouvera des couleurs parce que ces temps-ci il a du mal).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ElKingRonaldo7
* 15/04/2012, 18:04:39
Message #17


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 28/01/2012
Lieu : 91
Membre No. : 16,601




Je vois bien cette compo : Casillas - Lass, Pepe, Ramos, Coentrao - Xabi, Khedira - Di Maria, Kaka (ou Özil), Ronaldo - Benzema (ou Higuain)

Derrière, côté droit, je trouve que Arbeloa n'a pas le niveau donc j'aimerais voir Lass à sa place. Côté gauche, même si Marcelo est meilleur je lui préfère Coentrao pour ce match vu qu'il est plus solide défensivement. Dans l'axe : Pepe et Ramos comme d'habitude.

Au milieu, Xabi Alonso et Khedira. Devant eux, Di Maria (indispensable même s'il n'est pas encore revenu à son meilleur niveau), Kaka ou Özil (un des deux ça me va) et bien sûr Ronaldo.

Devant, si Mourinho compte garder le ballon, je préfère Benzema. Par contre, s'il compte sur les contre-attaques, j'hésite entre le français et Higuain vu que l'argentin est plus "tueur" devant les buts.

smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 15/04/2012, 18:13:28
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Le match ne sera pas diffusé sur TF1...

ils ont une préférance pour les autre... estimant un plus grand audimat? rolleyes.gif

pourtant y a Benzema chez nous...

d'un côté je comprend, ceux de Chelsea on soif de revenche...

bref....

Ce qui me fait peur dans cette rencontre c'est Arbeloa face à Ribery (ou/et) Robben (si ils alternent)

Après les dernier match disputé nous voilà pas rassuré...

Lass je le verrai plus rassurant pour ce match en ARD... dommage qu'il n'a pas dernièrement jouer à ce poste pour prendre ses marque (la dernière fois ça fait un moment cette saison..)

le plus important ce sera de marquer à l'extèrieur! thumbsupzh9.gif

VAMOS!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 15/04/2012, 18:16:26
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,966
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Match important ,même selon moi, plus important que le classico...

J'éspère que Mourinho nous laissera jouer notre jeu et nous ressortira pas le trivote !

Casillas
Altintop ---- Pepe -- S. Ramos ---- Marcelo
X. Alonso -- Khedira
Ozil ---- Kaka ---- C. Ronaldo
Benzema


Serait la formation la plus interessante je pense avec une entré de Di Maria à la 60ieme pour le moins performant entre Kaka' & Özil et un Callejon décisive je l'espére ainsi qu'Higuain.

Laisse le Real Madrid jouer son jeu Mou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 15/04/2012, 18:22:48
Message #20


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




CITATION(Nessay @ 15/04/2012, 19:16:26 ) *
Match important ,même selon moi, plus important que le classico...

J'éspère que Mourinho nous laissera jouer notre jeu et nous ressortira pas le trivote !

Casillas
Altintop ---- Pepe -- S. Ramos ---- Marcelo
X. Alonso -- Khedira
Ozil ---- Kaka ---- C. Ronaldo
Benzema


Serait la formation la plus interessante je pense avec une entré de Di Maria à la 60ieme pour le moins performant entre Kaka' & Özil et un Callejon décisive je l'espére ainsi qu'Higuain.

Laisse le Real Madrid jouer son jeu Mou

Je pense qu'il faut arrêter de critiquer Mou chaque fois, il sait très bien ce qu'il fait donc pas la peine de faire des tones non plus, je suis pas daccord avec ta compo, surtout l’arrière droit, je trouve que Altintop est nul, et n'a pas le niveau pour jouer ce match, je mettrais plutôt Lass qui est fort est plus rapide, c'est vrai qu'il commet beaucoup de faute, mais il assure comme même mieux qu'Arbeloa ou Altintop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):