IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> La Ligue des Nations, Infos, discussions, matchs
yassin-madrilain...
* 11/10/2021, 10:26:09
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Erwin67 @ 11/10/2021, 10:52:58 ) *
Il ne peut pas donner directement à lloris je crois .Y'a justement un espagnol qui était presque prêt à couper cette ligne voir gêner Lloris, ce qui l'oblige à s'orienter vers Pavard et il peut pas aussi balancer car il Y'a un autre espagnol à côté, si c'est contré ça laisse place à un 3 contre 1 lol .
Pavard aussi est bien pris en individuel.
En vrai ya pas de fautif juste un pressing espagnol bien organisé.



En résumé ya pas a crier comme ça sur lui c'est un fou il se prend pour ce qu'il n'est pas .

Et pour en revenir a l'action a lui d analyser plus vite la situation et dégager si il faut .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 11/10/2021, 11:12:25
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,201
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




CITATION(yassin-madrilaine @ 11/10/2021, 11:26:09 ) *
En résumé ya pas a crier comme ça sur lui c'est un fou il se prend pour ce qu'il n'est pas .

Et pour en revenir a l'action a lui d analyser plus vite la situation et dégager si il faut .


Le fléau Pavard c'est pas une histoire d'un match. Depuis la cdm il montre ses limites, pour moi c'est totalement normal qu'à un moment quand t'es un milieu ça t'énerve. Dans un 3-4-3 quand tes pistons sont mauvais c'est vraiment dur pr un milieu encore + quand t'affrontes un milieu comme celui de l'Espagne, t'as besoin de soutien.
Par contre dans la forme je sais pas, en + il a posté une photo sur insta avec Dubois c'est limite limite. Mais bon, dans le fond je le comprends totalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 11/10/2021, 11:31:39
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Pavard piston droit c'est une hérésie footballistique.

Déjà en back droit en 2021 ça devrait être interdit c'est au coach d être moins frileux et d oser mettre des joueurs moins expérimentés mais qui seraient plus adaptés a ce poste .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 11/10/2021, 15:04:15
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,665
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




C'est fou comment les espagnols sont des mauvais perdants. Même Après avoir compris que finalement le but de Mbappe est validé à juste titre au regard de la règle en vigueur, ils continuent de râger contre .... la règle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 11/10/2021, 15:39:34
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Bah ils ont raison la regle est grotesque.

Combien de fois on a vu un but annulé car un gars marque un but en position de HJ apres qu'un tir ait été devié ? La c'est pire la passe est en direction du mec HJ. Je sais pas d'ou elle sort cette regle, apparemment elle existe depuis 5 ans et personne est au courant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/10/2021, 16:28:19
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




La règle est absurde, mais pour le coup pas si nouvelle, ça fait bien un an qu'on voit des trucs comme ça.

Pavard piston droit c'est horrible. Dommage que Coman ait pas ce poste en club, l'Atletico et la Belgique arrivent très bien à y faire jouer Carrasco, ça offrirait une belle alternative.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 11/10/2021, 16:53:00
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,213
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Mauvais perdant ? Lol si la France avait perdu sur le même but vous serez le premier à crier scandale aussi donc ... surtout vu le match qu'ils ont fait , les arrêts de Lloris ... y'a de quoi avoir la rage de perdre sur un but pareil.
Après c'est peut être ma règle mais elle reste quand même absurde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 11/10/2021, 18:04:24
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,665
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




CITATION(JCR9 @ 11/10/2021, 16:39:34 ) *
Bah ils ont raison la regle est grotesque.

Combien de fois on a vu un but annulé car un gars marque un but en position de HJ apres qu'un tir ait été devié ? La c'est pire la passe est en direction du mec HJ. Je sais pas d'ou elle sort cette regle, apparemment elle existe depuis 5 ans et personne est au courant.



CITATION(Panenka @ 11/10/2021, 17:28:19 ) *
La règle est absurde, mais pour le coup pas si nouvelle, ça fait bien un an qu'on voit des trucs comme ça.

Pavard piston droit c'est horrible. Dommage que Coman ait pas ce poste en club, l'Atletico et la Belgique arrivent très bien à y faire jouer Carrasco, ça offrirait une belle alternative.



CITATION(Erwin67 @ 11/10/2021, 17:53:00 ) *
Mauvais perdant ? Lol si la France avait perdu sur le même but vous serez le premier à crier scandale aussi donc ... surtout vu le match qu'ils ont fait , les arrêts de Lloris ... y'a de quoi avoir la rage de perdre sur un but pareil.
Après c'est peut être ma règle mais elle reste quand même absurde.


Règle absurde oui sans doute. Mais à partir du moment qu'elle est pour tout le monde, venir après coup s'en plaindre car elle a été à son défaveur ça fait mauvais perdant, car dans le cas contraire je suis presque sûr que l'on les entendra pas râler trop sur la règle, on les a pas entendu des masses non plus avant .....

Ce message a été modifié par rocky: 11/10/2021, 18:05:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 11/10/2021, 18:06:09
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(yassin-madrilaine @ 11/10/2021, 09:22:02 ) *
Moi hier ya un truc qui m'a rendu fou mis a part le scandale du non HJ sur Mbappe c'est Paul le Thug Pogba qui engeule Pavard comme si c'était sa pu** alors que c'est lui qui tergiverse au lieu de soit balancer soit donner a Lloris pour que lui balance.

Ce bête type je sais pas pour qui il se prend surtout que le Pavard il fait prend d'abord logiquement la profondeur ensuite en voyant l'autre gangsta tarder avec le ballon il revient plus bas alors qu'il avait un joueur sur le dos.

Autant il peut être bon autant je peux pas le voir ce mongol .



Pavard c'est le maillon faible de la défense. Je pense que quand il s'énerve, c'est pour l'ensemble de l'oeuvre de Pavard depuis 2 ans en EDF. Je pense qu'ils sont pas débiles, ils voient bien que c'est le GROS point faible de l'EDF.
Pogba a toute la légitimité pour mettre la pression à Pavard lol c'est un taulier de l'EDF et il est bon à quasi tous les gros matchs des bleues depuis 2014.

Pour le HJ, oui bien sur la règle est absurde je suis d'accord. Par contre je trouve pas que l'Espagne ait été meilleur. Ils ont eu une domination stérile mais n'ont pas eu d'occasion franche avant le but d'Oyarzabal.

Nous on a eu la barre de Théo, l'occaz de KB en 1ere mt et 2 grosses occaz vendangés par Mbappé à 2-1.

En tout cas y'a une petite polémique en Espagne car le compte officiel du Real à salué les francais et Benzema pour la victoire ahahahah

le Gros karma de Enrique qui se prive des madrilènes dans sa selection, et ces 2 de nos joueurs qui plantent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 11/10/2021, 18:39:57
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,213
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(rocky @ 11/10/2021, 19:04:24 ) *
Règle absurde oui sans doute. Mais à partir du moment qu'elle est pour tout le monde, venir après coup s'en plaindre car elle a été à son défaveur ça fait mauvais perdant, car dans le cas contraire je suis presque sûr que l'on les entendra pas râler trop sur la règle, on les a pas entendu des masses non plus avant .....

Oui je suis d'accord mais je trouve pas qu'ils soient mauvais pendant justement dans le sens inverse, ils auraient réagi comme les Français et les français auraient sûrement crier tout autant au scandale. Ça fait juste chier de perdre une finale sur une action pareille.
Honnêtement avant le but de Benzema (malgré la barre ) je voyais pas comment la France allait marqué sauf sur un exploit individuel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 11/10/2021, 22:46:12
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,065
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Titiswed @ 11/10/2021, 19:06:09 ) *
Pavard c'est le maillon faible de la défense. Je pense que quand il s'énerve, c'est pour l'ensemble de l'oeuvre de Pavard depuis 2 ans en EDF. Je pense qu'ils sont pas débiles, ils voient bien que c'est le GROS point faible de l'EDF.
Pogba a toute la légitimité pour mettre la pression à Pavard lol c'est un taulier de l'EDF et il est bon à quasi tous les gros matchs des bleues depuis 2014.

Pour le HJ, oui bien sur la règle est absurde je suis d'accord. Par contre je trouve pas que l'Espagne ait été meilleur. Ils ont eu une domination stérile mais n'ont pas eu d'occasion franche avant le but d'Oyarzabal.

Nous on a eu la barre de Théo, l'occaz de KB en 1ere mt et 2 grosses occaz vendangés par Mbappé à 2-1.

En tout cas y'a une petite polémique en Espagne car le compte officiel du Real à salué les francais et Benzema pour la victoire ahahahah

le Gros karma de Enrique qui se prive des madrilènes dans sa selection, et ces 2 de nos joueurs qui plantent.

Oui je ne comprends pas qu'on s'enflamme sur cette équipe d'Espagne OK elle confisque le ballon, mais c'est lent, inefficace et chiant à mourir. La première période m'a donné envie de dormir. Dès qu'ils sont entrés dans les trente derniers mètres les Espagnols ont tout raté, passe ou tir. Leur but, c'est un cadeau d'Upamecano. Leurs attaquants faut être sérieux ce n'est pas le top niveau européen et leur gardien pas un top 10. Ils ne gagneront rien de la sorte, c'est un football dépassé sauf à avoir un génie style Messi. Dès qu'ils ont baissé physiquement et qu'on a eu le ballon on leur a fait mal. Le pire c'est qu'ils peuvent jouer autrement, on l'a vu dans les dernières minutes. Quant à Pavard, c'est effectivement le maillon faible, mais Pogba perd trop souvent des ballons importants en défense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/12/2021, 21:15:07
Message #52


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le tirage au sort complet de la Ligue des nations

LIGUE A

Groupe A1 : France, Danemark, Croatie, Autriche

Groupe A2 : Espagne, Portugal, Suisse, République tchèque

Groupe A3 : Italie, Allemagne, Angleterre, Hongrie

Groupe A4 : Belgique, Pays-Bas, Pologne, Pays de Galles

LIGUE B

Groupe B1 : Ukraine, Écosse, République d'Irlande, Arménie

Groupe B2 : Islande, Russie, Israël, Albanie

Groupe B3 : Bosnie-Herzégovine, Finlande, Roumanie, Monténégro

Groupe B4 : Suède, Norvège, Serbie, Slovénie

LIGUE C

Groupe C1 : Turquie, Luxembourg, Lituanie, Iles Féroé

Groupe C2 : Irlande du Nord, Grèce, Kosovo, Chypre/Estonie

Groupe C3 : Slovaquie, Belarus, Azerbaïdjan, Kazakhstan/Moldavie

Groupe C4 : Bulgarie, Macédoine du Nord, Géorgie, Gibraltar

LIGUE D

Groupe D1 : Liechtenstein, Kazakhstan/Moldavie, Andorre, Lettonie

Groupe D2 : Malte, Chypre/Estonie, Saint-Marin

Le calendrier de la Ligue des nations
Journées 1 et 2 : 2-8 juin 2022

Journées 3 et 4 : 8-14 juin 2022

Journées 5 et 6 : 22-27 septembre 2022

Tirage de la phase finale : à confirmer

Demi-finales : 14 et 15 juin 2023

Finale et match pour la troisième place : 18 juin 2023

Barrages : 21-23 & 24-26 mars 2024



DM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 16/12/2021, 21:50:02
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,683
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(Heldan @ 16/12/2021, 21:15:07 ) *
Le tirage au sort complet de la Ligue des nations

LIGUE A

Groupe A1 : France, Danemark, Croatie, Autriche

Groupe A2 : Espagne, Portugal, Suisse, République tchèque

Groupe A3 : Italie, Allemagne, Angleterre, Hongrie

Groupe A4 : Belgique, Pays-Bas, Pologne, Pays de Galles

LIGUE B

Groupe B1 : Ukraine, Écosse, République d'Irlande, Arménie

Groupe B2 : Islande, Russie, Israël, Albanie

Groupe B3 : Bosnie-Herzégovine, Finlande, Roumanie, Monténégro

Groupe B4 : Suède, Norvège, Serbie, Slovénie

LIGUE C

Groupe C1 : Turquie, Luxembourg, Lituanie, Iles Féroé

Groupe C2 : Irlande du Nord, Grèce, Kosovo, Chypre/Estonie

Groupe C3 : Slovaquie, Belarus, Azerbaïdjan, Kazakhstan/Moldavie

Groupe C4 : Bulgarie, Macédoine du Nord, Géorgie, Gibraltar

LIGUE D

Groupe D1 : Liechtenstein, Kazakhstan/Moldavie, Andorre, Lettonie

Groupe D2 : Malte, Chypre/Estonie, Saint-Marin

Le calendrier de la Ligue des nations
Journées 1 et 2 : 2-8 juin 2022

Journées 3 et 4 : 8-14 juin 2022

Journées 5 et 6 : 22-27 septembre 2022

Tirage de la phase finale : à confirmer

Demi-finales : 14 et 15 juin 2023

Finale et match pour la troisième place : 18 juin 2023

Barrages : 21-23 & 24-26 mars 2024



DM


N'empêche cette nouvelle compétition nous permet de voir des chocs très souvent. Les groupes sont d'une intensité très relevée notamment le groupe A2 et A3 (j'aurai envie de dire tous les groupes de la Classe A).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/12/2021, 20:06:16
Message #54


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Officiel : L’UEFA annonce un nouveau format pour la Ligue des Nations, avec l’intégration des pays d’Amérique du Sud dès 2024.

On parle de l'intégration de 10 sélections sud-américaines.

Six nations, dont l'Argentine, le Brésil ou encore la Colombie, devraient intégrer la Ligue A, celle de la France.

(vice-président de l'UEFA au média polonais Meczyki)

Ce message a été modifié par Heldan: 17/12/2021, 20:07:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ElPajarito
* 22/09/2022, 20:53:07
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 208
Inscrit : 30/08/2022
Membre No. : 19,562




Je viens de rentrer j'allume la télé je vois Mendy déborder et faire un centre plutôt correct, j'ai cru rêver.

Ce message a été modifié par ElPajarito: 22/09/2022, 20:53:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 22/09/2022, 21:10:07
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,213
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Le sujet de l'équipe du soir aujourd'hui " Giroud doit-il reprendre sa place de titulaire " lol . Alaba apparemment sorti sur blessure. A suivre

Ce message a été modifié par Erwin67: 22/09/2022, 21:13:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 22/09/2022, 21:55:44
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,683
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Avec cette victoire, la France sort de la zone rpoge de descente en Série B au détriment des Autrichiens. Victoire des croates qui prennent la tête du groupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 22/09/2022, 23:32:46
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Giroud c'est comme Vince Carter. Il se bonifie avec le tps. On le detestait, mnt les gens l'adorent lol.
C'est bien pour lui ila une vraie carriere
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 24/09/2022, 19:42:20
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,683
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Belles affiches ce soir avec R.Tchèque - Portugal et Espagne-Suisse. Ca passe sur l'équipe mais en multiplexe, c'est tr-s désagréable à voir selon moi car on passe d'un match à l'autre et c'est compliqué de comprendre tout ce qu'il se passe. L'Espagne est leader du groupe avec 8pts mais les portugais ne sont qu'à 1 point.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 25/09/2022, 21:39:30
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,683
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Match désastreux des Français, grosses erreurs de marquage sur les coups de pieds arrêtés, joueurs mals positionnés et un manque clair d'expérience ! Grâce à la défaite autrichienne face aux croates (qui se qualifient pour les finales) on reste en Ligue A ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):