IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> FIFA 16 : le pied-ballon virtuel qui accepte les femmes, Roulance ou tocardance, telle est la question
realmasha
* 26/09/2015, 08:22:16
Message #21


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Rany @ 26/09/2015, 00:52:17 ) *
Faut pas oublier les crédits facile dans le catalogue. T'as 1000 crédits pendant 15 matchs, c'est lourd. Ca permet de bien débuter.

Moi j'ai mis quelques euros mais juste une fois pour que ça dure toute l'année et que je teste le mode DRAFT car il a l'air cool. Je me suis fait éliminer au premier tour de la draft gratuite alors que c'était totalement pas mérité, j'étais b l a s é !

Cool de revenir dans le mode club pro sinon cool.gif Je ne sais pas comment on a fait pour ne pas gagner le premier match mais on égalise à la S.Ramos, c'est déjà ça.

MAGNIFIQUE ce retour du best any !
Le match nul ça a un nom: maazoutage xxl et quenellance 3xl. Déjà qu'on a du mal à marquer, si en plus on fait un ou deux poteaux par matchs...
Mais sinon je sais pas ce que tu en penses mais j'trouve que t'a moyen de faire qq chose avec cette équipe, ça passe le ballon et pis même en quenellance on garde la bonne humeur dans la party lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 26/09/2015, 08:29:20
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




N'oubliez également pas de vous connecter à l'appli mobile FUT, au début tu ramasses des bonus à chaque connexion. J'ai eu trois packs or à la première connexion (çà c'est pour l'ancienneté je crois, Scheiderlin et Luiz Gustavo notamment dans les packs, qui se revendent apparemment pas mal), et ensuite 1000 crédits par jour depuis la semaine dernière et aujourd'hui un pack argent smile.gif


edit: et Rany a complètement raison pour les crédits catalogue, surtout si çà fait longtemps que vous jouez à FIFA. Y'a aussi tout les éléments clubs à prendre et à revendre direct, çà parait peu mais à force si t'es niveau 70 ou 80 en cumulé çà le fait smile.gif

Ce message a été modifié par arobase: 26/09/2015, 08:51:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/09/2015, 10:34:22
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Je sais pas pour vous mais ce mode club pro est juste génial par rapport au 15 comme dis avant moi les défaut sont vraiment gommés les seuls problèmes sont que l'arbitre siffle trop facilement et les boots qui font des passes n'importe ou n'importe comment. Sinon il est génial fini d'avoir des gars qui cours partout dans tout les sens, maintenant il faut construire doucement mais surement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 26/09/2015, 11:09:57
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Sympa d'avoir fait 3 petits matchs avec vous hier les gars, (je sais même pas qui est qui d'ailleurs).

J'ai voulu commencer en Mdf, mais bon c'est pas l'assurance tout risque et j'ai fini en faisant un match à la Ronaldo sur le côté gauche, invisible dans le jeu avec au final une passe dé et un but car le ballon me revient dessus biggrin.gif .

D'accord avec vous il faut beaucoup plus construire, plus de but sur les engagements c'est dommage je faisai souvent ça moi lol.

Par contre j'avais mon micro qui déconné faut que je regarde ça.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 26/09/2015, 11:26:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/09/2015, 11:34:53
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Lacasa Blanca = crisfun ? Perso je te trouvais bien en mdf, tu recuperais qq ballons et relancais proprement. Tu ferais une bonne paire avec chtibelge!
Pour reconnaitre qui est qui regarde dans le premier post, tout y est normalement^^ .
C'est cool je pense que tout le monde a marqué au moins un but...et comme l'an dernier je suis celui qui a inscrit le premier but du club en championnat lol

Par contre hors club pro le dosage des passes me casse un peu les couilles, a priori on peut pas modifier le réglage la dessus. D ordinaire je met dans les options qu il faut que je reste appuyé plus longtemps pour avoir la pleine puissance. Là c'est très aléatoire, une petite pression peut amener une énorme passe comme une passe à 3 mètres ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 26/09/2015, 11:41:14
Message #26


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Souly @ 26/09/2015, 02:43:17 ) *
Tu gagne quoi en etant eleminé au premier tour ?


Je sais plus trop. Un pack or et un pack avec un joueur en prêt il me semble. C'est pas mal quand tu fais une draft gratuite mais faut jouer sa vie parce que c'est super frustrant de s'arrêter là.

Moi arobase, j'ai un pb pour l'app web. Ils veulent + protéger le compte, mais déjà que c'est une galère pour se connecter avec ma boite hotmail ancienne... bref ils sont chiants. Mais oui c'est cool, il y a tous les jours des petits cadeaux.

Masha : à part lacasa-blanca, il y a d'autres personnes du fofo ? Le milieu droit et le buteur sont du fofo ou pas du tout? C'était cool. C'est vrai que les passes c'est assez abusé. Il y a toujours les mauvaises interventions dans la défense qui payent cash, ça n'a pas changé ça laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/09/2015, 11:50:21
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Sisi Arno c'est le frère d un membre du fofo et oaken est membre aussi du fofo (pseudo oakenfold aussi je crois?).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 26/09/2015, 12:12:32
Message #28


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Dès que je rentre je me paye le jeu et je club direct !!!

Ca va beaucouo mieux avec la fibre on avait fait 3-4 superbes matchs sur le 15 juste avant que je parte.

Content d'apprendre que le mode club pro se porte bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 26/09/2015, 13:23:49
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Les gens une question, pour les célébrations, est ce qu'elles sont différentes entre les versions 360 et One ? Parce que pour l'instant j'ai toujours pas eu les célébrations où les joueurs célébrent ensemble, ou avec les remplaçants etc..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 30/09/2015, 14:31:30
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




back to the business, enfin smile.gif Achat de la PS4 ce matin, c'est partiiiiiiii

Pour les gros joueurs FUT voilà mon id psn : Aro_67

Est ce que quelqu'un peu m'expliquer en deux/trois mots quand vous vous retrouvez pour les parties club? Cà m'intéresserait bien de tâter un peu çà smile.gif


edit: bon, forcément je pouvais pas connaitre le mode Pro vu que j'étais sur PS3 jusqu'à FIFA15 smile.gif Je viens de me documenter un peu sur le mode de jeu. Je vais créer mon Pro ce soir smile.gif

Ce message a été modifié par arobase: 30/09/2015, 16:32:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 30/09/2015, 15:08:17
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Rany @ 26/09/2015, 12:41:14 ) *
Je sais plus trop. Un pack or et un pack avec un joueur en prêt il me semble. C'est pas mal quand tu fais une draft gratuite mais faut jouer sa vie parce que c'est super frustrant de s'arrêter là.

Moi arobase, j'ai un pb pour l'app web. Ils veulent + protéger le compte, mais déjà que c'est une galère pour se connecter avec ma boite hotmail ancienne... bref ils sont chiants. Mais oui c'est cool, il y a tous les jours des petits cadeaux.

Masha : à part lacasa-blanca, il y a d'autres personnes du fofo ? Le milieu droit et le buteur sont du fofo ou pas du tout? C'était cool. C'est vrai que les passes c'est assez abusé. Il y a toujours les mauvaises interventions dans la défense qui payent cash, ça n'a pas changé ça laugh.gif

Bizarre le mode draft. Je perd trois fois au deuxieme match avec 5 csc au total. Des matchs que je perds jamais normalement.

Gros bémol sur les passes quand meme. A la longue c'est vraiment usant. EA veut faire réaliste mais les joueurs IRL rate rarement des passes de 5 mètres... Ce qui est énervant c'est que tu dirige le joystick vers le receveur mais il essaye de la donner a un autre joueur (qui est derrière ou a coté) et au final ca fait perte de balle sur des passe que IRL un joueur ne ferait jamais.
Un autre bémol c'est les peno. Jamais j'en ai concédé autant. Tu met un physique a l'epaule et c'est faute... Quand tu joue avec Naldo-Mangala derrière c'est hard...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 30/09/2015, 20:41:14
Message #32


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(arobase @ 30/09/2015, 15:31:30 ) *
back to the business, enfin smile.gif Achat de la PS4 ce matin, c'est partiiiiiiii

Pour les gros joueurs FUT voilà mon id psn : Aro_67

Est ce que quelqu'un peu m'expliquer en deux/trois mots quand vous vous retrouvez pour les parties club? Cà m'intéresserait bien de tâter un peu çà smile.gif


edit: bon, forcément je pouvais pas connaitre le mode Pro vu que j'étais sur PS3 jusqu'à FIFA15 smile.gif Je viens de me documenter un peu sur le mode de jeu. Je vais créer mon Pro ce soir smile.gif


Le mode club pro existe depuis FIFA12 (voire 11?) sur ps3 et le club existe depuis fifa 12^^.
Donc c'est un mode où chaque joueur ne joue qu'avec un seul joueur, son avatar virtuel quoi. On est dans une sorte de rpg footesque quoi, à chaque match quand tu réussis des choses tes statistiques et capacités augmentent. Si ça te plait et que tu joues régulièrement on pourra te passer des boosts EASFC, ça te permettra d'avoir un pro meilleur tout de suite.
Perso j'en suis à 84 de GEN là, on a pas encore beaucoup joué...

Edit: hésite pas à m'ajouter sur le PSN afin de postuler ou que je t'ajoutes au club !


CITATION(Souly @ 30/09/2015, 16:08:17 ) *
Bizarre le mode draft. Je perd trois fois au deuxieme match avec 5 csc au total. Des matchs que je perds jamais normalement.

Gros bémol sur les passes quand meme. A la longue c'est vraiment usant. EA veut faire réaliste mais les joueurs IRL rate rarement des passes de 5 mètres... Ce qui est énervant c'est que tu dirige le joystick vers le receveur mais il essaye de la donner a un autre joueur (qui est derrière ou a coté) et au final ca fait perte de balle sur des passe que IRL un joueur ne ferait jamais.
Un autre bémol c'est les peno. Jamais j'en ai concédé autant. Tu met un physique a l'epaule et c'est faute... Quand tu joue avec Naldo-Mangala derrière c'est hard...


Les passes je trouve ça même quasiment raté. Qu'il y ait des passes ratées, pourquoi pas, mais les passes à 4/5 mètres qui mettent 20 ans et sont pas précises, ou bien à l'inverse elles sont bien données mais le coéquipier contrôle tel un Marvin Martin sous xanax...

Jme suis aussi pris plusieurs fois la même quenelle: sur une passe en hauteur ou un centre lointain, mon défenseur est TOUT seul et va chercher à mettre la tête, mais arrivé sur le ballon il tombe par terre. L'attaquant adverse a tout le temps d'arriver, contrôler et marquer...

Une belle quenelle aussi c'est les poteaux. En gros un enroulax 9 fois sur 10 sur la barre...

Bref j'suis mitigé, dans l'ensemble on comprend bien la volonté d'EA de corriger certains bugs mais de l'autre ça ressemble à un patch fait à l'arrache.

Bon par contre pour l'instant j'ai surtout fait du FUT et club, pas encore de saison normal.
Ah si, un dernier truc: les jeux techniques où l'on peut pas choisir le joueur, tu retrouves à faire des centres côté droit avec...un gaucher. Ridicule.

Ce message a été modifié par realmasha: 30/09/2015, 20:41:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 30/09/2015, 21:50:03
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




CITATION(realmasha @ 30/09/2015, 21:41:14 ) *
Le mode club pro existe depuis FIFA12 (voire 11?) sur ps3 et le club existe depuis fifa 12^^.
Donc c'est un mode où chaque joueur ne joue qu'avec un seul joueur, son avatar virtuel quoi. On est dans une sorte de rpg footesque quoi, à chaque match quand tu réussis des choses tes statistiques et capacités augmentent. Si ça te plait et que tu joues régulièrement on pourra te passer des boosts EASFC, ça te permettra d'avoir un pro meilleur tout de suite.
Perso j'en suis à 84 de GEN là, on a pas encore beaucoup joué...

Edit: hésite pas à m'ajouter sur le PSN afin de postuler ou que je t'ajoutes au club !

Bizarre, il me semblait avoir lu que le mode était que dispo en next gen sur FIFA15, j'ai dû me tromper smile.gif Quoi qu'il arrive je n'ai squatté que FUT pendant les 4 derniers opus, donc en même temps je serais quoi qu'il arrive passé à coté biggrin.gif
Je vais tater un peu le mode et t'envoyer ensuite une demande smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 30/09/2015, 22:03:42
Message #34


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Sur next gen (enfin, current gen désormais c'est à dire ps4 / x box one) le mode club pro y est depuis FIFA 14 à priori.

'tention, grosse maj de firmware sur la ps4 ce jour d'ailleurs: version 3.00. Ajout de fonctionnalités en matière de communauté...Y'a moyen de se regrouper entre vrais là dedans. ça sert pas à grand chose mais si ça peut exporter l'image de marque PRM c'est déjà ça ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 30/09/2015, 22:18:57
Message #35


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Sinon on a joué avec Lefa, regardez ce que je lui ai mis avec Gareth Bale laugh.gif : https://www.youtube.com/watch?v=s21LCGSIUu0. Hahahahahaha, la prochaine victime d'un CF de Bale, ce sera Souly ph34r.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 01/10/2015, 14:25:53
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




CITATION(realmasha @ 30/09/2015, 23:03:42 ) *
'tention, grosse maj de firmware sur la ps4 ce jour d'ailleurs: version 3.00. Ajout de fonctionnalités en matière de communauté...Y'a moyen de se regrouper entre vrais là dedans. ça sert pas à grand chose mais si ça peut exporter l'image de marque PRM c'est déjà ça ninja.gif

J'ai testé le mode Pro un peu hier, j'ai créé mon MD, et lui ai appliqué un peu tout ce que je pouvais en boutique, moyenne à 80 donc pour le moment.
Un seul simple match libre et là la cata : putain les boulets avec qui je suis tombé c'était affligeant, pas un mec foutu de tenir son poste, et ces blaireaux qui se prennent pour Messi à chaque prise de balle à vouloir dribbler tout le terrain, bref un peu blasant résultat j'ai switché sur FUT hier soir.
J'imagine que çà soit être bien différent avec le club PRM, je te serai sur le jeu toute l'après midi samedi, je t'enverrai une demande smile.gif

Sinon coté FUT l'ancienneté çà a du bon quand même, avec les quelques brêles que j'ai chopé dans les packs gratuits (Schneiderlin & Luiz Gustavo notamment) j'ai réussi à amasser 40k à la revente et donc réussi à me constituer une BBVA potable. Maintenant c'est mode "amassage de crédits" en attendant que les prix des gros joueurs baissent blush.gif

Ce message a été modifié par arobase: 01/10/2015, 14:27:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/10/2015, 16:49:12
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Ah, jouer en match libre en club pro c'est juste pas la peine. Ou alors juste si tu vois qu'il te faut une exploit particulier (genre il te manque un ou deux centres, qq dribbles...). C'est le paradis des kiko là, rien à voir avec les matchs de championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 02/10/2015, 15:41:32
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




Dites, est ce que vous rencontrez également des pb de connexion à l'appli Mobile ? J'ai l'impression que quand mon tel n'est pas en wifi il ne charge pas la page de login (après avoir cliqué sur connexion). A savoir que j'ai un simple iPhone 4S donc je suis en 3G.

Sinon je vais squatter la console toute l'après midi demain, si vous avez prévu quelques matchs smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 02/10/2015, 18:20:34
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Normalement il y aura des membres de connectés ce soir pour clubance xxl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/10/2015, 13:23:01
Message #40


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Et en effet ça a clubé ce week-end avec un peu tout le monde ! Bilan: une montée en championnat et une copa de gagnée ! Les pros commencent à devenir meilleurs (j'suis à 85 de GEN, Arno 83 je crois, Oaken aussi je pense, Rany je sais plus...) et on peut débloquer des situations. Niveau passes ça reste chaud, surtout en any avec les bots.

Le pire moment du week-end: un match qu'on doit gagner 9 fois sur 10 et on fait nul je crois avec...Rany qui rate DEUX pénaltys de suite
Mais le best any se rattrape et en obtient un 3ème. Arno se présente pour le tirer et ... rate également !!
On était fou dans la party lool

Le meilleur : la victoire en COPA. on était en mode tocards en championnat (va comprendre des fois...), on passe en copa et à on enchaine les victoires avec de beaux buts et actions. Notamment la demi où on domine comme des fous mais pendant 45 minutes on arrive pas à marquer. Puis en deuxième période le ketchup sort et boum 3 buts lol.
La finale, super tendue, on est mené au score sur une couille de ma part de mémoire (enfin, une passe de bot qui va pas où je veux, faut que je revoie la video), mais on égalise. Prolongs puis tirs au buts où on réussi nos tirs et j'en sors un...Victoire

A noter : j'ai donc créé la communauté Planète Real Madrid, on est 6 ou 7 je crois, d'autres peuvent nous rejoindre s'ils veulent, ça coute rien et ça permet de se retrouver et passer les infos sur kiki joue et kanki joue. ça permet aussi de partager des images lol

note²: comme l'an dernier je fais plein de videos des matchs, mais faut que je trouve le temps de les uplaoder sur yt...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):