IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe G, Allemagne, Portugal, Ghana, Usa
ludomul
* 09/05/2014, 13:53:01
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Oui bah il faut l'être optimiste, après je sais très bien que le Portugal est très loin d'être favoris, après comme le dit Ronaldo c'est pas plus mal aussi!
Mais y a quand même de quoi faire, ils l'ont montré à l'Euro ou même contre la Suède, en espérant surtout que Pepe va pouvoir revenir en forme de sa blessure, vu le monstre que c'était là il aurait fait du bien à la CDM, il faut le même ! mellow.gif

Lima c'est sûr qu'il pourrait faire du bien, mais c'est mort, tout comme Fernando.
Ronaldo en pointe tu peux pas dire qu'il est à 50% je pense, il peut tout faire, c'est un sacré buteur on le sait, alors il semble mieux sur l'aile c'est sûr mais déjà il provoque de moins en moins sur l'aile malheureusement, puis après je pars du principe qu'on aurait un Nani au niveau et un Quaresma comme il l'est actuellement sur les côtés dont ils pourraient faire le taf d'ailiers sans problèmes.
Après je pense pas que ça va se faire et peut-être que j'ai tord mais ça pourrait envoyer je pense !

Carvalho je le pensais pas si bon que ça non plus, mais je l'ai pas encore vu assez jouer aussi.
On peut croire à une place de titulaire peut-être, comme il l'était contre le Cameroun, mais après ça veut rien dire !

Moutinho sinon on sait de quoi il est capable mais il semble en-dessous cette saison non ? Ou alors je l'ai pas assez vu jouer aussi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 09/05/2014, 17:48:47
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Le Ronaldo en pointe c'est sur que j'ai un peu abusé pour les 50%, mais tu prends pas un élément en compte, c'est l'entente Ronaldo-Coentrao. Avec Quaresma ou Nani je pense pas que ça donnerait la même chose. Quaresma joue très bien actuellement sur le côte droit, ça serait dommage de le déplaçait côte gauche, même s'il joue bien sur ce côte. Puis je compte pas trop sur Nani, enfin j'espère que je me trompe et qu'il nous sorte une CDM XXL.

Pour Carvalho oui, il est vraiment très très fort. Ultra prometteur, je suis sur qu'il aura sa place de titulaire. Il surclasse Veloso qui est très moyen physiquement. Il a pas le même volume de jeu que le jeune Carvalho. Pour Moutinho le truc c'est qu'il a l'air blasé du club ou il joue, mais pour son niveau je me fais aucun soucis il serra tout comme à l'Euro l'élément crucial de notre jeu. Que ça soit dans les phases de contre ou de conservation tout passe par lui. Et l'entente Ronaldo - Moutinho est incroyable, Moutinho le trouve les yeux fermés.

Ma liste des 23:

Gardien: Rui Patricio (Sporting) Beto (Seville) Lopes (Lyon)
Défenseur: Coentrao (Real Madrid) Pepe (Real Madrid) Bruno Alves (Fenerbahçe) Luis Neto (Zenith) Joao Pereira (Valence) Silvio (Benfica) Ilori (Liverpool/Grenade)
Milieu: Miguel Veloso (Dynamo Kiev) William Carvalho (Sporting) Joao Moutinho (Monaco) Raul Meireles (Fernabahçe) Josué (Porto) André Martins (Sporting)
Attaquant: Ronaldo (Real Madrid) Quaresma (Porto) Nani (Manchester United) Helder Postiga (Valence/Lazio) Danny (Zenith) Rafa (Braga) Edinho (Kayseri)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 09/05/2014, 18:06:10
Message #23


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Nani moi je le sélectionne pas, c'est pas le club med, il a pas joué de l'année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 09/05/2014, 19:41:49
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Pas faux, mais il a ce talent qui peut faire la différence à n'importe quel moment. Après le truc, c'est qu'il reste pas trop de possibilité. Bruma (encore blessé?) et pas du tout mature. Varela ? pas au top du tout.

Ajouté un milieu pour compenser ? Josue qui pourra jouer sur le côte. Adrien Silva ? ou pourquoi pas prendre Tiago** ?? ça pourrait être une solution vu la saison qu'il fait.

Ce message a été modifié par 11 # Lusitanien: 09/05/2014, 20:09:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 09/05/2014, 19:47:03
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Evidemment qu'il faut le prendre Tiago. Pour moi il doit être titulaire au coté de Moutinho et Carvalho. Ca fait un milieu tres solide. Mais bon je ne crois pas qu'il soit dans les plan de Bento malgré sa grosse saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 09/05/2014, 20:58:39
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Ouais y a l'entente Ronaldo-Coentrao mais je sais pas si c'est si important que ça !
Et Quaresma il joue beaucoup à gauche aussi, pour faire ses centres de l'extérieur ^^. Et Nani aussi peut jouer des deux côtés.
Nani s'il enchaine il doit pas être si nul, puis vu son statut et talent je le vois pas ne pas être sélectionné, y a même de grandes chances qu'il soit titulaire peut-être !

Cool pour Carvalho alors, mais vous le trouvez serein/mature comme un Pogba par exemple pour être titulaire en CDM à son âge ?
Pour ta liste :
- Silvio s'est blessé pour plusieurs mois !
- Edinho c'est sérieux ça ? C'est juste pour son contrôle du talon contre le Cameroun c'est pour ça ? ^^
- Almeida tu l'as pas mis mais il y sera sûrement !
- Varela il y sera aussi c'est obligé je pense, il est pas exceptionnel mais ça va.
- Mané sinon j'ai vu qu'il avait peut-être des chances d'y être, je l'ai jamais vu jouer perso !
Quant à Bruma, c'est dommage mais il a eu une grosse blessure en janvier, sinon il y serait obligé, gros talent !

Pour Tiago, Bento lui a demandé mais il ne veut pas revenir en sélection ! invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 09/05/2014, 21:22:27
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(ludomul @ 09/05/2014, 21:58:39 ) *
Ouais y a l'entente Ronaldo-Coentrao mais je sais pas si c'est si important que ça !
Et Quaresma il joue beaucoup à gauche aussi, pour faire ses centres de l'extérieur ^^. Et Nani aussi peut jouer des deux côtés.
Nani s'il enchaine il doit pas être si nul, puis vu son statut et talent je le vois pas ne pas être sélectionné, y a même de grandes chances qu'il soit titulaire peut-être !

Cool pour Carvalho alors, mais vous le trouvez serein/mature comme un Pogba par exemple pour être titulaire en CDM à son âge ?
Pour ta liste :
- Silvio s'est blessé pour plusieurs mois !
- Edinho c'est sérieux ça ? C'est juste pour son contrôle du talon contre le Cameroun c'est pour ça ? ^^
- Almeida tu l'as pas mis mais il y sera sûrement !
- Varela il y sera aussi c'est obligé je pense, il est pas exceptionnel mais ça va.
- Mané sinon j'ai vu qu'il avait peut-être des chances d'y être, je l'ai jamais vu jouer perso !
Quant à Bruma, c'est dommage mais il a eu une grosse blessure en janvier, sinon il y serait obligé, gros talent !

Pour Tiago, Bento lui a demandé mais il ne veut pas revenir en sélection ! invisio2.gif

Carvalho a été élu meilleur joueur du championnat aux mois d'octobre/novembre, décembre, mars et meilleur jeune d'avril. Ca te suffit pour etre convaincu ?

Edinho il est pas plus mal que les autres niveaux stats donc pourquoi pas.
Varela c'est une quiche il fait un bon match sur 10 donc dehors.
Mané est un joueur prometteur du Sporting comme bon nombre la-bas.

Et Tiago y'a une semaine il disait que si Bento l'appel il y réfléchirait.

Sinon Lusitanien, Danny ne doit pas etre appelé, avec la selection il a toujours été minable comme les Almeida et Postiga et puis il aime pas la selection donc dehors.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 09/05/2014, 22:41:50
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(JCR9 @ 09/05/2014, 22:22:27 ) *
Carvalho a été élu meilleur joueur du championnat aux mois d'octobre/novembre, décembre, mars et meilleur jeune d'avril. Ca te suffit pour etre convaincu ?

Edinho il est pas plus mal que les autres niveaux stats donc pourquoi pas.
Varela c'est une quiche il fait un bon match sur 10 donc dehors.
Mané est un joueur prometteur du Sporting comme bon nombre la-bas.

Et Tiago y'a une semaine il disait que si Bento l'appel il y réfléchirait.

Sinon Lusitanien, Danny ne doit pas etre appelé, avec la selection il a toujours été minable comme les Almeida et Postiga et puis il aime pas la selection donc dehors.

Calma je demandais juste je suis pas assez le Sporting ! Bah ça promet en tout cas c'est cool ! thumbsupzh9.gif

Pour Varela je dis que à mon avis c'est obligé qu'il sera pris par Bento. Après pour moi c'est vraiment l'ailier moyen, qui fait rien d'exceptionnel loin de là !

Nan nan Tiago ne veut pas revenir : http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/201...-s%C3%A9lection

Sinon Postiga minable en sélection ? Tu peux pas trop dire ça je pense, il fait le taf en sélection !

Ce message a été modifié par ludomul: 09/05/2014, 22:42:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 10/05/2014, 00:15:32
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(ludomul @ 09/05/2014, 23:41:50 ) *
Calma je demandais juste je suis pas assez le Sporting ! Bah ça promet en tout cas c'est cool ! thumbsupzh9.gif

Pour Varela je dis que à mon avis c'est obligé qu'il sera pris par Bento. Après pour moi c'est vraiment l'ailier moyen, qui fait rien d'exceptionnel loin de là !

Nan nan Tiago ne veut pas revenir : http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/201...-s%C3%A9lection

Sinon Postiga minable en sélection ? Tu peux pas trop dire ça je pense, il fait le taf en sélection !

Je voulais pas etre agressif désolé si tu l'as pris comme ça.

Varela je pense aussi qu'il va le selectionner, son but contre les danois lui garantit une place a vie avec Bento je pense..

Postiga desolé mais c'est une plaie, il lui faut 10 occases pour en mettre une. 1 but a l'Euro 2004, un autre en 2008 et encore 1 en 2012, c'est trop faible... Y'a qu'a voir comment il se fait descendre meme ici dans le topic des matchs internationaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 10/05/2014, 00:31:08
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Ok ok ! invisio2.gif
Bah Postiga je dis cela pour son ratio avec le Portugal, qui est de pas loin d'un but tous les deux matchs. Après c'est sûr que voilà c'est pas du grand attaquant on le sait, mais c'est déjà bien au-dessus d'Almeida qui sait juste mettre des têtes de temps en temps. ^^
C'est pourquoi un Ronaldo en pointe ça pourrait le faire, et pas que dans Fifa !
Sinon j'espère vraiment que Nani va se mettre au niveau pendant cette CDM !

Ce message a été modifié par ludomul: 10/05/2014, 00:32:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 10/05/2014, 00:34:05
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Dite les portugais du fofo, Quaresma, avec son bon retour à Porto, il a des chances de revenir en sélection ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 10/05/2014, 00:39:29
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Oui bah Bento a dit qu'il serait dans les 30, c'est déjà ça !
Mais en tout cas ça parait juste obligatoire, il revient bien, et comme dit au-dessus il devrait facilement être titulaire si l'on prend en compte le niveau actuel de Nani qui joue jamais.
Pour autant comme je l'ai dis, ça m'étonnerait pas que Nani soit quand même mis titulaire par Bento.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 10/05/2014, 00:51:58
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Ok. Bah c'est surtout que le Portugal c'est plus trop ça quand même, vous pouvez plus vous passer de grand monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 10/05/2014, 00:56:27
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(ludomul @ 10/05/2014, 01:31:08 ) *
Ok ok ! invisio2.gif
Bah Postiga je dis cela pour son ratio avec le Portugal, qui est de pas loin d'un but tous les deux matchs. Après c'est sûr que voilà c'est pas du grand attaquant on le sait, mais c'est déjà bien au-dessus d'Almeida qui sait juste mettre des têtes de temps en temps. ^^
C'est pourquoi un Ronaldo en pointe ça pourrait le faire, et pas que dans Fifa !
Sinon j'espère vraiment que Nani va se mettre au niveau pendant cette CDM !

On est d'accord alors, par contre pour Ronaldo en pointe non, contre l'Allemagne ça pourrait le faire car on jouera en contre mais si on domine je pense qu'il vaut mieux qu'il joue sur le coté.. Je mettrais Edinho je pense car Postiga a été blessé toute l'année quasiment et j'ai vu qu'il était incertain un moment je sais pas si c'est encore le cas.
Pour Nani il faudra le tester en amical pour voir ou il en est mais il a pas joué de la saison donc ça va etre chaud.

CITATION(GahZ Gold @ 10/05/2014, 01:34:05 ) *
Dite les portugais du fofo, Quaresma, avec son bon retour à Porto, il a des chances de revenir en sélection ?

Tous nos ailiers ont été gravement blessés, Vieirinha, Nani, Bruma... Donc on espere bien qu'il le soit, ça aurait deja du etre le cas en mars mais il l'a pas été.. Il est préselectionné donc j'espere qu'il le prendra sinon je vois pas l'interet de le preselectionné. Il faudrait meme qu'il soit titulaire vu tous les problemes de nos ailiers.

CITATION(GahZ Gold @ 10/05/2014, 01:51:58 ) *
Ok. Bah c'est surtout que le Portugal c'est plus trop ça quand même, vous pouvez plus vous passer de grand monde.

Avec cet effectif on a faillit aller en finale de l'Euro quand meme, bon apres on a pris 2ans de plus, surtout Mereiles et Alves, puis tous les blessés aussi c'est une malediction.

Ce message a été modifié par JCR9: 10/05/2014, 00:59:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 10/05/2014, 01:06:25
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Oui mais bon par rapport à la génération Figo, Deco, Maniche et compagnie c'est quand même moins fournis, dans la liste de 25 se passer de Quaresma serait hyper bizarre quoi. Mais merci pour la réponse wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 10/05/2014, 01:21:01
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(GahZ Gold @ 10/05/2014, 02:06:25 ) *
Oui mais bon par rapport à la génération Figo, Deco, Maniche et compagnie c'est quand même moins fournis, dans la liste de 25 se passer de Quaresma serait hyper bizarre quoi. Mais merci pour la réponse wink.gif.

Ca c'est clair, j'ai bien peur qu'on ait gaché cette génération en ne gagnant rien et que la finale de 2004 nous hante toute notre vie confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 10/05/2014, 01:26:18
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(JCR9 @ 10/05/2014, 02:21:01 ) *
Ca c'est clair, j'ai bien peur qu'on ait gaché cette génération en ne gagnant rien et que la finale de 2004 nous hante toute notre vie confu.png


Elle hante tout le monde je crois happy.gif. Perso je me souviendrais toujours de CR7 à ses début avec cette grande génération, et de la victoire de la Grèce, la Grèce quoi ... Dans votre stade en plus, les boules. Vous vous etes sentit rennais à ce moment je crois ph34r.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 10/05/2014, 13:47:25
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Pour Quaresma j'ai vu que c'était mitigé du côté des supporters. Certains mettent en avants ses coups de chaud et que ça peut foutre le bordel dans le groupe.

Nani n'a pas joué mais Bento le prendra c'est sûr, il l'a même à moitié confirmé dernièrement.

Pour l'euro perdu en finale faut pas cherché, il a été acheté. J'en suis convaincu à 100%.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 10/05/2014, 15:06:37
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(Filipisto @ 10/05/2014, 14:47:25 ) *
Pour Quaresma j'ai vu que c'était mitigé du côté des supporters. Certains mettent en avants ses coups de chaud et que ça peut foutre le bordel dans le groupe.

Nani n'a pas joué mais Bento le prendra c'est sûr, il l'a même à moitié confirmé dernièrement.

Pour l'euro perdu en finale faut pas cherché, il a été acheté. J'en suis convaincu à 100%.


.... heu.

Pour Quaresma, si il revient il ferra fine bouche, c'est quasiment sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 10/05/2014, 17:04:37
Message #40


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




A peut de chose près c'est l'équipe demi finaliste du dernier Euro, éliminé au pénalty...
Il y a pire qu'une demi finale quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):