IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Shakhtar Donetsk: 4-0 , 1ère Journée - Benzema, C.Ronaldo(3)
Medico-RM
* 16/09/2015, 12:18:21
Message #161


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(weak @ 16/09/2015, 01:04:24 ) *
Il n'a pas la finition d'un 9 top player je dirais mais ça on le sait depuis longtemps.

Sinon dans les Top/Flop j'ai vu Isco 1er en Top... mouais... pourquoi ?


Pour ne pas mettre Cristiano en 1. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 16/09/2015, 12:37:19
Message #162


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Pour Bale On passe en trois match de joueur a éliminer par tous les moyens a joueur qui risque de manquer c'est ca aussi l'effet magie. lol
apres la sortie de Bale j'ai vraiment pas vu d'amélioration ni dans le jeu ni le pressing et encore moins dans la percution et ce face a une equipe quand meme pas des plus virulentes qui soit.

sinon Isco dans les tops du match c'etait une blague ou pas et pourquoi pas HDM aussi? laugh.gif

Ce message a été modifié par Moutinho: 16/09/2015, 12:39:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Numéro10
* 16/09/2015, 12:44:10
Message #163


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 292
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,271
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Les joueurs n'arrivaient pas à prendre le ballon des pieds de ceux du Shakhtar, c'est n'importe quoi! 5-0, 6-0, et 4-0 en 10 jours face à des équipes qui n'ont été bonnes ni défensivement ni offensivement, perso ça ne m'emballe pas.

Sinon, individuellement, dans ce match, Varane n'était pas bon, j'ai même cru que Bénitez l'avait remplacé pour cette raison; Isco peut faire largement mieux, il l'a déjà montré même si malheureusement il est toujours placé côté droit quand il y a Bale...; et Ronaldo je l'ai trouvé bon dans le jeu, il touchait plus de ballons, etc... je trouve ça très bien. J'espère qu'il continuera à participer plus dans le jeu, il le faut.

Edit: J'allais oublier! Kovacic je le trouve vraiment très bon, en plus il est polyvalent, ça fait plaisir. Le banc cette saison a enfin le niveau!

Ce message a été modifié par Numéro10: 16/09/2015, 12:48:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 16/09/2015, 16:13:02
Message #164


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Ouais c'est quand même franchement risible de jouer le contre à domicile contre une équipe moyenne comme le Shakhtar (équipe qui a perdu ses 2 meilleurs joueurs au mercato, et qui la saison passée s'est pris un 7-0 contre le Bayern sans avoir vu le jour)...

On est qu'en début de saison certes, mais on sait tous que c'est la patte Benitez. Or combien de matchs dans le passé avons nous regretté en ayant principalement joué dans la réaction et la contre attaque. Je reste persuadé que ce n'est pas une bonne logique de jeu sur le long terme déjà, et encore moins avec les joueurs que nous possédons (sauf Bale bien évidemment). Ça peut passer sur une saison (ce sera tout) mais il faudra bien plus remercier un nombre incroyable de concours de circonstances (même si pour toutes le équipes gagnant beaucoup de trophées sur une saison il y a la présence de ce facteur) que notre fond de jeu...

Bref j'attends vraiment avec impatience les gros RDV car là j'ai vraiment l'impression que les buts marqués cachent énormément de lacunes. Faudra aussi bien se dire qu'on ne jouera pas tout le temps face à des défenses aussi faibles. Faut pas non plus oublier que le football qui a le plus de chance de réussir (outre la tune) reste celui qui mélange le spectacle et l'efficacité. Pour l'instant c'est pas vraiment ce qu'on voit...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 16/09/2015, 16:29:36
Message #165


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Si on joue comme ça toute l'année ça va être triste. Déjà, avec l'absence de Bale, j'espère voir Isco à gauche, il jouera plus naturellement donc ça peut être positif pour notre jeu. Le pressing il est super triste, il est très désordonné, on laisse beaucoup d'espaces, même à 11 contre 10, faudrait peut-être prendre du temps pour bosser ça.

Le pire c'est que des fois C.Ronaldo râle et veut qu'on le suit dans le pressing. On dirait que chacun fait comme bon le semble.

Nos buts ont été chanceux, un pénalty non mérité mais bon on va s'en contenter pour l'instant. Durant le mois prochain, on jouera l'Atleti et le PSG il me semble, ça va être de bons tests.

C.Ronaldo claque un triplé easy, sans être incroyable non plus, j'ai bien aimé certaines de ses passes, dommage que Karim a gâché beaucoup d'occasions. Bonne entrée de Kovacic, Isco intéressant dans les derniers mètres, Modric RàS. Keylor toujours aussi rassurant malgré son contrôle raté en début de match, ça fait du bien de revoir un gardien avec de tels réflexes!

Le test à Bilbao (la semaine prochaine il me semble) va être intéressant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 16/09/2015, 17:08:58
Message #166


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Yep on reçoit Granada samedi et on enchaine mercredi à Bilbao.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):