IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

217 Pages V  « < 178 179 180 181 182 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marcelo, Fluminense
El Canterano
* 10/03/2019, 08:49:22
Message #3581


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il voulait pas jouer non plus pour Julen Lopetegui alors aussi. Non, cette année il était pas dedans, c'est tout.

Ce message a été modifié par El Canterano: 10/03/2019, 08:49:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 10/03/2019, 10:34:56
Message #3582


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Pour moi aussi c'est des conneries. Marcelo n'est pas un conflictuel, il a jamais eu de délire en mode tel coach je me bats pas pour lui ou je ne sais quoi. C'est certainement l'un des joueurs les plus professionnels qu'on ait et l'un de ceux qui respectent le plus ce maillot. L'idée comme quoi il fait passer sa situation personnelle avant l'équipe ça colle pas du tout avec le personnage. Même en sélection où il a souvent eu des soucis avec des entraineurs il se donnait toujours à fond.

Non pour moi il est mauvais cette année c'est tout y a pas à aller chercher des théories et sa mise à l'écart est logique. Ma petite idée c'est que depuis 2010/2011 nos gars jouent énormément de matchs. Depuis 8-9 ans ils font des saisons à 50-60 matchs. C'est énorme. Physiquement le corps peut pas tenir indéfiniment, ça craque au bout d'un moment. Pareil pour des Toni Kroos, Sergio Ramos etc.. L'un des moins mauvais c'est Karim Benzema et c'est le seul des cadres qui joue pas en sélection c'est pas un hasard.

Excepté Luka Modric qui est en fin de parcours et Gareth Bale qui n'a plus rien à faire au Real je pense que nos joueurs ont juste besoin de vacances. Ne jouer qu'une fois par semaine à partir de maintenant leur fera du bien et je serais d'avis de continuer à bench Marcelo. Avec ça + du repos en été il reviendra au max en Août. Il a que 30 piges il peut encore faire le taf au moins 2-3 saisons.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 10/03/2019, 10:37:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 10/03/2019, 11:51:49
Message #3583


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Non ce que je dis c'est que quand ton joueur veut se battre pour toi, son niveau et son physique suit, et visiblement l'envi n'est juste plus là en ce moment pour Marcelo, et c'est déjà arrivé avant. Marcelo lui même le dit, il n'a plus cette flamme en ce moment au real, c'est pas des conneries, c'est lui qui le dit.
Quand t'as un joueur qui revient d'un mondial frustrant, qui perd son pote, qu'au départ ça marche pas et que tu perds un élément qui te rendait plus important comme un Zidane... vous sous estimez grandement le terme "manag" du "coach-manager". Carlo le dit, c'est 90% du boulot. Un joueur aussi fort qui fait une année de merde, le coach aura toujours une place importante la dedans.

En fait je ne mets aucune théorie en avant, je parle juste de facts.

Après j'ai tjr été de ceux qui pensaient qu'il y avait une réelle cassure dans l'effectif de ce club et je le pense toujours. 3-4 joueurs qui veulent partir après avoir tout gagné, ton coach qui part, ces 3-4 joueurs étant essentiels, ça ne peut en être autrement.

Et un Solari qui prefere l'écarter plutôt que le soutenir, et bien pour moi ça veut tout dire. Et je ne comprends comment vous ne voyez pas le "conflit" entre eux tant Solari le snobe en conf de presse.

Ce message a été modifié par Skynet: 10/03/2019, 11:57:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 10/03/2019, 12:09:43
Message #3584


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Skynet @ 10/03/2019, 11:51:49 ) *
Non ce que je dis c'est que quand ton joueur veut se battre pour toi, son niveau et son physique suit


C'est justement là où tu te trompes. Le vestiaire a toujours soutenu Lopetegui mais le niveau n'a pas suivi. Après j'avoue on est pas sûrs à 100% du soutien à Lopetegui c'était peut-être que de la comm' mais je me dis que si c'était faux ça aurait fuité dans la presse depuis le temps donc perso j'ai tendance à y croire.

Par contre Zizou je pense qu'on ne peut pas douter que le vestiaire l'aimait mais l'année dernière déjà on a montré de sérieuses défaillances. Ils avaient beau kiffer leur coach ça les a pas empêché de se faire éliminer piteusement en Copa, de merder en Liga, de passer près de la correctionnelle contre la Juve.. Etc..

C'est pour ça que j'estime qu'il a bon dos Solari. Dès qu'il écarte un joueur on pointe du doigt son management en oubliant que le joueur écarté est pas performant sur le terrain.

Moi je dis c'est la faute à personne, c'est juste que voilà Marcelo a trop donné c'est pas une machine il a besoin de repos et de se déconnecter. Ce rôle temporaire de remplaçant lui fera du bien. Déjà l'an dernier avec Zizou c'était limite et y avait pas de conflit ou de problème de management. Faut pas forcer puisqu'on a la chance que Reguilon fasse plus ou moins bien le taf. Laissez Marcelo se reposer et on verra l'an prochain si ce repos a suffit ou s'il est en fin de vie.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 10/03/2019, 12:13:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 10/03/2019, 16:43:50
Message #3585


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Madridista For Life @ 10/03/2019, 12:09:43 ) *
C'est justement là où tu te trompes. Le vestiaire a toujours soutenu Lopetegui mais le niveau n'a pas suivi. Après j'avoue on est pas sûrs à 100% du soutien à Lopetegui c'était peut-être que de la comm' mais je me dis que si c'était faux ça aurait fuité dans la presse depuis le temps donc perso j'ai tendance à y croire.

Par contre Zizou je pense qu'on ne peut pas douter que le vestiaire l'aimait mais l'année dernière déjà on a montré de sérieuses défaillances. Ils avaient beau kiffer leur coach ça les a pas empêché de se faire éliminer piteusement en Copa, de merder en Liga, de passer près de la correctionnelle contre la Juve.. Etc..

C'est pour ça que j'estime qu'il a bon dos Solari. Dès qu'il écarte un joueur on pointe du doigt son management en oubliant que le joueur écarté est pas performant sur le terrain.

Moi je dis c'est la faute à personne, c'est juste que voilà Marcelo a trop donné c'est pas une machine il a besoin de repos et de se déconnecter. Ce rôle temporaire de remplaçant lui fera du bien. Déjà l'an dernier avec Zizou c'était limite et y avait pas de conflit ou de problème de management. Faut pas forcer puisqu'on a la chance que Reguilon fasse plus ou moins bien le taf. Laissez Marcelo se reposer et on verra l'an prochain si ce repos a suffit ou s'il est en fin de vie.


C’est normal que le vestiaire a toujours soutenu Lopetegui, il en foutait plus une, Pintus a était écarté, les espagnols jouaient tous c’etait tout simplement le club med.

Le problème c’est qu’ils ont plus autant faim forcement et surtout en Liga quand tu as pas la faim et que tu produis le jeu à vomir que Solari nous a proposé forcément ta aucune chance de t’en sortir. Si en plus tu n’a pas les compétences pour relancer deux pièces essentiels dans nos succès comme Isco et Marcelo ta seule destinée c’est la porte.

Y a que ce coach et quelques utopistes sur le forum qui imaginer un quelconque sacre. Et bien évidemment comme tout sale type avant de partir il crache sur ses joueurs pour masquer son échec personnel. S’il croyait pas en eux il avait qu’à se barrer au bout de 10 jours personne ne l’aurait retenu.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 10/03/2019, 16:45:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 10/03/2019, 19:58:43
Message #3586


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Madridista For Life @ 10/03/2019, 07:09:43 ) *
C'est pour ça que j'estime qu'il a bon dos Solari. Dès qu'il écarte un joueur on pointe du doigt son management en oubliant que le joueur écarté est pas performant sur le terrain.

Bale il est mauvais et il fait deux mauvais gestes dans la conférence de presse, Solari le félicite ? Quoi ? Kroos, Casemeiro, Courtois ... mais ils sont toujours titulaires. Pourquoi pointer Isco et Marcelo et ne pas se focaliser sur le point faible c'est l'attaque, combien de centre du côte gauche il y a eu contre l'Ajax et combien de joueur était dans les 18 mètres ? On peur dire que Reguilon n'a pas la qualité de centre du brésilien mais je pense ( je ne suis pas sur) même avec le Marcelo qu'on connaît il n'apportera pas grand chose.

Oui Marcelo est mauvais, c'est sa pire saison au Real. Il y a plusieurs raisons dont les traitements de faveur du président et du coach. On doit le critiquer mais voir une comparaison avec Reguilon pour les matchs perdus, c'est triste. Dire qu'il est le fautif, c'est ingrat. Certains disent qu'il doit assumer son rôle de 2ème capitaine, un président doit écouter ses capitaines ( je ne dis pas faire tout ce qu'il veulent) et un coach doit avoir une meilleure relation avec ses capitaines. J'ouvre une parenthèse, vous vous rappelez de la sortie des joueurs des vestiaires contre la Roma, on voyait le respect entre le coach et ses joueurs. Solari a bâti un mur entre lui et certains joueurs dont Marcelo. Je répète le brésilien a sa part de responsabilité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 10/03/2019, 21:06:28
Message #3587


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Dali.A @ 10/03/2019, 19:58:43 ) *
Bale il est mauvais et il fait deux mauvais gestes dans la conférence de presse, Solari le félicite ?


Il l'a félicité? J'suis pas au courant. Sinon Bale oui il est mauvais mais en fait Solari l'a bench comme jamais. C'est le coach qui l'a le plus bench depuis qu'il joue pour nous...

CITATION(Dali.A @ 10/03/2019, 19:58:43 ) *
Kroos, Casemeiro, Courtois ... mais ils sont toujours titulaires.


C'est pas comparable, ils sont mauvais mais tu veux mettre qui d'autre? Y a pas d'alternative. Bale tu as une alternative avec Lucas Vazquez qui apporte plus. Marcelo pareil t'as Reguilon qui ne démérite pas.

Tu parles d'injustice mais soyons concrets, sur les postes auxquels il peut prétendre, Isco a montré plus que lequel de ceux qui sont titulaires? Sur la base de ta réponse on pourra débattre.

Et tu fais l'impasse dessus mais lorsque Solari a fait appel à Isco tu trouves qu'il a montré qu'il méritait davantage de minutes? Seriously?

CITATION(Dali.A @ 10/03/2019, 19:58:43 ) *
Oui Marcelo est mauvais, c'est sa pire saison au Real. Il y a plusieurs raisons dont les traitements de faveur du président et du coach. On doit le critiquer mais voir une comparaison avec Reguilon pour les matchs perdus, c'est triste. Dire qu'il est le fautif, c'est ingrat.


J'ai pas dit que Marcelo est le fautif mon cher, j'ai juste dit qu'il est mauvais. Mais avec vous critiquer une légende = remettre en cause son historique ce qui n'a rien à voir mais bon je lâche l'affaire. Avec vos raisonnements on jouerait encore avec Roberto Carlos en back gauche.

Au final je comprends pas ce que tu veux. Soyons clairs : Marcelo est mauvais mais il doit rester titulaire et Reguilon retourne sur la touche. C'est ça ton point?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 10/03/2019, 22:25:48
Message #3588


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




En tout cas son topic n ' a jamais été aussi vivant que depuis sa chute , alors que c'était souvent silence radio quand il marchait sur l'eau .

Et comme a dit Dali , le problème il vient plus de devant ou on est inoffensif au possible .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 10/03/2019, 22:41:38
Message #3589


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Madridista For Life @ 10/03/2019, 21:06:28 ) *
Il l'a félicité? J'suis pas au courant. Sinon Bale oui il est mauvais mais en fait Solari l'a bench comme jamais. C'est le coach qui l'a le plus bench depuis qu'il joue pour nous...



C'est pas comparable, ils sont mauvais mais tu veux mettre qui d'autre? Y a pas d'alternative. Bale tu as une alternative avec Lucas Vazquez qui apporte plus. Marcelo pareil t'as Reguilon qui ne démérite pas.

Tu parles d'injustice mais soyons concrets, sur les postes auxquels il peut prétendre, Isco a montré plus que lequel de ceux qui sont titulaires? Sur la base de ta réponse on pourra débattre.

Et tu fais l'impasse dessus mais lorsque Solari a fait appel à Isco tu trouves qu'il a montré qu'il méritait davantage de minutes? Seriously?



J'ai pas dit que Marcelo est le fautif mon cher, j'ai juste dit qu'il est mauvais. Mais avec vous critiquer une légende = remettre en cause son historique ce qui n'a rien à voir mais bon je lâche l'affaire. Avec vos raisonnements on jouerait encore avec Roberto Carlos en back gauche.

Au final je comprends pas ce que tu veux. Soyons clairs : Marcelo est mauvais mais il doit rester titulaire et Reguilon retourne sur la touche. C'est ça ton point?


Solari a toujours mis Bale sur la feuille de match c’est ça que l’on te dit et quand il démarre le Clasico retour en Liga tu pense qu’il le mériter ? Non. Un Marcelo a 90kg et amputé du pied droit serait meilleur que Bale même plus haut sur le terrain. Surtout me parler pas de repli défensif quand Bale revient 1 fois sur 4 et en plus en trottinant. Mais vu qu’il a couter 100m€ il a l’immunité.

Kroos qui marche sur le terrain depuis le début de la saison pourquoi il le sort pas du 11 ? Il a juste ses têtes et le pire dans tout ça c’est qu’après les avoir mis au placard ( Isco et Marcelo ) il veut maintenant leur faire porter sur le dos l’intégralité de son échec.

Ce que l’on aurait voulu c’est qu’il soit juste tout simplement, si Isco mérite La tribune c’est pas le seul à le mériter. Et détrompe toi sur les remplaçants potentiels, Isco n’a pas était remplacer qualitativement dans le onze. Dans tout les gros matchs on se fait manger tout cru au milieu c’est pas un hasard.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 10/03/2019, 22:44:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 10/03/2019, 23:38:49
Message #3590


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Lol. Solari a toujours mis Bale sur la feuille de match et Marcelo il y est pas peut-être? Les deux sont sur le banc alors elle est où l'injustice?

Tu parles de justice mais t'es même pas dans une histoire de justice, t'es juste dans ta croisade anti-Solari. Tu compares deux situations différentes. En back gauche y a trop de trous dans la défense le but c'est d'essayer de colmater et Reguilon y arrive plus ou moins bien donc pas besoin que ça bouge à ce poste là pour l'instant. En attaque c'est différent on a besoin de marquer, y a que Benzema qui marque et comme Vinicius et Vazquez sont pas terribles en finition fatalement Bale a plus de chance de jouer. C'est logique c'est pas une question d'injustice.

Quand à Isco non seulement il a pas de poste dans l'équipe, en plus quand il joue il n'est pas bon et pour couronner le tout il a rage quit mentalement et se défonce pas pour retrouver une place de titulaire sur le peu de temps qu'il joue. Qu'est ce que tu veux le mettre sur le terrain dans ces conditions?

Bref je te laisse dans ta croisade anti-Solari on parle pas de la même chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 11/03/2019, 00:13:17
Message #3591


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Madridista For Life @ 10/03/2019, 16:06:28 ) *
Il l'a félicité? J'suis pas au courant. Sinon Bale oui il est mauvais mais en fait Solari l'a bench comme jamais. C'est le coach qui l'a le plus bench depuis qu'il joue pour nous...

En quoi Bale était meilleur que Marcelo? https://www.youtube.com/watch?v=-hNS8BmrOak , j'espère que tu maitrise l'espgnol ou l'arabe pour comprendre car la vidéo est en espagnol et sous titré en arabe, on voit la réaction de Bale sur le banc et comment Marcelo le recadre mais ce dernier, comme d'habitude, il se fou et la suite vous la connaissez. Après ce match, on a posé la question a Solari, et il a dit qu'il était content et que Bale a aidé l'équipe... Je peux chercher la conférence de presse. C'est limite insultant envers des gars comme Isco, Vasquez, Marcelo...

Ça m'étonne pas, Bale, avec son rendement, son attitude, son manque d'implication il mérite plus de critiques, d'être dans les tribunes comme Isco. En plus, Marcelo est mauvais, ok mais Reguilon fait du bon travail, alors que nous notre problème c'est l'attaque, on a misé sur Bale, je comprends qu'on le laisse jouer plus pour retrouver la confiance, mais ce n'est pas en faisant rentrer Marcelo 5min durant ton dernier match (je l'espère en tout cas) que tu vas lui donner confiance. Marcelo est mauvais je le répète, mais il a été mal géré c'est ce que je dis. Solari est l'un des responsables. La seule chose qui plaide en sa faveur, Reguilon mérite sa titularisation mais un match comme aujourd'hui avec la quantité de minutes jouer, les blessures causées par ses matchs, t'aurais pu préparé moralement Marcelo car si Reguilon se blesse, avec Marcelo en manque de confiance, t'es foutu.

Je ne sais pas, je ne peux pas un grand tacticien, mais honnêtement, on aurait pu avoir Marcelo au milieu, et faire reposer Casemeiro après qu'il a reçu son premier carton jaune car tu sais que Llorente est absent. Peut être garder Kroos et mettre Valverde... C'est facile ce que je dis, mais ce que je veux dire, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, donc Solari au lieu de faire le boss avec Marcelo, et par amour pour le club, il aurait pu lui donne une meilleure chance aujourd'hui pour la suite de la saison, pour que Marcelo reste mais tu commence pas à critiquer tes joueurs pour expliquer ton échec absolu.

CITATION(Madridista For Life @ 10/03/2019, 16:06:28 ) *
Et tu fais l'impasse dessus mais lorsque Solari a fait appel à Isco tu trouves qu'il a montré qu'il méritait davantage de minutes? Seriously?

Encore une fois, je ne suis pas en désaccord avec ce que tu dis mais par contre, Bale qu'est ce qu'il a montré pour commencer titulaire face au Barca? Des gards comme Marcelo, Isco, James (que je voulais qu'on garde), ce genre de joueurs, tu ne sais pas quand ils peuvent avoir un éclat de génie, Bale aussi mais il en fait un tout les 3 ans je crois, il vient d'en faire un durant la finale de ligue des champions donc, ... En plus, Isco, Marcelo sont plus appréciés par les joueurs, par les supporteurs,... Je suis contre le fait de titulariser un joueur pour faire plaisir au public, mais a ce stade, la ou nous sommes arrivés, des coups de poker ne peuvent qu'être des coups gagnants, on ne peut pas descendre plus pas...


CITATION(Madridista For Life @ 10/03/2019, 16:06:28 ) *
J'ai pas dit que Marcelo est le fautif mon cher, j'ai juste dit qu'il est mauvais. Mais avec vous critiquer une légende = remettre en cause son historique ce qui n'a rien à voir mais bon je lâche l'affaire. Avec vos raisonnements on jouerait encore avec Roberto Carlos en back gauche.

Au final je comprends pas ce que tu veux. Soyons clairs : Marcelo est mauvais mais il doit rester titulaire et Reguilon retourne sur la touche. C'est ça ton point?

Je m'adressais pas à toi pour l'exemple de fautif, je le répète, il y a quelques petits points que je ne suis pas d'accord...

Je vais réexpliquer mon point de vue, tout joueur peut être critiqué, une légende ou pas, personne n'est parfait, mais essayons d'être juste et respectueux, par exemple Benzema je l'ai jamais aimé, je pourrais l'insulter après chaque match, je pense qu'il a une grande part de responsabilité comme 3ème capitaine surtout dans les 2 classicos et le match de l'Ajax, et en plus, on (pas moi en tout cas lol) a misé sur lui et Bale pour remplacer cr7, après avec 13 buts on me dit c'est ok, je n'ai émis aucun commentaire, par respect à un gars qui a eu un éclat de génie et il nous a apporté dans des moments difficiles un plus... Je persiste, il peut mieux faire et il doit le faire ce n'est pas 13 buts qu'il doit marquer mais beaucoup plus et arrêter de décrocher ....

Pour revenir à Marcelo, il ne mérite pas d'être titulaire, c'est sur, mais quand tu mène de 2 buts d'écart, avec plusieurs matchs enchaînés par ton meilleur ARG qui est Reguilon, je pense par respect ou non à Marcelo, mais pour lui redonner le plaisir et la confiance, un 15min serait une bonne idée. Tu le faisais avec Bale qui ne presse plus comme avant, qui se fou carrément de l'institution, et tu le titularise le match d'après alors que quand il est rentré il n'a rien foutu. Et même quand ça lui arrive de marquer, il se permet de faire ce qu'il veut, ... La je suis plus émotif, je trouve qu'une Légende comme Marcelo mérite, plus de patiente et plus d'essais que le Gallois, pas forcément au détriment du Reguilon qui selon moi est la seule lueur d'espoir dans cette équipe.


PS: Yeah Seriously man biggrin.gif .

Ce message a été modifié par Dali.A: 11/03/2019, 00:13:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 11/03/2019, 00:48:15
Message #3592


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Bah l'explication au fait que Bale joue encore tu la donnes toi-même.. Bale et Marcelo sont sur le banc tous les deux. La diff' c'est qu'on a trouvé une alternative plus ou moins satisfaisante à Marcelo mais pas à Bale vu qu'on a toujours nos difficultés à marquer.. Du coup le gallois joue plus souvent => Logique. Vazquez et Vinicius ne marquent pas alors autant tester Bale. Si Reguilon était naze on verrait plus souvent Marcelo. C'est aussi simple que ça c'est pas une question du coach injuste ou je sais pas quoi.

Je comprends pas la vidéo mais tu sais l'attitude de Bale je la défends pas et je pense que son temps ici est révolu. Après chacun veut qu'un tel soit plus critiqué qu'un autre. L'autre jour Guti m'a dit que Marcelo est le dernier à blâmer, pour toi on doit plus critiquer Bale. Lol les gars on va pas s'en sortir là. L'essentiel c'est que tous ceux qui sont mauvais soient critiqués et c'est le cas. Bale est critiqué, Marcelo aussi, perso ça me suffit.. Je veux pas faire le concours de qui doit se faire insulter plus que l'autre ça a pas de sens.

Toi tu trouves que Marcelo et Isco ne sont pas bons mais il faut les titulariser car le public les aime et qu'on sait jamais s'ils peuvent avoir un éclair de génie? Je vois pas du tout les choses de cette façon mais bon après chacun son truc.

Bon en gros tu trouves Solari injuste envers Marcelo parce qu'il ne le fait pas rentrer de temps en temps 15 minutes en fin de match. Je pense que c'est faire une tempête dans un verre d'eau. M'enfin bon c'est toi qui voit.

Au moins on a pu se mettre d'accord sur le fait que pour l'instant Solari doit laisser Marcelo sur le banc. C'est déjà ça.

Et t'inquiète pas pour le respect dû à Marcelo. L'année prochaine Bale ne sera plus là et Marcelo le sera encore. Et le jour où le brésilien s'en ira il recevra plus de gratitude que le gallois.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 11/03/2019, 00:50:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 12/03/2019, 14:21:32
Message #3593


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Malgré la journée libre accordée aux joueurs, Marcelo et Isco ont tenu à s'entraîner seuls selon Marca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 12/03/2019, 17:35:45
Message #3594


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Ce n'est pas la première fois qu'il fait cela. Depuis un moment il s'adonne pour retrouver son niveau. Le retour de Zizou ne peut qu'être bénéfique pour un jour qui semble apprécier le coach.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 17/03/2019, 06:45:14
Message #3595


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Madridista For Life @ 10/03/2019, 19:48:15 ) *
Bah l'explication au fait que Bale joue encore tu la donnes toi-même.. Bale et Marcelo sont sur le banc tous les deux. La diff' c'est qu'on a trouvé une alternative plus ou moins satisfaisante à Marcelo mais pas à Bale vu qu'on a toujours nos difficultés à marquer.. Du coup le gallois joue plus souvent => Logique. Vazquez et Vinicius ne marquent pas alors autant tester Bale. Si Reguilon était naze on verrait plus souvent Marcelo. C'est aussi simple que ça c'est pas une question du coach injuste ou je sais pas quoi.

Je comprends pas la vidéo mais tu sais l'attitude de Bale je la défends pas et je pense que son temps ici est révolu. Après chacun veut qu'un tel soit plus critiqué qu'un autre. L'autre jour Guti m'a dit que Marcelo est le dernier à blâmer, pour toi on doit plus critiquer Bale. Lol les gars on va pas s'en sortir là. L'essentiel c'est que tous ceux qui sont mauvais soient critiqués et c'est le cas. Bale est critiqué, Marcelo aussi, perso ça me suffit.. Je veux pas faire le concours de qui doit se faire insulter plus que l'autre ça a pas de sens.

Toi tu trouves que Marcelo et Isco ne sont pas bons mais il faut les titulariser car le public les aime et qu'on sait jamais s'ils peuvent avoir un éclair de génie? Je vois pas du tout les choses de cette façon mais bon après chacun son truc.

Bon en gros tu trouves Solari injuste envers Marcelo parce qu'il ne le fait pas rentrer de temps en temps 15 minutes en fin de match. Je pense que c'est faire une tempête dans un verre d'eau. M'enfin bon c'est toi qui voit.

Au moins on a pu se mettre d'accord sur le fait que pour l'instant Solari doit laisser Marcelo sur le banc. C'est déjà ça.

Et t'inquiète pas pour le respect dû à Marcelo. L'année prochaine Bale ne sera plus là et Marcelo le sera encore. Et le jour où le brésilien s'en ira il recevra plus de gratitude que le gallois.

Je trouve que les meilleurs arguments viennent des joueurs... Il fait un bon match non?

Quand je disais que Marcelo a besoin du soutien du coach, c'est ce qu'a fait Zidane. Je n'ai pas dis qu'il faut les faire jour pour plaire au public, mais plutôt pour les encourager 15min, les motiver. On a tout vu les centres du brésilien quand il est forme, ça crée des occasions.

C'est tout ce qu'a fait Zidane que je voulais dire. Quand je critiquais Courtois et qu'il fallait le mettre sur le banc, car il est mauvais, ça permet de donner confiance à Navas et remettre Courtois dans le bon chemin car il va se remettre en question.

Pour Marcelo ce n'est pas pareil, Reguilon a été le meilleur Madridistas durant les derniers matchs (je pense c'est la meilleure chose qu'a fait Solari). Mais ça n'empêche que le gars a besoin de repos. Marcelo aurait pu retrouver la forme et le moral (ce n'est pas une certitude). Regarde sa prestation aujourd'hui, tu pourras me dire qu'il était mauvais défensivement, mais son apport en attaque dépasse de loin celui de Reguilon.

J'aime bien ton expression tempête dans un verre d'eau, tout le monde parle de Zizou quand il a voulu redonner confiance aux "bannis". Tout joueur a besoin de refouler la pelouse, mauvais ou pas, il doit avoir des minutes de jeu, ce n'est pas parce qu'il a rater 3 matchs que te le condamne surtout quand tu sais que le gars fait partie des meilleurs arrières...

Est ce qu'aujourd'hui je peux dire que la mauvais niveau de Marcelo était du aux choix bizarres de Perez (Ça reste le fautif numéro à mes yeux pour tout ce qui s'est passé) et au mauvais management de Solari?

La cette partie ne s'adresse pas à toi: Quand l'équipe allait mal et il ne jouait pas, vous l'avez pris pour cible comme étant le fautif, mais dès qu'on a cru en lui et on l'a motivé, le gars a fait un match correct, vous êtes ou ?

Je critique Bale tout le temps, mais aujourd'hui il m'a surpris avec son replis défensif, son engagement,... mais ça ne changera pas mon avis : ce joueur (Bale) doit partir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 17/03/2019, 11:52:50
Message #3596


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Tu veux tirer des conclusions après un seul match, c'est un peu rapide non?

C'est pas dès la première prestation ratée de Marcelo qu'on a déclaré qu'il faisait une mauvaise saison. C'est sur la durée. Pour constater le contraire c'est pareil faut attendre qu'il enchaine, surtout qu'hier ça a été mieux que d'habitude mais c'était pas non plus son vrai niveau.

Et perso je l'ai dit plusieurs fois mais Marcelo cette année je ferme les yeux. De toutes façons la saison est finie là, il l'a ratée et il la sauvera pas avec les dix dernières rencontres. Ce qui m'intéresse c'est ce qu'il proposera l'an prochain et je pense qu'il fera le taf.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 17/03/2019, 11:58:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 17/03/2019, 12:02:03
Message #3597


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Après ils disent que l envie de partir de Marcelo n aurait pas changé, il veut aller gagner un nouveau championnat, se faire de la monnaie et retrouver son pote Cristiano pour refaire leurs célébrations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/04/2019, 18:15:40
Message #3598


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Après le match contre Bilbao, Marcelo a affirmé qu'il veut rester à Madrid, que Madrid est sa maison, il est conscient que la saison a été compliqué, très diffiicle mais qu'il faut desormais repartir de l'avant.

https://as.com/futbol/2019/04/21/primera/15...html?autoplay=1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/04/2019, 20:15:38
Message #3599


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(lacasa-blanca @ 17/03/2019, 13:02:03 ) *
Après ils disent que l envie de partir de Marcelo n aurait pas changé, il veut aller gagner un nouveau championnat, se faire de la monnaie et retrouver son pote Cristiano pour refaire leurs célébrations.


ça colle pas ton histoire de monnaie , tu restes pas 15 ans dans un club comme le Real pour te rendre compte en fin de carrière que tu dois prendre de l'argent . ça n' a jamais été sa mentalité , il serait parti depuis longtemps sinon .

Il va rester et Reguilon va attendre ou signer à Getafe .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 28/04/2019, 21:37:52
Message #3600


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Lui c'est même plus Marcelo mais plutôt Fabrice Eboué et encore le Fabrice Eboué du pauvre .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

217 Pages V  « < 178 179 180 181 182 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):