IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid – Osasuna: 2-0 , 1/8ème Aller – Benzema, Jese
Redondo
* 07/01/2014, 11:24:56
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid – Osasuna


1/8ème Aller – 9/01/14 à 21h30

Le Real Madrid enchaine une nouvelle fois au Bernabeu dès ce jeudi avec la Copa del Rey. L’adversaire est Osasuna qui a éliminé Malaga au tour précédent (1-1 ; 3-3) sans gagner.

Carlo Ancelotti devrait compter sur le même groupe que lors du dernier match mais quelques changements au niveau du onze seront certainement prévu comme le retour de Casillas, Arbeloa, Gareth Bale qui semble prêt physiquement voire Jese qui se révèle match après match. A surveiller si X.Alonso, sorti à la mi-temps face au Celta en raison de son souci au tympan déclare forfait.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealMadrid_07
* 07/01/2014, 11:58:20
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 66
Inscrit : 27/07/2013
Membre No. : 17,620




Ce sera une revanche importante ! On se souviens tous du match volé en Liga donc il faudra les humilier !
De plus, la Copa est un titre et le Real doit remporter un titre donc victoire impérative à la maison
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real94
* 07/01/2014, 12:45:02
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 295
Inscrit : 17/12/2012
Membre No. : 17,221




Il faut absolument gagné ce match c'est important pour moi la Copa reste un titre j’espère voir Jésé titulaire et qu'on se fasse pas encaisser de buts.

Surtout qu’après on enchaine 3 match de suite a l’extérieur Espanyol le 12 janvier, le retour contre Osasuna le 15 janvier et Betis Séville le 18 janvier 3 match de suite a l’extérieur en 6 jours sa va être chaud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 07/01/2014, 22:42:46
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Encore un match où le seul argument du succès est : "On imagine quand même pas le Real se faire éliminer par Osasuna".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 07/01/2014, 22:49:22
Message #5


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Faut plier tout suspens dès le match aller à domicile. Parce qu'à Pampelune, on peut largement se faire piéger comme on l'a vu en Liga où beaucoup ont sous-estimé la difficulté du déplacement. À Bernabeu ça sera logiquement plus simple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 07/01/2014, 22:55:09
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




CITATION(DIЯDAM @ 07/01/2014, 23:42:46 ) *
Encore un match où le seul argument du succès est : "On imagine quand même pas le Real se faire éliminer par Osasuna".


Encore un post où tu n'apporte rien au débat.

**

Le match va être difficile à gérer. D'un côté, parce qu'ils vont venir pompé à bloc, ils nous ont déjà accroché, et c'est pas la joie (enfin selon 99% des membres) ces derniers temps.
D'un autre côté, Xabi est gêné par son coup sur le tympan, il se peut qu'il ne joue pas. Et c'est déjà un gros (-) pour nous.

Anyway, j'espère qu'on montrera le maximum. Je pense surtout à Isco, qui doit montrer tout son potentiel sinon c'est très bientôt une partie de carte sur le banc avec Casillas. Je pense aussi à Jesé, faut qu'il confirme. Et bien entendu, et même si ça fait bizarre de dire ça, à Ramos qui doit rehausser son niveau de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 08/01/2014, 00:12:37
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




La Copa est un titre important, et on se doit de faire le maximum pour la remporter.

Une chose est sure, c'est que Osasuna va aborder ce match avec une pleine confiance étant donné qu'il nous ont déja accrocher en Liga. Il va falloir assurer au Bernabéu pour aller sur leur terrain avec une avance.

Normalement, tous les joueurs devraient être dispo, à l'exception de Khedira et Varane qui récupère de leur blessure.

J'espère que Carlo reviendra au 433, un shéma qui nous a réussi cette saison, car il nous permet de moins souffrir en défense.
Ca tiendrait qu'à moi, je mettrais un trio Xabi-Illara et Modric au milieu, et devant je testerait Isco en faux ailier droit, je suis persuader qu'il ferait des ravages. Pourquoi pas reposer Benz et lancer Jese titulaire direct.

Voilà ce que j'aimerais voir:

--Xabi Alonso
Illara --- Modric

Isco-- Jese -- CR7



HALA MADRID !!!

Ce message a été modifié par hams: 08/01/2014, 00:13:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/01/2014, 00:43:05
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




On joue à la Maison. Le match suivant en championnat faut pas se louper avec la confrontation du Barca et de l'Atletico.
Voir une équipe mixte serait logique. Ancelotti a dit qu'il allait faire tourner. Il l'a pas vraiment fait lors du dernier match alors il serait temps qu'il le fasse pour celui ci.

Voir réapparaitre des joueurs comme Arbeola, Nacho, Casillas, LLaramendi, Jesé serait pas mal.
J'espere que Carlo ne se passera pas de Xabi et Modric en même temps...
Xabi n'étant pas à 100% Modric doit jouer! on a quand même un match à gagner et c'est pas Xativa en face


Casillas
Arbeola Pepe Ramos Nacho
Llaramendi Modric
Bale Jesé Ronaldo
Benzema



En espérant qu'on assure le plus vite possible et voir Carlo sortir Benzema/Ronaldo/Modric pour Morata/Isco/Casemiro en vue du prochain match qui arrive très vite deriere.

Ce message a été modifié par Heldan: 08/01/2014, 00:46:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 08/01/2014, 03:58:23
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (Heldan @ 07/01/2014, 18:43:05 ) *
On joue à la Maison. Le match suivant en championnat faut pas se louper avec la confrontation du Barca et de l'Atletico.
Voir une équipe mixte serait logique. Ancelotti a dit qu'il allait faire tourner. Il l'a pas vraiment fait lors du dernier match alors il serait temps qu'il le fasse pour celui ci.

Voir réapparaitre des joueurs comme Arbeola, Nacho, Casillas, LLaramendi, Jesé serait pas mal.
J'espere que Carlo ne se passera pas de Xabi et Modric en même temps...
Xabi n'étant pas à 100% Modric doit jouer! on a quand même un match à gagner et c'est pas Xativa en face


Casillas
Arbeola Pepe Ramos Nacho
Llaramendi Modric
Bale Jesé Ronaldo
Benzema



En espérant qu'on assure le plus vite possible et voir Carlo sortir Benzema/Ronaldo/Modric pour Morata/Isco/Casemiro en vue du prochain match qui arrive très vite deriere.

Modric ne peu pas jouer 90 min Lundi, 90 min Jeudi et 90 min Dimanche pour le rendez-vous important en Liga. Ca c'est
encourager la blessure. On a pas besoin de l'equipe A pour jouer en copa à domicile. Une equipe mixe avec Jese, Illara, Nacho, Casemiro, Isco et Morata en jeunes et Ronaldo, Arbeloa, Ramos, Marcelo, Casillas en veterans devrai nous assurer un resultat.

Au pire on aura Benzema, Bale, Modric pour faire la difference à l'heure de jeu si on est en difficulté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 08/01/2014, 08:15:43
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




J'espere qu'ancelotti ne va prendre aucun risque sortir la grosse compo mais surtout revenir sur le 4-3-3!!
Soit:

Carvajal-Pepe-Nacho-Arbeloa
illarra-xabi-modric
Bale-------------------Cr7
Benzema

Avec donc des joueurs qui restent bien a leur postes et ne se marchent pas dessus!Un modric qui prend les clés du jeu comme il le fait si bien et un xabi jeu long eet illarra jeu court et la combinaison entre les 2 monstre et benzema qui connecte.Si onn arrivait a faire cela avec un arbeloa des grands jours un pepe retrouvé et un Nacho propre on ferait un match enfin reference...Mais bon c'est surtout des suppositions car on a un coach qui est capable du meilleur comme du pire,sachant que c'est dans le pire qu'il est le meilleur....Hala madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/01/2014, 14:17:00
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ancelotti a convoqué 19 joueurs. Pas de X.Alonso laissé au repos en raison de son tympan. Varane, Coentrao et Khedira forfaits.
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...nte_Osasuna.htm

Gardiens: Casillas, Diego López y Jesús.
Defenseurs: Pepe, Ramos, Marcelo, Carvajal, Arbeloa y Nacho.
Milieux : Bale, Casemiro, Modric, Di María, Isco e Illarra.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema, Jesé y Morata.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 08/01/2014, 15:23:03
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,172
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




D’après Carlo Ancelotti, Gareth Bale sera titulaire demain au Bernabeu.

Ancelotti à propos de Isco ( si quelqu'un peut traduire svp ) : Por otra parte, Ancelotti restó importancia al mal partido que hizo Isco ante el Celta: "No pasa nada porque la posición del medio ofensivo es difícil que tenga continuidad: son jugadores que tienen habilidad y talento fantásticos. Pero no pueden tenerlo todo, jugar siempre a la máxima intensidad".

http://www.marca.com/2014/01/08/futbol/equ...1389181368.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 08/01/2014, 15:55:51
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Bon pas de X. alonso.Ce qui sera interessant aussi sera de voir quelle formation il choisira.

Ronaldo en pointe? Il a dit qu'il sait que Ronaldo prefere le coté "mais il marque aussi des buts en jouant hors position" pour dire "Je m'en fou tant qu'il plante de buts.

Il y a le probleme Isco, qui n'apporte rien a l'equipe en jouant 10. Un retour en 4-3-3 voudra dire Isco sur le banc de touche.

Ensuite il y a Jese qui frappe à la porte. Ses performances reclament une place de titulaire mais la question reste à la place de qui? Bale? Inenvisageable. Ronaldo? lol. Benzema? Pratiquement impossible vu l'apport de la Benz dans le jeu. Malheureusement pour lui le 4-4-2 est sa seul chance de jouer titulaire á Madrid. Ou peut-etre en 10, meme si pour moi Benzema serait plus à l'aise en 10 que Jese.

Enfin un peu deçu que Jose Rodriguez n'ai pas été appelè en l'absence de Xabi. Il s'est pourtant entrainé avec l'equipe et à montré de bonnes choses contre Paris. Pas de chance

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 08/01/2014, 15:57:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xabi alonso 14
* 08/01/2014, 17:46:12
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 25/09/2013
Membre No. : 17,738




CITATION(Robinhoforever @ 08/01/2014, 15:55:51 ) *
Bon pas de X. alonso.Ce qui sera interessant aussi sera de voir quelle formation il choisira.

Ronaldo en pointe? Il a dit qu'il sait que Ronaldo prefere le coté "mais il marque aussi des buts en jouant hors position" pour dire "Je m'en fou tant qu'il plante de buts.

Il y a le probleme Isco, qui n'apporte rien a l'equipe en jouant 10. Un retour en 4-3-3 voudra dire Isco sur le banc de touche.

Ensuite il y a Jese qui frappe à la porte. Ses performances reclament une place de titulaire mais la question reste à la place de qui? Bale? Inenvisageable. Ronaldo? lol. Benzema? Pratiquement impossible vu l'apport de la Benz dans le jeu. Malheureusement pour lui le 4-4-2 est sa seul chance de jouer titulaire á Madrid. Ou peut-etre en 10, meme si pour moi Benzema serait plus à l'aise en 10 que Jese.

Enfin un peu deçu que Jose Rodriguez n'ai pas été appelè en l'absence de Xabi. Il s'est pourtant entrainé avec l'equipe et à montré de bonnes choses contre Paris. Pas de chance

Il faut ètre pragmatique,c'est vrai que sa fait un bail que l'on attend un prodige de notre cantéra mais prétendre que Jésé mérite déja une place de titulaire c un peu trop.Il faudrait pour cela qu'il confirme sur la duréee.Tout ceux qui veulent aujourd'hui que Jésé soit titulaire c les mèmes qui il y'a quelques temps prétendaient qu'Isco était meilleur qu'Ozil .Donc soyons patients qu'il progresse au chaud au coté d'un coach expérimenté tel qu'ancelotti , qui semble lui faire confiance et petit à petit il saura s'installer dans l'équipe.
La seule chose dont j'ai peur et mème qui est une quasi certitude c'est que le gout du real ^pour tout ce qui est neuf fera qu'on le perde.Car il sufira qu'on est un autre prodige venu d'angleterre ou ailleurs et hop Marca et as commenceront à inclure Jésé dans la transaction.
Pour ce qui est de ce soir l'essentiel est de parvenir à ne pas encaisser,
le reste suivra
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tariko-Ronaldo 7
* 08/01/2014, 19:08:06
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 186
Inscrit : 09/07/2011
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,110




CITATION(Adamadridista @ 08/01/2014, 14:23:03 ) *
D’après Carlo Ancelotti, Gareth Bale sera titulaire demain au Bernabeu.

Ancelotti à propos de Isco ( si quelqu'un peut traduire svp ) : Por otra parte, Ancelotti restó importancia al mal partido que hizo Isco ante el Celta: "No pasa nada porque la posición del medio ofensivo es difícil que tenga continuidad: son jugadores que tienen habilidad y talento fantásticos. Pero no pueden tenerlo todo, jugar siempre a la máxima intensidad".

http://www.marca.com/2014/01/08/futbol/equ...1389181368.html


Il n'a pas pu faire la difference car la position de 10 est difficile, c'est un poste où il faire preuve de continuité. Les numéros 10 sont des joueurs qui sont habiles et techniques, mais ils ne peuvent pas tout posséder, ils doivent simplement toujours jouer avec une grande intensité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 08/01/2014, 19:21:23
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Robinhoforever @ 08/01/2014, 15:55:51 ) *
Bon pas de X. alonso.Ce qui sera interessant aussi sera de voir quelle formation il choisira.

Il sera remplacé par Illaramendi à coup sur, & continuera dans sa lancée avec un 4-2-3-1 ou un 4-4-2 thumbdowngy7.gif
CITATION(Robinhoforever @ 08/01/2014, 15:55:51 ) *
Ronaldo en pointe? Il a dit qu'il sait que Ronaldo prefere le coté "mais il marque aussi des buts en jouant hors position" pour dire "Je m'en fou tant qu'il plante de buts.

Pour moi c'est un enorme probleme le positionnement de Cristiano.
C'est notre meilleure arme, le joueur le plus dangereux de l'effectif, on ne peut pas se contenter d'exploiter 60% de ses capacités. Il peut marquer des buts en jouant à n'importe quelle position en attaque, mais il est optimale quand il part de la gauche.

Pour moi, mettre Ronaldo dans la meilleure position possible est l'un des points essentiels sur le quel devrait se baser Ancelotti pour élaborer une tactique.
CITATION(Robinhoforever @ 08/01/2014, 15:55:51 ) *
Il y a le probleme Isco, qui n'apporte rien a l'equipe en jouant 10. Un retour en 4-3-3 voudra dire Isco sur le banc de touche.

Exactement, & je pense que quand Ancelotti a tout ses joueurs offensifs disponibles, il ne sait plus quoi faire de Isco.
Sur le coté, il disparait. En 10 on se rend compte que ce n'est pas un meneur de jeu, & on doit jouer en 4-2-3-1 qui nous reussis pas. En 8 il ne defend pas assez. Perso je pense qu'on devrait l'essayer en 9.5 il provoque, il concerve le ballon, & il a de belles ouvertures.
CITATION(Robinhoforever @ 08/01/2014, 15:55:51 ) *
Ensuite il y a Jese qui frappe à la porte. Ses performances reclament une place de titulaire mais la question reste à la place de qui? Bale? Inenvisageable. Ronaldo? lol. Benzema? Pratiquement impossible vu l'apport de la Benz dans le jeu. Malheureusement pour lui le 4-4-2 est sa seul chance de jouer titulaire á Madrid. Ou peut-etre en 10, meme si pour moi Benzema serait plus à l'aise en 10 que Jese.

Je ne le vois pas trop en 10, par contre à la place de Benzema je pense qu'il serait pas mal, ça permuterait avec Bale/Cristiano & puis en Castilla je pense que c'etait le genre a quitter la surface & jouer autour.

Je m'inquiete plus pour Isco que pour Jesé.


En gros, on est en Janvier & on est repartis 2 mois dans le passé.

EDIT: Pour ce qui est de match face à Osasuna, on devra leur mettre un 3-0 minimum, & pour celà on devra attaquer & carburer dés le debut du match. & tout ça, en faisant reposer quelques joueurs comme Modric, Benz & Cristiano qui enchainera à coup sur tout les matchs de ce mois. Notre charniere Pepe-Ramos aussi enchainera les prochains matchs, vus l'indisponibilité de Varane.

Je vais être realiste, & mettre une composition en 4-4-2 car je suis certain que Isco sera remplacent, & Carlo ne jouera pas en 4-3-3 sans Xabi & Khedira.

----------------Casillas
Arbeloa - Pepe - Ramos - Marcelo
----------Illaramendi - Modric
Bale------------------------------Jesé
-----------Benz
-------------------------Cristiano

Comme à chaque match, j'attend des amelioration dans :
-La recuperation
-Le pressing
-Fermer les espaces quand on perd le ballon
-Le replis defensif

Ce message a été modifié par Dr X: 08/01/2014, 19:31:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 08/01/2014, 19:23:22
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,172
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Tariko-Ronaldo 7 @ 08/01/2014, 18:08:06 ) *
Il n'a pas pu faire la difference car la position de 10 est difficile, c'est un poste où il faire preuve de continuité. Les numéros 10 sont des joueurs qui sont habiles et techniques, mais ils ne peuvent pas tout posséder, ils doivent simplement toujours jouer avec une grande intensité.


Merci Tariko. Ca montre qu'il est sensible au fait que Isco n'est pas tres à l'aise dans role de meneur et le coach est en partie
responsable. Ce n'est que la premiere saison de notre petit espagnol, il aura sans doute le temps de trouver ses reperes puis comprendre ce qu'on ( le coach) attend de lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romain17
* 08/01/2014, 19:43:41
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,184
Inscrit : 30/10/2012
Lieu : 71700
Membre No. : 17,152




La Copa doit être jouée à fond cette saison vu notre position délicate en championnat et puis, ça peut toujours faire un titre de plus. Je ne me fais pas de soucis pour ce match à domicile et j'espère que l'on va prendre une très bonne avance pour ne pas le payer au match retour car les matches à Pampelune sont toujours difficiles dans ce stade ostile. Je veux voir la meilleure équipe possible pour cette partie. Pour scorer, il nous faudra le trio BBC et je pencherais pour une titularisation de Jesé pour accompagner les 3 autres. Il commence à être efficace et au contraire, Di Maria et Isco sont en phase déscendante. C'est l'occasion parfaite pour le récompenser. Donc en lieu et place d'Isco mais avec les permutations des uns et des autres, il n'y aura pas véritablement de 10, de 9, etc.. Sinon, j'aurais vraiment aimé revoir le duo Xabi-Luka qui monte en puissance mais malheureusement Xabi est absent et je pense que Illa va le remplacer. On a de toutes façons pas trop le choix. Pour le reste, la défense du dernier match fera l'affaire, bien qu'elle ne m'ait pas spécialement rassuré ces derniers temps. Mais si on voit le positif, on reste sur deux clean sheat. Je compte sur notre attaque pour se défouler et se faire plaisir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 08/01/2014, 20:11:44
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Tariko-Ronaldo 7 @ 08/01/2014, 19:08:06 ) *
Il n'a pas pu faire la difference car la position de 10 est difficile, c'est un poste où il faire preuve de continuité. Les numéros 10 sont des joueurs qui sont habiles et techniques, mais ils ne peuvent pas tout posséder, ils doivent simplement toujours jouer avec une grande intensité.

C'est bien beau de parler d'intensité Carlo mais il faudrait peut être le dire a tes joueurs non ? L'intensité c'est la base du foot, que ce soit au poste de 10 ou de défenseur central. Et ca ils ont pas l'air de l'avoir compris nos "stalactites". Quand tu vois que ca presse limite en trotinant, quand tu vois que ta des mecs qui marche quand ils n'ont pas la balle au lieu de crée du mouvement, comment tu veux produire un jeu offensif basé sur la possession ?

Jouer la possession ce n'est pas juste se faire des passes, c'est avant tout mettre de l'intensité dans le pressing et dans les mouvements sans ballon. Si ya pas d'intensité tu te fait bouffé la plupart du temps. Bon ont s'en sort parce qu'on a des attaquants talentueux mais face a de vrai equipes on va douiller si ils ne mettent pas un peu (beaucoup) plus de peps dans leur jeu.

Suffit de voir le Barca de Guardiola ou le Bayern ces 2 dernière saisons. Ya personne qui marche, les mec ils ont faim de ballons, ils marchent sur leur adversaire.

Bref tout ca pour dire que sans intensité ya pas de football. C'est d'ailleurs pour ca que des mecs comme Ozil ou Benzema ne deviendrons jamais les joueurs qu'on attend d'eux. Ils ont le talent pour etre au niveau de Ronaldo ou Messi mais il leur manque cette intensité, cette rage, l'oeil du tigre.

Ptit' coup d'gueule du soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 08/01/2014, 20:20:01
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Aucune intentisité dans le jeu, car Mr Ancelotti ne fait jamais pression sur ses joueurs, il ne cherche jamais a les pousser vers leurs limite, contrairement à l'année derniere ou l'equipe se donnait à fond, car tout le monde etait sous pression. Il ne leurs donne clairement pas l'envie de se surpasser, se donner a fond pour la gagne.
La preuve, il dit que si le geste de Di Maria lui ai destiné, ça ne fait rien.

Il s'attend à ce que les joueurs le comprennent, sans qu'il ne leurs explique quoi que ce soit.

Plus d'intensité, & plus de pression depuis le depart de Mou.( Je ne dis pas ça car je regrette son depart, ou car je suis un pro Mou..M'en tappe completement de ce mec)

Ce message a été modifié par Dr X: 08/01/2014, 20:20:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):