IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Kiko Casilla à Leeds, Officiel
Raiden
* 17/07/2015, 15:04:25
Message #1


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648





Nom complet : Francisco Casilla Cortés
Date de naissance : 2 octobre 1986
Lieu de naissance : Tarragone
Taille : 1m92
Poids : 83 kg
Poste : Gardien


Bienvenu à Kiko Casilla.

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...l--kiko-casilla

Ce message a été modifié par Redondo: 17/01/2019, 18:42:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/07/2015, 15:08:35
Message #2


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je remets ce que je disais dans l'autre topic.
CITATION(El Canterano @ 17/07/2015, 15:21:56 ) *
Marca titre Un súperman para el Bernabéu (pas besoin de traduction je pense wink.gif ) avec des vidéos de ses plus beaux arrêts.


CITATION(El Canterano @ 17/07/2015, 16:04:05 ) *
Kiko Casilla: "Estoy acostumbrado a la presión" (Je suis habitué à la pression).

Il vaut mieux pour lui car elle est énorme au Real Madrid.

Marca retrace en photo son parcours du Real Madrid C jusqu'à aujourd'hui.


Je lui souhaite toute la réussite possible chez nous. A noter que même s'il est passé par le Real Madrid C durant deux saisons, il n'est pas considéré comme joueur formé au club. Ce n'est pas un canterano.

Ce message a été modifié par El Canterano: 17/07/2015, 15:23:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 17/07/2015, 15:53:32
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bienvenue à Casilla(S) ! Il lui manque peut être le S du San Iker, mais ça a l'air d'un gardien de bon niveau, révélé dans le tard un peu comme Diego Lopez, plus grand que Navas aussi je crois ?

Mais bon je ne sais pas ce qu'on lui a fait comprendre dans les négociations, si au mieux il sera en concurrence avec Navas et au pire il sera n°2 avec la venue de De Gea et donc on prévoit au cas ou un départ de Navas.
C'est un Canterano, un gars de la maison, avec lui dans tous les cas on sait qu'il acceptera son rôle. D'ailleurs on en a repêché pas mal ces derniers temps entre lui, Vasquez, Casemiro, Cheryshev... Un Changement de politique pour chercher à renforcer notre banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 17/07/2015, 16:48:22
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 928
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(suprareal @ 17/07/2015, 14:53:32 ) *
Bienvenue à Casilla(S) ! Il lui manque peut être le S du San Iker, mais ça a l'air d'un gardien de bon niveau, révélé dans le tard un peu comme Diego Lopez, plus grand que Navas aussi je crois ?

Mais bon je ne sais pas ce qu'on lui a fait comprendre dans les négociations, si au mieux il sera en concurrence avec Navas et au pire il sera n°2 avec la venue de De Gea et donc on prévoit au cas ou un départ de Navas.
C'est un Canterano, un gars de la maison, avec lui dans tous les cas on sait qu'il acceptera son rôle. D'ailleurs on en a repêché pas mal ces derniers temps entre lui, Vasquez, Casemiro, Cheryshev... Un Changement de politique pour chercher à renforcer notre banc.

Content de ce transfert . On fait du deux en un. On recrute un tres bon gardien a moitie prix ( il nius appartemIt a moitié) et in met la pression sur Man U dans le dossier De Gea que je pense finira ua Bernabeu autour de 30 millions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 17/07/2015, 16:48:25
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Bienvenue à Kiko Casilla. Il est grand, Perez va bien l'aimer.

Et puis, ceux qui ont déjà un maillot de San Iker vont faire des économies. Il leur suffit de mettre un petit bout de scotch sur le flocage et c'est bon !

Plus serieusement, les rares fois où j'ai eu l'occasion de l'observer, il m'a fait bon impression. Esperons qu'il explose au plus haut niveau sous notre maillot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 17/07/2015, 17:35:30
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




J'espère que navas va lui rendre la tache très difficile et lui faire comprendre match après match que c'est lui le numéro 1 en multipliant des prestation de classe x et il va comprendre qu'il est plus dans son petit confort c'est du hight level maintenant. mal023.png
c'est ma manière de lui dire bonne chance... 1,92 c'est quelque chose quand même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 17/07/2015, 18:12:17
Message #7


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Bienvenue à Kiko! Il m'avait fait bonne impression quand je l'ai vu à l'Espanyol (on est en train de les dévaliser en reprenant nos joueurs en fait) mais au R.Madrid c'est autre chose.

Je me rappelle que les journalistes espagnols disaient que le plan du Real lors de l'été 2014 était d'acheter K.Navas ET K.Casilla, finalement ce sera pour l'été 2015. Soit Keylor Navas est titulaire et on attend un an pour avoir DDG libre (ce serait logique quand même), soit on fait venir De Gea dès cet été.

Kiko comme titulaire ça me paraît assez juste, il acceptera sans doute le banc facilement. Je trouve Keylor plus talentueux, à voir de toute façon, la pré-saison sera importante !

Je me disais que l'envie de le recruter était aussi pour palier le départ d'I.Casillas au niveau des joueurs formés au club, mais avec le post d'El Canterano... Je pense aussi que c'est un moyen de tourner la page, de recruter un gardien de la maison (malgré tout) et qui acceptera d'être pas titulaire. Maintenant, à voir si De Gea arrive ou non dès cet été.

Mi casa es tu casa, Kiko!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/07/2015, 18:41:55
Message #8


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Rany @ 17/07/2015, 19:12:17 ) *
Je me disais que l'envie de le recruter était aussi pour palier le départ d'I.Casillas au niveau des joueurs formés au club, mais avec le post d'El Canterano...

Et oui, même s'il a joué en Castilla, ce n'est pas un canterano car il n'a pas été formé ici. Il est arrivé au Real Madrid C à l'age de 19 ans en provenance du Gimnastic de Tarragona. Il a fait deux saisons avec le Real Madrid C puis est parti à l'Espanyol. Hors le règlement UEFA est clair :

"Un «joueur formé par le club» est un joueur qui, entre l’âge de 15 ans (ou le début de la saison pendant laquelle le joueur a son quinzième anniversaire) et l'âge de 21 ans (ou la fin de la saison pendant laquelle le joueur a son vingt-et-unième anniversaire) et quels que soient sa nationalité et son âge, a été inscrit auprès de son club actuel pendant une période, continue ou non, de trois saisons complètes (à savoir pendant la période commençant avec le 30 premier match officiel du championnat national considéré et se terminant avec le dernier match officiel de ce championnat) ou pendant une période de 36 mois."

Donc ce n'est pas son cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bernabeu-santiag...
* 17/07/2015, 19:28:34
Message #9


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 197
Inscrit : 14/06/2015
Membre No. : 18,579




Bienvenue à lui et bonne Chance !!

Tu m'apprends quelque chose. Un joueur qui arrive à 19 ans et qui fait 3 saisons est considéré comme formé. Je trouve ça moyen...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 17/07/2015, 19:50:22
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Bienvenue a lui
Il a beau être un ancien de la maison, je ne le considère pas non plus comme formé ici
Cela ne m'empêchera pas de lui souhaiter toute la réussite possible parmi nous, et son arrivée me réjouit d'autant plus que j'ai l'impression qu'on ne se fera pas avoir par Manchester pour De Gea et que la direction semble attendre tranquillement que son contrat se termine

Ce message a été modifié par Seikyo: 17/07/2015, 19:52:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 17/07/2015, 21:05:01
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 522
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Seikyo @ 17/07/2015, 19:50:22 ) *
Bienvenue a lui
Il a beau être un ancien de la maison, je ne le considère pas non plus comme formé ici
Cela ne m'empêchera pas de lui souhaiter toute la réussite possible parmi nous, et son arrivée me réjouit d'autant plus que j'ai l'impression qu'on ne se fera pas avoir par Manchester pour De Gea et que la direction semble attendre tranquillement que son contrat se termine


Contrairement au scepticisme que peuvent afficher certains sur ce forum, sur les quelques matches que je lai vu evoluer, je le trouve plutot bon.Bienvenue a lui et bonne chance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marcas
* 17/07/2015, 21:19:50
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 172
Inscrit : 13/08/2014
Lieu : LILLE
Membre No. : 18,259




C'est un très bon gardien pour avoir vue quelque match de lEspanyol il est très propre dans les relances un très bon jeux aux pieds contrairement a Navas .

Après je pense qu'il prendra la place de numéro 1 assez rapidement , ensuite c'est juste mon avis mais je pense pas qu'on a 2 gardiens de classe de mondial .

En Tout cas bonne chance lui .

Ce message a été modifié par marcas: 17/07/2015, 21:24:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 17/07/2015, 21:59:44
Message #13


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




On disait la même chose de Keylor Navas. Je pense qu'il sera plus facile de faire le turn over entre les deux et ainsi avoir un meilleur rendement. Il a fallu donner à Casillas sa chance, on a l'occason de faire de même avec Casilla.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/07/2015, 23:12:32
Message #14


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On attendait De Gea, c'est finalement Casilla.
Un très bon gardien de Liga qui a d'ailleurs déjà fait de bonnes prestations face au Real au Bernabeu. J'imagine qu'il ne veut pas être une simple doublure et va chercher un poste face à Keylor à moins que coup de theatre, De Gea débarque.
Bienvenue à Kiko
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/07/2015, 00:24:49
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Redondo @ 17/07/2015, 22:12:32 ) *
On attendait De Gea, c'est finalement Casilla.
Un très bon gardien de Liga qui a d'ailleurs déjà fait de bonnes prestations face au Real au Bernabeu. J'imagine qu'il ne veut pas être une simple doublure et va chercher un poste face à Keylor à moins que coup de theatre, De Gea débarque.
Bienvenue à Kiko


Je pense que le recrutement de Kiko Casilla ne signifie en aucun cas l'abandon de lapiste De Gea, on savait bien que Navas n'accepterait pas d'être une doublure cette saison aussi, donc soit De Gea débarque et on vend Navas, soit De Gea ne vient pas et dans ce cas là Navas sera le numéro 1 et Casilla la doublure, dans tous les cas on allait recruter Casilla quoi.

Je penche plutôt pour la première option, je pense que De Gea va quand même débarquer, Manchester ne le laissera pas partir gratos l'an prochain et vu ce qui s'est passé je le vois mal signer un nouveau contrat avec les anglais sachant que les supporters ont mal prit ses envies de départ et de toute façon le gars veut revenir en Espagne coûte que coûte, à priori sa compagne veut qu'il revienne et lui même a le mal du pays on dirait. ^^

M'enfin le recrutement de De Gea (pour revenir au sujet du topic) est un choix très intelligent, il connaît le club et la Liga, c'est un bon gardien avec un profil dont on a besoin, bienvenu chez toi mon grand.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 22/07/2015, 17:59:11
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




Pour ceux qui le connaisse bien, balle au pied ça donne quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 22/07/2015, 18:15:01
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(didate @ 22/07/2015, 16:59:11 ) *
Pour ceux qui le connaisse bien, balle au pied ça donne quoi ?


Sur ce que j'ai vu lors de nos confrontation il est bon mais sans plus quoi, c'est pas Neuer ou Ter Stegen à ce niveau là, dans le jeu aérien il est bon aussi, son problème c'est que comme Courtois j'ai l'impression qu'il a énormément de mal sur les tirs à ras de terre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/07/2015, 14:37:54
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Casilla n’a pas encore joué car Benitez a estimé qu’il était encore en manque de préparation, il vient d’arriver d’Espagne à peine, il verra si lors du stage en Chine il jouera
http://futbol.as.com/futbol/2015/07/24/pri...257_653987.html.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 30/07/2015, 15:27:14
Message #19


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Les deux parades de Casilla contre l'A.C. Milan. Faut les sortir car les deux c'est limite juste des réflexes tellement ça arrive vite (au passage Sergio Ramos qui nous fait sa spéciale rolleyes.gif ).

Ce message a été modifié par El Canterano: 30/07/2015, 15:29:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 30/07/2015, 16:00:36
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Si on prends pas De Gea a choisir je préférais 100 fois Kiko au but que Navas. On veut un grand gardien capable d'assurer dans les airs et de gueuler et bien Casilla remplis a merveille les critères.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):