IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Espagne - Russie ; 1-1 (3-4 Tab), 1/8ème de finale
Espagne - Russie
Qui va se qualifier ?
Espagne [ 11 ] ** [84.62%]
Russie [ 2 ] ** [15.38%]
Total des votes: 13
Les invités ne peuvent pas voter 
KYOTO
* 01/07/2018, 20:05:54
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Le jeu espagnol manquait de verticalité. Les russes ont bien bétonné. D'ailleurs face à l'espagne, ce n'est pas compliqué, tu fermes derrière et tu contre-attaques.

DeGea a fait un mauvais mondial, mais pour moi, ça reste un bon gardien. Je suis ManU, et je sais qu'il les sauve depuis un certains temps. Rater des matchs ou une compétition, ça peut arriver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 01/07/2018, 20:23:07
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Personnellement, déçu et ravi à la fois. Déçu pour Iniesta et Ramos pour qui c'était probablement la dernière coupe du monde comme j'ai pu l'être hier pour Messi et Ronaldo. Déçu pour tous nos joyaux madrilènes qui avaient là une belle opportunité de se dévoiler au monde.

Ravi pour Rubiales. Je vais essayer de rester poli, ce n'est ni l'endroit ni le moment de lâcher toute la haine que j'ai envers lui. Je vais donc éviter de rajouter du travail aux modérateurs, mais je ne peux m'empêcher de sourire, à la vue de son sale crâne de chauve sorti de cette coupe du monde.

Trois nom reviennent forcément suite à cette débâcle de la roja y compris ce Rubiales sur qui je vais revenir.

Florentino Perez : Il a mis le Real avant l'Espagne, s'est montré très égoïste et se fera siffler (à juste raison ?) dans tous les stades d'Espagne. Peut-on lui reprocher ? Non. C'est son travail et il sera le deuxième à sauter en cas de mauvaise saison du Real. Certes, c'était très maladroit de sa part d'annoncer le sélectionneur de l'équipe nationale à deux jours du mondial, certes, la presse catalane le prendra pour cible durant un bon moment. Il s'en fou, j'ai envie de dire. Le mec a mis une quenelle à toute la catalogne en signant Figo en 2000, leur avis je pense qu'il s'en tape. Doit-on lui reprocher d'avoir évité Michel comme coach ? non. Peut-on lui reprocher le timing de l'acte ? Absolument.

Lopetegui : Déjà, que le premier d'entre vous qui ne quitterait pas son job pour un bien meilleur contrat se prononce. Que le premier journaliste de "Sport" qui ne rejoindrait pas As en cas d'un salaire multiplié par trois se prononce. Il a fait un choix fort en souhaitant quitter son poste de sélectionneur pour signer au Real. Le mec est motivé et a toujours voulu ça, il n'a aucun regret à avoir pour moi. Son choix est cohérent, mais je n'y crois pas. Les sélectionneurs ne réussissent que très très rarement dans les clubs , chose qui me rend sceptique. Toutefois, et même s'il échoue, il aura gagné mon respect éternel, dix fois plus qu'un Benitez par exemple. Le mec ça fait plus de 10 ans qu'il donne tout ce qu'il a pour l'Espagne et on ose l'accuser de traitre ? Les catalans aussi conservateurs soient-ils ont osé se moquer de ses larmes le jour de sa présentation. Moi, il ne m'a pas inspiré du rire, mais une énorme colère envers la fédération, d'où encore une fois Rubiales.

Rubiales : Le mec vient d'arriver, il ne connait rien à l'équipe, ni à l'histoire du vestiaire. Il ose briser l'accomplissement (d'une vie ?) de son sélectionneur sur un coup de colère. Il a le droit d'avoir la haine, mais il n'a pas le droit de foutre en l'air les espoirs de tout un pays. Il se prend pour la femme de Lopetegui ? Il est tenu de l'informer d'un contrat qui a été signé en 3 jours ? Zidane par exemple a prévenu Perez de son départ le jour d'avant. Est-ce que quelqu'un lui en veut aujourd'hui ? non.

En soi j'ai envie de dire qu'il est presque normal de ne pas avoir pensé à lui lors de l'accord entre le club et Julen. Il n'est pas vraiment important dans le monde du foot et n'a rien réalisé à la tête de la fédération. C'était un piètre joueur de football et c'est un dirigeant exécrable. Bravo à lui, il vient de se mettre la moitié de l'Espagne (madrilène) à dos. Il a agi à l'encontre du vestiaire, de Hierro, Del Bosque et de tout le pays. Comment peut-il avoir autant d'égo avec une carrière aussi misérable ? Sincèrement, je lui souhaite tout le malheur du monde.

Ce qui me choque le plus, c'est que personne n'aborde le sujet de sa démission. S'il vous plaît, membres du forum, rassurez-moi, il y a bien des élections à la fédération espagnole tous les deux ans, non ?

Il va dégager dans deux ans, non ? rage3.gif

Ce message a été modifié par Manolo4: 01/07/2018, 20:25:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 01/07/2018, 21:26:54
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Franchement le jeu de l'Espagne c'est de l'anti-football également . La passe à 10 ou ce fameux caricaturée à l'extrême , ça devient une purge . C'est tellement ennuyeux que j'ai fini par m'endormir au cours de la 2e mi-temps . Au final , le licenciement de Lopetegui aura fait plus de mal que de bien . Hierro n'était pas à la hauteur et l'Espagne était trop prévisible . C'était déjà un miracle qu'elle finisse 1ère de sa poule tant elle avait été poussive . Je pense que l'âge d'or de la Roja est derrière elle et qu'elle va rentrer dans le rang à savoir de ces nations souvent favorites avant une édition de coupe du Monde mais qui finisse toujours par décevoir en se faisant éliminer avant les demis .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/07/2018, 21:29:08
Message #84


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




'fin vl'a le cadeau de reprendre une équipe à 2 jours du premier match, juger Hierro là dessus...Limite que l'on parle de ce qu'il a fait avant pourquoi pas. Mais là c'était casse gueule, il a même du mérite d'y être aller, pas mal auraient refusé tant le fail était et la raj à venir était prévisible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/07/2018, 21:33:37
Message #85


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Omg je viens de voir le résultat. J'ai l'impression qu'on est pas encore au bout de nos surprises. C'est maintenant où jamais pour les outsiders de la gagner cette CDM.

Ce message a été modifié par Heldan: 01/07/2018, 21:33:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/07/2018, 21:58:39
Message #86


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky





Figure 1. Début de PLS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/07/2018, 22:42:42
Message #87


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




La Roja joue comme le Barça en fait sauf que le problème c'est que s'ils ont les milieux de terrains et les défenseurs pour le faire ils n'ont pas les attaquants qu'il faut pour ça, ça garde trop la balle et la domination est totale en terme de possesion mais personne ne peut perforer quand il le faut et je comprends pas cette idée de foutre 5 milieux de terrains et un seul attaquant avec le profil de Diego Costa en pointe, c'est du n'importe quoi, on a vu que ça allait un peu mieux avec Aspas et surtout Rodrigo justement parce que ça tente un minimum quoi... Un Lucas Vasquez aurait fait du bien je trouve.

C'est bien de garder la balle façon Barça de Guardiola mais ce Barça là s'est cassé les dents plus d'une fois contre des équipes qui ont joué comme la Russie l'Iran ou le Maroc, la seule différence c'est que le Barça pouvait quand même s'appuyer sur une ligne offensive composée de Messi, Eto'o, Villa, Henry, Pedro, Alexis Sanchez.

A force d'empiler les milieux de terrain on a vu un rythme hyper lent, aucun joueur pour aller provoquer (Sauf Isco qui a la technique et l'agilité pour le faire mais il est pas assez rapide) et un attaquant de pointe qui n'a rien eu à se mettre sous la dent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 01/07/2018, 22:47:41
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(realmasha @ 01/07/2018, 22:58:39 ) *

Figure 1. Début de PLS.

Ca te fais kiffer que notre capitaine soit comme ca ? Pourquoi ta pas suivi ton maitre spirituel a United ? Ils ont un forum aussi tu sais...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/07/2018, 23:18:10
Message #89


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




75% de possession et plus de 1000 passes. La Russie a bien défendu et fait le taf pour espérer sortir l'Espagne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 01/07/2018, 23:37:42
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,748
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Non mais franchement le coaching de Hierro,c'est n'importe quoi!!!On a vu du mieux aprés l'entrée de Rodrigo,c'est a dire lorsqu'il y'avait 2 attaquants devant le but,je me demande pourquoi il a fait ça aussi tardivement,au lieu de garder un Asensio en mode plus que fontome.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 01/07/2018, 23:39:54
Message #91


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




Je suis dégoutée pour l'Espagne (pour Cristiano aussi hier et un peu pour Messi ).
Tout ca c'est de la faute a cet abruti de Rubiales. Il a niquer toute la coupe avant que ca commence. J'espère qu'il présentera sa démission ce crétin.



Sinon apart ca, j'ai été intriguer par la coupe de Ramos. Je me disais bien que ca pas l'air la meme coupe des deux coter de sa tête. Avant de voir ca en foto. Pire coupe de cheveux avec celle de benzema ya quelques années.

Ce message a été modifié par B.I.G.: 02/07/2018, 00:41:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 01/07/2018, 23:53:28
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Souly @ 01/07/2018, 23:47:41 ) *
Ca te fais kiffer que notre capitaine soit comme ca ? Pourquoi ta pas suivi ton maitre spirituel a United ? Ils ont un forum aussi tu sais...


Ouais bizarre de se réjouir de la peine de notre capitaine. Va comprendre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 02/07/2018, 10:35:52
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Franchement, l'Espagne n'a pas plus proposé dans les faits, ils ont eu la possession, ils auraient pus rendre fou des mecs fragiles mentalement, mais a part Isco et Iniesta, y'a personne pour casser les lignes, les changement de Hierro sont incompréhensible, y'a des gars qui sont juste pas fait pour être entraineur, lui n'en a pas la dégaine, il peut me faire mentir en remportant une coupe un jour, mais je continuerais de le penser.

Ce n'est pas de sa faute, le gars est bien gentil de jouer les pompier, mais même sur le long terme, ça passe pas, la fédé a juste ruiné notre Coupe du Monde, même si on est pas tout blanc dans l'affaire non plus.

Le jeu de possession qui se procure des occasions franche et qui sait gérer temps fort/faible, c'est terminé, c'était avec un socle Xavi, Iniesta, Busquets principalement avec Alonso qu'on incorpore, faut qu'on se renouvelle et qu'on se pose sérieusement des questions sur le niveau de certains comme Pique qui n'a pas fait un seul bon match, ou De Gea qui apparemment serait bon en club mais n'a pas les épaules et la confiance pour la sélection.

Pas une surprise au fond, mais surprenant quand même ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/07/2018, 09:28:30
Message #94


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




En neuf matchs à élimination directe contre le pays organisateur (Euro et coupe du Monde confondus), l'Espagne s'est toujours fait sortir (1934, 1950, 1980, 1984, 1988, 1996, 2002, 2004 et 2018).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):