IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Ballon d'Or 2008, - Cristiano Ronaldo -
TheMaster
* 30/06/2008, 02:12:11
Message #21


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(robinho91 @ 30/06/2008, 02:03:28 ) [snapback]183265[/snapback]
Arshavin avant Messi mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

Sérieux le mec il a fait 1 ou 2 bons matchs dans l'Euro et il est directe dans le top 10 ph34r.gif disons qu'il est un excellent joueur, certes qui a gagné une coupe de l'UEFA mais bon, de la a etre devant Messi ca me semble utopique plus qu'autre chose. Arshavin a su profiter de la fatigue des néerlandais et de leur incapacité a reproduire un jeu aussi fabuleux que contre la France, l'Italie & Co...


Bref selon moi le top 5 serait :

1)-Ronaldo
2)-Casillas
3)-Torres
4)-Messi
5)-Fabregas


smile.gif

Arshavin a gagné le championnat Russe, la Coupe de Russie, la Coupe de l'UEFA (en y faisant forte impression) et a contribué au succès de la Russie dans l'Euro, le parcours de la Russie n'est arrêté qu'en demi finale face à l'équipe gagnante du tournoi.

Sa place est assuré dans le top 10, et très probable dans le top 5.

Quand à Messi, il a raté la moitié de la saison pour cause de blessure, et n'a rien gagné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 30/06/2008, 09:37:34
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(TheMaster @ 29/06/2008, 23:52:33 ) [snapback]183252[/snapback]
C'est le trophée FIFA qui n'a pas retenu Ibrahimovic et Totti, pas le Ballon d'Or.
Raul a deja été ballon d'argent, Maldini deux fois sur le podium.


Je parlais du Ballon d'or 2007 .. wink.gif

Mon pronostique :

1- Ronaldo
2- Messi
3- casillas
4- Arshavin
5- Ribery
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 30/06/2008, 10:36:54
Message #23


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Il faut attendre novembre, il y a encore 3 mois de compétition...

Aujourd'hui, je vois :

- Ronaldo
- Torres
- Messi
- Casillas
- Arshavin

Même si j'aurais préféré Torres, Ronaldo est le grand favori.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridinho
* 30/06/2008, 10:39:19
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




mon podium :

-ronaldo ( rien a dire )
-ballack ( deux finale tous de même )
-casillas ( très bonne saison et champion d'europe )
-modric ( je suis croate obligé de le maitre, c'est pour moi la plus grosse révélation de l'euro )
-arshavin ( très bon mais voila un match très mauvais et peut être un peu vieux pour se faire remarquer 27 ans )

absence de messi il n'a gagné aucun titre et il a était trop personnel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milanisti
* 30/06/2008, 11:25:28
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 08/06/2008
Membre No. : 3,225




CITATION(robben36 @ 30/06/2008, 10:37:34 ) [snapback]183279[/snapback]
Je parlais du Ballon d'or 2007 .. wink.gif

Mon pronostique :

1- Ronaldo
2- Messi
3- casillas
4- Arshavin
5- Ribery

thumbdowngy7.gif Kaka a mérité son Ballon d'or il a fait une saison extraordinaire ,et quand tu parles de Shevchenko pff c'est un traitre pour moi en 2004 Milan était champion d'Italie la saison 2003 -2004 Milan a était champion d'Europe . rolleyes.gif c'était la finale contre le juv ou la juv a perdu au tirs au but
milan vs juv eleven-x tu te souvien de cette finale la folie quoi smile.gif

2004/2005, elle s'annonce phénoménale pour Chevtchenko qui a déjà inscrit onze buts en treize matchs de
championnat et trois en cinq matchs de Champions League. En parlant de Champions League, Chevtchenko n'y a pas demandé son reste en inscrivant une moyenne de quatre buts par participation (vingt buts en cinq apparitions et quarante neuf matchs disputés). Chevtchenko est donc un véritable serial buteur, un de ces grands attaquants qui restera indubitablement dans l'histoire à l'image d'un Papin (Ballon d'or 1991), d'un Van Basten (triple Ballon d'Or 1988, 89 et 92) ou d'un Weah (Ballon d'or 1995). Mais outre son palmarès de buteur, son palmarès personnel est lui aussi relativement impressionnant : avec le Dynamo Kiev, son club formateur, il a remporté cinq championnats d'Ukraine d'affilée (1995, 96, 97, 98, 99), trois coupes d'Ukraine (1996, 98,99) et se permet même d'obtenir le titre de meilleur buteur de la C1 en 1999. Mais ce palmarès prend vraiment « de la gueule » à son arrivée au Milan AC : Champion's League, Coupe d'Italie et Super Coupe d'Europe en 2003, Scudetto et titre de meilleur buteur du Calcio en 2004… On peut dire qu'au niveau de sa carrière en club, Cheva pose quelques bases…

mal023.png mal023.png mal023.png mal023.png
Ben moi mémé si j'aime Christina je reconnais que c'est un bon joueur et je peux te dire qu'il y a plein de gens qui ne l'aiment et qui***************
la prochaine fois que tu dis des co***** dans le genre ******
--------
--------

Ce message a été modifié par milanisti: 30/06/2008, 12:06:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milanisti
* 30/06/2008, 11:29:02
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 08/06/2008
Membre No. : 3,225




CITATION(eleven.x @ 30/06/2008, 11:36:54 ) [snapback]183282[/snapback]
Il faut attendre novembre, il y a encore 3 mois de compétition...

Aujourd'hui, je vois :

- Ronaldo
- Torres
- Messi
- Casillas
- Arshavin

Même si j'aurais préféré Torres, Ronaldo est le grand favori.

Même Del piero mérite une place tu ne trouves pas !! invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 30/06/2008, 11:51:46
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




N'oubliez pas que le Ballon d'Or s'est internationalisé depuis l'année dernière, une grande partie de l'Amérique du Sud va voter pour Messi, l'Europe de l'Est va voter Arshavin. Je pense que les votes européens seront pour Ronaldo et sa notoriété mondiale lui assure presque les votes asiatiques et nord-américains mais il sera pas forcément loin devant.

Je vois pas Casillas dans le top 5 personnellement.

Ce message a été modifié par 20cent: 30/06/2008, 11:52:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milanisti
* 30/06/2008, 11:55:46
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 08/06/2008
Membre No. : 3,225




Ha oui mais Messi ne mérite rien pas pour cet saison même si je l'aime comme Kaka .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 30/06/2008, 12:23:03
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(milanisti @ 30/06/2008, 10:25:28 ) [snapback]183290[/snapback]
thumbdowngy7.gif Kaka a mérité son Ballon d'or il a fait une saison extraordinaire ,et quand tu parles de Shevchenko pff c'est un traitre pour moi en 2004 Milan était champion d'Italie la saison 2003 -2004 Milan a était champion d'Europe . rolleyes.gif c'était la finale contre le juv ou la juv a perdu au tirs au but
milan vs juv eleven-x tu te souvien de cette finale la folie quoi smile.gif


mal023.png mal023.png mal023.png mal023.png
Ben moi mémé si j'aime Christina je reconnais que c'est un bon joueur et je peux te dire qu'il y a plein de gens qui ne l'aiment et qui***************
la prochaine fois que tu dis des co***** dans le genre ******
--------
--------


Je sais pas si c'est à moi que tu parles, vu que tu as cité mon message, si tu penses que Kaka a merité le ballon d'or 2007, eh ben pour cette année il ne mérite même pas d'être parmi les 10 premiers ... Ronaldo que tu l'aimes ou pas ça reste le meilleur joueur du monde, et les gens qui sortent des conneries sur son sujet sont tout simplement jaloux ... invisio2.gif

PS : J'ai pas du tout parlé de sheva

Ce message a été modifié par robben36: 30/06/2008, 12:29:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milanisti
* 30/06/2008, 12:54:37
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 08/06/2008
Membre No. : 3,225




CITATION(robben36 @ 30/06/2008, 13:23:03 ) [snapback]183311[/snapback]
Je sais pas si c'est à moi que tu parles, vu que tu as cité mon message, si tu penses que Kaka a merité le ballon d'or 2007, eh ben pour cette année il ne mérite même pas d'être parmi les 10 premiers ... Ronaldo que tu l'aimes ou pas ça reste le meilleur joueur du monde, et les gens qui sortent des conneries sur son sujet sont tout simplement jaloux ... invisio2.gif

PS : J'ai pas du tout parlé de sheva

Dis moi juste une chose est ce que pour toi Kaka ne mérite pas d'être ballon d'or 2007 stp enleves cet année par ce que tout le monde sais que Milan Kaka etc ont fait une petite descente aux enfers mal023.png dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 30/06/2008, 12:58:05
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(milanisti @ 30/06/2008, 11:54:37 ) [snapback]183313[/snapback]
Dis moi juste une chose est ce que pour toi Kaka ne mérite pas d'être ballon d'or 2007 stp enleves cet année par ce que tout le monde sais que Milan Kaka etc ont fait une petite descente aux enfers mal023.png dry.gif


Quelqun qui ne brille que dans une seul compétition, ne merite pas le ballon d'or,

Ce message a été modifié par robben36: 30/06/2008, 12:59:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milanisti
* 30/06/2008, 13:45:06
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 08/06/2008
Membre No. : 3,225




CITATION(robben36 @ 30/06/2008, 13:58:05 ) [snapback]183314[/snapback]
Quelqun qui ne brille que dans une seul compétition, ne merite pas le ballon d'or,

T'as raison d'accord avec toi Cristiano .ronaldo est le meilleure joueur du monde contre le Barca il a était exceptionnelle choque2.png Kaka c'est un joueur qui brille juste en champions league que ce tu veux c'est vraiment un bon à rien dans le calcio il remplis le banc c'est une vrai baise je pense qu'on devrai le vendre au PSG il s'y trouva très bien avec des gens qui ont le même niveau que lui et en cadeaux il leur fera gagner la LDC hollala Messi c'est un petit con qui ne sait rien faire de ses pied mais Cristiano.ronaldo il fait des gestes très utiles j'aime bien son esprit d'équipe pas toi il crois vraiment que le foot c'est un sport qui se joue à 11 ho ce que j'aime ça unsure.gif atend tu sais il y a des gens qui m'ont dit que c'est le nouveau Maradona cristiano = maradona
je n'ai aucun doute
1- Kaka c'est un peu un bon à rien=mais lors de la LDC Cristiano lui envoie son talent est oups Kaka fait des petites merveilles le matin Kaka se sent heureux des milliers de personnes pensent que c'est le meilleurs joueur du monde mais personne ne sait que c'est Cristiano était gentil avec le petit Kaka ho m**** si tout le monde Cristiano est Kaka
2- Messi rien à dire c'est un bon à rien etc pffffffffffffff

de 1- j'ai jamais dit que Cristiano était un mauvais joueur dry.gif
de 2- j'ai jamais parlais de Kaka en disant qu'il mérite le Ballon d'or 2008 dry.gif
de 3- toi tu pense que Cristiano est le meilleur joueur du monde ça va j'ai beaucoup d'amis qui aiment MU
les supporters du Barca pensent que c'est Messi le meilleur et ceux de milan pensent que c'est Kaka le meilleur ETC
évites de parler de Kaka quand tu ne regard pas tout les match de Milan .

Ce message a été modifié par milanisti: 30/06/2008, 13:47:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 30/06/2008, 14:25:38
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(milanisti @ 30/06/2008, 12:45:06 ) [snapback]183324[/snapback]
T'as raison d'accord avec toi Cristiano .ronaldo est le meilleure joueur du monde contre le Barca il a était exceptionnelle choque2.png

Exact, tu devrais dailleurs revoir le but de Scholes pour voir qui etait à l'origine de la percée ...

CITATION(milanisti @ 30/06/2008, 12:45:06 ) [snapback]183324[/snapback]
Kaka c'est un joueur qui brille juste en champions league que ce tu veux c'est vraiment un bon à rien dans le calcio il remplis le banc c'est une vrai baise je pense qu'on devrai le vendre au PSG il s'y trouva très bien avec des gens qui ont le même niveau que lui et en cadeaux il leur fera gagner la LDC


Que tu le veuille ou non, Kaka n'a rien foutu cette année, et à mon avis il ne meritait pas le ballon d'or en 2007,

CITATION(milanisti @ 30/06/2008, 12:45:06 ) [snapback]183324[/snapback]
hollala Messi c'est un petit con qui ne sait rien faire de ses pied mais Cristiano.ronaldo il fait des gestes très utiles j'aime bien son esprit d'équipe pas toi il crois vraiment que le foot c'est un sport qui se joue à 11 ho ce que j'aime ça unsure.gif atend tu sais il y a des gens qui m'ont dit que c'est le nouveau Maradona cristiano = maradona
je n'ai aucun doute


Messi est meilleur que Kaka, je te le dis juste au cas ou tu penserais le contraire laugh.gif
Bien sur que Ronaldo fait des gestes utiles, et qu'il a l'esprit d'équipe, tu as juste oublié de mentionner qu'il à claquer 42 buts et 8 passes décisives et que grâce à lui, son club à remporter le doublé,

CITATION(milanisti @ 30/06/2008, 12:45:06 ) [snapback]183324[/snapback]
1- Kaka c'est un peu un bon à rien=mais lors de la LDC Cristiano lui envoie son talent est oups Kaka fait des petites merveilles le matin Kaka se sent heureux des milliers de personnes pensent que c'est le meilleurs joueur du monde mais personne ne sait que c'est Cristiano était gentil avec le petit Kaka ho m**** si tout le monde Cristiano est Kaka


J'ai pas trop compris, mais c'est pas Kaka qui a remporté la LDC cette année laugh.gif

CITATION(milanisti @ 30/06/2008, 12:45:06 ) [snapback]183324[/snapback]
de 1- j'ai jamais dit que Cristiano était un mauvais joueur dry.gif

Relis ce que tu viens d'écrire thumbsupzh9.gif

CITATION(milanisti @ 30/06/2008, 12:45:06 ) [snapback]183324[/snapback]
de 2- j'ai jamais parlais de Kaka en disant qu'il mérite le Ballon d'or 2008 dry.gif

J'ai jamais dis que tu avais dis ça ...

CITATION(milanisti @ 30/06/2008, 12:45:06 ) [snapback]183324[/snapback]
de 3- toi tu pense que Cristiano est le meilleur joueur du monde ça va j'ai beaucoup d'amis qui aiment MU
les supporters du Barca pensent que c'est Messi le meilleur et ceux de milan pensent que c'est Kaka le meilleur ETC
évites de parler de Kaka quand tu ne regard pas tout les match de Milan .

eh ben les supporters du Barça et de l'Ac, font fausse route laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milanisti
* 30/06/2008, 14:38:46
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 08/06/2008
Membre No. : 3,225




CITATION(robben36 @ 30/06/2008, 15:25:38 ) [snapback]183327[/snapback]
Exact, tu devrais dailleurs revoir le but de Scholes pour voir qui etait à l'origine de la percée ...
Que tu le veuille ou non, Kaka n'a rien foutu cette année, et à mon avis il ne meritait pas le ballon d'or en 2007,
Messi est meilleur que Kaka, je te le dis juste au cas ou tu penserais le contraire laugh.gif
Bien sur que Ronaldo fait des gestes utiles, et qu'il a l'esprit d'équipe, tu as juste oublié de mentionner qu'il à claquer 42 buts et 8 passes décisives et que grâce à lui, son club à remporter le doublé,
J'ai pas trop compris, mais c'est pas Kaka qui a remporté la LDC cette année laugh.gif
Relis ce que tu viens d'écrire thumbsupzh9.gif
J'ai jamais dis que tu avais dis ça ...
eh ben les supporters du Barça et de l'Ac, font fausse route laugh.gif

Ben si t'as pas compris mon petit jeu .
Si t'aime pas Kaka je peux le comprendre mais si tu dit des co**** pffffffffffffff .

Voila une présentation des gens qui ne l'aiment pas une conversation ====
rolleyes.gif unsure.gif

*-Lol il vous a fait quoi Christiano xD

*il se la pète il simule il ralle tout le temps il chiale comme une gonzesse, il est perso et ....
C'est un excellent résumé de ce joueur flambeur!! bravo Milan sempre per te! Vraiment C.R me sort par les trous de nez!!
- ol tkt je connais des gens ki l'aime alors je passe mes journée a leur expliqué qui est vraiment ce joueur, dons des arguments j'en ait lol!!!!

et enfin une petite vidéo très drole sur

cristina

-*-En effet, c'est très drôle ces vidéos. C'est plus du foot, c'est du tricot raté, il fait son grand et il se casse la gueule tout seul!
A un moment, il cherche Cafu avec une petite poussete, tout simplement ridicule...

La simplicité ne fait pas partie de son vocabulaire!
--*exacte de toute façon sans s'éterniser sur ce joueur pck c'est pas le centre de nos interet
je finirais pas dire de lui que c'est un joueur qui divise au contraire des grands joueurs qui rassemblent!
voila c'est dit

*J'applaudi tes propos, c'est tout à fait vrai!!!
*moi je vous applaudis tous, ceux qui connaissent le foot savent que christina est nul, c'est vrais qu'il peut parfois faire la difference, mais tout joueur de foot sait qu'on joue à 11, sauf lui
quant je pense qu'il risque d'avoir le ballon d'or prcq c'est le protegé de Fergusson, je suis degouté
un intrus
*Lol je vois à quel point Cristiano est votre petit chouchou. Donc je vais vous dire en restant neutre ce que je pense de lui et de M U en essayant au max de tester objectif (et oui supporter de M United oblige ^^).
Pour la victoire en Champions League, sur le match face à Chelsea il est c'est vrai immérité. Malgré le fait qu'ils aient dominé la 1ère période et qu'ils auraient pu tuer le match, Chelsea a clairement dominé les débats en seconde période et même pendant la prolongation le poteau de Lampard illustre bien la malchance des Blues. Je ne vous parle pas des pénos ou Cristiano apparemment refuse d'en tirer un correctement.
Par contre, sur la compétition entière, Manchester méritait la coupe clairement plus que Chelsea. Manchester n'a pas tremblé en poule et n'a éliminé que de bons clubs: As Roma (à une époque où ils étaient en forme) et Barcelone (même s'ils roxxent pas cette année ils sont toujours chiants à jouer). De plus MU s'en est tiré sans prendre de buts, sauf celui de Benzema contre Lyon. Alors que Chelsea a péniblement sorti Fenerbasche (en perdant même chez eux) et a sorti Olympiakos, très glorifiant. De plus l'esprit collectif qu'à montré MU en C1 était exemplaire et méritait d'être récompensé cette année.

Maintenant, venons en à Cristiano le pseudo futur ballon d'or. Sur le jeu qu'il montre cette année, et sur ses statistiques il est clairement au dessus (41 ou 42 buts je sais plus exactement). Ce serait honteux de ne pas lui donner le trophée, d'autant que son principal rival Messi a été longuement blessé.
Par contre, je trouve qu'il gagnerait encore à étoffer un peu son jeu: certains de ses grigris pourraient être supprimés, même s'il s'est nettement calmé cette année. Et ses retours défensifs sont insuffisants cet aspect là est à travailler également.

Vala c'est tout /o

Ce message a été modifié par milanisti: 30/06/2008, 14:48:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 30/06/2008, 14:52:54
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(milanisti @ 30/06/2008, 13:38:46 ) [snapback]183330[/snapback]
Ben si t'as pas compris mon petit jeu .
Si t'aime pas Kaka je peux le comprendre mais si tu dit des co**** pffffffffffffff .

Voila une présentation des gens qui ne l'aiment pas
*-Lol il vous a fait quoi Christiano xD

*il se la pète il simule il ralle tout le temps il chiale comme une gonzesse, il est perso et ....
C'est un excellent résumé de ce joueur flambeur!! bravo Milan sempre per te! Vraiment C.R me sort par les trous de nez!!
- ol tkt je connais des gens ki l'aime alors je passe mes journée a leur expliqué qui est vraiment ce joueur, dons des arguments j'en ait lol!!!!

et enfin une petite vidéo très drole sur

cristina

-*-En effet, c'est très drôle ces vidéos. C'est plus du foot, c'est du tricot raté, il fait son grand et il se casse la gueule tout seul!
A un moment, il cherche Cafu avec une petite poussete, tout simplement ridicule...

La simplicité ne fait pas partie de son vocabulaire!
--*exacte de toute façon sans s'éterniser sur ce joueur pck c'est pas le centre de nos interet
je finirais pas dire de lui que c'est un joueur qui divise au contraire des grands joueurs qui rassemblent!
voila c'est dit

*J'applaudi tes propos, c'est tout à fait vrai!!!
*moi je vous applaudis tous, ceux qui connaissent le foot savent que christina est nul, c'est vrais qu'il peut parfois faire la difference, mais tout joueur de foot sait qu'on joue à 11, sauf lui
quant je pense qu'il risque d'avoir le ballon d'or prcq c'est le protegé de Fergusson, je suis degouté
un intrus
*Lol je vois à quel point Cristiano est votre petit chouchou. Donc je vais vous dire en restant neutre ce que je pense de lui et de M U en essayant au max de tester objectif (et oui supporter de M United oblige ^^).
Pour la victoire en Champions League, sur le match face à Chelsea il est c'est vrai immérité. Malgré le fait qu'ils aient dominé la 1ère période et qu'ils auraient pu tuer le match, Chelsea a clairement dominé les débats en seconde période et même pendant la prolongation le poteau de Lampard illustre bien la malchance des Blues. Je ne vous parle pas des pénos ou Cristiano apparemment refuse d'en tirer un correctement.
Par contre, sur la compétition entière, Manchester méritait la coupe clairement plus que Chelsea. Manchester n'a pas tremblé en poule et n'a éliminé que de bons clubs: As Roma (à une époque où ils étaient en forme) et Barcelone (même s'ils roxxent pas cette année ils sont toujours chiants à jouer). De plus MU s'en est tiré sans prendre de buts, sauf celui de Benzema contre Lyon. Alors que Chelsea a péniblement sorti Fenerbasche (en perdant même chez eux) et a sorti Olympiakos, très glorifiant. De plus l'esprit collectif qu'à montré MU en C1 était exemplaire et méritait d'être récompensé cette année.

Maintenant, venons en à Cristiano le pseudo futur ballon d'or. Sur le jeu qu'il montre cette année, et sur ses statistiques il est clairement au dessus (41 ou 42 buts je sais plus exactement). Ce serait honteux de ne pas lui donner le trophée, d'autant que son principal rival Messi a été longuement blessé.
Par contre, je trouve qu'il gagnerait encore à étoffer un peu son jeu: certains de ses grigris pourraient être supprimés, même s'il s'est nettement calmé cette année. Et ses retours défensifs sont insuffisants cet aspect là est à travailler également.

Vala c'est tout /o


Je vais même pas répondre à ça, c'est n'importe quoi ... thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milanisti
* 30/06/2008, 15:04:32
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 08/06/2008
Membre No. : 3,225




CITATION(robben36 @ 30/06/2008, 15:52:54 ) [snapback]183332[/snapback]
Je vais même pas répondre à ça, c'est n'importe quoi ... thumbsupzh9.gif

tu ne trouve que le n'importe quoi c'est plutôt ce que tu as écris .
regard j'ai vraiment rien contre toi avec c.ronaldo le respect c'était pour lui ça ne changera en rien mon point de vu sur lui je ne veux pas me faire d'ennemis c'est pas mon but mais il faut que t'arrêtes de dire que Kaka est un.......
hier soir j'étais prête à ne plus parler de lui et je ne le ferai pas je ne parlerai pas de lui mais arretes de m***** à propos de Kaka selon toi qui aurai mérite ce fameux ballon d'or? tu sais Kaka c'est pas Toni ou Cassano je sais que je ne peux pas te faire changer d'avis ni toi tu pourra le faire alors arrêtes tes histoires de co* thumbsupzh9.gif .

Ce message a été modifié par milanisti: 30/06/2008, 15:08:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 30/06/2008, 15:15:43
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(milanisti @ 30/06/2008, 14:04:32 ) [snapback]183334[/snapback]
tu ne trouve que le n'importe quoi c'est plutôt ce que tu as écris .
regard j'ai vraiment rien contre toi avec c.ronaldo le respect c'était pour lui ça ne changera en rien mon point de vu sur lui je ne veux pas me faire d'ennemis c'est pas mon but mais il faut que t'arrêtes de dire que Kaka est un.......
hier soir j'étais prête à ne plus parler de lui et je ne le ferai pas je ne parlerai pas de lui mais arretes de m***** à propos de Kaka selon toi qui aurai mérite ce fameux ballon d'or? tu sais Kaka c'est pas Toni ou Cassano je sais que je ne peux pas te faire changer d'avis ni toi tu pourra le faire alors arrêtes tes histoires de co* thumbsupzh9.gif .


Je ne sais vraiment pas de quoi tu parles, ni de quel ennemis tu parles, va bien falloir débattre, je t'ai donné mon avis et c'est pas en me montrant des videos de simulations, que tu vas me convaincre, je peux tout aussi bien rappliquer en te donnant une compil de tout les buts de Ronaldo, je sais que tu aimes Kaka mais c'est pas pour autant qu'il doit être le meilleur joueur du monde, moi j'ai pas a aimé a un joueur, j'en ai rien a cirer de lui, je te parles de ses performances et de son talent, on va pas monopoliser le topic a cause de deux joueurs, puis je voudrais bien que tu me sortes le post ou j'ai dis que Kaka est un ... ? huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 30/06/2008, 15:18:30
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




@milanisti : essaie un peu d'être plus claire quand tu écris parce qu'on a souvent du mal à te suivre. De plus on n'est pas dans un débat Kaka/Ronaldo donc stp essaie de coller au sujet.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
milanisti
* 30/06/2008, 15:26:29
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 08/06/2008
Membre No. : 3,225




CITATION(robben36 @ 30/06/2008, 16:15:43 ) [snapback]183337[/snapback]
Je ne sais vraiment pas de quoi tu parles, ni de quel ennemis tu parles, va bien falloir débattre, je t'ai donné mon avis et c'est pas en me montrant des videos de simulations, que tu vas me convaincre, je peux tout aussi bien rappliquer en te donnant une compil de tout les buts de Ronaldo, je sais que tu aimes Kaka mais c'est pas pour autant qu'il doit être le meilleur joueur du monde, moi j'ai pas a aimé a un joueur, j'en ai rien a cirer de lui, je te parles de ses performances et de son talent, on va pas monopoliser le topic a cause de deux joueurs, puis je voudrais bien que tu me sortes le post ou j'ai dis que Kaka est un ... ? huh.gif

Que ce t'as compris pas Kaka est un.... c'est juste tes arguments ,sur lui et la vidéo c'est pas de ma part ce sont d'autre gens qui ont dit ça et je voulais te faire comprendre qu'il n'y a pas que moi qui ne l'aime pas etc .regards en bas de la discutions il y a un qui l'aime et ça c'est une preuve qu'il y a des gens qui l'aiment d'autre pas même moi j'ai pas voulu discuté à ce sujet , c'est ce que je dit j'aime Kaka toi pas ,et t'aime Cristiano moi pas alors la meilleure façon serait de se respecter .thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 30/06/2008, 17:29:12
Message #40


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Serieusement milanisti, tes propos sur Ronaldo sont ridicule, fallait dire tous simplement c'est une merde...N'importe quoi que tu l'aime pas je peux concevoir, mais que tu dis n'importe quoi, relis toi wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):