IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

514 Pages V  « < 444 445 446 447 448 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Premier League, Infos , Discussions
Jérémie
* 18/01/2019, 15:56:52
Message #8901


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,314




Coucou,

Je pense que les Red Devils ont bien joué face aux Spurs, à l’instar de Marcus Rashford rolleyes.gif . L’international anglais a marqué un magnifique but pour Manchester United. En tout cas, David De Gea a été époustouflant devant ses cages. Il a permis à Man U de remporter les trois points de la victoire, en faisant des arrêts impressionnants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 19/01/2019, 17:53:51
Message #8902


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,468
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




4 3 pour liverpool franchement j'envie le nombe de buts par rapport a nos matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 19/01/2019, 18:46:51
Message #8903


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




ManU, 6 matchs, 6 victoires.
En cas de match nul entre Arsenal et Chelsea, l'équipe de Solksjaer occupera la cinquième place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 19/01/2019, 19:15:55
Message #8904


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Sarri pourquoi il s'entête à mettre Hazard en pointe ça marche pas son truc en plus il se prive des talents du belge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 19/01/2019, 19:55:09
Message #8905


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Il va bientot partir je pense son discours passe pas là bas. Un gachis ce qu'il fait avec Kante ou Hazard, alors qu'il avait super bien commencé sa saison! Bien dommage. Parce qu'on voit qu'il teste, que tactiquement c'est un monstre, mais coacher un grand club c'est pas que ca. C'est en ça qu'un Carlo est un grand coach et lui non encore.

Concernant United on s'est chier dessus en 2eme.

Ce message a été modifié par Skynet: 19/01/2019, 19:55:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 19/01/2019, 20:23:03
Message #8906


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Pour United le plus important était la victoire. Il faut noter que ManU menait par deux buts avec de partir au vestiaire. Surement les joueurs avaient relâché pour espérer garder le résultat.
Maintenant faudrait que les Reds se ménagent pour les jours avenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 19/01/2019, 20:34:50
Message #8907


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,468
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




CITATION(Skynet @ 19/01/2019, 19:55:09 ) *
Il va bientot partir je pense son discours passe pas là bas. Un gachis ce qu'il fait avec Kante ou Hazard, alors qu'il avait super bien commencé sa saison! Bien dommage. Parce qu'on voit qu'il teste, que tactiquement c'est un monstre, mais coacher un grand club c'est pas que ca. C'est en ça qu'un Carlo est un grand coach et lui non encore.

Concernant United on s'est chier dessus en 2eme.


Il vient d'arriver.. Si chelsea recrute un 9 ca ira mieux. Parcontre Giroud n'est meme pas titu alors qu'il est le seul 9 dispo alala
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 19/01/2019, 20:57:15
Message #8908


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Y'a pas que ça, y'a un vrai problème avec son milieu. Il ne jure que par Jorginho, au point de completement déplacer Kanté qui était un tres fort boxtobox, Kovacic et lui reviennent trop souvent sur Jorginho, qui monopolise le jeu de son équipe. J'arrive pas à voir où cette équipe veut aller.

Kyoto : Certes! La victoire est important et en vrai on joue bien, juste que ca reste frustrant de voir qu'on peut stresser autant à garder un score. Apres en défense on est assez cata faut le dire, à part Lindelof qui fait une saison pas mal!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 19/01/2019, 21:43:14
Message #8909


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Actuellement ManU cherche à remonter la pente en premier league. Et plus tu montes vers le sommet, plus tu flirtes avec le stresse. biggrin.gif Sans oublier qu'il faut faire presque un sans faute pour espérer jouer la champions.
Avec ces défenseurs, il ne faut pas s'attendre à mieux. D'ailleurs je pense qu'on doit recruter des défenseurs (un latéral droit de formation et un axial) pour la saison prochaine. Mais au vu de ce qu'on peut trouver sur le marché, ça ne sera pas facile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 19/01/2019, 22:40:58
Message #8910


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Kovacic franchement aujourd'hui moi je voudrais pas récupérer ce Kovacic c'est plus le même joueur qu'on a connu ici je trouve qu'il a complètement changer son jeux .c'est fini le casseur des lignes, le Messi défensif. .. Je le trouve méconnaissable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 19/01/2019, 23:28:03
Message #8911


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Il obéit à des instructions tactiques du coach aussi, c'est pas comme au Real ou ça jouait comme ça voulait vu qu'on comptait beaucoup sur l'individualité des joueurs. Sarri adore Jorginho, il fait passer toute les actions par lui, c'est normal que les 2 autres soient méconnaissables.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/01/2019, 21:30:02
Message #8912


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Chelsea c'est trop faible et previsible. Il suffit de bloquer Jorginho et y a plus rien. Emery a changé son système poir ce match. 442 diamant avec a la pointe Ramsey au marquage de Jorginho qu'il a tres bien effectué notemment en coupant les lignes de passes vers Jorginho en se positionant entre le porteur du ballon et Jorginho. C'est la ce que je reproche a Kovacic, avec le talent qu'on lui connait, il est incapable de prendre le jeux en main. Offensivement ils ont du mal, Hazard en faux 9 a chaque fois c'est une mauvaise idee. Y a personne dans la surface quand ils attaquent. Leurs ailiers font pas de course vers la surface. A un moment t'avais un joueur de Chelsea qui va pour faire un centre et le seul joueur dans la surface c'est.....
Alonso....quel tristesse.

Apres defensivement c'est pas ca non plus. On sait que Alonso aime beaucoup monter et attaquer le couloir et de l'autre côté Azpi reste deriere pour garder une ligne de 3 défenseurs en phase de possesion...
Emery a demandé a Lacazette d'attaquer l'espace laissé dans le dos de Alonso et de l'autre côté Aubameyang faisait des courses exterieur interieur pour créer de l'espace pour le latéral d'Arsenal Kolacic son som ?

Chelsea tout le monde sait comment defendre contre eux, c'est trop previsible. Tu regardes la repartition en % de l'attaque des Blues, tout vient des côtés et rien de l'axe. C'est par ce que les equipes adverses ressere dans l'axe et laisse les couloirs poir Chelsea qui n'en fait pas grand chose.

1. Pas de mec a ciblé dans la surface pour les centres. Ca allait mieux avec Giroud mais entree trop tard
2. Leurs attaquants ne font pas de courses dans la surface.
3. Leurs lateraux sont faibles niveau centre

Higuain leur fera du bien mais faut que Sarri change de système. Comme l'a dit Mourinho apres le match, ils dependent trop de Jorginho.
Bravo a Emery qui a bien maîtrisé le match en changeant de système et en s'adaptant parfaitement contre Chelsea
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 20/01/2019, 21:40:08
Message #8913


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Jorginho j'ai du mal. Vraiment du mal. Je l'ai vu plusieurs fois je vois pas ce qu'il a d'extra. C'est vrai on lui a collé un gar au dos mais on faisait ça à Pirlo mais ça l'empêchait pas de briller.
Puis Kovacic peine à voir hein. On dirait Khedira ,il court court et puis rien. Je les vois pas dans le big four.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/01/2019, 21:40:59
Message #8914


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Faut se calmer un peu sur Sarri aussi, sa philosophie c'est autre chose que celle de Mourinho ou Conte, ça prends du temps et pas qu'un peu, en plus il doit encore renforcer son effectif, ils ont un gros problème en attaque, leurs numéro 9 c'est Morata et Giroud, le premier a complétement sombré après 2 bonnes saisons à la Juve et une saison très satisfaisante au Real et le deuxième a toujous été un 9 très limité. En plus les joueurs de Chelsea ils ont connu Di Matteo, Mourinho et Conte depuis 5-6 ans, tu vas pas changer leur philosophie comme ça du jour au lendemain sachant aussi que contrairement aux autres gros de la PL (à part Arsenal) ils se permettent pas des folies sur le mercato généralement.

En comparaison, Guardiola il s'est cassé les dents la première saison mais il a continué à peaufiner sa formation là on voit le résultat, Klopp est à Liverpool depuis 2015, ce n'est que depuis la saison dernière qu'on voit des résultats (et encore il a rien gagné), quand tu as un vrai projet de jeu ça prend du temps, les joueurs assimilent plus lentement ce genre de philosophie de jeu contrairement à ce que demandent des mecs comme Conte ou Mourinho (là la sauce prends plus vite).

Je me fais pas de soucis pour Chelsea, ils ont fait un bon choix, je pense que la saison prochaine ils seront en mesure de jouer sérieusement le titre et faire mal en CL à condition de recruter, pareil pour Arsenal, y a un projet intéressant, s'ils font pas les radins ils peuvent réussir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/01/2019, 00:19:31
Message #8915


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Bah apres on parle du resultat de ce week end et de la saison...qu'il construit ce qu'il a construire sur le moyen long terme, on en parlera plus tard mais en ce moment c'est pas ca.
L'autre fois j'etais tombé sur cette stat...
Jorginho en tant que milieu est le premier joueur a avoir atteint 1800 passes en PL sans avoir effectué 1 seul assist. Certes c'est le mec de l'avant dernière passe mais bon quand meme...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 21/01/2019, 00:42:31
Message #8916


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Sarri au Real je le signe direct, par contre un mec comme Kanté qui a le niveau technique d'un joueur CFA il est pas du tout fait pour jouer dans un club coaché par un mec qui aime le beau jeu et la possession, il est gentil Kanté mais techniquement voila quoi il est fait pour jouer dans une équipe coaché par Mourinho ou Deschamps.

Par contre J'ai du mal a comprendre pourquoi il fait autant confiance a Jorginho que je trouve vraiment pas au niveau pour jouer dans un club de haut de tableau en EPL, il aurait plutot du emmener dans ses valises Allan et Milik ou Insigne le Sarri. Apres c'est dur de jouer au foot avec Giroud en 9 ou un Morata qui a qu'une seule envie, repartir en Espagne..ca reste un coach excellent qui a une vraie philosophie de jeu ils sont trop rares les coachs comme lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 21/01/2019, 00:58:30
Message #8917


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




N'importe quoi, Kanté techniquement il peut jouer partout, à partir du moment où tes controles dribble passe sont propres c'est bon. Par contre Kanté c'est un box to box qui harcèle, pas le porteur d'eau de Jorginho. Evidemment le 9 ça joue mais clairement y'a déjà un probleme au milieu de terrain, et tout le monde voit la fraude Jorginho actuellement.

Ce message a été modifié par Skynet: 21/01/2019, 00:59:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 21/01/2019, 01:45:04
Message #8918


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(Baljic @ 21/01/2019, 00:42:31 ) *
Sarri au Real je le signe direct, par contre un mec comme Kanté qui a le niveau technique d'un joueur CFA il est pas du tout fait pour jouer dans un club coaché par un mec qui aime le beau jeu et la possession, il est gentil Kanté mais techniquement voila quoi il est fait pour jouer dans une équipe coaché par Mourinho ou Deschamps.

Par contre J'ai du mal a comprendre pourquoi il fait autant confiance a Jorginho que je trouve vraiment pas au niveau pour jouer dans un club de haut de tableau en EPL, il aurait plutot du emmener dans ses valises Allan et Milik ou Insigne le Sarri. Apres c'est dur de jouer au foot avec Giroud en 9 ou un Morata qui a qu'une seule envie, repartir en Espagne..ca reste un coach excellent qui a une vraie philosophie de jeu ils sont trop rares les coachs comme lui.

Un mec comme Kanté il a pas besoin de technique pour faire son taff, comme notre Casemiro il est la pour aider la défenseur & couvrir ceux qui montent. Le bagage technique qu'il peut avoir c'est que du bonus. Tout comme Casemiro était très important dans notre triplé de LDC, Kanté était l'une des pièces maitresses dans le sacre PL de Leicester & Chelsea et la CDM de la France.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/01/2019, 08:35:02
Message #8919


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Cherchez l'intru laugh.gif






PS : un indice, c'est un match de PL
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 26/01/2019, 13:07:41
Message #8920


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Tu as vu le match Kyoto ? Que dire à part : arsenaze. smile.gif
Allez qu'on sorte Paris, je vais essayer d'y croire. Même si on reste bien moins fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

514 Pages V  « < 444 445 446 447 448 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):