IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Quelles sont les priorités de l'intersaison ?
Quels sont les priorités de l'intersaison ?
Quels sont les priorités de l'intersaison ?
Un milieu defensif/relayeur [ 18 ] ** [50.00%]
Un latéral gauche si départ d'un [ 1 ] ** [2.78%]
Un 9 si départ de Morata [ 14 ] ** [38.89%]
Un galactique [ 2 ] ** [5.56%]
Autres (précisez) [ 1 ] ** [2.78%]
Total des votes: 36
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 31/05/2014, 23:09:43
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ca a fait la Une de Marca ce samedi, F.Perez et Ancelotti travaille déjà sur la saison 2014/2015. L'objectif prioritaire pour Ancelotti c'est de recruter un milieu defensif/relayeur meme si apparement aucun devrait partir, ni Casemiro en manque de temps de jeu ou encore Ilarra très critiqué cette saison, Khedira devrait prolonger

S'il y a un départ de Coentrao ou Marcelo, il faudra recruter un latéral gauche. En attaque, Morata semble être partant et il faudra un 9 pour concurrencer Benzema et d'un autre calibre que Morata.

F.Perez n'est pas prêt à recruter un galactique cette fois ci, il pense que ce n'est pas le moment mais il est possible qu'il achete un joueur qui brille durant le mondial comme il a pu faire pour Ozil en 2010.

http://www.marca.com/2014/05/30/futbol/equ...1401469080.html

Quelles sont les priorités pour renforcer le Real Madrid 2014/2015 selon vous ? On en parle ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 01/06/2014, 10:13:40
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




J'ai voté un galactique car mine de rien Touré c'est un galactique , Martinez aussi donc....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/06/2014, 10:47:12
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Un back gauche si jamais Coentrao doit nous quitter. Faire toute la saison avec Marcelo, qui est aussi fragile qu'un instant, ce serait chaud. Nacho, je le vois plus en défense centrale que sur un coté.
Le reste, difficile de le modifier: au milieu on a des tauliers, et en attaque deja trois galactiques. Limite un 6, pourquoi pas, mais se partager le temps de jeu ça parait pas terrible pour un top player. Perso je vois pas du tout Alonso comme finit, je pense qu'il fera une saison pleine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 01/06/2014, 12:58:15
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Un arriere gauche si Coentrao ou Marcelo décide de partir.

Si Morata s'en va, ramener un 9 pas de galactique.

& puis le plus important pour moi, c'est de ramener un 6, un milieu défensif costaud physiquement, qui sait faire des relances, & bon tactiquement. Mais avant, faudrait que Casemiro parte en prêt, & que Khedira s'en vas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 01/06/2014, 13:32:39
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Attaque:

Comme on sait tous que Morata risque de s'en aller j'aurais chercher un attaquant du même profil que Benzema pour garder le même système, mais qui connaisse aussi la Liga et qui puisse jouer sur une aile.

Sachant que Benz est très souvent bon en C1 et manque de régularité en championnat je trouve que c'est important d'avoir un joueur déja acclimaté au pays et habitué au championnat. Il faudrait qu'il puisse concurrencer Benz mais qu'il ne soit pas trop imposant non plus.

Dans ce style la je pense à des option comme Eduardo Vargas (Valence) qui est jeune et ne doit pas couter énormément, il est vraiment excellent en 9.5 et il peut très bien joueur sur une aile.

Je pense qu'il est toujours propriété de Naple, les négociations pourraient donc être facilitées grâce au mercato précédent, cependant si on attend la coupe du monde son prix risquerait d'exploser sachant qu'il est titulaire avec sa sélection.

Milieu:

En ce qui concerne le milieu moi je viserait un titulaire, que ce soit Vidal, Pogba ou Martinez.
J'aurais initialement pris K. Strootman de la Roma qui est le joueur se rapprochant le plus du style de Xabi dans son positionnement et dans ses qualités de meneur reculé mais étant donné sa blessure je ne pense pas que le club prendrait le risque (merci sahin ..).

Le choix d'un vrai 6 plutôt qu'un box to box comme Pogba ou Vidal permettrait de garder Di Maria et Modric titulaire sans changement de poste.

Malheureusement il n' y en à pas 10 milles sur le marché donc si on final ca devait être Pogba ou Vidal ca serait aussi pas mal et on ne serait pas obligé de jarter Illara qui a quand même couté + de 30M.

Xabi prenant de l'age j'en ferait le premier remplacant défensif au milieu, avec son expérience je pense il pourrait rester performant même en ayant peu de temps de jeu contrairement à des Illara ou Casemiro qui auront besoin d'enchainer.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/06/2014, 13:39:36
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Pour moi la priorité pour le moment c'est un 9 de préférence ayant un style différent de celui de Benzema, un attaquant pivot serait parfait, j'adore ce genre d'attaquant personnellement qui fait parler la puissance physique, qui gêne les défenseurs adverse pendant 90 minutes, Drogba a fait très mal a Pepe-Ramos alors qu'il est sur la fin, c'est ce genre de joueur dont nous avons besoin pour suppléer Benzema, pas forcément une star mais un gars comme Adebayor qui est là quand on a besoin de lui et qui se plaint pas de rester sur le banc, ça peut nous offrir pas mal d'alternatives tactiques la saison prochaine.

Après je ne cracherais pas sur un milieu de terrain comme Vidal, Pogba ou encore Touré voir Javi Martinez comme cité plus haut, mais dans l'immédiat ce n'est pas une priorité surtout si Khedira signe un nouveau contrat avec la casa blanca, on peut dire ce qu'on veut de l'allemand il reste très utile et son profil est important, il y aura des matchs où on aura besoin d'un grand costaud comme lui au milieu de terrain, parce que voilà tu as beau avoir un milieu aussi technique que le trio Xabi-Luka-Angel, il y a des matchs où ça ne suffit pas, en 2009 le Barça avait un milieu de terrain techniquement parfait contre Chelsea (Xavi-Iniesta-Busquets) pourtant les blues les ont mangé parce qu'en face y avait un trio Lampard-Essien-Ballack, 3 monstres physiques...

Enfin pour le latéral gauche, si Coentrao ou Marcelo partent, il est clair qu'il faudra recruter et je pense au petit Alberto Moreno du FC Séville, il est jeune et il est très talentueux, en plus c'est un espagnol donc ça fera plaisir au supporters. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 01/06/2014, 13:46:05
Message #7


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Je recruterai surtout des joueurs capables d'apporter quelque chose, pas forcément des galactiques. Surtout au poste de 9, il nous faut un joueur plutôt expérimenté avec un autre profil. Je rejoins Raiden.

Par contre, au milieu, avoir un J.Martinez me plairait énormément mais ça m'étonnerait qu'on soit intéressé ou qu'il veuille partir...

Il faut miser sur la stabilité. On a un bon groupe, globalement jeune avec un gros potentiel et une grosse marge de progression (je pense à Illarramendi qui doit saisir sa chance l'an prochain). Mais on a toujours besoin de renouveler l'effectif, même quand on est Champions d'Europe.

Personnellement, le défaut de cette équipe pour moi c'est le banc. Ca ne veut pas dire qu'il faut des Higuain, Kakà, Özil sur le banc mais un peu plus de qualité. Jesé s'est blessé, on avait que Morata comme réel attaquant. Après on a du un peu bricoler avec Di Maria sur un côté et Isco en 8. J'aimerais bien un attaquant qui accepte le banc. Soit un pivot, soit un attaquant qui peut dépanner sur un côté, sans barrer Jesé.

Après, faudra faire avec les départs. Si F.Coentrao part, faudra se positionner sur un latéral (A.Moreno irait à Liverpool apparemment), si Angel Di Maria part, nul doute qu'on recrutera un galactique (A.Vidal ou P.Pogba..) et si on a une grosse offre pour K.Benzema, F.Pérez fera tout pour L.Suarez. Mais dans l'état actuel des choses, on a surtout besoin de joueurs qui acceptent le banc et qui ont un certain niveau, et pourquoi pas d'un 6.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baloo5246
* 01/06/2014, 13:53:32
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 04/11/2013
Lieu : Belgique
Membre No. : 17,843




Pour moi il faut garder surtout le groupe actuel et transférer un attaquant à la place de Morata (lui le preter) et pour le reste s'il n'y a pas de départ je suis partant pour repartir avec les même... c'est mon avis wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 01/06/2014, 14:52:48
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




En tout cas pour les lecteurs de DC le choix est vite fait la priorité est un 6 :

http://www.defensacentral.com/real_madrid/...ampo-prioridad/

Tout le monde a vu a l’approche de la finale de LDC qu'on avais pas d'options a l'absence de Xabi.

Pour l'attaque la direction considère que le remplacent naturel a benzema est Jese, Carlo compte sur la BBC et est indiscutable pour lui, les options suarez et compagnie sont consulté juste pour prévoir si Benz ne prolonge pas et il prolongera surement, il a encore dit qu'il veut rester et qu'il est heureux a Madrid.

Si morata part on recrutera donc un ailier pour compenser la perte de jese dans l’immédiat et jese remplacera Benz lorsqu'il sera rétabli, on parlent de Griezman et Itturbe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 01/06/2014, 15:55:08
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(syn @ 01/06/2014, 14:52:48 ) *
En tout cas pour les lecteurs de DC le choix est vite fait la priorité est un 6 :

http://www.defensacentral.com/real_madrid/...ampo-prioridad/

Tout le monde a vu a l'approche de la finale de LDC qu'on avais pas d'options a l'absence de Xabi.

Pour l'attaque la direction considère que le remplacent naturel a benzema est Jese, Carlo compte sur la BBC et est indiscutable pour lui, les options suarez et compagnie sont consulté juste pour prévoir si Benz ne prolonge pas et il prolongera surement, il a encore dit qu'il veut rester et qu'il est heureux a Madrid.

Si morata part on recrutera donc un ailier pour compenser la perte de jese dans l'immédiat et jese remplacera Benz lorsqu'il sera rétabli, on parlent de Griezman et Itturbe.


J'espere bien que c'est vrai. Car on sait que Jesé joue sur le coté, en 9 ou 9.5, s'il revient a son niveau il pourra trés bien concurrencer Benz, & avec le départ de Morata on se doit de recruter un attaquant qui pourra jouer sur tout le franc de l'attaque, Griezmann pourquoi pas mais il ne joue pas 9 lui. Itturbe c'est compliqué, 30M€ pour un joueur qui va venir faire banquette au Real, a savoir s'il pourra supporter la pression..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 01/06/2014, 19:20:00
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(yassin-madrilaine @ 01/06/2014, 14:32:39 ) *
Comme on sait tous que Morata risque de s'en aller j'aurais chercher un attaquant du même profil que Benzema pour garder le même système, mais qui connaisse aussi la Liga et qui puisse jouer sur une aile.

Cet attaquant est tout trouvé, il s'appelle Vela ! thumbsupzh9.gif
Mais bon j'y crois pas, il va pas venir je pense !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 01/06/2014, 20:10:07
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,114
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Pour la défense, si Coentrao ne quitte, je pense qu'on n'a pas besoin de recruter.

Au milieu, un joueur comme Martinez nous fera du bien, car il peut jouer à presque tout les postes du milieux(MDF,MR...).

En attaque, il nous faut absolument un joueur. Car Morata qu'il part ou qu'il reste, ne pese pas vraiment sur l'adversaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 01/06/2014, 21:36:13
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Je pense que même si Coentrao reste, il faut recruter 2 défenseurs.
Avec les blessés récurrents et les méformes, je pense que ça doit être une priorité si on veut gagner le championnat !

Même si Ramos et Pepe ont fait le travail en fin de saison, et que Varane, Coentrao et Marcelo ont répondu présent pour la finale, sur la durée je leur fais pas totalement confiance, soit parce qu'ils peuvent être irréguliers soit parce qu'ils se blessent régulièrement.

Ce message a été modifié par Marykay: 01/06/2014, 21:37:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 01/06/2014, 21:58:45
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Un portero pour remplacer le San (s'il s'en va...), une doublure pour Marcelo/Coentrao (les deux ne vont pas se contenter de jouer une saison de plus par à coups, alors qu'ils peuvent prétendre à une place de titulaire ailleurs...), un milieu pour remplacer Di Maria (je pense qu'il aspire à bien mieux que de faire des allers retours sur le terrain alors qu'il peut jouer à son poste dans un autre club et avec un statut de star en plus), et enfin un attaquant pour remplacer Benzema (je pense qu'à la longue le gamin en aura marre d'etre le "porte seau" de CR7 et Bale, alors qu'il peut être la star à Arsenal) ph34r.gif

Ce message a été modifié par Heavy: 01/06/2014, 22:01:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 02/06/2014, 12:12:12
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Marykay @ 01/06/2014, 22:36:13 ) *
Je pense que même si Coentrao reste, il faut recruter 2 défenseurs.
Avec les blessés récurrents et les méformes, je pense que ça doit être une priorité si on veut gagner le championnat !

Même si Ramos et Pepe ont fait le travail en fin de saison, et que Varane, Coentrao et Marcelo ont répondu présent pour la finale, sur la durée je leur fais pas totalement confiance, soit parce qu'ils peuvent être irréguliers soit parce qu'ils se blessent régulièrement.



Non justement les blessures ca ne doit pas rajouter des joueurs.C'est le STAFF qui doit faire le boulot et pas les boulettes qu'ils ont fait avec jesé,varane,ronaldo et autre.C'est le staff medical qu'il faut remettre en cause plutot que de rajouter des joueurs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 02/06/2014, 12:18:47
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(ludomul @ 01/06/2014, 20:20:00 ) *
Cet attaquant est tout trouvé, il s'appelle Vela ! thumbsupzh9.gif
Mais bon j'y crois pas, il va pas venir je pense !


Perso j'suis pas trop fan de Vela et je trouve pas qu'il ait grand chose à nous apporter.

Techniquement je le trouve un peu limité,après E. Vargas je préfererait encore qu'on recrute un sergio garcia qui reste bon malgré son âge ou même Pablo Osvaldo qui connait la Liga et qui a beaucoup d'expérience.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 03/06/2014, 11:14:36
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Pourquoi vous voulez a tout prix un autre attaquant. Si on enleve morata,on aura jesé qui ainsi grapillera du temps de jeu parmis les 3 car il peut jouer 9 et derriere un DM22 qui prendra le poste d'aillier si besoin en plus ou un isco.On a une pepite qui peut devenir l'un des meilleurs attaquants du monde il a deja 21 ans alors il faut lui prevoir du temps de jeu pour l'année prochaine pour qu'il puisse vraiment exploser et pas rajouter de la concurrence inutile je trouve.
Ainsi on creer la concurrence au milieu la ou le probleme est reel et on laisse devant exploser tranquillement parmis les 3 ogres (car maintenant meme benzema fait 75 matchs dans la saison lol).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 03/06/2014, 13:01:25
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Autre. Tout simplement car pour moi si personne ne part, alors il n'y a besoin d'aucunes arrivées. Les retours de Jesé et Khedira pour la saison prochaine devrait suffire pour faire tourner.

A la limite si on devait recruter ça serais au milieu, mais le problème est que je vois mal Perez recruter Vidal ou Pogba si c'est pour le mettre sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 03/06/2014, 13:02:59
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(portoos_7 @ 03/06/2014, 12:14:36 ) *
Pourquoi vous voulez a tout prix un autre attaquant. Si on enleve morata,on aura jesé qui ainsi grapillera du temps de jeu parmis les 3 car il peut jouer 9 et derriere un DM22 qui prendra le poste d'aillier si besoin en plus ou un isco.On a une pepite qui peut devenir l'un des meilleurs attaquants du monde il a deja 21 ans alors il faut lui prevoir du temps de jeu pour l'année prochaine pour qu'il puisse vraiment exploser et pas rajouter de la concurrence inutile je trouve.
Ainsi on creer la concurrence au milieu la ou le probleme est reel et on laisse devant exploser tranquillement parmis les 3 ogres (car maintenant meme benzema fait 75 matchs dans la saison lol).


Le but c'est de garder Isco en tant que 8, il n'a pas d'avenir en 9 ou faux 9.

Jesé a eu une grave blessure, il sera indisponible à son vrai niveau jusque janvier au moins, et pour moi c'est un aillier quoi qu'on dise sur le fait qu'il soit soit disant un 9.

Cette saison on a clairement perdu le triplé par manque de banc en attaque, pourquoi repeter la même erreur surtout qu'il n'y aura aucune compet. internationale l'an prochain et qu'un bon attaquant pourrait donc accepter le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 03/06/2014, 20:39:26
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(yassin-madrilaine @ 03/06/2014, 13:02:59 ) *
Le but c'est de garder Isco en tant que 8, il n'a pas d'avenir en 9 ou faux 9.

Jesé a eu une grave blessure, il sera indisponible à son vrai niveau jusque janvier au moins, et pour moi c'est un aillier quoi qu'on dise sur le fait qu'il soit soit disant un 9.

Cette saison on a clairement perdu le triplé par manque de banc en attaque, pourquoi repeter la même erreur surtout qu'il n'y aura aucune compet. internationale l'an prochain et qu'un bon attaquant pourrait donc accepter le banc.

Moué je trouve qu'on est trop marqué par l'effectif de la fin de saison ou on avais trop de blessé donc un effectif reduit or avec le retour des joueurs je trouve plutôt qu'on a plutôt trop de joueurs dans l'effectif surtout au milieu ou on a khedira isco casemiro di maria xabi illara et Modric pour 3 places ça en fait trop surtout qu’occasionnellement on a vu Carlo faire jouer Carvajal et marcelo sur les cotés du 4-4-2 avec coentrao et Arbeloa derrière.

Pour Isco s'il est considéré comme 8 pourquoi on parlent de Pogba Rakitic vidal ou autres ?? normalement c'est lui le 3eme choix après Di maria et mOdric non ? passer en 4eme ce n'est pas ça du-tout.

D’ailleurs je trouve très bizzare les articles ou on dit que la direction n'est pas satisfait d'illara et qu'ils veulent faire souffler Xabi puis on parlent de recruter des 8.

Comme cella ou on parlent de Kovacic :

http://www.defensacentral.com/real_madrid/...dular-sportyou/
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):