IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
> Celta Vigo - Real Madrid, 21ème Journée - Reporté
Devol007
* 04/02/2017, 21:23:37
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Je suis pas surpris!

Ce report nous est préjudiciable donc rien d étonnant à ce qu'il soit maintenu!

On est pas le Barça nous. Pour être champion il faudra lutter sur le terrain et contre les instances...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 04/02/2017, 21:26:16
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Devol007 @ 04/02/2017, 21:23:37 ) *
Je suis pas surpris!

Ce report nous est préjudiciable donc rien d étonnant à ce qu'il soit maintenu!

On est pas le Barça nous. Pour être champion il faudra lutter sur le terrain et contre les instances...


Mine de rien avec deux matchs de retard, on est toujours leader. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 04/02/2017, 22:17:27
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Medico-RM @ 04/02/2017, 21:26:16 ) *
Mine de rien avec deux matchs de retard, on est toujours leader. laugh.gif


Le meilleur moyen de garder le suspense en Liga...

Bravo aux instances...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 04/02/2017, 23:11:41
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




C'est archi scandaleux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 05/02/2017, 02:31:14
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Devol007 @ 04/02/2017, 21:23:37 ) *
Je suis pas surpris!

Ce report nous est préjudiciable donc rien d étonnant à ce qu'il soit maintenu!

On est pas le Barça nous. Pour être champion il faudra lutter sur le terrain et contre les instances...

Je ne sais pas qui tu vises quand tu parles des "instances", mais je veux juste préciser que c'est le maire qui a déposé ce qu'on appelle en France un arrêté pour cause de danger.

Ensuite, je trouve vraiment que c'est culotté de vouloir faire du Real la victime et du Barça le protégé. Si j'essaye d'être neutre et objectif, je trouve que s'il y a un club victime d'erreurs arbitrales actuellement c'est le Barça...
C'est incroyable à quel point les supporters de ces deux clubs sont des chialeuses, aucune dignité. A chaque fois qu'une décision vient légèrement avantager un des clubs (ou semble avantager) c'est partie pour la victimisation pendant des mois... Ce qui est dérangeant c'est que votre rage vous fait perdre toute crédibilité, toute logique.

C'est normal d'être frustré pour demain, c'est clair. Sauf que le maire estime qu'il y a véritablement un soucis concernant la sécurité des joueurs. Il prend une décision sage, car dans le cs où il ne la prend pas et qu'il arrive un malheur sa responsabilité sera engagée, donc je comprends son choix. C'est pas de bol pour nous mais c'est comme ça. Mais non, vous vous sentez obligé de ramener encore le barça dans le sujet....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 05/02/2017, 04:39:12
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je comprends la frustration cote Real mais a vrai dire ce report nous arrange un peu. Notre infirmerie est pleine et on sort de 2 mois de decembre et janvier infernaux.

Vu nos 2 matchs recents contre Vigo et dans les conditions actuelles, je suis convaincu qu'on a plus de chance de les battre dans 1 mois.

On etait aussi partis pour jouer 2 matchs de suite a l'exterieur il me semble. Preparons la LDC tranquillement et regagnons la confiance.

Ce message a été modifié par Muntari20: 05/02/2017, 04:45:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 05/02/2017, 06:29:53
Message #27


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Homer @ 05/02/2017, 02:31:14 ) *
Je ne sais pas qui tu vises quand tu parles des "instances", mais je veux juste préciser que c'est le maire qui a déposé ce qu'on appelle en France un arrêté pour cause de danger.

Ensuite, je trouve vraiment que c'est culotté de vouloir faire du Real la victime et du Barça le protégé. Si j'essaye d'être neutre et objectif, je trouve que s'il y a un club victime d'erreurs arbitrales actuellement c'est le Barça...
C'est incroyable à quel point les supporters de ces deux clubs sont des chialeuses, aucune dignité. A chaque fois qu'une décision vient légèrement avantager un des clubs (ou semble avantager) c'est partie pour la victimisation pendant des mois... Ce qui est dérangeant c'est que votre rage vous fait perdre toute crédibilité, toute logique.

C'est normal d'être frustré pour demain, c'est clair. Sauf que le maire estime qu'il y a véritablement un soucis concernant la sécurité des joueurs. Il prend une décision sage, car dans le cs où il ne la prend pas et qu'il arrive un malheur sa responsabilité sera engagée, donc je comprends son choix. C'est pas de bol pour nous mais c'est comme ça. Mais non, vous vous sentez obligé de ramener encore le barça dans le sujet....


Oui oui des chialeuses dans les deux camps mais tu viens nous glisser tranquillement une quenelle avec ton passage "si un club peut se plaindre c'est le Barca" ... Se plaindre de quoi concrètement ? Que pour une fois depuis 10 ans en Liga un arbitre n'a pas accorder un but valable au Culés ? Waw scandaleux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manudureal2
* 05/02/2017, 08:11:40
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 331
Inscrit : 26/09/2009
Lieu : liege
Membre No. : 9,663
Joueur(s) Préféré(s): hazard-benzama




CITATION(Muntari20 @ 05/02/2017, 04:39:12 ) *
Je comprends la frustration cote Real mais a vrai dire ce report nous arrange un peu. Notre infirmerie est pleine et on sort de 2 mois de decembre et janvier infernaux.

Vu nos 2 matchs recents contre Vigo et dans les conditions actuelles, je suis convaincu qu'on a plus de chance de les battre dans 1 mois.

On etait aussi partis pour jouer 2 matchs de suite a l'exterieur il me semble. Preparons la LDC tranquillement et regagnons la confiance.

exactement invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gforez
* 05/02/2017, 09:20:57
Message #29


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 100
Inscrit : 15/02/2016
Membre No. : 18,824




CITATION(manudureal2 @ 05/02/2017, 08:11:40 ) *
exactement invisijo4.gif invisijo4.gif


Pas sur que ça vous arrange, le celta a la possibilité de jouer la finale de la CDR mercredi ,ils auraient sans doute sacrifié ce match alors que dans un mois ils seront a bloc et cela va surcharger votre calendrier au moment décisif de la saison
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 05/02/2017, 09:57:19
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Muntari20 @ 05/02/2017, 04:39:12 ) *
Je comprends la frustration cote Real mais a vrai dire ce report nous arrange un peu. Notre infirmerie est pleine et on sort de 2 mois de decembre et janvier infernaux.

Vu nos 2 matchs recents contre Vigo et dans les conditions actuelles, je suis convaincu qu'on a plus de chance de les battre dans 1 mois.

On etait aussi partis pour jouer 2 matchs de suite a l'exterieur il me semble. Preparons la LDC tranquillement et regagnons la confiance.

Ah bon ? Parce-que pour toi l'équipe B du Celta est une équipe qui te fair peur ?

J'comprends pas du tout en quoi ça nous arrange...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 05/02/2017, 10:01:05
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




On paye l incapacité du Celta à nous recevoir.

Que le stade est dangereux c est un chose mais y a d autres stades non?
Surtout que la décision a été prise 24 heures avant donc y avait largement le temps de se retourner pour prévoir un plan B.

Et je comprends pas trop la réaction de certains qui disent qu'on aura récupérer nos blessés. On sait même pas la date du report. Qui te dit qu'on aura pas la moitié de l effectif à l infirmerie, surtout connaissant notre malchance dans le domaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/02/2017, 10:19:39
Message #32


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En tout cas ce match ne va pas se jouer avant plusieurs semaines. AS calcule que si les deux équipes vont jusqu'en finale en Europe (le Celta est engagé en Europa League). La seule date disponible est le mercredi 17 mai, quelques jours avant la dernière journée de Liga.
Sinon la prochaine date possible, c'est le 14-15 mars à condition que le Celta se fasse eliminé en Europa League contre le Shaktar. Cette semaine, le Real n'aura pas de match en Champion's.
http://futbol.as.com/futbol/2017/02/04/pri...042_932004.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 05/02/2017, 16:39:46
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




thumbsupzh9.gif Merci Redondo, ça clarifie les choses. Bon alors vivement que le Shaktar élimine le Celta.

Ce message a été modifié par samy49: 05/02/2017, 16:40:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 05/02/2017, 17:41:06
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,937
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Homer @ 05/02/2017, 02:31:14 ) *
Je ne sais pas qui tu vises quand tu parles des "instances", mais je veux juste préciser que c'est le maire ....


On s'en fou que c'est le maire ou X ou Y. Au final les instances de la Liga on tranché et va falloir gagner sur le terrain et contre les instances comme à dit devol.

Le Real Madrid on proposé de fermer cette partie des tribune ou de jouer sur un autre terrain. La décision à étais prise clairement pour nous la mettre à l'envers..

1) Même avec nos blesser on bénéficie d'une semaine de repos
2) Celta on du jouer en cours de semaine et vont encore le faire.
3) Pour espérais accéder à la final faudras faire des sacrifices contre nous.
4) Notre calendrier est Full, on viens de sortir de deux mois de dingue, quand c'est calme, faut faire en sorte que ce soit encore plus calme et nous la mettre à l'envers à un moment où le calendrier est énorme.

Et que dire pour l'équipe d'alaves ? Eux on du jouer ? Où est l'équiper dans l'histoire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 05/02/2017, 18:00:28
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




Je ne comprends pas personnellement pourquoi les instances n'ont pas accepté de jouer ce match sur un autre terrain, inadmissible et scandaleux à mon sens
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 05/02/2017, 18:12:12
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,502
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Oh oui le real contre le reste du monde blablabla rolleyes.gif . Mon dieu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 05/02/2017, 18:25:06
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




Pour ceux qui disent qu'on doit la fermer et ne rien dire, qu'ils nous donnent une raison de ne pas jouer ce match sur un autre terrain au lieu de la ramener...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 05/02/2017, 18:31:06
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,502
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Les moyens logistiques, les billets, le respect des supporteurs qui ont acheté des billets, les fonds qui vont pas forcément aux bonnes personnes, le fait d'utiliser forcément plus d'argent ou un argent extérieur, des employés qui bosseront pas, l'envi de jouer dans sa ville dans son stade (quoiqu'on dise jouer à domicile c'est important), le fait de peser le pour et le contre et de se dire que le report peut se faire...

En me creusant un peu la tête j'pourrai en citer encore une centaine j'pense, pas sûr que tu sois chaud pour lire un pavé toi par contre.

Oué c'est pas juste c'est comme ça faut l'accepter, vous faites flipper les paranos. Même si clairement souvent je suis d'accord y'a par ex des décisions arbitrales très bizarres contre le real pendant un moment avec des disputes claires liga vs real, mais là... lol

Ce message a été modifié par Skynet: 05/02/2017, 18:32:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 05/02/2017, 19:03:41
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Skynet @ 05/02/2017, 18:31:06 ) *
Les moyens logistiques, les billets, le respect des supporteurs qui ont acheté des billets, les fonds qui vont pas forcément aux bonnes personnes, le fait d'utiliser forcément plus d'argent ou un argent extérieur, des employés qui bosseront pas, l'envi de jouer dans sa ville dans son stade (quoiqu'on dise jouer à domicile c'est important), le fait de peser le pour et le contre et de se dire que le report peut se faire...

En me creusant un peu la tête j'pourrai en citer encore une centaine j'pense, pas sûr que tu sois chaud pour lire un pavé toi par contre.

Oué c'est pas juste c'est comme ça faut l'accepter, vous faites flipper les paranos. Même si clairement souvent je suis d'accord y'a par ex des décisions arbitrales très bizarres contre le real pendant un moment avec des disputes claires liga vs real, mais là... lol


Mais c est le Celta qui reçoit non? Donc si ils sont incapables de fournir un stade ils sont responsables ?

Parce que la j ai l impression c est eux les fautifs et c est eux qui en tire les bénéfices...

Par contre y a 2 victimes dans l histoire: le Real et Alaves...

Et puis pour l histoire de trouver un autre stade. On parle du stade de Vigo pas le Nou Camp. Trouver dans les environs un stade de 30000 places qui peut accueillir l événement c est pas compliqué à 24 h du match.

Du coup moi mon impression c est que ça arrange bien le Celta ce report et que les instances ils ont pas trop chercher un moyen de repli...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramos9248
* 05/02/2017, 19:05:19
Message #40


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 123
Inscrit : 08/06/2016
Membre No. : 18,927
Joueur(s) Préféré(s): Tous




Comme le celta est incapable de recevoir ils devraient perde le match 0-3 par forfait
C'est pas compliqué de trouver un stade
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):