IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sporting Gijon - Real Madrid: 2-3, 32ème Journée - Isco(2), Morata
Redondo
* 13/04/2017, 19:22:18
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,069
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sporting Gijon - Real Madrid

32ème Journée - 15/04/17 à 16h15


En attendant le match retour contre le Bayern et le clasico, le Real Madrid se déplace ce samedi à Gijon avec l'objectif de continuer sur sa bonne dynamique. Les madridistas partent largement favori face à une formation de Gijon qui n'a gagné que deux rencontres lors de ces 18 derniers matchs et c'était face à Granada et Leganes qui jouent le maintien également. Autant dire que le Real Madrid doit repartir avec les 3 pts.

Zidane fera certainement de nombreux changements au niveau du onze pour faire souffler les cadres qui ont enchainé deux gros matchs (derby et Bayern). Carvajal est suspendu, de plus Bale rejoint l'infirmerie en compagnie de Pepe et Varane. Il est sorti touché lors du dernier match. Ainsi une large revue d'effectif sera certainement effectué d'autant plus que C.Ronaldo est sous la menace d'un carton qui pourrait le priver d'un clasico. Le coach francais pourrait le mettre au repos. On devrait donc voir des Isco, L.Vasquez, Morata voire James sur le terrain.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 14/04/2017, 08:58:35
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,340
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Sans surprise, Zidane opetrait (probablement) pour cette composition :


Danilo ----------- Nacho ----------------- Ramos ------------ Marcelo


----------------------------- Kroos/Kovacic ---------------------------------


----------------- James ----------------------------- Isco --------------------



Vasquez ---------------------- Morata ----------------------------- Asensio


1) Bale rejoint l'infirmerie et donc serait remplacé (comme d'habitude) par Vasquez !
2) Asensio dans la continuité !
3) James doit jouer pour éviter tout problème dans les vestiaires + pour pouvoir le vendre après !
4) Casemiro et Carvajal touchés et donc seront remplacés par Kroos (Kova) et Danilo !
5) Marcelo c'est risqué mais y a pas 36 milles solutions ! Coentrao injoignable depuis des années !


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 14/04/2017, 09:56:28
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Non il faut pas qu'il chamboule trop l'équipe, les joueurs n'avaient pas l'air trop fatigués en sortant du match de mercredi (en jouant à 11 contre 10) et ils sont capables de jouer deux matchs en une semaine.

C'est le money time maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/04/2017, 10:23:58
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ils feront ça la semaine prochaine en enchaînant Bayern et Barca. Ce week end ça va tourner en espérant voir Kovacic et Vazquez
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 14/04/2017, 11:01:34
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Giro2 @ 14/04/2017, 10:56:28 ) *
Non il faut pas qu'il chamboule trop l'équipe, les joueurs n'avaient pas l'air trop fatigués en sortant du match de mercredi (en jouant à 11 contre 10) et ils sont capables de jouer deux matchs en une semaine.

Pas d'accord! Il y a 6 jours entre les deux matchs contre le Bayern, idéal pour récupérer sans perdre ses acquis. Si nos cadres jouent ce week-end, ils auront enchaîné tous les 3 jours, arriveront entamés au retour et crâmé au clasico. Il faut donc faire tourner un max au milieu et en attaque, surtout quand nos remplaçants s'appellent Kovacic, Isco, Asensio, Vazquez et Morata! Perso je mettrai ces 5 là avec Kroos ou Casemiro, ou même avec James dans un 6 offensif de ce genre:

----------Kovacic
--------James-Isco
Vazquez-Morata-Asensio

Un peu trop offensif mais tout le monde est à son poste, y'a largement de quoi aller chercher la gagne! Et tu mets quelques cadres sur le banc pour retourner la situation si elle est mal embarquée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 14/04/2017, 11:05:33
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(Gouliakine @ 14/04/2017, 11:01:34 ) *
Pas d'accord! Il y a 6 jours entre les deux matchs contre le Bayern, idéal pour récupérer sans perdre ses acquis. Si nos cadres jouent ce week-end, ils auront enchaîné tous les 3 jours, arriveront entamés au retour et crâmé au clasico. Il faut donc faire tourner un max au milieu et en attaque, surtout quand nos remplaçants s'appellent Kovacic, Isco, Asensio, Vazquez et Morata! Perso je mettrai ces 5 là avec Kroos ou Casemiro, ou même avec James dans un 6 offensif de ce genre:

----------Kovacic
--------James-Isco
Vazquez-Morata-Asensio

Un peu trop offensif mais tout le monde est à son poste, y'a largement de quoi aller chercher la gagne! Et tu mets quelques cadres sur le banc pour retourner la situation si elle est mal embarquée.

J'adhère, juste un petit pépin, j'aime pas qu'on utilise tous nos remplaçants d'un seul coup mais on est obligés à le faire en prévision de ce qui reste à jouer dans les quelques jours qui suivent, d'un autre coté, le barça ne peut pas se permettre ce luxe et doit jouer avec ses ténors contre la sociedad et la Juve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 14/04/2017, 11:11:20
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(GUTI @ 14/04/2017, 12:05:33 ) *
J'adhère, juste un petit pépin, j'aime pas qu'on utilise tous nos remplaçants d'un seul coup

Pareil, c'est pour cela que j'opterais plutôt pour un Kroos ou Casemiro titulaire dans le trivote à la place de James.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ritim
* 14/04/2017, 11:11:24
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 30/12/2011
Membre No. : 16,529




Le grand problème c'est Marcelo si se blesse c'est la catastrophe générale y'a pas moyen de le faire reposé ? Contrao ne fait pas l'affaire apparament c'est trop risqué si le faire joué déminué physiquement top de blessures
Donc à part le poste d'arrière gauche on a aucun problème, sûrement Zidane va évalué avec Kovacic, Isco, James, Morata, Vasquez et Asensio et Danilo
L'essentiel les trois point les joueurs devent tué le match en première période pour mieux gérer parce que même avec les remplaçants on a besoin de tout les joueur pour cette dernière ligne droite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 14/04/2017, 11:29:31
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




-------------------Navas

Danilo------Casemiro------Ramos------Marcelo


------------Kovacic

----------------------Isco

-------------James

Vasquez-------------Morata-----------Asencio

Je suis pour reposer Nacho afin qu'il évite un carton jaune qui le priverai de Clasico, Casemiro peut prendre sa place ou Zidane aurait pu faire monter un jeune mais bon ...
Pour moi cette équipe est largement capable de faire le taf face a Gijon.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 14/04/2017, 11:31:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 14/04/2017, 11:54:37
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Dernière étape avant la semaine de la mort.
Dimanche 23, en fin de soirée, on sera peut-être en train de se dire qu'on est en demi de LDC et qu'on à distancé le Barça en liga. Pour en arriver là il faut d'or et déjà gagner demain.

Comme vous je pense que c'est le moment de faire tourner l'effectif, on ne le fera ni contre le Bayern ni contre le Barça. Je conserverai quelques cadres sur le terrain quand même.
Bale blessé et Ronaldo/Benzema sans doutes au repos, on pourrait voir le débat "meilleur sans la BBC ?!" relancé en cas de belle victoire. biggrin.gif

Dans ces moments où on joue des cadors on a tendance à accorder peut d'importances à ce genre de "petit" club, et c'est là qu'on perd des points. Donc méfiance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 14/04/2017, 13:57:31
Message #11


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Je suis pas fan des XI nouveaux avec 100% de changements mais contre Gijon, relégable, à quelques jours du Bayern, puis du Clasico, je prends le risque avec plaisir. Puis, contre Leganes ça avait plutôt bien marché. Si je pouvais, je reposerai même Marcelo mais malheureusement Fabio Coentrao est en emploi fictif.

Comme je l'ai répété maintes et maintes fois, en 2012 on va gagner la Liga au Camp Nou, et on finit carbonisés contre le Bayern Munich en 1/2 retour. Je ne veux prendre aucun risque pour qu'on soit à 100%, encore moins avec Casemiro ou T.Kroos.

Nacho, S.Ramos et Marcelo sont malheureusement obligés à jouer. J'espère qu'ils ne se blesseront pas et que Nacho ne prendra pas de carton en vue du Clasico, sinon il sera suspendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 14/04/2017, 17:07:40
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,992
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Il faut faire tourner c'est une évidence. Je pense que Ronaldo peut quand même être sur la feuille de match, je ne le vois pas prendre un carton jaune bêtement. Varane revient quand ? Une blessure derrière, et quel que soit le joueur, ce serait chaud.
Pour le reste, victoire impérative, mais je pense qu'un Isco et un Morata peuvent prendre le match à leur compte contre Gijon.
A mon avis Barcelone risque de laisser des points demain. Avant le Clasico ce serait juste parfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 14/04/2017, 17:19:11
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CONVOCATORIA DEL REAL MADRID:

Porteros: Casilla y Yáñez.
Defensas: Ramos, Nacho, Marcelo, Coentrão, Danilo y Tejero.
Centrocampistas: Kroos, James, Casemiro, Kovacic, Modric, Asensio e Isco.
Delanteros: Lucas Vázquez, Mariano y Morata.

http://www.realmadrid.com/noticias/2017/04...nte-el-sporting

Navas et CR7 laissé au repos.

Bale , Pepe et Varane sont blessé

Carvajal Suspendu

Tejero est dans la liste invisijo4.gif , a voir si Zidane le fera rentrer en arrière droit, ca pourrais faire un choc aprés Danilo ph34r.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 14/04/2017, 17:34:46
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,992
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Il est comment Tejero ? Son parcours ? Ses qualités ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 14/04/2017, 17:36:40
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Benzema est mis au repos aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 14/04/2017, 17:53:11
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




En gros par rapport à mercredi, il ne manque que la BBC et Navas. Bizarre d'ailleurs que ce dernier soit laissé au repos!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 14/04/2017, 17:54:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 14/04/2017, 18:10:46
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Avant, Ronaldo jouait tous les matchs, maintenant il rate 1 match de Liga sur deux. laugh.gif

Mais bon, vu le programme de la semaine prochaine et le fait qu'il est sous la menace d'une suspension, c'est compréhensible.

Sinon Modric et/ou Kroos auraient dû être laissés au repos. Il est temps que Kovacic ait l'occasion de jouer. En mettant James, Isco, Asensio, Vazquez et Morata, ça passera tranquille.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 14/04/2017, 18:25:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 14/04/2017, 18:21:27
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Medico-RM @ 14/04/2017, 19:10:46 ) *
Avant, Ronaldo jouait tous les matchs, maintenant il rate 1 match de Liga sur deux. laugh.gif

Fut un temps ou l'équipe galérait grave pour scorer sans lui, il était indispensable même contre les petits de Liga. Aujourd'hui c'est pas pareil, on plante limite plus quand notre banc est titularisé, qu'il se préserve pour nous refaire le même coup dans les gros chocs que mercredi!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Issou
* 14/04/2017, 18:31:33
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 11/01/2017
Lieu : Issou
Membre No. : 19,029
Joueur(s) Préféré(s): El Risitas




C'est très bien que Ronaldo soit souvent mis au repos dans des matchs de Liga, il faut se rappeler que lorsque qu'on a gagné la Ligue des champions en 2014 et 2016 il a toujours été blessé au mois d'avril et c'est probablement car il enchainait trop de match avant.
Zidane et lui même ont l'air d'avoir compris qu'il doit être mis au repos souvent pour être en forme en fin de saison.

Ronaldo a déclaré : "Ces dernières années, en fin de saison j'avais des blessures. Là j’ai travaillé avec les préparateurs pour être bien sur ces 2 mois."

Je pense que même sans risque de suspension contre Barcelone il aurait été mis au repos contre Gijon.

Pour demain les 3 points obligatoire avant le Clasico, j'aimerais voir Kovacic débuter le match à la place de Modric qui devrait se reposer aussi.
Morata sera titulaire c'est sur vu l'absence de Benzema, Asensio avec sa très bonne entrée contre le Bayern il mériterait d'être titulaire demain.

Attention le carton jaune pour Nacho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 14/04/2017, 19:36:45
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Avec Pepe et Varane blessés, Carvajal suspendu, et Nacho à 1 jaune d'une suspension pour le Clasico, Zizou pourrait opter pour Casemiro en défense centrale et faire jouer Coentrao demain contre Gijon.

MARCA
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):