![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,400 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
Oui je pense qu'on est tous d'accord, à 1-0, y a rien qui est joué. Je ne sais pas comment sera notre forme à ce moment-là, mais va pas falloir penser que ça sera facile.
Mais marquer ce but a été très important. Si jamais on avait fini a 0-0, un but surprise de l'Atalanta au retour nous obligerait à marquer deux buts pour passer devant ! Et vu notre attaque cette saison, ça aurait été compliqué. Ce message a été modifié par Neiam: 24/02/2021, 23:08:04 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,700 Inscrit : 10/08/2014 Membre No. : 18,255 ![]() |
Les mecs de l'équipe du soir descendent ce match comme jamais...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,593 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Laisse parler les journalistes... 1 à 0 à Bergame on aurait tous signé avant. Solidité défensive, gros match de Nacho et Casemiro. On a une attaque les gars, c'est Mendy. Le garçon ne doute de rien, c'est Lilian Thuram bis lol.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,383 Inscrit : 31/08/2008 Membre No. : 3,507 ![]() |
Sur ce match Zidane ou pas que veux tu faire avec une ligne d’attaque pareil ! On a même pas un remplaçant du remplaçant capable de marquer .. Asensio c’est le pire de tous, il ne sait même pas dribbler, pas centre et le pire même pas sprinter il s’est fait bouffer tous le match ! Ce joueur sans commentaire C’est lui qui a envoyé deux joueurs en pret en hiver. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,936 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Vinicius m'a bien gonflé sérieux. Il progresse pas ce mec. Mendy a sauvé la victoire certes mais il a livré un match solide défensivement et c'est lui qui a causé le rouge en créant une situation très dangereuse. Atalanta ont fini par mettre le bus et ça a failli fonctionner tellement on est nul offensivement. Notre pressing était intéressant mais pas compact comme il faut. 0-1 c'est loin d'être suffisant pour passer. Espérons récupérer Ramos Benzema Carvajal, mais on a perdu Casimiro qui est très important pour l'équilibre et le travail défensif. Bref, rien n'est joué, au mieux on est à 55-45
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,058 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Triste... j'espère qu'ils vont se faire sortir salement et que cette comédie s'arrête.
Les mecs de l'équipe du soir descendent ce match comme jamais... Pour une fois que je suis d'accord avec eux ... Mise à part le miracle de Mendy l'homme aux pieds carré qui marque en plus du droit. Ce message a été modifié par Erwin67: 24/02/2021, 23:17:19 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,756 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Triste... j'espère qu'ils vont se faire sortir salement et que cette comédie s'arrête. Pour une fois que je suis d'accord avec eux ... Mise à part le miracle de Mendy l'homme aux pieds carré qui marque en plus du droit. Je comprendrai jamais ce genre de discours venant d'un supporter du Real |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,058 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,478 Inscrit : 27/08/2008 Lieu : perpignan Membre No. : 3,488 Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema... ![]() |
Les mec de l’équipe du soir, sont juste des rageux qui sont supporters du Barca et qui se touchent devant le PSG. Micoud a la haine du Real, l autre Le Brun si il voit Messi il se met direct à genoux, et les autres c’est pas mieux. Je sais même pas pourquoi vous regardez cette parodie surtout quand ça parle du Real.
Pour en revenir au match, on commence plutôt très bien et après l expulsion on devient mauvais. Il y a des joueurs j ai du mal à les voir encore et encore jouer sous le maillot du real quand ils montrent ce qu’ils montrent. Asensio ils le veulent plus Liverpool ? Il va terminer comme Jesé lui a force. Zidane il fait un mauvais changement avec Vini pour Mariano. Et quand tu vois qu’on a laissé partir Jovic et Odegaard et les difficultés qu’on a ce soir. J’espère le retour de Ramos, Benzema, Carvaral et Hazard il revient quand ? La sanction de Casemiro, sachant qu’on a personne à son poste pour le remplacer réellement. Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 24/02/2021, 23:35:50 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 997 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts de Seine Membre No. : 4,398 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez ![]() |
Match tres moyen de notre part. je ne sais pas si ca aurait pas été mieux a 11 vs 11 car l'Atlanta aurait attqué et ouvert le jeu. victoire importante mais ca reste 50/50 .. on a besoin de Carva, Benzema... je ne sais pas si Valverde reviendra a temps
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,091 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
On s’en sort tres bien avec ce but de Mendy, je sais pas pourquoi je voyais lui ou Casemiro nous permettre de marquer ![]() Sinon a 11 contre 10 pendant quasiment tout le match incapable de se creer des occasions, limite le gardlen de l’Atalanta a passé une soirée aussi tranquille que Courtois Rien n’est fait meme avec cet avantage, l’Atalanta est largement capable de gagner à Madrid En fait je sais meme pas si on devrait passer en 1/4, tellement peur d’une humiliation ensuite face au Bayern, City voire Paris, facon 8-2 comme le Barca l’annee derniere. Un des Real les plus faible de ces 30 dernieres années C'est exactement ça. C'est d'une tristesse franchement... Outre Benzema qui devrait être présent au retour, est-ce que Hazard et Rodrygo ont des chances également ? Parce que là franchement... Puis avec tout l'énorme respect que j'ai pour Modric, je vais reprendre un propos de Xavi même si je suis pas toujours d'accord avec ce dernier, mais je crois qu'il fait savoir partir et laisser sa place un moment. Même si il était vraiment bon ces derniers temps, faut injecter du "sang neuf" également au milieu, on en a sérieusement besoin même si la priorité reste la ligne offensive. Rien n'est joué en effet mais bizarrement je suis plutôt confiant malgré tout. C'est plus si on passe que ça va se gâter sérieusement et que la chute va être douloureuse. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,118 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Varane Nacho très costauds. Sinon on peut jouer 1000 ans on marquera jamais.
Heureusement qu'il y avait Isco j'aurais pas regardé sinon. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,091 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
En effet Nacho il revient pas mal depuis un petit moment. On est loin du Nacho d'il y a un an.
Pareil sans Isco le match aurait pas vraiment eu de valeur de notre côté je trouve. Il mérite amplement sa place tant que Hazard n'est pas là e ne revient pas au niveau. Car il déçoit rarement dans les gros matchs n'en déplaise à certains. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 997 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts de Seine Membre No. : 4,398 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez ![]() |
Le Real s'était préparer à avoir un match ouvert avec une Atalanta qui met le feu et qui laisse des espaces pour utiliser la vitesse de Vini et les balles longues de Modric-Kross-Isco. l'expulsion a bcp perturbé l'Atalanta et leur a couté le match, mais les a aussi poussé, naturellement, a se recroqueviller et a défendre bas. Le real ne s’était pas préparer à ça et n'a pas trouvé la solution sans avant-centre et sans solution de rechange au banc. ils ont misé sur faire courir les italiens jusqu'à ce que ça défende moins bien pour avoir une opportunité. Ça a marché mais c'était littéralement moins 5 ...
Il va falloir être très solide dans 3 semaine en espérant qq retours. l'absence de Casemiro impose à Zidane de faire rentrer Isco dans la rotation d'une manière plus importante afin qu'il gagne en rythme .. Trés curieux de voir la suite |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,006 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Franchement j'y croyais pas et heureusement qu'on s'est retrouvés en supériorité numérique dès le début du match. Je ne sais pas si le résultat aurait été le même à 11 contre 11. En tout cas on est en ballotage favorable en attendant le match retour et en espérant qu'on récupère quelques blessés.
Pour le jeu de l'équipe je vais pas me répéter, c'est encore et toujours les mêmes lacunes. Le point positif ce soir reste la défense qui a été plutôt solide. Ils ont d'ailleurs été un peu trop sollicités à mon goût alors qu'on était à 11 contre 10. Mais bon seule victoire compte. Rendez-vous dans 3 semaines. |
|
|
![]()
|
|
N'importe quelle très bonne équipe avec une attaque digne de ce nom ,aurait terminé les italiens dès le match aller .J'espère que Perez va pas nous sortir le discours bidon du " on a les meilleurs joueurs et la meilleure équipe possible " Mariano et Hugo Duro comme solution franchement... le pire est que je ne peux même pas condamner Zidane sur ce match vu la pauvreté qualitatif de cette équipe.
On avait l'impression qu'on pouvait ajouter 1000 ans que le but ne rentrerait jamais . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,988 Inscrit : 01/02/2010 Membre No. : 11,983 ![]() |
Il y a beaucoup trop de joueurs à l'infirmerie depuis trop longtemps et ça c'est pas normal.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,164 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Perso j’ai eteint a la 70 eme.. ca m’arrive rarement mais c’etait assez insupportable de voir Mendy se positionner en 10. Jspr vraiment que ca va bouger au mercato. Pas forcement pour prendre des gros joueurs mais au moins des joueurs qui font kiffer.
Quit a pas gagner autant prendre du plaisir. Avec Shuster et Capello on s’est fait torcher en LDC mais les matchs etaient très interessant a regarder. Ce message a été modifié par Souly: 25/02/2021, 17:46:05 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,852 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Les mec de l’équipe du soir, sont juste des rageux qui sont supporters du Barca et qui se touchent devant le PSG. Micoud a la haine du Real, l autre Le Brun si il voit Messi il se met direct à genoux, et les autres c’est pas mieux. Je sais même pas pourquoi vous regardez cette parodie surtout quand ça parle du Real. J'ai était remater l'équipe du soir et tout ce qu'ils ont dit est juste. La pire équipe du Real depuis des décennies, aucun fond de jeu, aucune qualité footballistique, un des match les plus ennuyeux, carton rouge assez sévère qui change tout. Je suis totalement d'accord avec leur jugement malgré que Micoud soit pro culé, une idée qu'a émis le clown de Roustan que je trouve pas mal. Création du Carton Orange : la faute qu'a subit Mendy ne mérite pas rouge mais ne mérite pas jaune non plus. L'idée de Roustan c'est que le carton Orange force le joueur à quitter le terrain mais le coach peut le remplacer s'il a encore des changements donc au final tu fais rentrer un remplaçant qui est censé être moins fort tout en continuant à jouer à 11. Bien sûr si c'est grave c'est rouge mais les actions entre les 2, sa pourrait être une solution. Si tout les changement on était effectué alors personne ne le remplace.. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,945 Inscrit : 11/11/2007 Lieu : Mons Membre No. : 2,419 ![]() |
Le seul point positif du match d'hier, c'est qu'on a gagné. D'ailleurs, on est la seule équipe espagnole à avoir remporté son huitième aller, je rappelle que les trois autres ont perdu. Ça en dit long sur la baisse de niveau du championnat espagnol, je me souviens qu'il n'y a pas si si longtemps les clubs de Liga écrasaient tout...
Autant à 11 contre 11 on était très mobiles sur le terrain et on créait du mouvement, autant après l'expulsion on a ralenti et on a été incapable de percer le mur de l'Atalanta, mais pour nous qui suivons régulièrement le Real ce n'est pas une surprise. Quand on n'a aucun joueur capable de dribbler, de percer un bloc, quand on a des milieux trentenaires dont on sent qu'ils n'ont plus le coup de rein nécessaire à leur poste, cette stérilité offensive n'est guère étonnante. Avant le match, je disais que ce huitième de finale me faisait penser à celui contre l'Ajax d'il y a deux ans. On vient de gagner poussivement la manche aller, comme à Asterdam. Espérons que la ressemblance s'arrêtera là.... @Nessay : le rouge de l'Atalanta n'est pas dû à la sévérité du tacle, mais au fait qu'il s'agissait du dernier défenseur. À mon sens, la question du carton orange en fonction de la gravité de la faute pourrait se poser en général (quoi qu'elle créerait bcp de débats !), mais pas dans le cas particulier d'une faute d'un dernier défenseur. Ce message a été modifié par Jbprod: 26/02/2021, 00:27:41 |
|
|
![]() ![]() |