IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 672 673 674 675 676 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Redondo
* 19/10/2014, 09:29:18
Message #13461


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,123
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je l'ai trouvé très bon, dès les 5 premieres minutes du match, il s'est déjà mis en valeur avec deux frappes. Grosse activité devant comme d'hab, des buts comme d'hab, il aurait pu signer une belle passe dec si Modric ne serait pas tomber sur un gardien qui sort bien sa frappe.

Je me demande si ce n'est pas le meilleur début de saison de C.Ronaldo depuis qu'il est ici, je ne parle pas que de ses stats mais je parle aussi du contenu qu'il propose.

C.Ronaldo, c'est le contraire des autres joueurs, plus il prend de l'age et plus il devient fort ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 19/10/2014, 09:42:26
Message #13462


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,548
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je pense que c'est le meilleur début de saison de Ronaldo tout court ^^. On retrouve même l'ailier vif de United dans sa grande période.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 19/10/2014, 19:27:25
Message #13463


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Cristiano Ronaldo bat un record de 71 ans !




Lors du dernier match de Liga Cristiano a signé le meilleur début goleador de l'histoire de la Liga avec 15 buts en 7 journées, un de plus que Echevarria en 1943. Jusqu'à maintenant le meilleur début de CR7 était de 9 buts en 8 journées. Le Portugais a une moyenne spectaculaire de 2,41 buts par match selon les données de Mister Chip.

De plus Cristiano est le 4ème joueur à avoir marqué 40 buts et plus sur Pénalty en Liga après Hugo Sanchez (56), Koeman (45) et Penev (44).

Source: AS.com

Ce message a été modifié par suprareal: 19/10/2014, 19:27:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 19/10/2014, 22:20:36
Message #13464


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Il veut quoi Platini a dire que le ballon d'or cette année devrait revenir à un Allemand ! Il est sérieux, il m'insupporte de plus en plus et dire que c'est surement lui qui prendra la place à Blatter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 19/10/2014, 22:36:00
Message #13465


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(lacasa-blanca @ 19/10/2014, 23:20:36 ) *
Il veut quoi Platini a dire que le ballon d'or cette année devrait revenir à un Allemand ! Il est sérieux, il m'insupporte de plus en plus et dire que c'est surement lui qui prendra la place à Blatter.


Non mais le Platini, faut pas aller très loin, c'est un PUR jaloux le gars... dès qu'il voit un joueur qui est meilleur que lui à sa grande époque il ne peut pas le supporter...
Même chose, de mémoire, lorsque Zidane était encensé le gars nous a sorti un "ce que fait Zidane avec un ballon, Maradona le faisait avec une orange"... ^^ ça prouve la bonne foi de l'homme je pense...

En plus, il s'est souvenu que Messi avait fait une CDM de merde et avait quand même eu un ballon d'or... mais Cristiano ne le mériterait pas avec sa saison phénoménale... un bon gros troll le platoche...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 20/10/2014, 00:17:20
Message #13466


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(lacasa-blanca @ 19/10/2014, 23:20:36 ) *
Il veut quoi Platini a dire que le ballon d'or cette année devrait revenir à un Allemand ! Il est sérieux, il m'insupporte de plus en plus et dire que c'est surement lui qui prendra la place à Blatter.



J'ai lu ça je me suis frotté les yeux

et ca c'est sensé être des types qui représentent le football européen et mondial c'est a dire des gens impartiaux et qui se placent au dessus de la mêlé ,
en même temps je le comprends il voit Ronaldo fondre sur ses 3 BO comme l’épervier sur le moineau, il doit avoir la ficelle du string qui commence a le serrer laugh.gif

l'an passé on a eu la campagne de Blatter qui s'est justement retourné contre lui, la c'est platini qui reprend le flambeau.

au fait il a gagné combien de coupe du monde le platini déjà?

PS le pire je crois qu'a la fin de l’interview il reconnait que les deux meilleurs joueurs du monde actuels sont messi et Ronaldo mais il veut donner le BO a Kroos pourquoi pas! les ravagés

Je pense que cette sortie tonitruante de platini ne vas faire que réveiller encore une fois la bete qui sommeillait. biggrin.gif

Ce message a été modifié par Moutinho: 20/10/2014, 00:40:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/10/2014, 00:31:15
Message #13467


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Bizarrement on l'a pas entendu parler quand un certain culé a gagné celui de 2010 en étant à la ramasse pendant toute la compétition et en gagnant uniquement la Liga pendant qu'un garçon hollandais réalisait le triplé et arrivait en finale de Coupe du monde sans oublier les espagnols qui avaient gagné la compétition cette année là.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 20/10/2014, 00:36:02
Message #13468


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Raiden @ 20/10/2014, 00:31:15 ) *
Bizarrement on l'a pas entendu parler quand un certain culé a gagné celui de 2010 en étant à la ramasse pendant toute la compétition et en gagnant uniquement la Liga pendant qu'un garçon hollandais réalisait le triplé et arrivait en finale de Coupe du monde sans oublier les espagnols qui avaient gagné la compétition cette année là.


On leur laisse le BO, nous on veut juste que Cristiano maintienne cette forme pour qu'on gagne des titres en fin de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 20/10/2014, 09:23:34
Message #13469


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Oui mais Cristiano maintien cette forme est ce niveau, pour les titres collectifs bien sur et pour le Ballon d'or aussi.C'est un objectif pour lui, et il se bat pour ça aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 20/10/2014, 09:28:22
Message #13470


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Platini c'est un crétin fini. Il peut pas blairer Ronaldo et arrête pas de le casser.
Il fait chier tout les portugais ce mec. Je lui conseille pas de venir passer les vacances là-bas! biggrin.gif

Il dira quoi si c'est encore Messi qui l'a? rien du tout, il la fermera mais si c'est Ronaldo on a pas fini de l'entendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real94
* 20/10/2014, 09:35:37
Message #13471


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 295
Inscrit : 17/12/2012
Membre No. : 17,221




Je sais pas si la source est crédible mais je la montre quand même.

"Michel Platini, le président de l'UEFA, estime que le joueur du FC Barcelone Xavi, champion du monde avec l'Espagne, mérite le Ballon d'or 2010, dans une déclaration à la Gazzetta dello sport samedi. "Mon classement c'est : Xavi, puis (Wesley) Sneijder, qui pour un but n'a pas tout gagné, puis (Andrés) Iniesta", a dit Platini. Le Néerlandais Sneijder a réussi le triplé Ligue des champions, Coupe et Championnat d'Italie avec l'Inter Milan, mais a perdu la finale de la Coupe du monde contre l'Espagne sur un but d'Iniesta (0-1 a.p.)."
Source : http://www.lepoint.fr/sport/football-plati...-1274164_26.php

Platini aurait donné le Ballon d'Or 2010 à Xavi et n'a même pas mit Messi dans son top 3.

Je pense qu'il a aucune rage contre Cristiano Ronaldo sur ce qu'il a dit à Bein juste que une année de Coupe du monde il préférerait voir un champion du monde Ballon d'Or.

Ce message a été modifié par Real94: 20/10/2014, 09:37:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 20/10/2014, 11:36:25
Message #13472


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Donc une coupe du monde doit occulter toutes les autres compétitions. A ce moment là les joueurs n ont qu'à volontairement baisser le pied en club. Ou alors les années de coupe du monde ont doit jouer aucune autre compétition.

Le ballon d or récompense le meilleur joueur sur l annee civile pas le meilleur d une compétition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/10/2014, 13:18:14
Message #13473


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,123
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans une interview à un média anglais, Ancelotti a reconnu qu’il y avait une dépendance à C.Ronaldo, il est conscient qu’elle existe et a eu l’honnêteté de le reconnaitre. Il a clairement dit que si le Real perd C.Ronaldo dans un match, le Real perd un joueur qui marque à tous les matchs.

On lui a demandé si C.Ronaldo va quitter le Real, il a répondu que tout le monde peut être remplacé mais actuellement C.Ronaldo est le meilleur joueur du monde et s’il venait à partir, ça serait une grande perte. Mais ça ne va pas se passer assure t-il en disant que C.Ronaldo va terminer sa carrière à Madrid. Il a bien dit qu’il restera à 100% l’année prochaine au Real et non à Manchester United, 100 % a-t-il répété.

http://futbol.as.com/futbol/2014/10/20/cha...745_959891.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lunik Tresor
* 20/10/2014, 16:22:30
Message #13474


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 129
Inscrit : 28/08/2014
Lieu : Tunis
Membre No. : 18,284
Joueur(s) Préféré(s): All madridista




CITATION(Devol007 @ 20/10/2014, 11:36:25 ) *
Donc une coupe du monde doit occulter toutes les autres compétitions. A ce moment là les joueurs n ont qu'à volontairement baisser le pied en club. Ou alors les années de coupe du monde ont doit jouer aucune autre compétition.

Le ballon d or récompense le meilleur joueur sur l annee civile pas le meilleur d une compétition.

Je voulais ajouter un com' a ce sujet mais je pense que tu as magnifiquement résumer l'affaire!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/10/2014, 16:47:04
Message #13475


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




En meme temps la coupe du monde est un évènement planètaire , c'est le graal absolu , après on peut changer la hièrarchie des évenements aussi .

C'est quand qu'on va commencer à emmerder Iker pour le vote ? Parce que il a le choix entre Ramos , Di Maria , Bale et Cr7 .

Vu comment ça se passe dorénavant l'élection du ballon d'or , je vois pas comment il peut pas l'avoir . Meme les joueurs qui ont fait des grosses saisons avec ou sans titres sont hors-courses pour les médias . Le seul qui a une chance c'est Messi vu ce qu 'on a vu l'année dernière pour la meme élection et qui était pas passé loin , donc là avec une finale de coupe du monde avec un titre trafiqué de meilleur joueur de la compete ça peut jouer .

Merci à Real94 d'avoir rectifié pour Platini . C'est un chambreur qui a connu la rivalité avec Maradona , donc voilà il est surement resté bloqué comme d'autres ex-grands joueurs , mais il est souvent logique avec lui-meme .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 21/10/2014, 15:03:37
Message #13476


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Logique ?pas du tout.
depuis que le BO existe(1956) il y a eu 15 coupes du monde(en comptant 2014)et il y a eu 6 ballons d'or champions du monde donc 8 ballons d'or non champion du monde(sans compter cette année ça fera 9!^^) donc non, c'est pas du tout nouveau et c'est pas récent ,ca date même des années 70(je sais avant le Bo c’était européen).
de toute façon ce que radote Platini est un non sens au vu du règlement même de ce trophée!encore faudrait il qu'il le lise. rolleyes.gif

bien sur qu’être champion du monde est un plus mais UNIQUEMENT si on a fait une année civile au meilleur niveau avec son club individuellement et collectivement, on donne pas le BO par tirage au sort a un joueur qui est champion du monde.sacré platini vas ! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/10/2014, 15:24:40
Message #13477


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je pense qu'on est pas mal à penser que depuis 2010 le ballon d'or est un arnaque totale , avant y avait des couilles aussi mais le vote était plus impartial et moins consanguin .

Sur les 8 ballons d'or non champion du monde , , la seule fois ou un européen l ' a eu à la place d'un champion du monde européen avant 1995 c'est Cruyff en 74 . C'est arrivé une fois donc avant 2010 , et là on va etre à 2 fois sur 2 depuis 2010 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 21/10/2014, 15:36:34
Message #13478


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Moutinho @ 21/10/2014, 16:03:37 ) *
de toute façon ce que radote Platini est un non sens au vu du règlement même de ce trophée!encore faudrait il qu'il le lise. rolleyes.gif

bien sur qu'être champion du monde est un plus mais UNIQUEMENT si on a fait une année civile au meilleur niveau avec son club individuellement et collectivement, on donne pas le BO par tirage au sort a un joueur qui est champion du monde.sacré platini vas ! laugh.gif


Tout a fait.
Par exemple Sneijder en 2010 avait fait une super année, que ce soit en club ou en selection, finalement il n'etait même pas sur le podium je crois.

Platini raconte n'importe quoi, si le BO l'année du mondial doit revenir a un joueur ayant fait un super mondial, alors je ne vois pas a quoi sert le titre de meilleur joueur du mondial ?

Vous voulez de la logique ?
Cristiano a remporté le titre de meilleur joueur UEFA de la saison, basé sur les compétitions UEFA normalement, cela fait de lui le meilleur joueur en Europe de la saison.
On y ajoute son titre de pichichi en Liga, de soulier d'Or en Europe, cela fait du Portugais le meilleur joueur toute compétitions confondus en Europe.
On y ajoute aussi ses prestations de ce début de saison, la CDM des clubs qui arrive si on la remporte, ce qui confirmera son statut de meilleur joueur actuel au monde.
On additionne le tout avec les records qu'il a battu entre temps, le résultat est que Ronaldo mérite ce BO plus que n'importe qui.

On va raisonner autrement :
Messi est le meilleur joueur du mondial, Cristiano le surpasse dans toutes les autres compétitions depuis Janvier 2014, d’après la logique de Platini Messi est le seul concurrent que pourrait avoir Ronaldo, et en ce moment Ronaldo est au dessus de l'Argentin. Ronaldo aura son Ballon d'Or.


Ce qui pourrait changer la donne, ce sont les clasico qui auront lieu avant les votes, si Messi redevient l'extraterrestre qu'il etait, & qu'il nous sort des prestations hors normes, il passera certainement devant car les médias feront beaucoup de bruits.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 21/10/2014, 15:46:16
Message #13479


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Deja non c'est pas deux fois mais 8,c'est pas parce que le Bo etait européen qu'on peut tirer des plans sur la comète sur des votes qui ont pas eu lieu!
Autant en 2010 je serais d'accord Iniesta le méritais plus que messi(mais pas que pour la coupe du monde) autant cette année y a pas photo, il n'y a aucun champion du monde Boleisable .

rien que son record de buts en C1 suffirait a élire CR7 alors qu il a fait infiniment plus que ca en 2014 en club ou en selection.
par exemple sans lui le Portugal perd contre l'albanie a domicile et avec lui le Portugal gagne contre le Danemark a l’extérieur.

c'est ce qu'on appelle l'effet CR7 KOOL. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/10/2014, 15:56:19
Message #13480


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Il vous a fait quoi Platini lol ?

J'ai dit qu 'il était logique avec lui meme , vous lui prettez des propos remixés à votre sauce , Real94 a mis plus haut qu'en 2010 Platini voulait voir Xavi ballon d'or .

L'année dernière Ribéry était le meilleur joueur européen mais apparement c'était pas un argument recevable .

Biensur qu'il y a que Messi qui pourrait prendre le ballon d'or à Cr7 , pas pour sa saison ni pour sa coupe du monde , juste parce-que les capitaines/entraineurs qui votent Messi sont nombreux quoi qu'il fasse , on l' a vu l'année dernière .

58 , Kopa , Brésil ( Garrincha , PELe)
62 , Masopoust , Brésil ( PELé)
66 , Charlton
70 , Muller, Brésil ( Pelé)
74 , Cruyff , Allemagne (Beckenbauer 2 ème) 1 fois
78 , Keegan , Argentine ( Kempes)
82 , Rossi
86 , Belanov , Argentine ( Maradona)
90 , Matthaus
94 , Stoichkov , Brésil ( Romario)
98 , Zidane
2002 Ronaldo
2006 Cannavaro

Sans tirer de plan sur la comète je pense que tous les joueurs champion du monde entre parenthèse aurait du avoir le ballon d'or si à l'époque ça avait été permis sauf peut etre Kempes . Beckenbauer étant le seul européen champion du monde qui a vu un autre européen lui prendre ce titre .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 21/10/2014, 16:06:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 672 673 674 675 676 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):