IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 8 9 10 11 12 >  
Reply to this topicStart new topic
> Matchs Amicaux, Equipes Nationales
1er-fan-du-real
* 04/03/2010, 15:05:33
Message #181


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 233
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,441




CITATION(Gonzalo Higuain @ 03/03/2010, 23:10:22 ) [snapback]307647[/snapback]
Je vois que Cristiano est sorti à la 45ème minute contre la Chine... c'est pas du tout dans les habitudes du joueur qui aime finir les matchs, j'ai vraiment peur qu'il se soit blessé, quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
EDIT: Belle tenu de FRance et d'Espagne, je kiffe vraiment
EDIT2: Navas m'a beaucoup impressionné, quel rapidité et quel technique !


Il faut pas s'inquieter, c'est le turn-over de Queiroz, les portugais ont fais d'ailleurs 7 remplacements pour essayer des joueurs. Préparation pour la CDM oblige. thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par 1er-fan-du-real: 04/03/2010, 15:07:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 04/03/2010, 21:03:18
Message #182


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Hier, wallah j'étais encore plus fiers d'avoir des racines latines, quel pied j'ai prie tout en sachant qu'on jouait pas non plus à 100% c'est dire. C'était le pied de faire des OLE à chacune des touches de balle de la Furia Roja, j'irais même à dire que c'était aussi jouissif que la roulette de ou le double petit-pont de Torres sur Ciani pour ne citer que ces gestes-là.

Pour en revenir au match et à cette première mi-temps, les français s'attendaient à ne pas avoir le ballon alors ils ont adopté la tactique "attentiste" qui consistait à attendre les espagnols retranchés dans leur propre camps, allant même jusqu'à refuser le jeu dans le but de ne leur laisser aucun espaces au risque de se voir sévèrement réprimandé d'un ou plusieurs but(s) . Le problème est qu'en face il y avait certes la meilleurs équipe du monde, mais il y avait surtout l'équipe qui manie le mieux le ballon, qui maitrise merveilleusement bien ce "toque" ou "tiki-taka", qui consiste à jouer très rapidement à une touche de balle, à constamment rechercher la combinaison, l'appuie d'un partenaire. Malgré s'être retranché, la France n'a pas su faire déjouer ce collectif qui a montré que même face à une équipe retranchée, il était capable de trouver les solutions les plus irréalistes. Puis, vient ce but de Villa sur une contre attaque initiée par Xabi Alonso et menée par Iniesta pour se voir conclure par Villa à la suite d'une perte de balle de Thierry Henry. A ce moment là, les français étaient obligés de se livrer un peu plus étant donné qu'ils étaient menés au score et puis de toute façon, voyant que même retranché ils étaient en difficulté, il n'avait pas d'autre choix que d'aller sur le front.

En deuxième mi-temps, l'Espagne à mis un coup de frein tout en sachant rester dominatrice de son adversaire du jour. Les français ont vu un peu plus le jour, mais sans pour autant apporter un réel danger (80ième min, première action dangereuse). Le score aurait pu être plus grave si la frappe de Navas avait connue un meilleur sort.

D'un point de vue général, j'ai littéralement été sous le charme de cette démonstration collective malgré avoir senti une équipe d'Espagne pas à 100% de ses moyens. Mais ce qui m'a le plus plu outre ce fabuleux collectif, c'est cette solidarité que nous a montré l'équipe. Ils bougeaient en bloc, tous défendaient et étaient parfaitement bien placés, ils étaient en adéquation les uns avec les autres et se déployaient en attaque à une vitesse phénoménal pour se regrouper en défense tout aussi vite. Tactiquement c'est super beau à voir.

Individuellement, j'ai été déçu des 25 premières minutes de Xabi qui a beaucoup perdu de ballons et quand je suis rentré du stade, j'ai regardé le match que mon père m'avait enregistré et Wenger avait fait la même analyse que moi. Heureusement que le basque s'est ensuite très bien repris. J'ai adoré Arbeloa qui a été une valeur sur défensivement en contenant bien Ribery et consorts même si force est de constater qu'offensivement il prenait l'intervalle mais était toujours obligé de remettre le ballon derrière du fait que d'une part son adversaire fermait bien le couloir, mais que d'autre part il n'était sur son bon pied. Et le plus drôle dans cette affaire, c'est que la Furia Roja a beaucoup plus joué sur le coté gauche que sur le coté droit. J'ai été séduis par l'entrée explosive de Navas qui a du faire beaucoup d'efforts pour se mettre en valeur étant donné que son équipe avait mis le pied sur l'accélérateur et misait beaucoup sur les longs ballons à destination de Fernando Torres. Mais je dois avoué qu'outre les joueurs cités, j'ai apprécié tous les joueurs de manière générale.

Coté français, seul Lass' Diarra comme à son habitude a été au niveau en récupérant énormément de ballons, en pressant constamment et en relançant proprement. D'ailleurs je peux confirmer à présent qu'au Real, il joue librement car c'est Pellegrini qui l'y autorise. Étant au stade hier, ça s'est encore plus vu qu'il avait des consignes strictes (défensives) de la part de Domenech car il récupérait le ballon, le relançait proprement et restait près de la ligne médiane, spectateur de l'impuissance offensive de ses camarades. Peut-être est-ce là le bon compromis afin de voir une paire Lass'/Xabi encore meilleurs avec un Lass' qui se cantonne à son rôle de 6 et un Xabi positionné en 8, même si je dois avouer qu'actuellement Xabi impressionne et démontre que même en 6 c'est lui le métronome de l'équipe. M'enfin, c'était une simple remarque. Outre Lass', la surprise du chef a été Ciani, qui malgré s'être fait malmené par un Torres diminué, s'est montré impeccable défensivement, montrant même une surprenante qualité de jeu long avec de très belles relances.

Pour finir, mention spéciale à Domenech, qui en conférence de presse avait mentionné que seul les joueurs ayant le rythme et les matchs dans les jambes (en faisant référence au cas Vieira) étaient selectionnables. Alors qu'est ce que fais-là Henry à part endosser son rôle de capitaine ? Il fait encore preuve d'une certaine incohérence dans ses propos.

Ce message a été modifié par Raí.10: 04/03/2010, 21:12:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 10/08/2010, 19:19:58
Message #183


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




L'équipe probable de la France demain contre la Norvège, selon eurosport:
Ruffier - Fanni, Rami, Mexès, Cissokho - Mvila - Sissoko, N'Zogbia - Nasri - Hoarau, Rémy.

On aurait donc Lass et Benzema sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 11/08/2010, 02:06:40
Message #184


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je suis entrain de regarder Brésil - USA, vraiment la jeunesse brésilienne joue trop bien. Fin de la 1ère MT : 2-0 pour le Brésil avec des buts de Neymar et Pato.

A noter que Marcelo est sur le banc, mais ce nouvel entraineur veut faire revenir le joga bonito à sa Selecao.
Fini le Brésil façon "italien défensif", le Brésil offensif est de retour et ce n'est pas pour me déplaire.

Le Brésil a vraiment une jeunesse dorée avec des joueurs comme Neymar, Ramires, D.Luiz, T.Silva, Ganso, du régal à voir, on dirait que çà fait longtemps qu'ils jouent ensemble, c'est çà le pire.

La compo du Brésil:

__________ ? (je connais pas)
Alves - Luiz - T.Silva- A.Santos

_____Lucas__Ramires
________Ganso

Robinho_________Neymar
________Pato

J'espère que Marcelo va rentrer pour voir notre madrilène à l'oeuvre..

Ce message a été modifié par hams: 11/08/2010, 02:09:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alonso
* 11/08/2010, 02:17:44
Message #185


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 111
Inscrit : 25/07/2010
Membre No. : 14,361




En effet, ils ont eu un début de match difficile mais après ils ont assurés, vraiment ! Pato est un attaquant de grande classe, pas très en vue mais toujours incisif, il a une rapidité extraordinaire, et voir cette génération dorée jouer, c'est juste du régal pour les yeux.

Le seul qui m'énerve c'est Dani Alves. Le mec il joue en match amical, et il commence à chercher la merde avec Donovan en le poussant et en lui faisant son regard de Caid dry.gif ...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/08/2010, 02:56:04
Message #186


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,570
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je rêve ou Marcelo ailier droit en cette fin de match? Ah ben non, je rêve pas du tout! Il joue bien ailier droit façon L. Messi depuis maintenant plus d'1/4 d'heure.

Edit : Ah non, c'est pas Marcelo mais un sosie à lui mdr. Ils ont la même façon de courir et la même coupe de cheveux (le numéro 16).

Ce message a été modifié par El Canterano: 11/08/2010, 03:05:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alonso
* 11/08/2010, 03:04:36
Message #187


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 111
Inscrit : 25/07/2010
Membre No. : 14,361




Non, tu te trompes, Marcelo n'est pas rentré ce match... C'est le numéro 15 et je l'ai bien vu sur le banc !

Edit : De toute façon a part Pato et David Luiz, ils se ressemblent tous biggrin.gif

Ce message a été modifié par Alonso: 11/08/2010, 03:06:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
neymar001
* 11/08/2010, 04:07:47
Message #188


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 112
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : fort de france,martinique
Membre No. : 14,295
Joueur(s) Préféré(s): canales,cr7,ramos,les canteranos,pato




j'avais vu un article de defensa central qui date de lundi 9 aout 2010 que ganso voulait rejoindre le real dans 2ans.

Ce message a été modifié par neymar001: 11/08/2010, 04:11:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 11/08/2010, 10:19:33
Message #189


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(hams @ 11/08/2010, 02:06:40 ) *
Je suis entrain de regarder Brésil - USA, vraiment la jeunesse brésilienne joue trop bien. Fin de la 1ère MT : 2-0 pour le Brésil avec des buts de Neymar et Pato.

A noter que Marcelo est sur le banc, mais ce nouvel entraineur veut faire revenir le joga bonito à sa Selecao.
Fini le Brésil façon "italien défensif", le Brésil offensif est de retour et ce n'est pas pour me déplaire.

Le Brésil a vraiment une jeunesse dorée avec des joueurs comme Neymar, Ramires, D.Luiz, T.Silva, Ganso, du régal à voir, on dirait que çà fait longtemps qu'ils jouent ensemble, c'est çà le pire.

La compo du Brésil:

__________ ? (je connais pas)
Alves - Luiz - T.Silva- A.Santos

_____Lucas__Ramires
________Ganso

Robinho_________Neymar
________Pato

J'espère que Marcelo va rentrer pour voir notre madrilène à l'oeuvre..


j'ai raté le match sad.gif j'ai oublié la date exact du match !!

hams, un résumé en vidéo ???

merci d'avance smile.gif

Edit : voici un Lien : une vidéo de 8 minutes smile.gif

c'est vrai apparemment un beau Brésil smile.gif le retour au Joga Bonito smile.gif

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 11/08/2010, 10:47:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alonso
* 11/08/2010, 13:19:16
Message #190


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 111
Inscrit : 25/07/2010
Membre No. : 14,361




Vous comptez voir quel match ce soir ? Pour ma part, j'hésite entre France-Norvège, pour assister à la première de Blanc, avec Benzema comme leader au front de l'attaque. Et Argentine-Irlande, pour voir à l'action Super PIPA, Di Maria (j'espère à son vrai poste) et Gago.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 11/08/2010, 23:55:13
Message #191


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Ça faisait du bien d'y croire


AFP
INFOS LIÉES :
Le film du match
Riolo : la France perd toujours
Blanc : "Le jeu m'a plu"
L'équipe de France a perdu le premier match de l'ère Blanc en Norvège (1-2). La fougue n'a pas compensé les erreurs de jeunesse. Après l'ouverture du score de Ben Arfa (48e), les Bleus ont cumulé les approximations défensives et concédé deux buts, notamment sur une perte de ballon de L. Diarra.

Ça arrive, même aux meilleurs. Michel Platini (1989) et Gérard Houllier (1992) étaient les deux derniers sélectionneurs français à avoir perdu pour leur premier match à la tête de la sélection. Laurent Blanc vient de les rejoindre. Le mérite de la défaite concédée mercredi en Norvège (1-2) sera de crédibiliser le discours du nouveau patron quand il explique qu'il repart de très loin. Son pari d'aligner une équipe fraîche et enthousiaste, allégée des grévistes de Knysna, a été gagnant sur le plan de l'allant, de l'image, des intentions. L'équipe de France a fait plaisir en première période et elle s'est visiblement fait plaisir le reste du temps, vu les premières réactions des joueurs. Mais elle n'a été capable de garder l'avantage que trois minutes. Cela en dit long sur ce qui lui a manqué pour réussir sa soirée. Un peu de réussite, bien sûr, mais aussi beaucoup de maîtrise.

Paradoxalement, c'est l'un des cadres de cette équipe A', Lassana Diarra, entré à la pause, qui a précipité l'échec des Bleus new look. A la 71e minute, il a très mal contrôlé un ballon anodin plein axe et a offert à Huseklepp un face à face avec Ruffier. Gagné, au prix d'un contournement du gardien monégasque. Vingt minutes plus tôt, c'est un marquage relâché d'Hoarau sur un coup de pied arrêté, un coup franc, qui avait permis au même joueur de s'enfoncer dans la surface et d'ajuster son égalisation. Ben Arfa, à peine entré en jeu, n'aura fait mener son équipe 1-0 que pendant trois minutes, grâce à une audacieuse frappe lointaine.

Plus cohérent avec Nasri en 4-4-2

"Le jeu m'a plu. On a essayé d'en produire, de jouer à terre. Malheureusement quand on joue comme ça, la moindre erreur technique peut être défavorable" a résumé Blanc, après coup, au micro de TF1. Si les Bleus ont exercé une emprise sur les débats, celle-ci n'a été nette que pendant une vingtaine de minutes. Ils ont créé du danger (Rémy 17e, M.Sissoko 30e), mais se sont ensuite exposés au contre dans des proportions au moins égales. Et comme Mexès et Rami ne sont pas encore au point, Ruffier a vu la couleur du ballon aussi souvent que Knudsen... L'équipe est apparue plus cohérente en 4-4-2 en première période, avec Nasri en meneur, qu'en 4-2-3-1 après le repos, où l'occupation du terrain fut un peu plus chaotique.

Au moment de retrouver la Biélorussie en qualifications pour l'Euro 2012, le 3 septembre, il faudra se souvenir que la dernière victoire des Bleus remonte au 26 mai, contre le Costa Rica (2-1) en amical et que le dernier succès en compétition se confond avec le succès remporté à Dublin en novembre 2009 contre l'Irlande (1-0). S'il considère qu'il est quitte avec les joueurs du Mondial, Blanc devrait convoquer quelques-uns des acteurs du barrage aller de la Coupe du monde. C'est que les grévistes ont du métier...

Chronique de Daniel Riolo :

La France perd toujours…
J’avoue avoir été surpris par la défaite des Bleus de Blanc. Non pas parce que l’adversaire était faible, on sait depuis plusieurs années que la France régresse, mais parce qu'avec tout le cirque fait autour de l’événement, la mobilisation générale, les joueurs convoqués qui devaient montrer, je pensais que même « à l’arrache » la France serait en mesure de revenir avec un résultat positif. Une sorte de match nul encourageant.

Mais comme d’habitude, les Bleus ont déçu. Blanc ou pas, la France est loin du compte. J’ai beaucoup dit qu’il n’y aurait aucun enseignement à tirer de ce match. J’ai eu tort !! Cette défaite montre en effet deux choses : D’abord que Blanc n’est pas un magicien, mais ensuite (et surtout) que le réservoir français est faible. Je le savais, mais l’opinion est loin d’être partagé par un grand nombre d’observateurs qui continuent de croire que le foot français regorge de talents.

Je cherche toujours les milieux capables de créer, de faire le jeu, de le poser, de l’organiser et surtout de le penser. Le meilleur français sur ce match, Ben Arfa, reste un joker. Encore et toujours. Et pour ce qui est de la défense. Celle d'avant Blanc était flippante, la A' de Blanc n'est pas au niveau.

Cette équipe A’ était composée de plusieurs joueurs pas titulaires en club ou sans expérience ce qui peut lui donner des excuses. Mais cela veut dire que la présence des grévistes est nécessaire et ça franchement, ça n’a rien de rassurant.

Dire que les Bleus ont mal joué serait mentir. On a vu du jeu et de l’envie, mais n’est ce pas normal ? Doit-on réellement se réjouir de ça ? A vous de voir.

source: eurosport.fr

Amical - La France n'y arrive pas, L'Angleterre fait son comeback, les Pays-Bas accrochés
La soirée des matchs amicaux a battu son plein aux quatre coin du monde et notamment en Europe. L'Allemagne et les Pays-Bas ont été accrochés respectivement au Danemark et en Ukraine, la France s'est inclinée en Norvège tandis que l'Angleterre signe un beau succès à Wembley.

La France n'a pu faire mieux qu'une défaite 2-1 en Norvège. Pourtant le match semblait à sa portée.


Ukraine - Pays - Bas : 1-1

En amical et en visite en Ukraine, les Pays-Bas, finaliste malheureux du dernier mondial, n'ont pu faire qu'un match nul (1-1).

Suède - Ecosse : 3-0


L’attaquant de Barcelone Zlatan Ibrahimovic a fait chavirer l’arrière-garde Ecossaise…

Danemark - Allemagne : 2-2

Alors qu'un succès semblait lui tendre les bras après les buts de Gomez et Helmes (0-2, 73e), l'Allemagne a finalement concédé le nul au Danemark mercredi soir (2-2).


Angleterre - Hongrie : 2-1

Pour son premier match après la désillusion du Mondial sud-africain, l'Angleterre a dominé dans la douleur la Hongrie (2-1), mercredi à Wembley en match amical.


Irlande - Argentine : 0-1

L'Argentine de Sergio Batista s'est imposée un but à zéro face à l'Irlande pour la première du sélectionneur intérimaire.

source: goal.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/08/2010, 00:26:49
Message #192


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,570
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Aller n'ayant pas grand chose à faire je vous fais partager les résumés des grosses affiches en matchs amicaux.

Italie - Cote d'Ivoire
Etats-Unis - Bresil
Danemark - Allemagne
Angleterre - Hongrie
Mexique - Espagne
Norvege - France
Irelande - Argentine
Uruguay - Angola

Enjoy wink.gif .

Ce message a été modifié par El Canterano: 12/08/2010, 19:18:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 17/11/2010, 19:30:21
Message #193


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Zidane et Ferguson à Doha pour voir le match Brésil-Argentine !



***

Je n'ai vu que la première période (la seconde se joue en ce moment), mais c'est d'un ennui total. Pas d'ambiance sur le terrain, de belles actions par à coup. Mais rien à vraiment se mettre sur les dents. Dommage qu'il n'y est pas de buts (deux poteaux). Higuain n'a quasiment pas touché le ballon, il est sorti d'ailleurs à la mi-temps ...

Bref, j'espère voir de meilleurs matchs ce soir notamment avec Portugal-Espagne, England-France ou encore Irlande du Nord-Maroc ( ph34r.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 17/11/2010, 19:35:47
Message #194


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Gros + 1 Alma !!!
Mais quelle ambiance de .......... ça casse vraiment tout ce que représente ce match
Et tout ça pour du fric ..

Sinon Fergie il est pas là que pour le plaisir,il doit surement superviser un joueur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 17/11/2010, 20:12:23
Message #195


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Admirez wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=Buf4xl6ZIi0

Juste exceptionnel ce joueur. Au bout de 90 minutes, il est encore capable de te faire un rush de quasiment 50 mètres. A noter le superbe travail de Lavezzi sur le but tout de même ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 18/11/2010, 02:47:21
Message #196


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Quelle injustice de refuser ce chef d'oeuvre de but de Cristiano. choque2.png

Le but est parfaitement valable puisque nani le touche dedans.

je comprend pas les raisons d'un tel arbitrage.

http://www.youtube.com/watch?v=FYj749dIw6k
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/11/2010, 10:43:54
Message #197


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Match plaisant entre le Maroc et l'Irlande du Nord à Belfast.

On a bien maîtrisé le match, en étant présent au duel. Gerets a aligné un onze inédit avec deux nouveaux joueurs: Nacer Chadli et Belhanda. Eux deux ont montré de belles choses tout au long du match surtout pour le premier, qui s'est montré très percutant sur son aile gauche. Il a donné beaucoup de fil à retordre à la défense irlandaise.

A la mi-temps, avec plus de réussite devant les buts, on aurait du mener par un ou deux buts d'écart mais c'était toujours un score nul et vierge 0 à 0. Mais on sentait déjà un bien meilleur visage des marocains.

Au retour des vestiaires, on a marqué par l'intermédiaire de Chamakh qui profité d'un mauvais dégagement du gardien irlandais pour marquer et nous permettre de potentiellement gagner ce match. Hermach a ensuite tapé sur la barre après une superbe demi-volée des 35 mètres. Cela aurait pu être un très très beau but.

En fin de match, on se fait encaisser un but sur penalty très discutable. Mais l'essentiel n'était pas là, l'essentiel était qu'on a vu une équipe assez jeune, très talentueuse et qui maîtrise bien.

Une première réussie selon moi pour Gerets wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 18/11/2010, 20:32:12
Message #198


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




J'ai été particulièrement choqué par le niveau de jeu affiché par l'Angleterre. Déjà à la coupe du monde c'était inquiétant mais là... Auncun des joueurs n,est capable de faire un contrôle simple suivi d'une passe. La France aurait pu gagner 5-1. Aucun liant entre les lignes. Seuls peut-être Gerrard et leur avant-centre du début avaient le niveau. Même Rio Ferdinand fût inquiétant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 18/11/2010, 22:41:33
Message #199


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Tu parles d'Andy Carroll !
C'est un futur grand celui là en éspérant qu'il continue sur ce chemin et qu'il dminiue ses frasques lol

Barry a été également très mauvais,Henderson pour sa première correcte mais le jeu ne pouvait pas venir de lui car c'est plus un milieu travailleur.
Ca peut paraitre étonnant mais je pense que Capello devrait appeler Barton si ce dernier continue à rester zen.C'est un excellent milieu qui peut faire beaucoup de bien si y a des absents ou qui peut même chiper une place de titulaire.Gibbs a été pas mal,j'ai pas compris pourquoi Capello met Jagielka en back droit alors qu'il y a Richards.Capello doit vraiment se bouger là,l'équipe d'Angleterre posséde de très bon joueurs et de bon jeunes.

Ce message a été modifié par Giallorosso10: 18/11/2010, 22:41:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 13/12/2010, 13:35:51
Message #200


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    Le « match contre la pauvreté » avancé

    On n’est jamais trop prudent. Zinedine Zidane et Ronaldo, instigateurs d’un « match contre la pauvreté » opposant des stars du ballon rond à une sélection de l’Olympiakos, ont préféré avancer le coup d’envoi de la rencontre d’un jour, en raison du pré-avis de grève générale prévue à Athènes le 15 décembre. Mardi, Zizou, Ronaldo, accompagnés de noms ronflants comme Didier Drogba, Pedro Pauleta, Pavel Nedved ou Ronald de Boer devraient logiquement taper le cuir afin de récolter des fonds pour le Programme des Nations unies pour le développement (Pnud) et aider les populations en difficulté d’Haïti, du Pakistan et de Grèce.

    A moins que les syndicalistes et autres étudiants en colère ne s’en mêlent...~
    {So.Foot}
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 8 9 10 11 12 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):