IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe H, Belgique, Algerie, Russie, Coree du sud
Baloo5246
* 18/06/2014, 15:54:07
Message #81


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 04/11/2013
Lieu : Belgique
Membre No. : 17,843




Pour revenir au match niveaux stats - chiffres:
- L'Algérie a eu le plus faible nombre de tirs des 32 équipes nationales (3 tirs dont un seul cadré qui est le pénalty)
- Les 4 derniers buts belges en Coupe du Monde ont tous été marqués à partir de la 70e minute de jeu.
- Alors qu’il avait arrêté 87.1% des tirs qu’il a subis en éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 zone Europe, Thibaut Courtois n’a pas effectué un seul arrêt ce soir, le seul tir cadré qu’il a subi étant le penalty de Feghouli. Courtois a donc fait bronzette sur le premier match il n'a rien eu à faire.
- La Belgique a eu 8 tirs cadrés qui est le deuxième nombre derrière les Pays Bas (10 cadrés).
- Sofiane Feghouli a marqué le premier but en Coupe du Monde de l’Algérie depuis Djamel Zidane le 3 juin 1986 contre l’Irlande du Nord, ce qui met fin à une disette de 506 minutes sans marquer pour les Fennecs. Avant cela les Fennecs avaient tiré 72 fois en Coupe du Monde sans trouver les filets adverses.
- Seul le Brésil a concédé plus de buts sur penalty (10) que la Belgique (7) en Coupe du Monde.
- 7 des 8 derniers buts concédés par l’Algérie en Coupe du Monde l’ont été en deuxième mi-temps.
- Le portier de Chelsea n’a toujours pas perdu avec son équipe nationale (12 victoires, 6 nuls).
- Romelu Lukaku n’a pas effectué un seul tir ni touché un seul ballon dans la surface adverse en 58 minutes passées sur le pré.
- Marouane Fellaini a marqué avec son 2e ballon touché dans la surface algérienne. Il a inscrit plus de buts aujourd’hui qu’en 1431 minutes de jeu avec Manchester Utd en 2013/14 (toutes compétitions confondues).
- Axel Witsel a tenté le plus de tirs (3, à égalité avec Nacer Chadli), réussi le plus de tacles (4, sur 4 tentés) et réussi le plus de passes dans la moitié de terrain adverse (54, sur 61 tentées) lors du match.
- 8 des 9 tirs Belges en première mi-temps sont venus de l’extérieur de la surface. En deuxième mi-temps, 6 de leurs 8 tirs sont venus de l’intérieur de la surface.

Etc etc j'en ai sorti quelques uns ^^ et il y en a blindé d'autres ^^

Ce message a été modifié par Baloo5246: 18/06/2014, 15:55:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 18/06/2014, 16:27:34
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Un but c'est un but, même sur péno... smile.gif

Sinon moi je les ai pas trouvés ridicule non plus les algériens, c'est pas comme si les diables rouges les avaient sévèrement mis à l'amende, 2-1 quoi, bon ça aurait pu être pire sans leur gardien, qui a d'ailleurs été désigné homme du match par pas mal de mes contacts algériens, qui l'ont aussi mis en photo de profil; par contre, Fellaini a été désigné har** du match ninja.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/06/2014, 16:38:46
Message #83


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Faut écouter le podcast RMC d'hier de Cazarre ( le journaldinho) sur Algérie-Belgique . C'était des barres .

Surtout pour eux il aurait fallu peut-etre jouer autrement , parce-que là ils ont rien montré , perdre comme ça , c'est le plus insupportable je trouve .

Sinon comme on dit chez moi Algé rien vu , Algé rien fait ^^. Petite phrase lors d 'un controle de la bac à un de mes potes à Vitry y a longtemps , c'est resté gravé dans nos tetes lol.

Ce message a été modifié par guti.haz14: 18/06/2014, 16:39:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 18/06/2014, 16:44:03
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(hmizou @ 18/06/2014, 12:42:38 ) *
Bon moi je suis bien content de la défaite des algériens biggrin.gif . Je n'ai pas regardé le match, mais apparemment les belges n'ont pas démérité. A noté que c'est le seul but inscrit en coupe du monde depuis 1986...

Espérons que vous fassiez mieux la prochaine fois en marquant un but, mais pas sur péno tongue.gif .


Enfoiré ninja.gif Au moins nous on les joue les deux dernières CDM laugh.gif


Certains je les comprends pas, on dirait que c'est le topic classico a j-30 quand les culés s'infiltrent lol
Certains prennent trop à coeur les choses, d'autres prennent du plaisir à chercher la petite bête..


Pour en revenir au foot, je compte bien sur la Belgique pour gagner ses deux derniers matchs laugh.gif


@Guti, c'est bien ça, s'ils avaient joué leur vrai jeu en seconde période au moins, je pense que tout le monde aurait accepté la défaite sans soucis, là ils mettent le bus pendant tout le match, pour perdre à la fin..
Le truc c'est que même a la dernière CDM c'etais sa le problème, le coach jouait la défense..
Le coach n'a jamais les couilles de mettre son vrai système en CDM & préfère limiter les dégâts.

J'espere pour Vahid qu'il remettra les choses en place à partir du match prochain, sinon ça se finira mal pour lui à son retour au pays

Ce message a été modifié par Dr X: 18/06/2014, 16:48:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 18/06/2014, 19:16:49
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Heavy @ 18/06/2014, 17:27:34 ) *
Un but c'est un but, même sur péno... smile.gif

Sinon moi je les ai pas trouvés ridicule non plus les algériens, c'est pas comme si les diables rouges les avaient sévèrement mis à l'amende, 2-1 quoi, bon ça aurait pu être pire sans leur gardien, qui a d'ailleurs été désigné homme du match par pas mal de mes contacts algériens, qui l'ont aussi mis en photo de profil; par contre, Fellaini a été désigné har** du match ninja.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif


mal023.png ??? Il est pas d'origine marocaine plutot??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/06/2014, 19:20:26
Message #86


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Si ses parents sont du Maroc , il a tout mélangé je crois bien .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 18/06/2014, 19:20:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/06/2014, 16:19:38
Message #87


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Comme jeudi, Vincent Kompany, le capitaine de la Belgique, n'a pas participé à l'entraînement des Diables Rouges ce vendredi. «Vincent a ressenti quelque chose dans les dernières minutes face à l'Algérie et ne pouvait plus sprinter à cent pour cent, a expliqué Marc Wilmots. Il avait espéré que la nuit résoudrait le problème, mais ce ne fut pas le cas et mercredi matin il avait encore mal à l'adducteur gauche. Nous avons décidé qu'il travaillerait deux jours séparément avec Lieven Maesschalk (le kiné) et le staff. Normalement il sera de nouveau samedi sur le terrain pour l'entraînement collectif.» Interviewé par la VRT, qui lui demandait s'il fallait s'inquiéter pour le capitaine des Diables rouges, le sélectionneur a répondu : «J'arrête l'interview ici».
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ainement/475704
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 22/06/2014, 15:38:08
Message #88


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Courtois - Alderweireld - Kompany - Big Dan - Vermaelen - Witsel - Fellaini - De Bruyne - Mertens - Hazard - Lukaku.

Exit donc Dembelé, Chadli et Vertonghen. Super de voir Mertens et Fellaini titulaire sa amenera un peu de rapidité dans notre jeu ce qui est super important face au défis physique russe. De Bruyne repositionné en numéro 10 la ou il a fait ses meilleurs matchs sous la tunique belges.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/06/2014, 15:47:55
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ca va encore être du bonheur ce match je le sens... Après le bus Algérien, place au bus Russe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 22/06/2014, 18:32:07
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Pas de Belges ce soir ?
Faut qu'ils gagnent ce match..Sa arrangerait bien l'Algerie


EDIT :
Voici le onze entrant coté algérien: M'bolhi, Mandi, Mesbah, Halliche, Bougherra, Medjani, Bentaleb, Feghouli, Djabou, Slimani et Brahimi.

Mesbah qui remplace Ghoulam rage3.gif
Medjani encore titulaire au milieu de terrain rage3.gif

Le point positif, c'est la presénce de Bentaleb, Feghouli, Djabou & Brahimi en même temps ! Si on arrive a bien défendre, & éviter les erreurs défensive, les quatre cités plus haut fera le boulot devant !

Gardez un oeil sur Djabou, numéro 18 biggrin.gif

Ce message a été modifié par Dr X: 22/06/2014, 18:46:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 22/06/2014, 18:51:15
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




La Belgique, après avoir bien galéré pendant 75 minutes, profite dans le dernier quart d'heure de la fatigue russe pour enfin enchaîner les occasions, avec un Hazard en feu sur cette fin de match. Hazard qui s'est illustré 3-4 fois de suite en quelques minutes et, sur un contre lancé par De Bruyne (bien meilleur que Fellaini dans le coeur du jeu), a fait la différence sur un superbe rush conclu d'une passe en retrait décisive pour Origi.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 22/06/2014, 18:51:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/06/2014, 18:57:47
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Beau match finalement. Je comprends pas la Russie, ils mettent le bus contre la Corée alors qu'ils ont de très bons joueurs. La Belgique je suis toujours pas convaincu, très moyens aujourd'hui, heureusement qu'en face ca a vendangé, sans parler du péno oublié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 22/06/2014, 19:00:16
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Voila ... La Belgique qualifiée pour les 1/8 de final ... Et si l’Algérie et la Corée font match nul, ils s'assureront également la première place du groupe.

La Russie a été meilleur dans l'ensemble. Malheureusement pour eux, soit ils butaient sur un très bon Thibault Courtois, soit ils se loupaient dans leur dernier geste. Les belges n'ont pas démérites et ont été très bon défensivement.

Bref, j'attends mieux de la Belgique ... surtout que le plus difficile commence maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 22/06/2014, 20:58:54
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Popopop, quand je vous parlais d'abdelmoumen Djabou c'était pas pour rien... wub.gif but et passe dé pour le joueur du Club Africain dès la première mi-temps, c'était vraiment l'étincelle qu'il manquais aux fenecs.

Sinon le Ghana qui accroche la Manschaft, le Nigéria qui gagne et l'Algérie qui pour l'instant écrase la Corée, c'est Masha qui doit avoir les boules...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 22/06/2014, 22:20:08
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(sakouh-7 @ 22/06/2014, 21:58:54 ) *
Popopop, quand je vous parlais d'abdelmoumen Djabou c'était pas pour rien... wub.gif but et passe dé pour le joueur du Club Africain dès la première mi-temps, c'était vraiment l'étincelle qu'il manquais aux fenecs.

Sinon le Ghana qui accroche la Manschaft, le Nigéria qui gagne et l'Algérie qui pour l'instant écrase la Corée, c'est Masha qui doit avoir les boules...

Masha' n'a rien contre les equipe africaine.

Sinon la Belgique merite sa victoire. La Russie a bien joué mais a par sur la tête de jenesaisplusqui, ils n'ont pas eu de grosses occasion. Mertens est vraiment bon, il fait du bien sur le coté. Par contre je ne comprends pas pourquoi Lukaku etait encore titulaire c'est dingue. Il est vraiment a chier. Je pense qu'il a definitivement perdu sa place dans le 11 apres ce match.

Content pour l'Algerie meme si c'est un peu le bordel pres de chez moi. J'espere qu'ils vont passé et continuer a jouer leur jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 22/06/2014, 22:40:18
Message #96


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Origi titulaire, le gamin en veut bien plus que Lukaku et ils se créent des occasions en allant chercher les ballons fort bas tandis que Lukaku reste dans la surface constamment ce qui le laisse esseulé face a ce type de défense.

Waar is de festje ! Pour une fois qu'on peux oublier le bordel entre les wallons et les flamands sa fait plaisir de voir le pays dans une ambiance pareil !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 22/06/2014, 22:49:12
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




J'apprécie beaucoup Mertens, il a une explosivité et une activité qui peut mettre a mal n'importe quelle latéral. Et a défaut de ne pas être le plus talentueux de l'équipe, lui au moins ne se cache pas all the time...
Mais la Belgique, ca reste poussif(j'attendais beaucoup plus d'eux avant le début du tournoi), ils on intérêt a sacrément level up si il ne veulent pas connaitre de désillusion en 1/8.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 22/06/2014, 22:50:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 23/06/2014, 01:07:52
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




One two three viva l'Algerie laugh.gif laugh.gif
Le bordel que ça a eté ici mortdr.gif

Contre la Russie ça va être chaud en dernière journée !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 23/06/2014, 01:21:46
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(Souly @ 22/06/2014, 23:20:08 ) *
Masha' n'a rien contre les equipe africaine.



Je sais, mais j'ai au moins le droit de répondre à ses petits trolls répétitifs à chaque contre-performance africaine non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 23/06/2014, 01:48:37
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




C'était poussif la Belgique tout de même. A la fin, c'est vraiment Hazard qui s'est réveillé pour faire la différence !
Ce qu'il fait sur le but est extra, il y a aussi l'action avec la roulette tongue.gif

J'ai vu le match à Uccle pour les belges qui connaissent... déçu ! La place était remplie, mais ça chantait que dalle, même pas la Brabançonne unsure.gif

Ce message a été modifié par Panenka: 23/06/2014, 01:49:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):