IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 11 12 13  
Reply to this topicStart new topic
> Takefusa Kubo, Prêté à Majorque
Titiswed
* hier, 22:35:09
Message #241

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Villa Aguero Huntelaar Sneijder D.Silva

Franchement, offensivement tu vires james Isco Bâle Vazquez et tu mets juste kubo et t’attends Harland en janvier 2021.

On aura
Hazard Benzema Kubo
(Vini) (Haaland) (rodrygo)

Et quand Benzema est cuit on installe haaland et on prend Mbappé.
Go to the top of the page

+Quote Post
Smoove
* hier, 23:32:42
Message #242

Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 28/08/2019
Membre No. : 19,380

Il n'y a aucun débat, Kubo doit revenir et le mettre en AD, quand tu vois le niveau des mecs a droite, désolé mais il est 1000 fois meilleur. Rodrygo je n'ai jamais accroché, je ne le vois pas être titulaire au real, Asensio pour moi est un bon remplacent rien de plus, Lucas et Bale sans commentaire.. puis reste Brahim que j'aime bien puisque c'est un créateur comme Kubo, mais en voyant son temps de jeu cette saison, je m'inquiète pour Kubo qui pour moi a le potentiel pour être l'un des meilleurs joueurs au monde, cette faculté a manier de le ballon je ne l'ai vu que chez Messi et Neymar durant ces 10-15 dernières années.

Ce message a été modifié par Smoove: hier, 23:33:13

+Quote Post
Kakashi'H
* aujourd'hui, 12:07:12
Message #243

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.

Salut les amis, je partage avec vous mon premier article, c’est une chronique sur notre Kubo, j’ai envie d’avoir votre feedback sur cette première expérience.
https://www.kwayri.ma/la-une/c/0/i/47850938...madrid-mallorca

+Quote Post
suprareal
* aujourd'hui, 15:17:42
Message #244

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

CITATION(Kakashi'H @ 05/07/2020, 13:07:12 ) *
Salut les amis, je partage avec vous mon premier article, c’est une chronique sur notre Kubo, j’ai envie d’avoir votre feedback sur cette première expérience.
https://www.kwayri.ma/la-une/c/0/i/47850938...madrid-mallorca

Très bon article Bro ça fait un bon résumé de son parcours pour ceux qui ont juste entendu parler de lui ! J'aurai peut être vu plus de pari sur son avenir notamment avec la situation au Club (Aucun Latéral droit de nom, problème de passeport, Minutes de jeu offerts par Zidane...). Aussi des statistiques car tout le monde est addict aux chiffres ^^... Mais sinon on connait déjà ta plume sur le Forum biggrin.gif !

Hésites pas à partager d'autres ;).

+Quote Post

13 Pages V  « < 11 12 13
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):