IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1085 Pages V  « < 1083 1084 1085  
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo
Ronalbiot
* 18/02/2018, 23:44:07
Message #21681

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051

Il commence à ressembler au CR7 de 2017 à la même époque et ça c'est tout bon.

Nouveau record égalé pour lui ce soir : "El gol de Cristiano en el Villamarín, además, le supone igualar un tremendo récord de Raúl. El portugués, como el 7, ya ha marcado en 264 partidos con el Real Madrid."

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 18/02/2018, 23:44:36
Go to the top of the page

+Quote Post
Redondo
* hier, 07:54:06
Message #21682

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Le truc qui m'a impressionné dans son match, c'est passe incroyable pour Bale à un moment donné du match, du grand art, une passe à la Iniesta. Du bon C.Ronaldo dans l'ensemble, très actif offensivement, un beau but, juste il abuse un peu dans son placement, il ne se replace pas toujours et se retrouve hors jeu alors qu'il y a des actions, occasions en faveur du Real.

+Quote Post
Medico-RM
* hier, 08:01:16
Message #21683

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.

CITATION(Redondo @ 19/02/2018, 07:54:06 ) *
Le truc qui m'a impressionné dans son match, c'est passe incroyable pour Bale à un moment donné du match, du grand art, une passe à la Iniesta. Du bon C.Ronaldo dans l'ensemble, très actif offensivement, un beau but, juste il abuse un peu dans son placement, il ne se replace pas toujours et se retrouve hors jeu alors qu'il y a des actions, occasions en faveur du Real.

Il faut quand même préciser qu’il a joué en pointe ce soir, chose qui à mon sens ne lui convient pas tellement. Porter le poids des deux défenseurs centraux, courir derrière le ballon pour presser les défenseurs qui font des passes latérales, ce travail de 9 ne lui convient pas. Il a fait des efforts hier et tant mieux. Il a fait un bon match. Mais je pense qu’il préfère tourner autour de Benzema que de se retrouver seul comme ça.

+Quote Post
Özil_King
* hier, 09:52:30
Message #21684

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Genève, Suisse
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos

CITATION(Medico-RM @ 19/02/2018, 08:01:16 ) *
Il faut quand même préciser qu’il a joué en pointe ce soir, chose qui à mon sens ne lui convient pas tellement. Porter le poids des deux défenseurs centraux, courir derrière le ballon pour presser les défenseurs qui font des passes latérales, ce travail de 9 ne lui convient pas. Il a fait des efforts hier et tant mieux. Il a fait un bon match. Mais je pense qu’il préfère tourner autour de Benzema que de se retrouver seul comme ça.

Ça m’étonne encore de lire ça en 2018.
Depuis 2014 il n’y a que sur le papier que Ronaldo joue à gauche...

+Quote Post
hdjamous
* hier, 10:07:40
Message #21685

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona,Ronaldo(el phenomeno),Zidane

Ce qu'il veut exprimer, c'est que Ronaldo a l’habitude, ce dernier temps de tourner/graviter autour de Benzema et non jouer le rôle de la pointe de l'attaque. Tourner autour de Karim et jouer le poste de Karim, sont deux choses différentes. Quand le français est là, Cristiano a plus de liberté.

Sinon il est entrain de retrouver ses bonnes sensations tout comme l'équipe d'ailleurs. Et cela croire à des bons présages pour cette fin de saison. Certes on est éliminé en coupe du roi et largué en liga, mais on peut bien terminer le championnat même si on ne finit pas premier, on peut la terminer de façon honorable. Et pour cela on a besoin d'un grand CR7. Sans oublier que pour la coupe à grandes oreilles, il peut nous être très utile avec ses buts.

+Quote Post

1085 Pages V  « < 1083 1084 1085
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):