IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Traductions, Toutes vos traductions sont à mettre dans ce topic
Sergio-Ramos
* 16/01/2015, 23:03:56
Message #21


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




De rien, je crains que ce soit pas seulement des fautes de frappes ph34r.gif .

Une nouvelle trad courte je sais pas si ça peut aller sur le site je la poste quand même.

Pepe souffre d'une blessure aux cotes, écarté pour le match a Getafe.


Pepe le défenseur central du Real Madrid, a du quitter le derby après avoir subi un coup sur les cotes a la 60ème minute.
Le Real Madrid a publié un rapport dans lequel il annonce que Pepe a subi une contusion thoracique. Il est écarté pour le match face a Getafe dimanche, mais ne précise pas de temps d'absences, en attente d'évolution.

MARCA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 17/01/2015, 04:01:58
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ah bah dans ce cas ninja.gif...
Sinon t'inquiètes toutes les traductions sont bienvenues tant que c'est des infos pertinentes ce qui est le cas biggrin.gif.

Par contre est ce que tu pourrais juste mettre les liens aussi dans le futur comme ça on les met direct comme source ! La ça allait les articles étaient sur la page de Marca.

Voici le lien de l'article wink.gif :
http://planeterealmadrid.com/pepe-souffre-...match-a-getafe/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 17/01/2015, 14:30:37
Message #23


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Ancelotti: « Nous voulons gagner à Getafe et garder la tête de la Liga. »




"L'effectif n'est pas fatigué et ils ont aucun problème" a déclaré le technicien.
Carlo Ancelotti est apparu face au médias en conférence de presse d'avant match contre Getafe, qui correspond a la 19e journée de championnat (dimanche a 12h ) :"Nous l'abordons toujours avec le même envie. Nous savons que le changement entraîneur leur donnera plus de responsabilité et de concentration. Getafe a besoin de points et c'est une équipe qui travaille bien, avec une bonne organisation. C'est un match difficile mais nous avons l'objectif de maintenant la tète de la Liga".

Sur l'état de forme
"L'équipe est bien. Il y a quelques jours qui ont améliorer leurs conditions. Cristiano est très bien physiquement et ces trois semaines vont nous aider pour améliorer notre condition physique et préparer l'équipe pour la fin de saison".

L'effectif
"L'effectif n'est pas court, Cristiano et Kroos ont joué plus de minutes que les autres. Ils sont des joueurs très importants et nous en avons besoin. Je pense qu'il ne sont pas fatigués et n'ont aucun problème".

Isco
"En premiere mi temps contre l'Atletico, je n'ai pas vu une équipe fainéante. Isco est très bien comme d'autres joueurs".

Turn Over
"Je n'ai pas besoin à l'heure actuelle de faire des rotations car je crois que l'équipe est bien. Il y a la lésion de Pepe mais le reste de l'équipe est très bien. Nous avons seulement Modric d'absent. Les rotations ne sont pas indispensables. Nous avons un mois ou il y a uniquement un match contre Séville en milieu de semaine. Les rotations sont importantes si il y a des joueurs fatigués mais actuellement je vois pas l'équipe ainsi".

Realmadrid.com

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 17/01/2015, 15:10:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 17/01/2015, 18:27:14
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




le Borussia Dortmund refuse de perdre Reus



Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund, assure dans une entrevue avec le journal allemand Bild que son joueur restera. "Marco Reus ne bougera pas de Dortmund à long terme. Notre intention est de continuer avec lui dans le futur" a-t-il déclaré.

Les rumeurs sur Reus et son possible transfert au Real Madrid, sont de plus en plus insistants. L'accord est total entre les deux parties et l'international allemand est d'accord avec les termes du contrat qui l'un ira avec le Real Madrid à partir de 2015. Mais Dortmund se refusent à laisser son joueur partir et utilise la tactique qui consiste à nier l'évidence. Reus quittera le club allemand à 95% le 1er juillet prochain. Surtout que la situation actuelle du club fait penser que si il restait il ne disputerait pas la ligue des champions, ce qui devrait precipiter son départ.
Le Real Madrid paiera 25 millions d'euros pour le transfert, comme il l'a fait pour Toni Kroos cette saison.

http://www.defensacentral.com/real_madrid/...us-real-madrid/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 18/01/2015, 00:05:13
Message #25


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Sam' Goku @ 17/01/2015, 13:27:14 ) *
le Borussia Dortmund refuse de perdre Reus



Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund, assure dans une entrevue avec le journal allemand Bild que son joueur restera. "Marco Reus ne bougera pas de Dortmund à long terme. Notre intention est de continuer avec lui dans le futur" a-t-il déclaré.

Les rumeurs sur Reus et son possible transfert au Real Madrid, sont de plus en plus insistants. L'accord est total entre les deux parties et l'international allemand est d'accord avec les termes du contrat qui l'un ira avec le Real Madrid à partir de 2015. Mais Dortmund se refusent à laisser son joueur partir et utilise la tactique qui consiste à nier l'évidence. Reus quittera le club allemand à 95% le 1er juillet prochain. Surtout que la situation actuelle du club fait penser que si il restait il ne disputerait pas la ligue des champions, ce qui devrait precipiter son départ.
Le Real Madrid paiera 25 millions d'euros pour le transfert, comme il l'a fait pour Toni Kroos cette saison.

http://www.defensacentral.com/real_madrid/...us-real-madrid/

Publié par Supra. Lien

Merci à vous deux smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/01/2015, 01:29:53
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Yep merci les gars c'est du bon boulot wink.gif ! On publie aussi vos photos et on essaie de garder votre présentation, donc n'hésitez pas à le faire si vous voulez les ajouter.
Et merci de mettre les liens aussi ça fait plaisir de compter sur vous biggrin.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 18/01/2015, 01:34:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 18/01/2015, 14:48:03
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Chicharito l'homme invisible pour Ancelotti


Ancelotti ne compte pas sur Chicharito. Le mexicain est arrivé au club avec beaucoup d'enthousiasme mais le manque d'opportunités, et le fait qu'il n'entre pas dans les plans de l'entraîneur italien, sont entrain de plomber le moral de Javier.

Le mexicain ne compte pas pour Ancelotti, et cela s'est vu lors du match retour de Copa Del Rey contre l'ennemi juré, l'Atletico Madrid. Le Real Madrid devait remonter le score, et l'italien n'a pas songé à utiliser son attaquant pour aider l'équipe à se sortir de cette situation. Démontrant par la même occasion que la situation de son joueur était très compliqué à Madrid.
Quand le buteur mexicain est arrivé à Madrid, il était conscient qu'il ne serait pas titulaire, mais il n'aurait imaginé être dans cette situation. Il est invisible pour Ancelotti, ce dernier le voyant comme à des années lumières de ses autres attaquants.
Cette situation n'est bonne pour personne. Pour l'entraîneur, car il a un joueur sur lequel il ne compte pas du tout, pour 'Chicharito' parce qu'il est hors de l'équipe et pour le club car le salaire donné au mexicain n'est pas rentable.

http://www.bernabeudigital.com/futbol/chic...ancelotti-26702

'

Ce message a été modifié par Sam' Goku: 18/01/2015, 14:49:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 18/01/2015, 15:19:54
Message #28


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Ancelotti: « Peu à peu, nous revenons a notre meilleur niveau. »




« Benzema a fait quelque chose d'extraordinaire »

Carlo Ancelotti a montrer sa satisfaction après le match face à Getafe. L'Italien a déclarer que l'équipe revenait peu a peu a son meilleur niveau et a fait l'éloge du geste merveilleux de Benzema pour le 0-1.

Repos : « Nous n'avons pas beaucoup de semaine de repos, donc nous profiterons de cette semaine pour bien préparer le prochain match ».

Analyse du match : « Nous avons commencer le match lentement car nous ne pressions pas, mais la seconde période à été beaucoup plus intense et j'ai aimé l'équipe parce qu'elle a jouer avec intelligence, qualité et intensité ».

Éloge a Benzema : « Le geste de Karim dans le premier but est tout simplement fantastique. Toute l'équipe a bien joué mais il est clair que la clé du match à été le geste de Benzema, qui été extraordinaire ».

Première parti de championnat : « Nous avons commencé avec difficulté, mais l'équipe a ensuite réalisé une bonne serie de résultat et de jeu. Nous avons mal repris avec la défaite a Valence. Toutefois, la première parti est bonne. L'équipe a très envie de gagner cette Liga et nous devons profiter de cette situation pour garder notre avantage au classement ».

Amélioration ( niveau de l'équipe ) : « L'équipe s'améliore après un début d'année un peu compliqué, les joueurs reprennent le rythme, comme James, qui a fait un match extraordinaire et qui retrouve son meilleur niveau peu à peu.

Cristiano : « Il est heureux, mais les plus importants est les buts avec un bon jeux collectifs. Tous les joueurs sont importants ».

Modric : « Modric va très bien, mais il faut avancer avec tranquillité et il lui reste plus ou moins un mois pour pouvoir compter de nouveau sur lui.

Bale : « Bale va bien, c'était seulement un coup et il n'a aucun problème ».

MARCA

Benzema : « C'est facile de jouer avec Cristiano, c'est le meilleur ».




Benzema a répondu aux médias après le match contre Getafe. Il a souligné que les matchs vont devenir de plus en plus compliqué parce que c'est les matchs retours.

Victoire : « Nous devions gagner après l'élimination contre l'Atletico. La seule bonne chose est qu'on pourra plus se reposer. Pendant la première période nous avons essayé mais Getafe a bien défendu ».

Geste du 0-1 : « J'ai chercher Cristiano et je m'en suis bien sorti pour aider l'équipe sur le premier but ».

Fatigue : « C'est normal car nous avons jouer beaucoup de match ».

Champion d'hiver : « Le Real Madrid est la meilleur équipe, meme si c'est toujours difficile car les équipes vont jouer les matchs retour ».

Embrassade d'Ancelotti : « Avec l'entraineur, nous sommes toujours bien ».

Le meilleur Benzema ? « Je me consacre toujours a travailler pour etre au meilleur niveau ».

Cristiano : « Je suis heureux de jouer avec lui car c'est le meilleur joueur du monde ».

Similarité de votre geste avec celui de Butragueño : « Je ne l'ai pas vu, je dois le regarder pour voir ce qu'il a fait ».

AS

Butragueño:« Le geste de Benzema, le même que le mien »


Emilio Butragueño a voulu mettre en évidence l'attitude et la qualité dans les buts marqué par le Real Madrid contre Getafe: « Nous avons lutté oui, mais nous avons toujours supporter le poids de la rencontre. Le superbe mouvement de Benzema a ouvert le match, tout était plus simple ».

Benzema:« Le mouvement est le meme que le mien contre Cadiz. Réalisé d'une manière extraordinaire. Il a fait un match extraordinaire. Nous avons marqué trois buts de qualité. Sur le deuxième la passe de James est très précis et le tir de Bale est très compliqué. Pour le troisième, une fois de plus James fait une passe sensationnelle. Il a une énorme facilité pour les centres. C'est un résultats très important pour nous ».

Cristiano Ronaldo: « Il est fondamental. Dans le premier but, l'action démarre sur l'aile droite avec son centre et il sent le jeu. Quand Benzema recoit la balle, il fait une course de 35 mètres pour aller marquer. Ce n'est pas un but facile, il sait lire parfaitement le jeu ».

Chicharito sans temps de jeu: « Ce sont les décisions de l'entraineur, nous sommes heureux avec celle-ci, la concurrence est grande et c'est une décision de Carlo ».

Phase Aller: « Maintenant tout est important. Nous jouons plus la coupe sa va nous permettre de bien préparer les 4 prochaines semaines. On verra ce qu'il se passe, nous sommes très optimistes. Le football est imprésible et il y a beaucoup de détails qui interviennent. Espérons arriver au meilleur moment quand tout se décidera ».

DefensaCentral

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 18/01/2015, 17:13:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 18/01/2015, 17:22:43
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Varane: Bayern? Je suis heureux à Madrid


Varane a évalué la victoire de l'équipe dans les médias, et a nié être contrarié de sa situation dans l'équipe: "Oui nous voudrions rester leader. En première mi-temps, nous avons eu un peu de mal, mais nous avons eu les trois points. Nous voulons continuer comme ça en Liga, afin de remporter ce titre si important.

Que t'as dit Karim après sa merveilleuse action?
"Il était très content, il a réalisé une superbe action qui a permit le premier but de l'équipe. Karim est un très bon joueur, et il le démontre à chaque match."

Intérêt du Bayern
"Je suis à 100% avec le Real Madrid et je pense seulement à y rester. Je suis heureux ici, et j'ai un contrat jusqu'en 2020. Quand je joue, je me donne à fond et j'espère continuer ainsi."

Te sens tu aussi titulaire que Pepe et Ramos?
"Pepe et Ramos jouent plus, mais quand je joue, je veux apporter le plus que possible à l'équipe."

Tu te sens bien physiquement?
"Oui, cela fait 1 an que mon genou ne me fait plus mal. Sans avoir aucune gêne, et j'en suis content."

Objectif premier: la Liga?
"C'est important de la gagner tout comme la Champion's League."

Semaines pour s'entraîner
"C'est bien d'avoir du temps pour preparer les matchs, et d'aussi nous préparer la derniere ligne droite de la saison"

defensa central
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/01/2015, 20:47:24
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Vos articles publiés sur le Site wink.gif :

http://planeterealmadrid.com/varane-le-bay...ureux-a-madrid/

http://planeterealmadrid.com/butragueno-le...me-que-le-mien/

http://planeterealmadrid.com/benzema-cest-...st-le-meilleur/

http://planeterealmadrid.com/ancelotti-peu...eilleur-niveau/

Merci les gars ! J'ai quasiment rien eu à faire c'est du bon boulot, ça devient une habitude de le dire biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 18/01/2015, 23:03:59
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Zidane met à l'essai une promesse du football chinois


Le Real pourrait recruter prochainenement le jeune ailier gauche U19 chinois Tang Shi, un joueur chinois qui évolue à Botafogo et qui la semaine dernière a effectué un essai avec la Castilla à Valdebas.
Ce joueur est connu pour sa pointe de vitesse et ses dribbles déséquilibrant, tout en sachant bien manier le ballon pied faible. Il est considéré comme une des plus grandes promesses du football chinois.

Defensa Central

PS: Vaut mieux récupérer l'article traduit sur le topic Actualité de la Castilla.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 20/01/2015, 18:30:56
Message #32


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Carlo Ancelotti : « Entraîner le Real Madrid est le plus facile au monde »



Carlo Ancelotti a élevé le Madridisme vers l'infini avec l'épique conquête de la Decima. La Champions et beaucoup d'autres succès comme entraîneur on été reconnu avec son entrée dans le Hall of Fame du football Italien. Dans une des salles du centre névralgique de Florence, l'entraineur du Real Madrid c'est entretenu avec MARCA et a parler du passé récent et de son ambition de continuer un maximum de temps le technicien de Madrid.

L'équipe parait retrouver ses sensations d'avant 2015. Etes vous d'accord ?

Oui. Le pire est passé. Je crois que le match face a Getafe était très important, beaucoup plus que ce que l'on peut penser. Nous avons très bien terminer l'années en faisant de grands efforts et cela s'est remarqué. Je crois que maintenant l'équipe est de nouveau bien. De là vient l'importance du match a Getafe.

Le football compte les résultats, comme on l'a dit a plus d'une occasion et une nouvelle défaite a Getafe aurait montré une nervosité au Real Madrid, non ?

Nous sommes désolé d’être éliminé de Coupe du Roi. Ce club ne renonce a rien. Mais une fois éliminé, on ne peut qu'essayer de continuer a avancer. Les objectifs ont changé, mais nous avons un mois pour s'occuper de la Liga et commencer à penser la Champions.

Croit-tu que l'équipe arrivera bien au moment décisif de la saison ? Pouvez vous refaire une série de victoire semblable ?

J'espère. Tout est calculé pour que l'équipe soit bien quand tout se décidera, mais nous ne pouvons pas seulement a ce moment. La saison est longue et on ne peut pas baisser d'intensité. Nous attendons le retour de Modric mais le reste est bien. Il n'y a pas de problème de blessure. Quand reviendra Modric, nous serons compétitif au maximum.

Donc pas de recrue au mercato d'hiver ? Persone ne vient jusqu'en été ?

Absolument. Il n'y aura pas de recrue. Notre recrue sera Modric, mais sans précipitation.

Cristiano Ronaldo a de nouveau marqué.

Personne peut douter de Ronaldo. C'est le joueur le plus efficace que j'ai vu dans l'histoire. Il n'y en a pas d'autre comme lui.

Ronaldo lui-même a dit qu'il n'était pas bien après l'élimination contre l'Atletico.

Il est toujours bon, il est très professionnel et perfectionniste.

Bale a aussi marqué.

Un autre grand professionnel, comme Cristiano.

Vous avez l'air très heureux avec ce que vous avez.

La meilleur chose est d'avoir ce vestiaire et des joueurs superbes. Il n'y a pas de problèmes.

C'est compliqué d’entraîner le Real Madrid ?

C'est le plus facile au monde. Très facile.

Vraiment ?

J'ai une équipe avec d'énorme qualité, un club avec une organisation fantastique, des supporter magnifique. J'ai tout dis, non ?

Donc vous aimez l'équipe que vous avez ?

Clairement, le meilleur possible. Un entraîneur doit s'adapter avec les joueurs qu'il a. Dans aucune équipe tu peux faire ce que tu veux. C'est normal. L’entraîneur doit pouvoir transmettre aux joueurs ce qu'il veut. Je m'adapte a tout.

Quel est le mystère de Carlo Ancelotti pour supporter la pression dans des clubs si important comme Milan, Chelsea, le PSG ou le Real Madrid ?

Il a du faire face a des présidents avec beaucoup de personnalité. J'aime ce travail. Je profite, mais l'essentiel est que je ne me prends pas trop aux sérieux. La est la clé, je crois. Le football c'est un sport fantastique. Je l'aime et c'est pourquoi moi je le prends avec une certaine philosophie.

Et ceux qui dise que le football ce sont les résultats ?

Il est évident que le football est un jeu dans lequel on gagne ou on perd mais pas seulement. C'est aussi le bonheur de voir les supporters profité d'une victoire, un joueur que vous entraîner profité, un président aimé votre travail. Le résultat est une partie du football mais c'est pas seulement une question de gagner ou de perdre.

On dit toujours que dans une équipe comme Madrid, qui gagne tout, la faim continue ou non, je veux savoir si l’entraîneur a toujours l'ambition de continuer à gagner ?

L'entraineur a la meme faim, plus que personne d'autre. J'ai l'ambition de bien faire mon travail et pour ceci il faut des victoires. Je veux transmettre l'ambition et aider mes joueurs à être meilleurs.

Quel est l'objectif cette saison ?

Etre compétitif. Comme toujours. Nous avons deux compétitions à venir, nous voulons êtres plus compétitifs.

Vous avez dit quelque chose pendant le retour de l'élimination en Coupe ?

Non j'ai pas été en mesure de quoi que ce soit car quand je ne gagne pas, je suis à la maison(rires).

Vous êtes heureux de vivre à Madrid ?

Oui, la ville a tout et le club plus encore.

Comment pouvez-vous résumer votre expérience dans les quatres championnats auxquels vous avez entrainer l'Italie, l'Angleterre, la France et l'Espagne ?

Chaque championnat est différent. Toutes les expériences sont différentes. En Angleterre le jeu est très rapide. le championnat français a beaucoup de rythme et il est très agressif. En Espagne je souligne le gout pour le beau jeu et en Italie la défense et le sens tactique. L'Italie traverse actuellement un moment difficile, mais les exemples doivent être des clubscomme la Sampdoria ou Sassuolo qui sont descendu, on crée de grande infrastructure et ont de bons résultats. Nouvelle langues, nouvelles histoires, joueurs différents ...

La semaine dernière vous étiez aux portes du Ballon d'Or, êtes vous déçu ? Vous enviez Cristiano Ronaldo ?

Le prix pour Joachim Low était mérité et je suis très heureux d'avoir été nominé parmi les finalistes et aussi pour la récompense de Ronaldo.

On parle de Pogba comme possible signature au Real Madrid pour la saison prochaine.

Pogba est un joueurs avec un talent énorme. Mais il ne jouera pas pour le Real Madrid la saison prochaine.

Milan traverse une longue et profonde crise, qu'es qui se passe dans ce club que vous connaissez parfaitement ?

J'en pleurs aussi. Je demande de la patience pour Inzaghi, qui est en mesure de faire progresser l'équipe. Il a de grands joueurs et des dirigeants qui peuvent retourner la situation.

MARCA

Pas de lien car sa vient du journal.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 20/01/2015, 19:01:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 20/01/2015, 19:26:13
Message #33


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'ai juste corrigé les petites fautes de frappe, d’inattention etc sur le topic. Bon travail Sergio-Ramos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/01/2015, 19:39:07
Message #34


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




J'ai publié sur le site avec les petites retouches de Rany, Merci Sergio-Ramos tu fais un travail énorme ces derniers jours. Bravo !

Merci à Rany pour avoir vérifié l'article aussi.

http://planeterealmadrid.com/carlo-ancelot...acile-au-monde/

Ce message a été modifié par Raiden: 20/01/2015, 19:39:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 21/01/2015, 13:19:44
Message #35


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




De rien c'est vraiment avec plaisir.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 21/01/2015, 13:19:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 23/01/2015, 01:46:30
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




José Ramón de la Morena dans l'émission "El Larguero" : "Lucas Silva sera présenté mardi."

José Ramón de la Morena a confirmé dans une émission de la Cadena SER que Lucas Silva signera ce vendredi pour le Real Madrid. Le journaliste affirme que lundi il sera dans la capitale espagnole, pour être présenté le mardi qui suit.

Bernabeu Digital

Ce message a été modifié par Sam' Goku: 23/01/2015, 01:46:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 23/01/2015, 23:20:11
Message #37


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Ancelotti « Nous pensons seulement a Cordoba, pour rester leader »



Carlo Ancelotti est apparu face au médias en conférence de presse d'avant match. L’entraîneur du Real a expliqué son ressenti sur le premier match de phase retour, « J'ai une équipe sérieuse et professionnelle. Nous sommes tous très concentré car ces matchs sont très important comme celui face a Getafe. Nous devons continuer en tete car les poursuivants se portent très bien. »

Cordoba

En Cordoba je vois une équipe qui a retrouver plus de confiance dans son jeu. Ils ont changé d’entraîneurs et sont maintenant dans une bonne passe. Nous devons être prudents. Ses supporter attendent également impatiemment ce match. Ce sera compliqué, difficile et nous devons essayer de faire de notre mieux. »

Odegaard

« C'est un joueur que nous voulions car nous pensons qu'il a beaucoup de qualité, nous sommes convaincus qu'il aura un grand avenir ici. Pour cela, nous sommes heureux. Il faut rester tranquille. Il va s’entraîner avec nous et jouer avec la Castilla. Tout le monde est content avec cette décision qui a été prise pour le présent et le futur de cette équipe. »

Turn-over

« Pour demain, nous n'avons pas besoin de turn-over. Nous avons eu une semaine pour travailler et l'équipe est bien. Nous avons seulement l'absence d'Isco, qui a eu une surcharge contre Getafe et n'est pas disponible. Illara ou Khedira occuperont sa place. Nous n'avons pas perdu le rythme de la compétitions car nous nous sommes très bien entraîner. La condition physique de l'équipe va s'améliorer. »

Illara

« Il n'y a aucune nouvelle, c'est un joueur du Real Madrid. Dernièrement il n'a pas beaucoup joué mais sa ne change pas la confiance que nous avons en lui et son importance dans le vestiaire. Je pense souvent que pour maintenir une équipe motivé, nous avons besoin de joueurs professionnels a l'entraînements. »

Ramos

« C'est un joueurs qui est toujours motivé et concentré. Chaque jour il est plus important pour l'équipe et je ne crois pas qu'il soit préoccupé par sa prolongation. Ce n'est pas mon problème ni mon travail. Il y a des joueurs qui on un maillot pour toute leur carrière. On peut peut-être le dire pour Casillas, Cristiano et aussi Ramos.


Etat de Cristiano Ronaldo

« Il est très bien, il est toujours au top physiquement et mentalement. Il a très bien jouer contre Getafe et certainement encore demain, comme toujours. Je pense qu'il est difficile de dire quand se terminera la carrière d'un joueur avec cette condition physique et ce mental. Il se bat chaque jour pour s'améliorer et tant que dire cette motivation, je crois qu'il continuera marquer des buts. »

Importance de Kroos

« Il organise très bien le jeu et nous avons besoin de lui dans cette position. Il est très intelligent et il a très bien joué dès son premier match, il semblé porter être dans cette équipe depuis longtemps. »

Récupération de Modric

« Il a commencer l'entrainement individuel. Dans quinze jour, il sera de retour dans l'équipe et j'espère qu'il sera prêt a jouer pour la Ligue des Champions. »

Realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 24/01/2015, 19:50:50
Message #38


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Carlo Ancelotti « L'objectif était de gagner pour conserver la tête et nous l'avons atteint »


Carlo Ancelotti est apparu en conférence de presse au stade de Cordoba après la victoire du Real Madrid : « L'objectif était de prendre les trois points pour rester en tete de la Liga. Nous l'avons obtenu avec difficulté, mais nous l'avons obtenu. Je n'ai pas aimé la première mi temps et je me suis mis en colère sur le banc ».

Cordoba :

« Cordoba à très bien jouer. Il ont était sur chaque balle et on très bien joué en contre. Nous avons souffert dans ce match mais l'important était d'obtenir les trois points et nous l'avons obtenu. Félicitation a Cordoba pour le match qu'ils ont fait. »

L'importance de la stratégie :

« Nous avons profiter des coups de pieds arreté pour marquer le premier et le deuxième but. Ce n'était pas si facile de jouer au sol car la pelouse était irrégulière. »

Lucas Silva :

Je vois l'arrivé de Lucas Silva de manière positive. C'est un jeune très bon joueur. Il va nous aider car il possède de la qualité et de l'intelligence. Il sera très utile pour nous cette saison. »

Entrée d'Illara a la place de Khedira :

« Je l'ai fait pour avoir plus d'espaces car Khedira en avait beaucoup en milieu droit. J'ai mis Illara au centre et j'ai laissé d'avantage d'espaces pour Kroos dans une position plus avancée. »

Expulsion de Ronaldo :

« Je n'ai rien vu et je n'en ai pas parler avec lui, je ne peux pas juger. »

Realmadrid.com

Gareth Bale: « Nous savions que c'était un terrain compliqué. »


Bale est l'auteur du 100e but du Real Madrid cette saison. A la fin du match, le Gallois a souligné les difficultés qu'ils ont eus pour gagner: « Cordoba à été un adversaire coriace et nous savions que ce terrain serait compliqué, nous sommes donc heureux d'avoir surmonter ce match très compliqué. »

« La saison est encore longue, il reste beaucoup de matchs pour déjà parler du titre. Ce dont nous sommes sur ce qu'il peut y avoir des matchs de ce genre qui sont compliqué. Cristiano est très décu de son rouge, mais ce sont des choses qui arrivent dans le football. »

Realmadrid.com

James: « La victoire est juste, nous avons lutter et souffert »


James a participer a la victoire contre Cordoba et a fait son analyse d'après match face aux médias: « Ils ont été intense et fort défensivement. Je pense que gagner ainsi c'est aussi à la gloire de Madrid, nous avons lutter et beaucoup souffert et je pense que la victoire est juste. »

« Les autres équipe veulent toujours laisser leur vie contre nous. Nous devons être convaincu que nous sommes le Real Madrid et que nous nous devons toujours gagner à l'extérieur. Quand les équipes reste derrière, nous avons parfois du mal a gagner ou rentrer dans les match. »

Realmadrid.com

Iker Casillas: « C'est dans ses matchs là que ce gagne la Liga. »


Casillas à analysé les 90 minute après le match contre Cordoba: « Peut etre que ce n'était pas notre meilleur match cette saison, mais nous avons pris les trois points. C'est vrai que le terrain était très sec et irrégulier. Nous avons essayer de jouer avec mobilité. Cela nous a couté mais nous sommes reparti avec la victoire. »

« Aucun de nous avons était a la hauteur du match. C'est dans ce type de match que nous gagner la Liga et il fallait gagner. Le public a encouragé son équipe du début à la fin. Cordoba a eu sa change et aurait pu mené 2-1. »

Realmadrid.com

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 24/01/2015, 20:37:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 24/01/2015, 20:41:42
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




GG pour le boulot et surtout la régularité ! Tu es on fire ces derniers temps il y a pas à dire biggrin.gif.

Toutes vos traductions ont été publiées wink.gif: http://planeterealmadrid.com/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 27/01/2015, 18:53:37
Message #40


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Isco: « Je me sens bien très bien avec la chaleur et l'affection que me donne les fans. »


Isco a reçu à la Ciudad Real Madrid le prix Cinq étoiles Mahou du meilleur joueur de décembre, choisi par les fans via les résaux sociaux. Le milieux de terrain s'est montré redevable pour ce prix « Je suis très heureux que les gens ont voté pour moi et me font confiance. Cela signifie que je fais quelque chose de bien cette saison et c'est agréable de recevoir ce genre de prix. »

« C'est très important l'affection du Bernabeu. Je me sens très bien avec la chaleur et l'affection que me donne les fans et j'espère continuer à le rendre sur le terrain. »

Real Sociedad

« Le match aller était très bizarre. Plus qu'une revanche, nous avons envie de retrouver des sensations positives, et quelles meilleurs manière que le faire devant notre public. Ce sont trois points importants que nous voulons emporter pour continuer dans cette ligne pour la Liga. »

Titres en jeux

« Nous avons encore deux compétitions majeurs, la Liga et la Ligue des Champions. Le Real Madrid est obligé de se battre pour les deux. C'est un objectifs très bon de gagner de nouveau la Ligue des Champions et nous allons travailler dur pour elle. »

Le club

« Dans ce club tout est marquant, fondamentalement grand dans tout les aspects. Je suis très heureux d'avoir réussi à remporter quatre titres en moins de deux ans. Madrid est une grande ville, ou vous pouvez trouver de tout, et je suis très heureux ici. »

Realmadrid.com

Cristiano Ronaldo à l’hôpital


Cristiano s'est entraîner normalement mardi et a ensuite était à la clinique Sanitas-La Moraleja pour subir un examen de routine.

Le Portugais à était examiner par les médecins, qui ont profité du repos obligatoire que subira le joueur a cause de la sanction qui sera imposé demain par le comité pour examiner sa condition physique générale.

Les résultats des tests ont été satisfaisants, y compris ceux sur son genou gauche qui lui avait causé tant de mal dans le final de la saison dernière. Son articulation qui est depuis soumis à un contrôle rigoureux par les services médicaux du Real Madrid et de l'équipe nationale Portugaise.

C'est pas une exception pour Ronaldo. Tout les joueurs y vont régulièrement pour surveiller leur condition physique à différent moment de la saison et le fait que Ronaldo ratera surement au moins les deux prochains match l'y a fait aller aujourd'hui.

MARCA.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):