IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Barcelone - Real Madrid: 1-1 , 14ème Journée - Sergio Ramos
Redondo
* 28/11/2016, 20:25:14
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Fc Barcelone - Real Madrid

14ème Journée - 3/12/16 à 16h15

Pour le premier clasico de la saison, le Real Madrid va se déplacer au Nou Camp en tant que leader, 6 pts d'avance et pourrait marquer un premier tournant dans cette Liga 2016/2017 en cas de succès. Ce Barça traverse une mauvaise passe mais on sait qu'un clasico est un match à part qui ne tient pas compte de la forme du moment de l'une ou l'autre équipe.

Zidane va devoir faire sans Morata, Kroos et Bale. Varane, forfait lors de la dernière rencontre, devrait être présent, il s'est entrainé normalement aujourd'hui.

Les questions qui vont se poser vont tourner autour de la charnière centrale : Varane/Ramos ou Pepe/Ramos ? Le milieu, est ce que Casemiro, de retour de blessure va débuter ? Ou le coach français va t-il miser sur Kovavic ? . Quel système ? 4-3-3, 4-4-2 avec ou sans L.Vasquez.

A noter que les deux formations vont disputer des matchs de Copa cette semaine, Cultura Leonesa pour les madridistas (16ème retour) et Hercules Alicante pour les catalans(16ème aller). Mais on sait que les deux équipes commencent déjà à préparer ce clasico et il est fort probable que la plupart des titulaires des deux équipes ne seront pas concernés par ces rencontres de milieu de semaine.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 28/11/2016, 20:43:44
Message #2


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




On a changé la bannière pour en mettre une spéciale Clasico, la malédiction va nous frapper. Passer votre chemin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 28/11/2016, 20:51:34
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Y'a beaucoup d'interrogations sur la compo qui sera aligné ouais. En defense je pense qu'il mettra quand meme Ramos-Pepe.

Au milieu je me demande bien ce qu'il va faire, l'autre fois j'ai lu un article qui disait que Zidane compte sur Kovacic pour se charger de messi, il est bon en ce moment mais defensivement c'est pas Casemiro. Apres ca serait chaud de mettre ce dernier car il vient de revenir, quand il va passer du match de Copa au clasico ca risque de lui faire tout drole. Donc j'espere que ca sera Kovacic quand meme qui débutera.

Devant Ronaldo est intouchable et j'espere que Vasquez l'est aussi pour ZZ. Benzema est hors de forme mais réussit souvent les clasico donc c'est chaud de choisir mais je preferais quand meme Asensio a sa place mais ca me parait impossible.

CITATION(El Canterano @ 28/11/2016, 20:43:44 ) *
On a changé la bannière pour en mettre une spéciale Clasico, la malédiction va nous frapper. Passer votre chemin.

Lol il me semble que le dernier on avait pas changé de banniere en plus, si ? sleep.gif

Ce message a été modifié par JCR9: 28/11/2016, 20:53:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 28/11/2016, 20:52:15
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Effectivement beaucoup de questions pour zizou, ramos revient mais a semblé a court de forme, normal.
Casemiro n'a pas joué mais il va peut être retrouver le terrain en copa.
Pepe pareil que ramos, mal réveillé et varane montait en puissance.
Kovacic et Isco en feu et Cr7 qui revient a un tres bon niveau sur 2 des 3 derniers matchs en jouant tout seul devant ( j ai pas vu le sporting mais apparemment il a pas été fameux )
Karim qui sert à rien quand il joue mais qui a toujours etait bon dans les classico, plus le dilemne 4 3 3 ou 4 2 3 1==> 4 4 2...

Bonne chance Coach invisijo4.gif
Dans tout les cas ca fait bien plaisir d arriver avec 6 pts d avance sur le fc arbitras des catalanes, les voir aussi mal et aussi "loin" avec tout les cadeaux qu ils ont eu c est jouissif même si j aimerai les voir bien plus loin a la place qu ils méritent cette année donc plutot a 10 points au moins mais bon que voulez vous...

Si on les bats chez eux ca va devenir de plus en plus dur de critiquer zizou sans passer pour des pourris gâté mais bon je nous fais confiance pour nous plaindre dans tout les cas.

Si on s'appuie sur les derniers matchs des deux equipes on va les deglinguer a sec, mais on sait tous qu il suffit d'une Msn dans un grand jour pour que la soirée tourne au cauchemar.


Hala Madrid ( et mefiance quand meme de pas faire une alcorcon en copa en ne pensant qu au classico ca serait pas bon pour le moral )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/11/2016, 21:15:25
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je me demande qui sera aligné a gauche. Je met une pièce sur Asensio je sais pas pourquoi.
JCR9, je ne crois pas que ca sera Pepe. Varane est impérial en ce moment et avec beaucoup plus de rythme...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 28/11/2016, 21:55:28
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Moi pour ce match, j'ai juste envie de dire "comme d'habitude". Comme d'habitude on nous promet un calvaire. Comme d'habitude on gagnera et comme d'habitude on dira que l'adversaire n'était pas en forme. Et aussi comme d'habitude El Canterano m'interdira d'utiliser "comme d'habitude" et comme d'habitude je vais le chambrer à la fin du match^^. En tout cas totalement confiant. Je peux pas être confiant pour mon équipe dans de tels conditions autant ne plus supporter mon équipe.
Je veux juste pas de Benzema sur le terrain. Si je parirais sur un 4-3-3 avec Casimodo-Modric-Kova au mitard et Isco-Cr7-Vasquez en en attaque.

Ce message a été modifié par Sined: 28/11/2016, 21:57:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 28/11/2016, 21:58:25
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Sined @ 28/11/2016, 21:55:28 ) *
Moi pour ce match, j'ai juste envie de dire comme d'habitude. Comme d'habitude on nous promet un calvaire. Comme d'habitude on gagnera et comme d'habitude on dira que l'adversaire n'était pas en forme. Et aussi comme d'habitude El Canterano l'interdira d'utiliser "comme d'habitude" et comme d'habitude je vais le chambrer à la fin du match. En tout cas totalement confiant. Je peux pas être confiant pour mon équipe dans de tels conditions autant ne plus supporter mon équipe.
Je veux juste pas de Benzema sur le terrain. Je parirais sur un 4-3-3 avec Casimodo-Modric-Kova au mitard et Isco-Cr7-Vasquez en en attaque.


Dans ta configuration Isco finira sur la gauche la ou il est mauvais et inutile. Je mettrais la même configuration que face aux colchoneros. Je remplacerais Bale Blessé par Asencio...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 28/11/2016, 22:08:52
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Devol007 @ 28/11/2016, 21:58:25 ) *
Dans ta configuration Isco finira sur la gauche la ou il est mauvais et inutile. Je mettrais la même configuration que face aux colchoneros. Je remplacerais Bale Blessé par Asencio...

AH bon ?? Dis moi le match où il a joué ailier gauche et a été mauvais. Moi j'ai jamais vu. il avait même été bon à gauche lors de la période des 4 10. Il est moins bon quand on le mets au milieu surtout parce qu'il doit courir pour aller faire tout le taf défensif de Ronaldo et Kovacic aussi est mauvais quand on lui donne ce rôle.

Ce message a été modifié par Sined: 28/11/2016, 22:31:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/11/2016, 22:17:57
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Je vois Kovacic - Modric et si on mène au score Casemiro vient durcir notre milieu et tenir le score mais a a seule condition de mener mdr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 28/11/2016, 22:41:47
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(sarzinho @ 28/11/2016, 20:52:15 ) *
Si on s'appuie sur les derniers matchs des deux equipes on va les deglinguer a sec, mais on sait tous qu il suffit d'une Msn dans un grand jour pour que la soirée tourne au cauchemar.

mortdr.gif

On a fait un gros match contre l'Atlético et tout le monde prend le melon. C'est sans doute ce que j'aime le moins dans ce club : les supporters. Toujours de l'arrogance, toujours le melon...
A ce que je sache le dernier match de Liga c'était Gijon et on était très loin de les déglinguer, au contraire. Quand on sera sérieux pendant 90 minutes à domicile contre un relégable ce sera un bon début. Si le Barça a un fonds de jeux devenu très faible cette année, que dire du notre ?
Donc partir confiant en ayant à l'esprit qu'on peut gagner OK. Mais les "on va les déglinguer" c'est que tu as rien retenu de l'histoire des Clasico...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 28/11/2016, 22:56:41
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(Homer @ 28/11/2016, 22:41:47 ) *
mortdr.gif

On a fait un gros match contre l'Atlético et tout le monde prend le melon. C'est sans doute ce que j'aime le moins dans ce club : les supporters. Toujours de l'arrogance, toujours le melon...


T'abuses l'arrogance ici, c'était y a longtemps ! Depuis que Guardiola est passé à part 2, 3 cas isolés on en voit plus et encore moins à l'approche des Clasico. D'ailleurs ça râle parce qu'on est trop pessimiste en général.

Là pour une fois qu'on y va tranquille, où même en perdant on sera toujours devant on peut se permettre quelques "rigolades arrogantes" ! happy.gif

"On va les déglinguer" mais juste derrière il te dit qu'avec MSN on peut perdre, sacré contraste pour prendre l'arrogance au premier degré.


Sinon pour le match, il est encore tôt pour parler compo d'ici une semaine on a le temps de voir des blessés arriver. Mais j'espère pas voir Pepe, Casemiro ni Benzema samedi. A court de forme pour un tel match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 29/11/2016, 01:26:32
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,056
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Dur ce match j'espère que Zidane ne viendra pas vous lire parce que la question ne se pose pas Casemiro doit jouer pour l'équilibre .... Barca viendra en mission c'est le 3 points et Messi voura tout faire donc il faut quelqu'un de metier au milieu et je ne veux surtout pas voir Vasquez un joueur inutile qui n'apporte rien devant a part défendre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/11/2016, 02:28:54
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Si le Clasico n’est que samedi (16h15), Zinédine Zidane aurait déjà clairement son équipe du Real Madrid en tête avant d’affronter le FC Barcelone. Selon Melchor Ruiz, journaliste de Cadena COPE parfaitement renseigné sur la Maison blanche, il n’y aurait vraiment qu’une seule incertitude dans l’esprit du Français : la présence ou non de Raphaël Varane à la place de Pépé aux côtés de Sergio Ramos en défense centrale.

D’ores et déjà assuré d’être privé de Gareth Bale, Toni Kroos et Alvaro Morata, « Zizou » n’aurait pas l’intention de prendre de risques avec Casemiro, apte pour le choc après deux mois d’absence. Par rapport à l’équipe alignée face à Gijon, le coach merengue a prévu de changer ses deux couloirs et de confier les clés du jeu à Isco derrière Karim Benzema.

A moins d’une improbable cascade de blessés face à Cultural Leonesa en Coupe du Roi mercredi (dans un match où il a prévu de faire tourner son effectif), Zidane devrait aligner l’équipe suivante :

Navas – Carvajal, Pepe (ou Varane), S.Ramos, Marcelo – Kovacic, Modric – L.Vazquez, Isco, C.Ronaldo – Benzema.

bfc

Ce message a été modifié par Heldan: 29/11/2016, 02:29:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 29/11/2016, 05:07:25
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Donc si je comprends bien ca va être un 4-2-3-1 en phase offensive, avec Kovacic et Modric en milieu axiaux, et Isco en 9.5, et un 4-4-2 en défense avec Vasquez et Isco sur les ailes pour venir en aide aux latéraux.

En soit ca a l'air pas mal mais Benzema est hors de forme et Vasquez je le trouve mauvais ces derniers temps, même si son travail défensif est précieux.


Mais bon vu que le Barca fait pire, on peut très bien s'en tirer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 29/11/2016, 09:03:24
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




Moi je pense que Kovacic va vraiment se révéler dans ce match. Un peu comme Varane face au Barça par le passé. J'ai envie de le voir jouer et associé à Modric afin de compliquer la tâche des catalans. Les deux croates ont le point commun de casser les lignes et et apporter le danger devant. Et comme le Barça aura certainement un plan anti-Modric, une roue de secours serait la bienvenue.

Le Barça aura beaucoup plus envie de gagner que nous. D'abord parce qu'ils jouent à domicile, ensuite parce qu'il perdent la Liga si ils ne l'emportent pas (en tout cas ça puera).

Sachant que le Real n'a plus gagné de titre depuis 2012, et vue qu'on voudra peut être préserver notre invincibilité, je vois un match nul ... mais un beau nul biggrin.gif

Ce message a été modifié par belgo-madridista: 29/11/2016, 09:04:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 29/11/2016, 09:26:21
Message #16


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(kurdt @ 02/04/2016, 12:45:16 ) *
Voila pour le classico de se soire, je manque d'inspiration et de temps soyez indulgents avec moi



CITATION(Redondo @ 03/04/2016, 00:13:56 ) *
Grand merci kurdt mais bon on a bien fait de ne pas la mettre, c'est une malediction, à chaque fois qu'on met une bann speciale Clasico, on perd biggrin.gif

Par contre, une bann classique sans joueurs, avec le Bernabeu en fond, on ne serais pas contre

Merci encore en tout cas.

CITATION(Traf @ 03/04/2016, 00:20:07 ) *
Plus jamais de bannière pour un clasico please.

CITATION(El Canterano @ 04/04/2016, 13:45:12 ) *
Nan mais ouai, ça fait des années que je le dis, faut interdire les bannières spéciales "événements". A chaque fois qu'on en met une, on se ramasse derrière. C'est une malédiction un truc de fou.

CITATION(JCR9 @ 28/11/2016, 20:51:34 ) *
Lol il me semble que le dernier on avait pas changé de banniere en plus, si ? sleep.gif

Voilà pour ta réponse, on l'avait pas mise et on avait gagné ^^. Redondo veut jouer avec le feu car il trouve que c'est trop facile avec six points d'avance lol.

CITATION(Sined @ 28/11/2016, 21:55:28 ) *
Moi pour ce match, j'ai juste envie de dire "comme d'habitude". Comme d'habitude on nous promet un calvaire. Comme d'habitude on gagnera et comme d'habitude on dira que l'adversaire n'était pas en forme. Et aussi comme d'habitude El Canterano m'interdira d'utiliser "comme d'habitude" et comme d'habitude je vais le chambrer à la fin du match^^. En tout cas totalement confiant. Je peux pas être confiant pour mon équipe dans de tels conditions autant ne plus supporter mon équipe.
Je veux juste pas de Benzema sur le terrain. Si je parirais sur un 4-3-3 avec Casimodo-Modric-Kova au mitard et Isco-Cr7-Vasquez en en attaque.

Yes, comme d'habitude je vais te faire relativiser. Un Clasico y a pas de favoris, tu peux arriver avec une équipe à 100% et en forme étincelante et te faire plier. A l'inverse, tu peux arriver en mode outsider et avec une équipe décimée et gagner. Franchement c'est trop aléatoire, on peut rien prédire. J'espère que tu auras raison au final mais pour moi on est pas en mode "ça va être de la rigolade, on va les plier". Quand je vois que certains te parle même de Manita... Aussi bien Lionel Messi va se vénère, ça va calmer tout le monde lol. En plus Andres Iniesta revient donc bon. On verra bien mais je ne nous vois pas favoris et les joueurs ne doivent pas se voir comme ça non plus sinon on va pleurer. On a l'occasion de maintenir six points d'avance voire de les mettre à neuf, faut pas se louper, c'est une occasion en or.

Y en a qui disent que c'est pas grave si l'on perd, bien sûr que c'est grave! Déjà un Clasico ça se joue pas, ça se gagne donc hors de question de perdre. Ensuite si l'on peut mettre Barcelona à neuf points ou les maintenir à six, c'est pas du tout la même que les voir à trois. Y a qu'à voir comment ils se sont fait dessus l'an dernier après notre victoire chez eux alors qu'ils avaient plus de 10 points d'avance sur nous.

Ce message a été modifié par El Canterano: 29/11/2016, 09:28:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/11/2016, 09:52:19
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone pourrait compter sur le retour de son capitaine lors du Clasico ce samedi au Camp Nou. Depuis sa blessure au genou droit lors du match contre Valence en octobre dernier, Andrés Iniesta a manqué 6 matches. Le milieu de terrain s’est récemment entraîné avec le groupe et pourrait être aligné dès le coup d’envoi contre le Real Madrid. Luis Enrique aurait espéré lui offrir quelques minutes de jeu en Coupe du Roi contre Hercules ce mercredi, mais le joueur de 32 ans est suspendu.

Samuel Umtiti pourrait également recevoir le feu vert du staff médical. Le défenseur s’était blessé avec l’équipe de France début novembre à la cuisse gauche. Le joueur de 23 ans devrait être convoqué par l’entraîneur du Barça pour affronter Hercules ce mercredi.

goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zTnje
* 29/11/2016, 10:27:05
Message #18


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 50
Inscrit : 19/10/2015
Membre No. : 18,712




Sinon pour rappel à ceux qui se voit déjà champion, il y a 6 ans aujourd'hui on se prenait 5 - 0 au Camp Nou ^^'

Je sais pas trop quoi penser de la compo. Quand je vois comment Casemiro avait tenu à lui seul la baraque l'an dernier, j'ai du mal à nous imaginer sans lui, mais d'un côté il revient de blessure, sans rythme... Et Kovacic à moins de capacité défensive que lui. Après si c'est pour faire le jeu pourquoi pas, mais je pense pas que faire le jeu face au Barca nous réussisse.

En espérant que leurs retours de blessure ne soient pas en feu contre nous, surtout Iniesta.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 29/11/2016, 12:45:48
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(ozilreal @ 29/11/2016, 05:07:25 ) *
Donc si je comprends bien ca va être un 4-2-3-1 en phase offensive, avec Kovacic et Modric en milieu axiaux, et Isco en 9.5, et un 4-4-2 en défense avec Vasquez et Isco sur les ailes pour venir en aide aux latéraux.


Pouah donc le pauvre Isco qui va devoir défendre l'aile gauche en phase défensive et être l'homme clé dans les 25 derniers mètres en phase offensive. Va être cramé le pauvre, mais on changera pas Ronaldo.

Juste pour ce point précis, quitte à partir sur un 4-2-3-1, je préfère autant laisser Benzema sur le banc et titulariser Vazquez et Asensio pour mettre CR7 en pointe, et avoir une transition attaque-défense plus cohérente qui chamboule pas complètement le placement de la moitié de l'équipe et crame un de nos joueurs clés (voire plus si on s'expose à un contre à un moment donné).

Mais y a des chances aussi que tactiquement, Zizou chamboule son schéma et abandonne son 4-2-3-1. Faut pas oublier que ce schéma précis a bien marché face aux colchoneros, équipe plus réputée pour sa solidité défensive que pour garder la balle. Avoir Isco entre les lignes c'était parfait pour briser leur bloc, mais face au Barca ça va sûrement pas être la même. Je pense que Zizou va craquer et sortir un 4-4-2 des familles avec Isco à gauche et Benzema-CR7 en pointe. Et c'est là que Morata me manque parce qu'avoir un vrai pivot qui pèse sur les défenses et sait bien conserver la balle dos au but aurait été parfait dans cette configuration.

Sinon, d'après Sport, Luis Enrique prépare un gros chamboulement aussi, avec probablement Mascherano en latéral droit à la place de Sergi Roberto. Du coup dommage que Bale soit pas là, il aurait eut tellement de mal sur ses débordements l'argentin laugh.gif Ce qui amène une autre option: pourquoi ne pas jouer à pieds opposés avec Vazquez à gauche et Asensio à droite? L'agilité et la vitesse de Lucas peut faire bien plus mal à Mascherano qu'à Alba, qui est également une pile électrique. Mais ça c'est évidemment en partant du principe qu'Asensio soit titu, ce qui m'étonnerait énormément. Si c'est Vazquez-Isco sur les ailes, faut pas mettre Isco à droite on se retrouverait à jouer à 8 entre lui Benzema et Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 29/11/2016, 13:21:46
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




On est maudit d'être privé de Bale et Morata sad.gif On perd tellement en impact physique et en grinta.
(Bale était pas mal ces derniers temps dans le repli)
Et si Casemiro n'est pas remis, j'en parle même pas.

Surtout dans le contexte actuel, le Barça a plus de mal que jamais s'ils sont agressés. Avec Casemiro, Bale et Morata en forme, ç'aurait été bien différent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):