IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pour voir un Match du Real Madrid, Infos, conseils, astuces
Tuka
* 26/11/2008, 21:50:03
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 523
Inscrit : 23/08/2007
Lieu : Paris / Casablanca
Membre No. : 1,864
Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe.




MP envoyé wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chaupping
* 27/11/2008, 12:49:45
Message #82


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 26/11/2008
Membre No. : 4,092




Bonjour à tous !

Je suis néophyte sur ce forum mais je souhaite avoir quelques informations...
J'ai lu toute la discussion concernant ce topic.

Voila, je pars pour un weekend à Madrid le 5 décembre.
Je souhaite bien évidemment en profiter afin d'assister au match Real Madrid - FC Séville... Je suis parti dans l'optique de tenter d'acheter mon billet directement sur place.
Si j'ai bien tout suivi, il faut que j'aille devant le stade le matin du match pour tenter de récupérer un billet (au noir ?) ?
D'après les diverses expériences, je pense m'en tirer entre 60 et 80 € ? Qu'en pensez-vous ? Quel type de place pour avoir une vue correcte pour un prix correct tongue.gif ?

Bien évidemment, je ne manquerai pas non plus la visite du Bernabeu !!!

Merci d'avance pour vos réponses...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 27/11/2008, 15:14:48
Message #83


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(Tuka @ 26/11/2008, 19:11:58 ) [snapback]216458[/snapback]
Si quelqu'un est SERIEUSEMENT interressé par un pack Billet + Avion (aller/retour au départ de Paris) + nuitée chez un pote à Madrid (donc gratos) pour m'y accompagner qu'il me fasse signe.


C'est super sympa ce que tu propose Tuka smile.gif

Pour ma part cette année sa sera impossible, mais durant le courant de l'année j'irais surement voire un match a Madrid, et sa serait cool de retrouver des membres la bas thumbsupzh9.gif


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 27/11/2008, 15:15:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/11/2008, 17:42:58
Message #84


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Chaupping @ 27/11/2008, 12:49:45 ) [snapback]216545[/snapback]
Bonjour à tous !

Je suis néophyte sur ce forum mais je souhaite avoir quelques informations...
J'ai lu toute la discussion concernant ce topic.

Voila, je pars pour un weekend à Madrid le 5 décembre.
Je souhaite bien évidemment en profiter afin d'assister au match Real Madrid - FC Séville... Je suis parti dans l'optique de tenter d'acheter mon billet directement sur place.
Si j'ai bien tout suivi, il faut que j'aille devant le stade le matin du match pour tenter de récupérer un billet (au noir ?) ?
D'après les diverses expériences, je pense m'en tirer entre 60 et 80 € ? Qu'en pensez-vous ? Quel type de place pour avoir une vue correcte pour un prix correct tongue.gif ?

Bien évidemment, je ne manquerai pas non plus la visite du Bernabeu !!!

Merci d'avance pour vos réponses...

Le jour du match tu va par exemple visiter le stade et tu trouvera plusieur personne vendant des places en noirs, pour une soixantaine d'euro tu va t'en tirer et tu sera bien placer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aboudi
* 28/11/2008, 23:46:00
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 20/10/2006
Lieu : paris
Membre No. : 169




CITATION(Tuka @ 26/11/2008, 19:11:58 ) [snapback]216458[/snapback]
Finalement je ne suis pas parti voir le match contre malaga mais j'ai d'ores et déjà acheté mes billets pour Madrid - Valence le week-end du 20 - 21 Décembre.

Donc Aboudi on devra surement échanger nos numéros de tel. pour se rencontrer une fois sur place smile.gif

Par contre je devais y aller avec "une pote" qui malheureusement ne pourra pas être du voyage.

Si quelqu'un est SERIEUSEMENT interressé par un pack Billet + Avion (aller/retour au départ de Paris) + nuitée chez un pote à Madrid (donc gratos) pour m'y accompagner qu'il me fasse signe.

Oui c'est clair !! Moi j'ai vriament hate, c'est mon deuxieme match à Madrid mais c'est mon premier choc de la liga ( j'avais vu real madrid espanyol ) !! Par contre , la derneire fois j'avais choisi le pack billet d'avion et billet du match mais ca s'est revélé beaucoup plus cher donc la j'ai pris l'avion et l'hotel et j'attend que les billet soit misent en vente pour qu'un pote qui est a madrid puissent me les prendre. Quelqun sait combien de tmeps avant le match les billets sont mis en vente ?? Tuka on s'echangera nos numeros.. Ca serait simpa aussi d'essayé d'allé voir un entrainement , histoire que tu rencontre Gago smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 04/12/2008, 09:20:22
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




J'allais vous demander : est-ce obligatoire que j'achète les billets du match à l'avance, ou je pourrais les acheter le jour même? Parce qu'avec Real Madrid - Valladolid, je crois pas que le stade sera plein, non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuka
* 04/12/2008, 10:55:49
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 523
Inscrit : 23/08/2007
Lieu : Paris / Casablanca
Membre No. : 1,864
Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe.




CITATION(Aboudi @ 28/11/2008, 23:46:00 ) [snapback]216781[/snapback]
Oui c'est clair !! Moi j'ai vriament hate, c'est mon deuxieme match à Madrid mais c'est mon premier choc de la liga ( j'avais vu real madrid espanyol ) !! Par contre , la derneire fois j'avais choisi le pack billet d'avion et billet du match mais ca s'est revélé beaucoup plus cher donc la j'ai pris l'avion et l'hotel et j'attend que les billet soit misent en vente pour qu'un pote qui est a madrid puissent me les prendre. Quelqun sait combien de tmeps avant le match les billets sont mis en vente ?? Tuka on s'echangera nos numeros.. Ca serait simpa aussi d'essayé d'allé voir un entrainement , histoire que tu rencontre Gago smile.gif



Je t'envoie mon numéro de teléphone par MP wink.gif

Pour ce qui est des billets, tu as fait le meilleur choix puisque tu as la chance d'avoir quelqu'un sur place qui peut te les prendre.

Moi j'étais obligé de les prendre sur internet et c'est donc forcément un peu plus cher... Si j'étais à ta place JbProd, pour un match tel que celui contre valladolid, j'attendrai d'être sur place pour l'acheter.

Par contre les joueurs partiront dès le lendemain aux émirats pour disputer un match amical, donc aller les voir en entrainement ne sera pas possible.

Mais comme j'ai pensé à tout biggrin.gif je me suis dit que j'irai voir les joueurs à leur sortie de l'hotel pour aller au stade.

Si par la même occasion quelqu'un se souvient du nom de l'hotel dans lequel ils descendent à Madrid les jours de match, je lui en serai reconnaissant.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 04/12/2008, 11:38:06
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Tuka @ 04/12/2008, 10:55:49 ) [snapback]217929[/snapback]
Moi j'étais obligé de les prendre sur internet et c'est donc forcément un peu plus cher... Si j'étais à ta place JbProd, pour un match tel que celui contre valladolid, j'attendrai d'être sur place pour l'acheter.


Ah d'accord. Ca m'étonnerai vraimnt si le stade était plein pour ce genre de matchs...
D'autres questions : Les places sont-elles moins chères sur place que sur Internet? Combien de temps avant le début du match faut-il être au Santiago Bernabéù pour acheter les billets et trouver une place?

Tuka, tu parles espagnol quand t'es là-bas ou comment tu fais?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/12/2008, 22:26:28
Message #89


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Jbprod @ 04/12/2008, 11:38:06 ) [snapback]217934[/snapback]
Ah d'accord. Ca m'étonnerai vraimnt si le stade était plein pour ce genre de matchs...
D'autres questions : Les places sont-elles moins chères sur place que sur Internet? Combien de temps avant le début du match faut-il être au Santiago Bernabéù pour acheter les billets et trouver une place?

Tuka, tu parles espagnol quand t'es là-bas ou comment tu fais?

Les places son moint chere sur place que sur internet oui et vachement moins cher. Si tu par un weekend que le match est dimanche je te conseille d'aller le samedi dans l'après-midi aller voir comme sa ta l'occasion de visiter le Bernabeu aussi smile.gif. Si jamais il n'y a plus de place tu as le marché noir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 05/12/2008, 14:25:30
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




J'aimerais bien allé voir le derby en mars prochain.

Mais je voulais savoir un truc, vous pensez-pas qu'au-lieu de pouvoir obtenir des bons prix pour des billets au marché noir, c'est l'inverse qui va se produire, étant donné que tout le monde se les arrachent pour ce match ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 05/12/2008, 19:26:49
Message #91


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Au marché noir tu va donner un peu plus cher qu'en billeterie mais tu va donner moins chez que si tu commande sur le net.

VDV 19 : Oui c'est ce que je voulais dire lol.

Ce message a été modifié par hala madrid 07: 05/12/2008, 22:41:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 05/12/2008, 21:09:23
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Tu veux pas plutot dire l'inverse, hala madrid 07 ? Tu ne veux pas dire que sur le net c'est beaucoup PLUS cher qu'au marché noir ? ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MadridistaParaLa...
* 07/12/2008, 11:39:39
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 322
Inscrit : 21/04/2008
Lieu : Liège (Belgique)
Membre No. : 3,062
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Si l'on assiste à un entraînement, on peut chopper les joueurs à la sortie ?

Je suis qu'à Valence c'est possible de faire des photos, avoir des autographes et compagnie. Je rêve de rencontrer Raul depuis tout petit, et je compte bien aller au bernabeu avant qu'il aie pris sa retraite, et si je pouvais le rencontrer, ça serait magique ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 07/12/2008, 12:46:56
Message #94


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Normalement il y a moyen oui mais quand ils sortent ils sortent en voiture donc faut voir si ils vont s'arreter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuka
* 07/12/2008, 14:19:37
Message #95


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 523
Inscrit : 23/08/2007
Lieu : Paris / Casablanca
Membre No. : 1,864
Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe.




CITATION(Jbprod @ 04/12/2008, 11:38:06 ) [snapback]217934[/snapback]
Ah d'accord. Ca m'étonnerai vraimnt si le stade était plein pour ce genre de matchs...
D'autres questions : Les places sont-elles moins chères sur place que sur Internet? Combien de temps avant le début du match faut-il être au Santiago Bernabéù pour acheter les billets et trouver une place?

Tuka, tu parles espagnol quand t'es là-bas ou comment tu fais?


Désolé de te répondre aussi tard.

Voici un petit copier/coller de ma réponse à un MP de Van Der Vaart

Pour ce qui est des billets il y a deux solutions :

1) Soit tu achètes tes billets par Internet.

- Avantage : assurance d'avoir des billets qui t'attendrons à Madrid. (les billets ne sont pas envoyés, tu devras les récupérer en main propre dans un hôtel).

- Inconvénient : le prix est assez élevé pour pas dire très élevé par rapport à si tu les achetait sur place depuis les guichets au Benabeu. (je ne suis pas sur des écarts de prix mais pour une CAT3 je pense que la différence doit être de 30 euros et la différence est encore plus conséquente si tu vas vers les catégories supérieures.

2) Soit tu achète tes billets sur place à Madrid.

- Avantage : moins cher

- Inconvénient : les tickets ne sont mis en vente pour les non socios (ou les non titulaires de cartes madridistaplanet) que la VEILLE du match. Il y a donc un risque si tu attends d'acheter tes billets la veille de ne plus trouver de billets. Il te restera alors les billets au marché noir mais là également tu es pas sur de trouver des billets et ce sera plus cher.

Je viens de remarquer à l'instant sur le site officiel en cliquant sur "Venta de Entradas" que les non socios pouvait également acheter des billets sur Internet la veille du match sans être obligé d'aller faire la file aux guichets du Bernabeu.

Si tu as la carte "madridistaplanet" l'accès pour acheter tes billets par le lien donné plus haut est permis bien plus tôt.

Une bonne chose à savoir également, si tu achètes tes billets par le lien donné plus haut, tu ne pourras récupérer les billets qu'en présentant la carte bancaire avec laquelle tu as payé sur Internet. (si j'ai bien compris il y a un guichet spécial "ServiCaixa" au Bernabeu pour récupérer tes billets.

Sinon pour la langue je pense pour voir me débrouiller un tout petit peu donc ça peut aller smile.gif.

Voilà je pense que j'ai à peu près tout cerné.

@Redondo : dès que j'aurai un peu de temps, je regrouperai toutes les infos intéressantes de ce Topic en rédigeant un post bien fait pour que tu puisses le mettre en Post-it.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 07/12/2008, 19:15:43
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Merci Tuka pour ces infos thumbsupzh9.gif
Mais au fait, combien de places vendent-ils au total? N'est-ce pas au maximum le nombre de places que contient le stade, c'est-à-dire à peu près 80.000? Si c'est le cas, alors j'ai des chances de pouvoir me procurer les billets la veille du match contre Valladolid.

CITATION
Si tu as la carte "madridistaplanet" l'accès pour acheter tes billets par le lien donné plus haut est permis bien plus tôt.


Redondo, qu'est-ce que t'attends pour nous faire des Cartes "Planète Real Madrid" afin qu'on puisse payer nos billets? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuka
* 08/12/2008, 14:30:09
Message #97


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 523
Inscrit : 23/08/2007
Lieu : Paris / Casablanca
Membre No. : 1,864
Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe.




CITATION(Jbprod @ 07/12/2008, 19:15:43 ) [snapback]218718[/snapback]
Redondo, qu'est-ce que t'attends pour nous faire des Cartes "Planète Real Madrid" afin qu'on puisse payer nos billets? laugh.gif


Loool le lapsus, comme quoi, je suis obnubilé par le forum tongue.gif

Donc je rectifie : c'est la carte "Carnet Madridista"

C'est pa gentil de se moquer sad.gif

tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 09/12/2008, 20:12:37
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Bonsoir tout le monde !

Alors, avec quelques potes, nous voulons partir en mars prochain pour voir le match Real Madrid-Athlético Madrid.

Je me demandais ce que vous me conseillerez ?? On est 3, on voudrait soit un appart, hôtel, auberge, etc.. à proximité du stade. Sans payer trop cher..

Concernant les billets, je sais pas vraiment comment faire, interet, c'est cher mais c'est rassurant. Alors des sites ??

Ou sinon comment faire ?? C'est prendre enormément de risques de prendre sur place...

Un grand merci aux personnes pouvant me renseigner...

Bonne soirée, merci !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aboudi
* 10/12/2008, 00:37:47
Message #99


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 20/10/2006
Lieu : paris
Membre No. : 169




CITATION(Van Der Vaart @ 09/12/2008, 20:12:37 ) [snapback]219602[/snapback]
Bonsoir tout le monde !

Alors, avec quelques potes, nous voulons partir en mars prochain pour voir le match Real Madrid-Athlético Madrid.

Je me demandais ce que vous me conseillerez ?? On est 3, on voudrait soit un appart, hôtel, auberge, etc.. à proximité du stade. Sans payer trop cher..

Concernant les billets, je sais pas vraiment comment faire, interet, c'est cher mais c'est rassurant. Alors des sites ??

Ou sinon comment faire ?? C'est prendre enormément de risques de prendre sur place...

Un grand merci aux personnes pouvant me renseigner...

Bonne soirée, merci !!!

toutes les réponses à tes questions sont sur ce topic, donne toi la peine de chercher !! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
daedalus
* 21/12/2008, 13:26:26
Message #100


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 397
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : Moselle
Membre No. : 461




Salut à tous!

étant titulaire du carnet madridista, j'aimerais savoir comment bénéficier des réductions de prix qu'il procure (y'a t-il des sites spéciaux ou on ne peut acheter qu'avec son numéro madridista, etc...)?
Sur servicaixa ils ne vendent que des places vip, à des prix aberrants évidemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):