IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Manchester City - Real Madrid: 0-0 , 1/2 Finale Aller -
Raiden
* 26/04/2016, 12:29:08
Message #41


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ronaldo il s'est investi combien de fois durant les matchs importants en fait ? Tu l'as vu investi contre l'Atletico ? contre Séville à l'aller ? contre Villareal au Madrigal ? contre Valence à Mestalla ? c'est pas parce que le gars a fait son taff défensif contre le Barça et Wolfsburg et ne l'a pas fait durant tous les autres matchs importants qu'on a disputé cette saison et même les saisons d'avant que c'est bon il faut lui coller l'étiquette du gars qui se sacrifie pour la team parce que c'est pas le cas je suis désolé.

Je tacle régulièrement Ronaldo pour ça et pour son égoïsme, j'ai aucun soucis avec le fait qu'il se rate, il peut même rater 2-3 saison d'affilé que je lui pardonnerais sans soucis vu qu'il a gagné ce droit là, le droit d'être mauvais vu ce qu'il a apporté depuis 2009 mais il n'a pas le droit de marcher ou de faire passer ses intérêts avant ceux de la team, d'ailleurs personne ne gagnera jaamis ce droit au Real Madrid quelque soit son statut.

ryad: Le match aller a été très mal géré c'est certain, le match retour par contre sa seule et unique c******* aura été de faire jouer Bale alors qu'il jouait son avenir ce soir là, parce qu'il faut être franc, si on perd et qu'on gagne en équipe, le gallois a grandement aidé à la disqualification en ratant des occasions franches à la pelle et en perdant un nombre incroyables de ballons.

Bref on s'éloigne un peu du sujet mais je persiste à dire que le danger il vient surtout de Ronaldo et ses 2 autres potes, si ça se met encore à marcher on va se faire cueillir c'est une certitude, t'as pas le droit de laisser la défense adverse relancer tranquillement quand tu joue une demi de C1, c'est encore plus inadmissible quand tu sais que c'est le seul titre que tu peux encore gagner car la Liga ne dépend pas de nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 26/04/2016, 12:40:11
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Raiden @ 26/04/2016, 12:29:08 ) *
Ronaldo il s'est investi combien de fois durant les matchs importants en fait ? Tu l'as vu investi contre l'Atletico ? contre Séville à l'aller ? contre Villareal au Madrigal ? contre Valence à Mestalla ? c'est pas parce que le gars a fait son taff défensif contre le Barça et Wolfsburg et ne l'a pas fait durant tous les autres matchs importants qu'on a disputé cette saison et même les saisons d'avant que c'est bon il faut lui coller l'étiquette du gars qui se sacrifie pour la team parce que c'est pas le cas je suis désolé.

Je tacle régulièrement Ronaldo pour ça et pour son égoïsme, j'ai aucun soucis avec le fait qu'il se rate, il peut même rater 2-3 saison d'affilé que je lui pardonnerais sans soucis vu qu'il a gagné ce droit là, le droit d'être mauvais vu ce qu'il a apporté depuis 2009 mais il n'a pas le droit de marcher ou de faire passer ses intérêts avant ceux de la team, d'ailleurs personne ne gagnera jaamis ce droit au Real Madrid quelque soit son statut.

ryad: Le match aller a été très mal géré c'est certain, le match retour par contre sa seule et unique c******* aura été de faire jouer Bale alors qu'il jouait son avenir ce soir là, parce qu'il faut être franc, si on perd et qu'on gagne en équipe, le gallois a grandement aidé à la disqualification en ratant des occasions franches à la pelle et en perdant un nombre incroyables de ballons.

Bref on s'éloigne un peu du sujet mais je persiste à dire que le danger il vient surtout de Ronaldo et ses 2 autres potes, si ça se met encore à marcher on va se faire cueillir c'est une certitude, t'as pas le droit de laisser la défense adverse relancer tranquillement quand tu joue une demi de C1, c'est encore plus inadmissible quand tu sais que c'est le seul titre que tu peux encore gagner car la Liga ne dépend pas de nous.


Je suis désolé de détruire ton post en une phrase mais Ronaldo DANS LES GRANDS MATCHS il fait à chaque fois son pressing sur le côté gauche ou en pointe. C'est caractéristique chez lui, il n'aime pas se donner défensivement dans les "petits" matchs. Mais dans les grands matchs, il se bouge. Il faut arrêter de s'acharner sur lui. Il ne fait pas à chaque fois des prestations XXL comme contre Wolsburg (quoique c'est souvent lui qui finit par marquer) mais il fait son taf à ce niveau-là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 26/04/2016, 12:45:07
Message #43


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Donc tu détruis mon post parce que toi tu affirme qu'il défend dans tous les gros en ne sortant même pas 10 matchs référence à ce niveau là ? Ok. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 26/04/2016, 12:47:49
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Raiden @ 26/04/2016, 12:45:07 ) *
Donc tu détruis mon post parce que toi tu affirme qu'il défend dans tous les gros en ne sortant même pas 10 matchs référence à ce niveau là ? Ok. laugh.gif


"Match référence", ça veut dire quoi pour toi ? Passer son match à défendre ou le minimum syndical sachant qu'il est attaquant ? C'est subjectif.

Donc, dans ce sens-là, tes propos n'ont pas plus de poids que les miens. Tu n'as pas plus raison que moi. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 26/04/2016, 13:14:11
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Rappelle moi juste combien de match t'as eu le privilège de voir ton idole gêner la relance adverse, empêcher le défenseur de relancer la balle tranquillement au lieu de le regarder faire. 5 ? 6 ? 10 ? Combien de match important on a disputé depuis 2009 ?

C'est pas avec du blabla qu'on a raison, si on sort pas du concret c'est qu'on parle dans le vide, moi je peux te citer 20 match minimum où il fout que dalle, rien que cette saison il a foutu que dalle sur la majorité des matchs dangereux qu'on a disputé. (Et j'en ai cité plus haut)

Ce message a été modifié par Raiden: 26/04/2016, 13:19:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 26/04/2016, 13:43:03
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Imaginez qu'on sort sur un but de Mangala sur coup de pied arrêté..... ou sur un centre décisif de Sagna :'(
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 26/04/2016, 13:57:44
Message #47


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Moi je prédis rien, je m'attends à tout avec notre équipe de schizophrènes. On est aussi bien capable de leur mettre une pilule que de faire un non match complet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 26/04/2016, 14:03:55
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Le problème c est qu il y encore pire que nous niveau capable du pire comme du meilleur: c est city.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/04/2016, 14:11:34
Message #49


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(christophe @ 26/04/2016, 14:43:03 ) *
Imaginez qu'on sort sur un but de Mangala sur coup de pied arrêté..... ou sur un centre décisif de Sagna :'(


On s’est bien fait sortir par un but de Makoun ou encore une boulette de R.Carlos ^^ bon même si c’était au stade des huitièmes.

Maintenant, je pense que c’est difficile d’imaginer le scénario de cette demi-finale, il n’y a pas de favori quand on arrive en demi. Il y a des joueurs d’expérience et de talent dans les 2 côté des effectifs, bon peut être un peu plus coté Real mais ça ne veut rien dire à ce stade de la compétition.

Il reste encore des inconnues quand meme au niveau de la compo, on ne sait pas si Carvajal est apte à débuter, pareil pour Benzema même si Zidane a dit qu’il devrait commencer, on ne sait pas trop quel est son niveau de forme.
Dans les compo des médias madrilènes, on est pas certain de voir Ramos/Pepe en charnière, j’ai vu qu’on met Varane en balance avec Pepe.
En fait pour l’instant, on est sur pour le milieu, à priori Modric/Kroos/Casemiro mais pour le reste, on ne sait pas trop pour l’instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 26/04/2016, 14:23:03
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




City jouera le contre à fond. A nous de pas nous faire avoir comme le PSG. A mon sens, sans vouloir leur manquer de respect, le PSG devrait être en demi finale. Zlatan a vendangé la balle du 1 à 0 deux fois d'affilés au Parc, derrière, dès que City avait le ballon, c'était le feu, Motta était à la rue complet. Notre avantage est qu'on a Casemiro (qui n'a plus de suspension qui plane au dessus de sa tête vu que les compteurs sont à Zéro) qui pour le coup sera vraiment au taquet et sur tous les ballons, je compte sur lui pour canaliser KDB , on récupère un Modric au top (chose qu'on avait pas l'an passé en demi finale face à La Juve). La vraie question c'est Benzema et CR7. On a jamais eu de réelle transparence sur les blessures de nos joueurs donc si ses deux là forcent pour jouer, déjà on aura deux mecs amoindris mais on aura surtout deux mecs qui feront presque aucun efforts défensif et ça peut nous coûter cher. Je veux négliger personne mais si on musèle Aguero mais surtout De Bruyne, on flingue 80% de leurs possibilités offensives , soyons clair. Maintenant tout dépend vraiment de Benzema et CR7, j'espère qu'ils seront à un bon niveau sinon.....

Ce message a été modifié par christophe: 26/04/2016, 14:25:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 26/04/2016, 14:23:54
Message #51


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Marca pense que l'on va jouer avec la défense avec laquelle on est invaincu cette saison : Carvajal-Pepe-Sergio Ramos-Marcelo.

marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 26/04/2016, 14:54:20
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Sturridge à City ça donne quoi cette année au fait ? J'avoue que je ne les suis pas du tout en ce moment.

Edit : Sterling of course, gros lapsus laugh.gif

Ce message a été modifié par Panenka: 26/04/2016, 15:07:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 26/04/2016, 14:58:23
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




Sturridge joue à Liverpool, tu confonds pas plutôt avec Sterling ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 26/04/2016, 14:59:25
Message #54


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Raiden @ 26/04/2016, 14:14:11 ) *
Rappelle moi juste combien de match t'as eu le privilège de voir ton idole gêner la relance adverse, empêcher le défenseur de relancer la balle tranquillement au lieu de le regarder faire. 5 ? 6 ? 10 ? Combien de match important on a disputé depuis 2009 ?

C'est pas avec du blabla qu'on a raison, si on sort pas du concret c'est qu'on parle dans le vide, moi je peux te citer 20 match minimum où il fout que dalle, rien que cette saison il a foutu que dalle sur la majorité des matchs dangereux qu'on a disputé. (Et j'en ai cité plus haut)


Je te suis totalement là dessus. Au mieux on a un Ronaldo qui revient 1 fois sur 3 et 4h apres les autres. Et s'il revient et qu'il y a un joueur avec le ballon à 2m il se contente d'y rester et le regarder.

C'est la principale raison pour laquelle je serais pzs totalement contre son départ, son apport défensif est honteux, pour moi meme à son niveau tu te dois d'aider l'équipe, le nombre de fois où dans les gros match ou vois Kroos courir comme un con pendant que 2 joueurs se passe la balle car Ronaldo en a strictement rien à foutre y en a des milliers et pas que des petits.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/04/2016, 15:03:01
Message #55


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ça me fait chier de penser qu'ils vont nous laisser le ballon et jouer le contre. Ça va être stressant

Ce message a été modifié par Heldan: 26/04/2016, 15:03:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 26/04/2016, 15:04:08
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




Et sinon çà vous viendrait pas à l'idée que c'est tout simplement une consigne des coach ?
Je suis peut être naïf mais c'est une pratique ultra courante dans une palanquée de clubs, et si y'a bien un joueur qui peut prétendre à cela c'est bien lui, non? Sixième saison de suite à ~50 buts, voilà voilà....


edit: et je vais encore passer pour le méchant rageux comme samedi après midi et le match au Rayo mais putain un peu d'optimisme et de ferveur ne ferait franchement pas de mal sad.gif

Ce message a été modifié par arobase: 26/04/2016, 15:09:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 26/04/2016, 15:07:33
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(arobase @ 26/04/2016, 16:04:08 ) *
Et sinon çà vous viendrait pas à l'idée que c'est tout simplement une consigne des coach ?
Je suis peut être naïf mais c'est une pratique ultra courante dans une palanquée de clubs, et si y'a bien un joueur qui peut prétendre à cela c'est bien lui, non? Sixième saison de suite à ~50 buts, voilà voilà....


Avec Carlo, il me semble qu'il avait déclaré dans une interview ou deux qu'il voulait justement lui accorder autant de liberté que possible, avec Mourinho en revanche, il y a eu quelques disputes à ce sujets dont le grand clash entre les deux. Zidane lui, a bien déclaré quelques fois en conférence de presse qu'il fallait défendre à 11, donc je ne crois pas qu'il y ait de consigne particulière dispensant Ronaldo ou Benzema actuellement, même si de l'autre côté il a bien brossé Ronaldo dans le bon sens du poil à de multiples reprises.

Ce message a été modifié par Araa: 26/04/2016, 15:11:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 26/04/2016, 15:10:45
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(arobase @ 26/04/2016, 15:58:23 ) *
Sturridge joue à Liverpool, tu confonds pas plutôt avec Sterling ?

Gros lapsus laugh.gif

Je repose ma question : Sterling cette année, il donne quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 26/04/2016, 15:12:54
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




Il est blessé depuis mi-mars et out jusqu'à la fin de la saison wink.gif incertain même pour l'Euro à priori, même si pour çà il a encore une chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 26/04/2016, 15:16:08
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Sergio-Ramos @ 26/04/2016, 15:59:25 ) *
Je te suis totalement là dessus. Au mieux on a un Ronaldo qui revient 1 fois sur 3 et 4h apres les autres. Et s'il revient et qu'il y a un joueur avec le ballon à 2m il se contente d'y rester et le regarder.

C'est la principale raison pour laquelle je serais pzs totalement contre son départ, son apport défensif est honteux, pour moi meme à son niveau tu te dois d'aider l'équipe, le nombre de fois où dans les gros match ou vois Kroos courir comme un con pendant que 2 joueurs se passe la balle car Ronaldo en a strictement rien à foutre y en a des milliers et pas que des petits.


Pour critiquer Ronaldo défensivement prend pas comme exemple Kroos mortdr.gif

Parce que si tu vois Kroos courir c est que tu regardes un match en replay et que tu as mis avance rapide...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):