IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> France - Allemagne: 2-0, 1/2 Finale
PRM75
* 07/07/2016, 22:23:17
Message #61


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Alala, la mauvaise foi n'a pas de limite... Et ça anticipe déjà le résultat de la finale au cas où ! Chapeau bas, Messieurs !

L'Allemagne a été dominatrice, mais elle paye finalement ce qui lui pend au nez depuis quelques matchs : l'absence d'un attaquant de formation. Ils paient le syndrome du faux 9 comme la Roja fut un moment.

Le pénalty est sévère mais absolument pas volé à mon sens. Ce qui est certain, c'est que psychologiquement cela a complètement miné le moral des allemands. D'autant plus que ce but intervient juste avant de renter au vestiaire.

Personnellement, je suis très indécis quant à la finale. Cela peut basculer d'un côté comme de l'autre, bien que je vois le collectif français supérieur au collectif portugais. Rendez-vous dimanche pour voir si cela fera la différence ou non.

Allez, sincèrement, arrêtons un peu avec ces théories du complot, ce parcours tout tracé et que sais-je encore comme arguments farfelus et amères. C'est dommage. Il y a mille analyses plus pertinentes à partager ensemble smile.gif

H. Lloris, A. Griezmann et S. Umtiti, les meilleurs côté français selon moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 07/07/2016, 22:46:15
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Filipisto @ 07/07/2016, 22:58:13 ) *
Bon France champion, c'est clair!
On a l'habitude de se faire entuber par les arbitres nous portugais. Attention le rouge pour Pepe!

C'est juste sur le forum que tu respires la lose ou c'est habituel ?

-------------------------

Vous me faites exploser de rire ceux qui voient pas que Schweinsteiger se jette la main en avant sur la balle, il avait qu'à être plus discret... Y'a même pas à débattre là dessus.

Sinon qui a joui quand Sissoko régularise Draxler au poteau de corner ??? Je sais que ça fait bizarre de l'avoir dans le 11, mais qu'est-ce qu'il m'a régalé sur 2 actions au poteau de corner.

Bilan du match : on a souffert mais on le savait d'avance. L'important c'était de réussir à se créer des occasions de but en profitant des faiblesses de la défense allemande.
Et là : merci Griezmann.

Ce message a été modifié par Panenka: 07/07/2016, 22:50:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 07/07/2016, 23:05:05
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,280
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Schweinsteiger a "tué" son équipe alors que celle-ci semblait largement mieux prédisposée à gagner cette rencontre. Comme quoi lorsque le niveau d'une légende devient moyen voir faible, cela peut avoir de lourde conséquence, même si pour le coup c'est surtout une erreur mentale totalement stupide. Lui qui possède tant d'expérience, mais qu'est-ce qu'il va faire cette main, dans un tel match??!! Incroyable. Il n'a rien apporté non plus à son équipe hormis être un énième joueur n'accélérant pas le jeu, chose dont l'Allemagne a cruellement manqué durant cet Euro. Les blessures avant-Euro de Reus et Gundogan ainsi que celles qu'ils ont eu durant l'Euro en défense et celle de Gomez, leurs auront été extrêmement préjudiciables. Leur "tiki-taka" à l'allemande sans vitesse et point d'appuie devant montre ses limites.

Pour ma part l'Allemagne s'élimine toute seule par un nombre assez conséquent de circonstances, car avec leurs meilleurs joueurs, ils ont toutes les qualités pour être les meilleurs et remporter encore des titres dans les années à venir.

Côté Bleus, j'ai pas vraiment aimé leur match. Hormis les toutes premières minutes de la 1ère mi-temps, ils se sont fait beaucoup trop dominé par moment, avec des erreurs hallucinantes à ce niveau de jeu dans les relances et dans les combinaisons.

Par contre Griezmann a encore une fois été énorme. Je ne sais pas si on se rend totalement compte du niveau qu'il affiche, mais dans l'aspect décisif il titille les deux monstres que sont Messi et CR7, tout en étant très bon dans le jeu ainsi que pour faire des différences. Je mise une grosse pièce sur lui pour le ballon d'or à venir si la France gagne cet Euro, et ça ne serait pas immérité au vue de sa formidable saison. Je pense que dimanche sera décisif pour le ballon d'or.

Sinon vous n'avez pas beaucoup parlé du cas Giroud. J'attendais ce genre de match avec impatience, et forcé de constater que ce que je pensais de lui ne semblait pas faux: contre une équipe organisé possédant une défense correcte où il faut un peu plus jouer au football et élever son niveau, il en est incapable.

Payet je m'attendais à ce genre de match, car quand il faut défendre cela devient problématique.

En tout cas c'est très bien pour la France. Attention à ne pas s'enflammer cependant tant le niveau de cet Euro fut assez faible, entaché de beaucoup de surprises et d'incohérences. Mais cette équipe de France, à l'image du joueur qui l'a porte (Griezmann) montre qu'elle possède peut-être les qualités pour se construire un avenir plus ou moins radieux.

Ce message a été modifié par k1fry49: 07/07/2016, 23:06:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 07/07/2016, 23:13:46
Message #64


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Le penalty n'est pas volé, le gars il met la main. Schweinsteiger, il s'attendait à quoi à se jeter de la sorte.

Certains qui parlent comme les Barcelonais. L'autre n'a rien montré, ils ont été dominés, ils ont eu la chance... Quoi encore!?

Remplacez la France par le Real Madrid, là on rigolera moins. Si l'Allemagne était si forte, ils auraient gagné.

Pour la finale je serai à 51% en faveur du Portugal parce que voir Cristiano soulever la coupe d'Europe ça sera juste trop top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 07/07/2016, 23:16:08
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Donc si j'ai bien compris les madame irma du forum il faudrait un miracle pour que la France soit champion et l'all+esp favori? Ils ont pas montré grand chose en plus, la france les a bien géré défensivement sans faire un énorme match.

Umtiti persanboy : tres tres tres fort. kos : immense. On a joué contre l'all avec la paire défensive la plus faible du monde : evra dimitri. Qu'on me cite pas les absents, on a perdu varane, sakho, lass, karim...

Donc est ce que qqun peut débannir Sramos qu'il nous explique par A+B pourquoi la france est en finale et pas l'espagne svp. Je lui avais dit en plus de la fermer, qu'il se trouverait con si on va en finale et pas eux.. Il m'a pris de haut le mec lol. Bah écoute, mange mec. Mangez les rageux de la France, on est en finale nous. J'epère qu'on la gagnera pour faire rager encore plus.

Vous en faites trop sur l'all, on a pas tant souffert, on les a vraiment géré defensivement. En première période : 0 tir cadré pour l'all. Les premiers tirs cadrés arrivent apres notre premier but.

Aparemment ca continuerait à rager sur ce topic, ça chercherait des excuses... ragez guys, ragez. Victoire méritée.

Traf le bro: on est là dude.

Ce message a été modifié par Skynet: 07/07/2016, 23:19:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 07/07/2016, 23:18:07
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




L'avis de Filipisto sur le résumé de Riolo? Lien

Je croyais qu'il cassait que du Portugais moi... huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 07/07/2016, 23:31:47
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(ryad24 @ 07/07/2016, 23:03:12 ) *
Tu as ta réponse vu qu'il offre un peno tout bête à la France.Et l'arbitre il passe vraiment à côté de ce match l'allemagne mais quelle poisse on croirait même le destin voulait voir l'edf passer j'avais jamais vu une équipe être décimé par autant des blessure dans une compétition inter-national .Gotze c'est bon tu prends ta retraite .

Lol ouais c'est abusé de faire une main comme ca. Pourtant je l'avais trouvé pas mal avant ca.

CITATION(Skynet @ 08/07/2016, 00:16:08 ) *
Umtiti persanboy : tres tres tres fort. kos : immense. On a joué contre l'all avec la paire défensive la plus faible du monde : evra dimitri. Qu'on me cite pas les absents, on a perdu varane, sakho, lass, karim...


Vous en faites trop sur l'all, on a pas tant souffert, on les a vraiment géré defensivement. En première période : 0 tir cadré pour l'all. Les premiers tirs cadrés arrivent apres notre premier but.

Perdre Varane au vu ce qu'il a fait y'a 2 ans et cette saison est-ce que c'est une mauvaise nouvelle. Karim avec ce qu'il montre en bleu pareil, Giroud montre plus de choses. Lass et Sakho sont de petites absences. Rien a voir avec Hummels et Boateng deux des meilleurs defenseurs du monde. Khedira qui est remplacé par Schweini, t'es bien placé pour savoir que c'est super. Puis on a vu combien Gomez était important sur cet euro. Donc l'limportance des absents n'est pas la meme.

Non on en fait pas trop, c'est toi qui en fait trop avec la France a chaque fois, comme sramos en faisait trop dans l'autre sens. L'allemagne a marché sur la France en 1ere MT et a eu plusieurs occases et tirs cadrés contrairement a ce que tu dis.

La victoire est mérité si t'as regardé que la 2eme MT. Dans l'ensemble le nul était plus logique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 07/07/2016, 23:41:23
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




JCR insulte pas mon bro comme ça. Lol. Je veux bien dire que l'excitation de la victoire fait qu'il minimise la domination allemande en première période mais de là le dire qu'il fait pareil que SRamos dans l'autre sens? Come on now. Tu as oublié ses posts? lol. Bisou Paco. J'espère que tu n'as pas noyé ton chagrin dans l'alcool ce soir. D'ailleurs on a pas eu droit à la spéciale équipe de surcoté de ryad aujourd'hui bizarre. On s'est fait tellement casser les pieds ici pendant toute la compétition sur l'EDF... Ça rase les murs toute la compétition à espérer qu'on sorte. Comme Skynet le dis. #Ragez les mecs (pas toi JCR9). Ragez. Vous pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir de vous voir parler de complot blabla. L'italien il est pas franc mac par hasard? À ce qu'il paraît il était à la dernière conférence du Bilderberg avec Valls.

Ce message a été modifié par Traf: 07/07/2016, 23:48:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 07/07/2016, 23:43:11
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bah perdre Varane ça fait mettre Rami en défenseur 3 matchs, j'appelle pas ça une plus value. Varane n'a jamais fait de mauvais match avec l'edf.

Karim fait une superbe coupe du monde avant qu'on se fasse sortir, il aurait pu même finir meilleur buteur de l'euro. Giroud a fait un seul vrai bon match si on met de côté ses buts, c'est contre l'islande. Giroud techniquement n'a pas les facilités de Karim qui s'entendait à merveille avec Griezmann, le fait est qu'antoine, et Dimitri, techniquement ça collait parfaitement avec Karim.

Lass n'est pas une petite absence, pourquoi tu dis ça? C'est otut simplement notre titulaire indiscutable depuis qu'il est à l'OM, notre meilleur joueur défensivement et au niveau de la relance depuis cette date, et le nombre d'articles sur lui était immense. Et on perd notre meilleur milieu défensif, notre point d'appui essentiel à quelques jours de l'euro. Donc nan, alors je sais pas si tu habites en France, mais c'est n'importe quoi de dire que Lass est une petite absence, c'était même plutôt un petit seisme.

Donc si l'importance des absences est la même, chacun son équipe. Varane était notre colonne vertebrale, Lass notre pion essentiel au milieu, celui qui permettait l'équilibre de DD, et DD misait absolument tout sur lui, et Karim était notre leader offensif. D'ailleurs jamais compris pourquoi vous le critiquez autant alors qu'il était super fort à la CDM. Tout ce que j'ai à vous dire c'est remettez vous les matchs de la coupe du monde hein.

Pourquoi faut toujorus que vous fassiez vos relous à tout relativiser? "oui mais la main..." shut up, y'a main, péno on est en finale. Oui mais Hummels... "shut up, mustafi et howedes c'est laaaargement plys hype que Umtiti". Oui mais.... "shut up, tu as Kimmich et nous Evra, putain, on a Evra dude. Nous nos latéraux c'est Evra sagna, et notre madame irma nous disait que notre défense nous permettrait pas d'aller au bout. Qui est en finale?
Oui mais Khedira... shut up, on joue avec Matuidi Pogba en 6. Pogba en 6.... a la juve il jouait 10. On a perdu Lass. Oui mais Gomez.... Shut up, avant l'euro t'as joué tous tes matchs avec Gotze, Muller est censé faire parti des meilleurs 9 du monde, il adéjà joué de nombreuses fois 9 avant cette saison, il y était très bon.

Chacun fait avec ses moyens, c'est pas des excuses, et chacun a ses absents. Y'a pas des absents plus préjudiciables que d'autres, non désolé. Et je changerai pas d'avis là dessus. Je prends un peu ma revanche sur tous les posts dégueulasses d'avant euro, je disais pourtant clairement "calma", vous en savez quoi"? on m'expliquait par A+B que la france était trop faible. C'est pas pour qu'on relativise notre victoire ce soir alors que clairement, contrairement à certains posts qu'on peut lire ici, on les a maitrisé, et on mérite largement notre victoire. Si vous me ramenez la possession ou les pseudos occas (alors que dans les derniers metres.. passons), c'est que vous etes ds supporteurs du barca et de Xavi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 07/07/2016, 23:47:12
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




à froid, parce que tout à l'heure c'est clair et net qu'il fallait mieux pas me parler, bravo à l'EDF et c'est sincère. J'ai été aveuglé par notre mi temps de porc jusqu'au penalty que je trouvais super injuste mais non, y'a main donc dans notre gueule, on avait qu'à marquer . On a jamais su concrétiser une action. Deuxième mi temps, aucun mental, on a coulé, le second but qu'on prend, c'est juste une blague la relance mais c'est ainsi.



Fier de mon équipe et sincèrement, bravo à l'EDF, absent ou pas, ils ont sorti l'Allemagne. y'a rien à dire. On pouvait (devait) faire mieux, on a jamais su, voilà le résultat.



Bravo Messieurs, kiffez et bon courage pour dimanche.



L'euro s'arrête là pour moi mais je reste fier de l'Allemagne.

Ce message a été modifié par lefa: 08/07/2016, 00:00:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 08/07/2016, 00:03:26
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Au final les Allemands n'ont pas eu le moral assez costaud pour revenir en seconde période, et devant ils ont clairement bloqué avec Muller comme attaquant de pointe.
Ils ont mal gérer leur secondes période, que ce soit offensivement ou au niveau des changement pour Low.

Je ne peux m'empêcher de faire la comparaison avec les anciens champions du monde, entre autre l'Italie aprés 2006 et l'Espagne aprés 2010. Les Espagnols étaient nettement plus costaud aprés leurs sacres, ils avaient vraiment régnaient. Dommage, j'aurais peut être aimé voir une autre équipe capable de gagner CDM suivis d'un Euro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 08/07/2016, 00:07:06
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Traf @ 08/07/2016, 00:41:23 ) *
JCR insulte pas mon bro comme ça. Lol. Je veux bien dire que l'excitation de la victoire fait qu'il minimise la domination allemande en première période mais de là le dire qu'il fait pareil que SRamos dans l'autre sens? Come on now. Tu as oublié ses posts? lol. Bisou Paco. J'espère que tu n'as pas noyé ton chagrin dans l'alcool ce soir. D'ailleurs on a pas eu droit à la spéciale équipe de surcoté de ryad aujourd'hui bizarre. On s'est fait tellement casser les pieds ici pendant toute la compétition sur l'EDF... Ça rase les murs toute la compétition à espérer qu'on sorte. Comme Skynet le dis. #Ragez les mecs (pas toi JCR9). Ragez. Vous pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir de vous voir parler de complot blabla. L'italien il est pas franc mac par hasard? À ce qu'il paraît il était à la dernière conférence du Bilderberg avec Valls.

Lol pareil non, sramos c'etait 10 fois pire mais Sky abuse aussi je trouve il est pas objectif comme tu l'as toi meme démontré avec l'interview de DD contre l'Islande. Apres oui ca peux se comprendre vu la 2eme MT bien differente.

Sinon Skynet j'ai lu tout ton message, je vois que t'es trop excité donc je laisse tombé laugh.gif Je te dirais juste que je voulais que Benz soit la et que j'aime pas Giroud mais je suis assez impressionné comment il s'entend bien avec Grizzou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/07/2016, 00:07:09
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je ressors les posts ryad ou je suis gentil? ^^
Allez peace guys, allons dormir en paix smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 08/07/2016, 00:17:09
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,577
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Quand Gotze est entré, c'était plié, le gars on l'a même pas vu.
Gotze + Muller sur le terrain. COMBO !

Bizarre quand même la liste des 23 allemands avec seul Gomez comme 9 et encore il jouait même pas au début.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/07/2016, 00:20:58
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




lol JCR0 gonflé de me comparer à SRamos quand même alors que je dois avoir les posts les plus mesurés du forum depuis le début de l'euro. J'ai jamais surcoté la France ni aucune équipe, j'ai jamais eu de favori, et j'ai jamais été étonné par quelconque résultat.
Oui c'est vrai qu'en première période l'all avait une possession plus ou moins stérile, pas de véritable occasion de but. Et c'est vrai qu'on ne s'est pas du tout montré offensivement. So?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 08/07/2016, 00:42:04
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Skynet @ 08/07/2016, 01:20:58 ) *
lol JCR0 gonflé de me comparer à SRamos quand même alors que je dois avoir les posts les plus mesurés du forum depuis le début de l'euro. J'ai jamais surcoté la France ni aucune équipe, j'ai jamais eu de favori, et j'ai jamais été étonné par quelconque résultat.
Oui c'est vrai qu'en première période l'all avait une possession plus ou moins stérile, pas de véritable occasion de but. Et c'est vrai qu'on ne s'est pas du tout montré offensivement. So?

Lol c'est toi le 0, sur la France t'es pas mesuré du tout. Tu dis pas que la France va gagné comme ramos mais tu surestimes ce qu'elle fait. DD t'as contredit lui meme contre l'Islande, et les stats que j'avais sortis aussi. Ce soir c'est pareil.

#GER 0-1 #FRA HT:

Shots: 11-7
Possession: 61%-39%
Chances created: 8-2
Pass acc: 90%-82%

5 minutes au début avec l'occasion de Griez et 5 minutes a la fin ou la France a arrété de subir et a eu la chance d'avoir son péno. Entre les deux la France s'est fait mangé. Lloris est dans les 3 meilleurs francais, c'est que l'Allemagne a eu des occasions peut etre non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 08/07/2016, 00:55:38
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Sky tu choisis le mauvais membre. JCR9 il est pas de mauvaise foi. La possession de l'Allemagne était pas stérile en première. Ils arrivaient à avoir des situations chaudes dans la surface c'est juste que Koscielny Umtiti étaient trop chauds aujourd'hui donc Lloris n'était pas forcément inquieté. Même s'il a fait deux parades de grande classes sur la frappe de Muller et celle de Bastian. En seconde période là oui c'était totalement stérile. Dès la 50 ème minute je voyais pas comment l'Allemagne pouvait marquer. C'était trop mou. D'ailleurs on en parle de l'Euro de Koscielny?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 08/07/2016, 01:25:11
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Ah ça fait plaisir enfin d entendre que umtiti est pas si mauvais. Il suffisait de mater quelques-uns de ses matchs pour s'en rendre compte. Dégouté qu'il va au barca et non au real madrid, on aurait pu le vendre 50millions si on attendait la fin de son euro.Avec kos et surtout avec varane ils peuvent représenté l'avenir de l'edf en défense.
Sinon très belle mentalité de combattants des joueurs. Griezmann au top, lloris énorme, payet on s'est un peu enflammé pour un joueur qui n'a aucune référence dans les bigs games.

Bon maintenant je trouve que ça sera encore plus dur contre le portugal que l'Allemagne parce que leur style de jeu est terrible et nous convient pas.

Ce message a été modifié par persanboy: 08/07/2016, 01:26:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 08/07/2016, 01:34:37
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Le marabout de Umtiti a eu Varane Mangala Rami. Mes respects lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 08/07/2016, 05:07:37
Message #80


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




CITATION(JCR9 @ 08/07/2016, 00:31:47 ) *
Non on en fait pas trop, c'est toi qui en fait trop avec la France a chaque fois, comme sramos en faisait trop dans l'autre sens. L'allemagne a marché sur la France en 1ere MT et a eu plusieurs occases et tirs cadrés contrairement a ce que tu dis.

La victoire est mérité si t'as regardé que la 2eme MT. Dans l'ensemble le nul était plus logique.


CITATION(JCR9 @ 08/07/2016, 01:42:04 ) *
Lol c'est toi le 0, sur la France t'es pas mesuré du tout. Tu dis pas que la France va gagné comme ramos mais tu surestimes ce qu'elle fait. DD t'as contredit lui meme contre l'Islande, et les stats que j'avais sortis aussi. Ce soir c'est pareil.


Tu demandes de la mesure mais j'ai l'impression que tu n'en fais toi-même pas vraiment preuve et qu'on a définitivement pas vu le même match.

Oui clairement l'Allemagne a dominé une bonne partie de la première mi-temps hormis les 10 premières minutes et les cinq dernières, mais c'est d'une part un peu logique à la vue du pédigré de l'Allemagne (champion du monde en titre, grand favori de cet Euro), d'autre part d'un coté trop attentiste et gentil des français durant cette période qui a permis à l'Allemagne de poser son jeu et jouer presque comme dans un fauteuil sur certaines phases.

Alors oui c'est une certitude qu'on s'en tire très bien à la mi-temps d'avoir eu ce regain d'énergie en fin de première mi-temps et ce penalty plutôt heureux (mais justifié), mais même sur cette première mi-temps le bilan n'est pas tant que çà à l'avantage des Allemands. Possession ok, mais en terme de véritables actions y'a quoi? La frappe de Can détournée par Lloris, une occasion où çà a bien cafouillé dans la surface, et allez, les deux frappes de Muller.
Et coté français? L'énorme occasion de Griezmann en début de match, deux autres bonnes opportunités de Griezi dont l'action d'Evra lancé par Umtiti, les deux coups francs. Bref on était pas tant que çà à la rue et on s'est pas autant fait manger que tu veux bien le sous-entendre

CITATION(JCR9 @ 08/07/2016, 01:42:04 ) *
#GER 0-1 #FRA HT:

Shots: 11-7
Possession: 61%-39%
Chances created: 8-2
Pass acc: 90%-82%

5 minutes au début avec l'occasion de Griez et 5 minutes a la fin ou la France a arrété de subir et a eu la chance d'avoir son péno. Entre les deux la France s'est fait mangé. Lloris est dans les 3 meilleurs francais, c'est que l'Allemagne a eu des occasions peut etre non.

Les stats on peut leur faire dire un peu ce qu'on veut, fin du match c'est 18 tirs contre 16 pour l'Allemagne avec 6 cadrés coté français contre 5 coté allemand, alors même que l'Allemagne est menée et a le contrôle de la balle.
Quant à Lloris oui il a sorti un gros gros match et est dans le top 3 hier soir. C'est lui qui nous maintient en vie, et c'est lui qui fait la diff' et assomme les allemands sur deux/trois arrêts, il est un peu là pour çà et çà a pas non plus été fort Allamo. Neuer sort aussi deux/trois grosses parades.
Mais faut aussi souligner le matchs de Griezmann évidemment, mais aussi Kos' vraiment impérial hier soir, et surtout Moussa Sissoko qui pour moi a été absolument énorme ("Il m’entraîne au bout de l’Euro, c’est Moussa Sissoko" <3 ). Cà fait déjà 4 joueurs français qui ont sorti de très grosses prestations, est ce que tu arriveras à me citer 4 allemands? Kimmich ok, Can j'ai beaucoup aimé (erreur de coaching de Löw de le sortir à mes yeux), et qui d'autre?

Bref j'ai beau prendre le match dans tout les sens que ce soit dans le déroulé, dans les stats ou dans les oppositions à mes yeux la victoire est pleinement méritée.
Et c'est d'autant plus jouissif (sans parler du passif) que l'arrogance était coté allemand, il n'y a qu'à voir leurs déclarations d'après-match, il n'y a qu'à voir que les billets d'avion pour Paris étaient déjà prêts y compris pour la Chancelière, il n'y a qu'à voir les titres des journaux allemands depuis le début de semaine.
J'ai qu'une chose à dire : auf wiedersehen Chap.gif

Ce message a été modifié par arobase: 08/07/2016, 05:27:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):