IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

28 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > »   
Closed TopicStart new topic
> Paul Pogba : direction Real Madrid ?
Cirta
* 16/08/2019, 12:06:19
Message #401


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 15/08/2019
Membre No. : 19,374




CITATION(julianrealmadrid @ 16/08/2019, 12:43:15 ) *
Moi je comprends totalement Zidane, on est venu le rechercher et lui a mis ses conditions quant à son retour.

Hazard, Pogba et Mbappé. Il savait que pour Mbappé ça serait compliqué mais pour les 2 autres il ne veut rien savoir.

Tu m étonné qu il l’a mauvaise, Pérez veut bien payer 200 millions pour Neymar mais pas 170 pour Pogba qui je le rappel est une condition à son retour ! Si Pérez ne voulait pas de Pogba ben fallait pas se tourner vers Zidane qui veut faire du français, une clé de son projet. Y avait d autre entraîneur sur le marché, Mourinho, Ten Haag, conte etc

Si il a bien Pogba et hazard et qu arrivé au mois de décembre l’equipe est larguée en championnat et propose toujours rien dans le jeu alors là on pourra penser a se faire Zidane.

Là on peut juste rien lui reprocher, lui il a dit je reviens mais je veux Pogba et hazard, Pérez a accepté donc à lui de respecter ses engagements.

Mais pas à n’importe quel prix, impossible d’en vouloir à Perez de pas vouloir mettre 150 millions sur un joueur très irrégulier; Zidane aurait juste dû dire il me faut un joueur avec tel profil et basta; maintenant united sait qu’ils vont se faire de la tune sur Pogba ; appliquons la même stratégie que pour Hazard pour ne pas se faire avoir de trop
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 16/08/2019, 13:20:18
Message #402


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,213
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(julianrealmadrid @ 16/08/2019, 12:43:15 ) *
Moi je comprends totalement Zidane, on est venu le rechercher et lui a mis ses conditions quant à son retour.

Hazard, Pogba et Mbappé. Il savait que pour Mbappé ça serait compliqué mais pour les 2 autres il ne veut rien savoir.

Tu m étonné qu il l’a mauvaise, Pérez veut bien payer 200 millions pour Neymar mais pas 170 pour Pogba qui je le rappel est une condition à son retour ! Si Pérez ne voulait pas de Pogba ben fallait pas se tourner vers Zidane qui veut faire du français, une clé de son projet. Y avait d autre entraîneur sur le marché, Mourinho, Ten Haag, conte etc

Si il a bien Pogba et hazard et qu arrivé au mois de décembre l’equipe est larguée en championnat et propose toujours rien dans le jeu alors là on pourra penser a se faire Zidane.

Là on peut juste rien lui reprocher, lui il a dit je reviens mais je veux Pogba et hazard, Pérez a accepté donc à lui de respecter ses engagements.

Donc si United dit que Paul c'est 250 millions Perez doit dire oui au nom de la promesse qu'il aurait fait à Zidane ? Zidane partira mais lui , il va resté et Perez pense avant tout à l'avenir du club avant de satisfaire les caprices de Zz. Moi je veux bien Paul pour son côté à être décisif qui d'ailleurs je pense que c'est pour son côté à être décisif même quand il est moyen que Zidane le veut et non pour sa faculté à faire jouer une équipe. Mais pas à n'importe quel prix .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 16/08/2019, 15:30:08
Message #403


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,217
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Erwin67 @ 16/08/2019, 14:20:18 ) *
Donc si United dit que Paul c'est 250 millions Perez doit dire oui au nom de la promesse qu'il aurait fait à Zidane ? Zidane partira mais lui , il va resté et Perez pense avant tout à l'avenir du club avant de satisfaire les caprices de Zz. Moi je veux bien Paul pour son côté à être décisif qui d'ailleurs je pense que c'est pour son côté à être décisif même quand il est moyen que Zidane le veut et non pour sa faculté à faire jouer une équipe. Mais pas à n'importe quel prix .


United peut pas faire ce qu ils veulent non plus, ils ont là un joueur qui veut aussi partir et ça fait automatiquement baisser son prix. D ailleurs selon les dernières rumeurs Man U a revu son prix à la baisse.

Et là on parle pas de 250 millions mais de 160, si tu sais payer 200 pour Neymar comme je l’ai dis tu sais payer 160 pour pogba. Le problème c est que Pérez pense encore qu à sa geule et à son marketing. On a plus besoin aujourd’hui de Pogba que de Neymar c est indiscutable et c est pour ça que Zidane rester borner sur son recrutement. Après Pogba si tonton veut faire encore des folies ça le regardera mais lui il veut d abord Pogba.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/08/2019, 15:36:28
Message #404


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le truc c'est que tout ton raisonnement et pas que le tiens, est basé sur des suppositions pour en tirer des conclusions sans aucune preuve ou évidence pour deriere critiquer un grand President qui lui a toutes les cartes en mains
Perso je fais confiance à Perez pour les négociations. On peut aussi critiquer ManU et sa gestion des fois, au lieu de tout mettre sur Perez. Dans un transfert y a minimum 3 parties
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 16/08/2019, 16:03:58
Message #405


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(julianrealmadrid @ 16/08/2019, 16:30:08 ) *
United peut pas faire ce qu ils veulent non plus, ils ont là un joueur qui veut aussi partir et ça fait automatiquement baisser son prix. D ailleurs selon les dernières rumeurs Man U a revu son prix à la baisse.

Et là on parle pas de 250 millions mais de 160, si tu sais payer 200 pour Neymar comme je l’ai dis tu sais payer 160 pour pogba. Le problème c est que Pérez pense encore qu à sa geule et à son marketing. On a plus besoin aujourd’hui de Pogba que de Neymar c est indiscutable et c est pour ça que Zidane rester borner sur son recrutement. Après Pogba si tonton veut faire encore des folies ça le regardera mais lui il veut d abord Pogba.


Ah bon ? ZZ fait jouer les mêmes au milieu 99% du temps, il a confiance qu'en eux. Même quand ils ont un niveau ridicule ils jouent. Même quand d'autres joueurs ont montré de bonnes choses, ils finissent sur le banc. Prendre un 4ème milieu "indiscutable" euh...ça sent la raj dès qu'un des 4 sera sur le banc 3 matchs de suite, ou alors on jouerait avec 4 milieux axiaux. Et bon, on a déjà une équipe assez ridicule en terme de complémentarité offensive, alors avec 4 axiaux + Hazard qui repique très souvent dans l'axe + Benzema...
Ou alors tu es persuadé que Kroos et Modriche vont pas faire 50% des matchs, mais dans ce cas là faut les vendre, garder ça sur le banc c'est contre-productif pour tout le monde et je doute qu'ils acceptent ça.


CITATION(Heldan @ 16/08/2019, 16:36:28 ) *
Le truc c'est que tout ton raisonnement et pas que le tiens, est basé sur des suppositions pour en tirer des conclusions sans aucune preuve ou évidence pour deriere critiquer un grand President qui lui a toutes les cartes en mains
Perso je fais confiance à Perez pour les négociations. On peut aussi critiquer ManU et sa gestion des fois, au lieu de tout mettre sur Perez. Dans un transfert y a minimum 3 parties


Bah Manchester ils ont une équipe guez sur toutes les lignes à avoir trop peu et (relativement mal) investi depuis 4/5 ans facile. Ils ont pas su renouveller leur effectif. Pire, ils ont foufouné en mode on n'achète pas untel, "trop cher", pour 6 mois un an plus tard mettre encore plus sur des joueurs très moyens. Donc bon on comprend pourquoi à chaque fois qu'ils doivent vendre un joueur assez performant, ils doivent en tirer beaucoup d'argent. Laisser partir De Gea pas cher pour faire plaisir au joueur, ça aurait pas eu de sens, comme pour Lukaku (qui malgré tout restait leur principal buteur xD) et Pogba aujourd'hui (qui est sur courant alternatif...mais quand même toujours meilleur que le reste). Sans LDC, pas évident d'attirer du lourd pour le remplacer, et quoi qu'il en soit ce sera très très cher. Donc leur stratégie de négo est logique. Ils veulent en priorité conserver leurs joueurs, et en cas extrême les vendre très chers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 16/08/2019, 21:00:58
Message #406


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,217
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Heldan @ 16/08/2019, 16:36:28 ) *
Le truc c'est que tout ton raisonnement et pas que le tiens, est basé sur des suppositions pour en tirer des conclusions sans aucune preuve ou évidence pour deriere critiquer un grand President qui lui a toutes les cartes en mains
Perso je fais confiance à Perez pour les négociations. On peut aussi critiquer ManU et sa gestion des fois, au lieu de tout mettre sur Perez. Dans un transfert y a minimum 3 parties


C est vrai que Pérez qui attend du marketing sur le transfert d un joueur c est des suppositions... c est juste le roi pour ça et il la fait plus d une fois contre l intérêt sportif. Tu veux des exemples peut être ?

Période galactique où il vire makelele qui est pourtant essentiel derrière les figo et cie avec son travail pour combler les trous laissés par les stars de l équipes. Pourtant il refuse de l’augmenter et va chercher un enieme galsctique avec Beckham, car celui ci et sa longue chevelure blonde vont vendre maillot sur maillot alors que makele lui ... il tenait juste la baraque défensivement.

James Rodriguez, superbe joueur soit il a son arrivée, Pérez le recrute juste sur la hype de sa coupe du monde et non sur un réel besoin de l équipe mais surtout il le recrute pour la grande communauté colombienne sur Madrid ainsi que l énorme marché qu il représente niveau maillot en Amérique du Sud. Résultat, un joueur qui n a jamais réellement trouvé sa place car le système était pas fait pour lui. Encore une fois un caprice pour le marketing.

Ton grand président, il a également prolongé un infirme gallois à prix d or, ou transféré Julien faubert.

Attention je dit pas que Pérez fait de la merde c est un bon président mais loin de ce que tu veux faire croire et lés exemples le démontrent.

Trop facile de tout remettre sur la geule de Zidane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/08/2019, 21:55:52
Message #407


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(realmasha @ 17/08/2019, 01:03:58 ) *
Ah bon ? ZZ fait jouer les mêmes au milieu 99% du temps, il a confiance qu'en eux. Même quand ils ont un niveau ridicule ils jouent. Même quand d'autres joueurs ont montré de bonnes choses, ils finissent sur le banc. Prendre un 4ème milieu "indiscutable" euh...ça sent la raj dès qu'un des 4 sera sur le banc 3 matchs de suite, ou alors on jouerait avec 4 milieux axiaux. Et bon, on a déjà une équipe assez ridicule en terme de complémentarité offensive, alors avec 4 axiaux + Hazard qui repique très souvent dans l'axe + Benzema...
Ou alors tu es persuadé que Kroos et Modriche vont pas faire 50% des matchs, mais dans ce cas là faut les vendre, garder ça sur le banc c'est contre-productif pour tout le monde et je doute qu'ils acceptent ça.




Bah Manchester ils ont une équipe guez sur toutes les lignes à avoir trop peu et (relativement mal) investi depuis 4/5 ans facile. Ils ont pas su renouveller leur effectif. Pire, ils ont foufouné en mode on n'achète pas untel, "trop cher", pour 6 mois un an plus tard mettre encore plus sur des joueurs très moyens. Donc bon on comprend pourquoi à chaque fois qu'ils doivent vendre un joueur assez performant, ils doivent en tirer beaucoup d'argent. Laisser partir De Gea pas cher pour faire plaisir au joueur, ça aurait pas eu de sens, comme pour Lukaku (qui malgré tout restait leur principal buteur xD) et Pogba aujourd'hui (qui est sur courant alternatif...mais quand même toujours meilleur que le reste). Sans LDC, pas évident d'attirer du lourd pour le remplacer, et quoi qu'il en soit ce sera très très cher. Donc leur stratégie de négo est logique. Ils veulent en priorité conserver leurs joueurs, et en cas extrême les vendre très chers.



Pogba est pas vitale pour ManU. Il reste très critiqué en PL. Avec 160M ManU aurait pu se renforcer et ils ont recruté personne. On peut critiquer ça car ça aurait bien débloquer la situation. De même garder un joueur contre sa volonté ne va pas le rendre meilleur que la saison passé. On critique toujours notre club et Perez, ce que je disais c'est que ça n'est pas noir ou blanc. ManU à ses raisons mais ils sont pas irréprochable non plus dans leur gestion du mercato et le fait de retenir Pogba. Justement limite tu leur trouves des excuses. On trouve jamais d'excuse pour Perez par contre. Il peut ramener encore 5 LDC que ça sera pareil.


Par rapport à Pèrez, Julian, tu me sors des examples s'il y a 15 ans. Depuis l'arrivée du Mou, Perez c'est assagi, on va pas lui reprocher d'avoir pris 1 joueur dans ce contexte de marketing, d'autant qu'il a fait 1 première super saison. Tout les clubs pensent au marketing hein... C'est pas exclusive au Real. Après tu lui tapes dessus pour a la fin me rejoindre pour dire que c'est un bon président, je comprends pas ton propos, d'autant que je dis pas au dessus que Perez est parfait.
Relis mon post, surtout le premier paragraphe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 16/08/2019, 22:04:47
Message #408


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,217
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Heldan @ 16/08/2019, 22:55:52 ) *
Pogba est pas vitale pour ManU. Il reste très critiqué en PL. Avec 160M ManU aurait pu se renforcer et ils ont recruté personne. On peut critiquer ça car ça aurait bien débloquer la situation. De même garder un joueur contre sa volonté ne va pas le rendre meilleur que la saison passé. On critique toujours notre club et Perez, ce que je disais c'est que ça n'est pas noir ou blanc. ManU à ses raisons mais ils sont pas irréprochable non plus dans leur gestion du mercato et le fait de retenir Pogba. Justement limite tu leur trouves des excuses. On trouve jamais d'excuse pour Perez par contre. Il peut ramener encore 5 LDC que ça sera pareil.


Par rapport à Pèrez, Julian, tu me sors des examples s'il y a 15 ans. Depuis l'arrivée du Mou, Perez c'est assagi, on va pas lui reprocher d'avoir pris 1 joueur dans ce contexte de marketing, d'autant qu'il a fait 1 première super saison. Tout les clubs pensent au marketing hein... C'est pas exclusive au Real. Après tu lui tapes dessus pour a la fin me rejoindre pour dire que c'est un bon président, je comprends pas ton propos, d'autant que je dis pas au dessus que Perez est parfait.
Relis mon post, surtout le premier paragraphe.


Je dis juste contrairement à toi que le responsable dans l affaire Pogba c est Pérez pour moi. Sur des joueurs dont on avaient pas besoin il a pas été frileux niveaux argent pour des joueurs qui rapporte niveau marketing. Par contre là où il devrait foncer car l’équipe a fort besoin d un joueur et c est le cas avec Pogba, la il fait le radin pour 30,40 millions.

On a besoin de Pogba donc pour moi jusque 160 millions Pérez doit mettre l’argent et pas faire chier plutôt que d aller taper 200 millions sur un brésilien dont le pied est en lambeaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/08/2019, 22:13:45
Message #409


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est bien ce que je dis t'a pas lu mon post ou bien t'interpretes de travers. J'ai bien dis que dans un transfert y a minimum 3 parties et que ça sous entendais que la faute est partagé pas que dans un sens. Et on en revient à ce que je disais dans mon post initial. T'en sais rien du tout si Perez à chippoté pour 20/30M. T'a aucune preuve de ça mis à part les rumeurs à la con ou le journalisme est descendu bien bas cette été. Ils nous ont sortis tout et son contraire.

Perso si il fallait payer Pogba 160M et qu'il fallait verser 20/30M de commission a Raiola je peux le comprendre. Pogba aurait accepté de baisser son salaire. Perez c'est mis sur Pogba et on est sur qu'il y a eu des négociations avec les déclarations de Pogba etc. Ça bloque bien quelque part et pas forcément que du côté de Perez.
Pour Neymar on va attendre, il est pas arrivé encore et on sait pas à quel prix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/08/2019, 11:22:59
Message #410


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Solskjaer interrogé une énième fois : "Vous mettez toujours des points d'interrogation sur Paul n'est-ce pas? Je n'ai aucune inquiétude pour Paul. Pour moi, il va rester."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 19/08/2019, 20:25:55
Message #411


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Je regarde "Wolves - Man UTD" ! Pogba n'est pas du tout à l'aise dans le rôle de 2ème pivot (Mdf) !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 19/08/2019, 21:45:04
Message #412


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,213
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Pogba transparent mais se procure quand même un peno par sa faculté à être décisif même quand il est à l'ouest. Heureusement qu'il le loupe sinon on aurait retenu que ça de son match .Il a l'air perdu sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 20/08/2019, 11:41:21
Message #413


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Heldan @ 16/08/2019, 22:55:52 ) *
Pogba est pas vitale pour ManU. Il reste très critiqué en PL. Avec 160M ManU aurait pu se renforcer et ils ont recruté personne. On peut critiquer ça car ça aurait bien débloquer la situation. De même garder un joueur contre sa volonté ne va pas le rendre meilleur que la saison passé. On critique toujours notre club et Perez, ce que je disais c'est que ça n'est pas noir ou blanc. ManU à ses raisons mais ils sont pas irréprochable non plus dans leur gestion du mercato et le fait de retenir Pogba. Justement limite tu leur trouves des excuses. On trouve jamais d'excuse pour Perez par contre. Il peut ramener encore 5 LDC que ça sera pareil.


S'pas des excuses, c'est leur stratégie mortdr.gif J'ai pas à leur trouver des excuses mortdr.gif Perez a longtemps fait passer le marketing avant le sportif, c'est une réalité, il a tué une équipe comme cela, au point d'en démissionner. Depuis son retour ça se passe beaucoup mieux. Après il est prez donc s'il a des envies, il obtient pas mal de choses quand même. Mais j'vois pas ce qu'il vient faire dans la conversation lui.

Je pense d'ailleurs que MU a complétement tord de s'acharner à se la jouer "on est le meilleur club d’Angleterre et d’Europe", alors qu'ils sont sorti du Big 4. Ils ont complétement sur-évalué de nombreux joueurs et ont préféré protéger des joueurs présents depuis longtemps plutôt que de faire de la concurrence. Smalling qui joue entre 30 et 50 matchs /an depuis 2015, y'a un blem quelque part.

ça fait facile 4/5 ans qu'ils doivent refaire un effectif quasi total, pas un "gros" achat une fois tous les 3 ans. Leur défense était guez sur tous les postes, leur milieu ils ont toujours eu que 2 gars vraiment au niveau et devant c'est pire. Pour un club qui veut jouer chaque année le titre et sur tous les tableaux, c'est pas au niveau. Tu peux mettre n'importe qui comme coach, au mieux tu va faire des belles séries en puisant 150% des joueurs, mais à un moment ils retombent à leur niveau de base et tu prend des roustes. Finir deuxième de PL avec un effectif aussi dégueulasse, c'était un exploit pour eux, c'est dire s'ils sont tombé bas. Aujourd'hui les mecs qui suivent le championnat anglais ont plus confiance en l'équipe de Tottenham qu'en MU.

Et en réalité ils ont pas de soucis de pognon, ils ont juste des patrons qui dépensent sans stratégie. Ils viennent de mettre 70 patates sur un défenseur à 20 sélections. Dans le cas de Pogba, ils sont face à leurs démons: ils l'ont payé très cher et veulent pas perdre, et surtout vu leur situation sportive le perdre c'est faire baisser encore d'un cran le niveau de l'équipe. Comme quand une équipe de R3 fait sortir son meilleur joueur et devient une équipe de R1. Ce serait compliqué de trouver un joueur capable de prendre le poste, aussi inconstant que Pogba soit. En fait ils se retrouvent dans la situation où était Tott ou Arsenal. C'est à dire intermittent du big 4 qui peut aussi finir 6e, avec les meilleurs joueurs qui préfèrent aller chez les autres clubs en pleine bourre. A une époque tu savais que 90% des meilleurs joueurs de PL étaient contacté par M.U et ils gagnaient à chaque fois le transfert. Genre quand ils ont déjà une sacré équipe et font venir en 2007 un Tevez de West Ham et l'année suivante un Berbatov de Tott'.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 26/08/2019, 22:57:43
Message #414


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




À linstant sur RMC, le consultant anglais a confirmé à Hermel que Pogba ne partira jamais cette saison de Manchester car c'est le meilleur joueur de l'équipe et il y a plusieurs blessés actuellement donc même avec 300M ils ne voudraient pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 29/08/2019, 11:08:55
Message #415


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,568
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après Marca, il veut faire comme Hazard. Son contrat finit en 2021 et il a prévenu son club qu'il ne prolongerai pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 29/08/2019, 15:11:01
Message #416


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,213
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(El Canterano @ 29/08/2019, 12:08:55 ) *
D'après Marca, il veut faire comme Hazard. Son contrat finit en 2021 et il a prévenu son club qu'il ne prolongerai pas.

Rien ne garanti que Zidane sera là la saison prochaine et si c'est le cas je vois pas le Real aller le chercher contrairement à Eriksen qui est un choix de la direction.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 29/08/2019, 20:28:28
Message #417


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Sky sport annonce des négociations ce soir pour Pogba
Des émissaires du club madrilène serait en Angleterre pour tenter de recruter le français
Affaire à suivre ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 29/08/2019, 21:21:37
Message #418


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Le transfert de Paul est primordial je suis pas fan du joueur mais en l'etat actuel des choses s'il faut mettre 150M
sur quelqu'un c'est bien sur lui .

Sur le plan offensif on manque de qualité certes mais il y'a tellement d'inconnues que je me dis qu'a force quelqu'un finira par sortir du lot et finaliser notre attaque titulaire Karim-Eden ( Vinicius , Jovic , Rodrygo , Bale , James , Brahim...)

Par contre au milieu c'est la déche , je m'explique quelque soit le systéme employé il nous faut deux milieu a caractére défensif et physique sur le terrain , donc 4 dans l'effectif ( Casemiro-Kroos-Valverde-????? ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 29/08/2019, 21:22:47
Message #419


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Tu as un lien Hams ? Je ne trouve rien sur Sky sports.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 29/08/2019, 22:09:17
Message #420


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Yonekel007 @ 29/08/2019, 22:21:37 ) *
Le transfert de Paul est primordial je suis pas fan du joueur mais en l'etat actuel des choses s'il faut mettre 150M
sur quelqu'un c'est bien sur lui .

Sur le plan offensif on manque de qualité certes mais il y'a tellement d'inconnues que je me dis qu'a force quelqu'un finira par sortir du lot et finaliser notre attaque titulaire Karim-Eden ( Vinicius , Jovic , Rodrygo , Bale , James , Brahim...)

Par contre au milieu c'est la déche , je m'explique quelque soit le systéme employé il nous faut deux milieu a caractére défensif et physique sur le terrain , donc 4 dans l'effectif ( Casemiro-Kroos-Valverde-????? ).


J'ai eu la même réflexion lol, sur 7 ou 8 joueurs y en a forcément un qui va exploser cette saison, c'est impossible qu'on se soit gouré autant sur les recrutements. Je mise sur Jovic et Rodrygo (Bale on connaît déjà, s'il est à 100% physiquement on sait ce qu'il peut apporter).

Alors là si ils vont nous chercher Pogba en cette fin de mercato, je dis chapeau ! Même si j'y crois moyen, je pense qu'il faudrait plus assurer un mec comme Eriksen et un autre avec un profil plus défensif (Roca?) ou plus mobile (Van de Beek ?).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

28 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):