IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

366 Pages V  « < 231 232 233 234 235 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Gareth Bale
Panenka
* 24/05/2017, 12:03:25
Message #4641


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Après Robben est un mec qui a plus de ressource que Bale. Dans le néant collectif, il pouvait te lâcher un éclair de génie à tout moment. C'est sans doute le meilleur dribbleur du monde, encore à 34 ans.

Après Bale quand il a du rythme, a quand même un peu appris au Real. Il appréhende mieux les défenses regroupées. Le problème c'est qu'il a encore beaucoup de progrès à faire, et que quand il revient de blessure c'est un enfer pendant 4 semaines au moins : pas dans le tempo, il perd ses moyens dès qu'il n'a pas d'espace...

Depuis qu'il est là il est blessé plus de 25% du temps exactement. Comme dit au-dessus, un jour il sera même plus bankable.

Ce message a été modifié par Panenka: 24/05/2017, 12:03:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 24/05/2017, 13:17:19
Message #4642


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(l'ange de madrid @ 24/05/2017, 12:52:18 ) *
Bah c'est un soliste avant tout Bale, il a jamais brillé dans l'aspect collectif du football mais ca en fait pas un branque pour autant. Je me souviens de Robben au Real c'etait la meme, gros croqueur, il tuait le collectif, en plus tout le temps blessé. On l'a vendu, deux ans plus tard toute l'europe bavait sur l'attaque du Bayern.

Robben il est a des anne lumiere de Bale techniquement et il sait jouer au foot quand même. Ca lui arrive de faire le perso mais il sait aussi combiner et il a une vista. Un peu a l'image de Neymar. Et si Bale faisant autant la difference que Robben individuellement ca serait deja bien mais c'est pas le cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 24/05/2017, 13:29:45
Message #4643


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,754
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(Souly @ 24/05/2017, 11:03:52 ) *
Ne compare pas l'incomparable. Avec son equipe national, ils jouent a 10 derière et lui balance en contre pour qu'il galope apres le ballon. A Madrid quand tu joue dans l'axe tu dois savoir garder un ballon, faire les bon choix dans les passes, jouer dans les petits espaces soit tout ce que Bale ne sait pas faire.


Voilà une autre étiquette et idée reçu complétement fausse, les Pays-de-Galles c'est loins d'être du kick and rush, et Bale est le leader technique de cette équipe qui est loin d'avoir un jeu dégueu. En selection il est souvent présent à la construction, parfois il descend très bas lancer les actions de son équipe (son jeu long est trés sous estimé aussi, comme sa capacité à faire la différence dés la première touche de balle), et est également présent à la conclusion en étant très intelligent dans ses appels.

CITATION(Souly @ 24/05/2017, 11:03:52 ) *
Et arretez de vouloir nous faire croire qu'il fait de super finale juste parce qu'il marque. Que ce soit en CDR ou en LDC il était dégueulasse avant de marquer son but. Quand je lis que c'était le meilleur joueur en finale l'année passée ca e fait doucement sourire (ou pas).


http://footballia.net/matches/real-madrid-...eague-2015-2016

Pour nous rafraichir la mémoire, Bale fait une super finale l'an passé, il n'est peut-être pas l'homme du match mais c'était clairement le meilleur joueur offensif, le seul devant à gagner des duels et à être capable d'éliminer en recevant le ballon l'axe.

CITATION(Souly @ 24/05/2017, 11:03:52 ) *
De toute facon ya meme pas débat. Suffit de voir notre niveau collectif quand il est la et quand il est pas la. J'ai meme pas besoin d'argumenté, il argumente pour moi.


Tu extra-pôles, notre niveau collectif est meilleur quand on ligne deux attaquants aux cotés d'un créateur plûtot que 3 attaquants. Lors du derby d'il y a 6 mois, Bale est là et on fait l'un de nos meilleurs (gros) matchs depuis l'ère Ancelotti, par contre la BBC n'était pas au complet.

L'équipe est meilleure sans Bale qui est à 60%, mais plus généralement sans la BBC au complet et avec un créateur supplémentaire. Mais Bale à 100% serait très bien parmit les deux attaquants.

Pour ce qui est de mon envi, perso j'espère qu'il ne jouera pas la final car il manque de rythme, mais en vu de la saison prochaine je pense qu'il devrait y avoir un choix à faire entre lui et Benzema pour accompagner Cristiano en attaque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 24/05/2017, 13:31:55
Message #4644


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Euhh bale c'est un joueur de D4 ou quoi ?car à lire certains entre le mec qui sait pas faire un contre , un Qi football qui frôle le zéro absolu parfois on croirait qu'on parle d'un petit gamin de 5 ans . On peut dire que le style du real aujourd'hui ne lui va pas trop car tu prend l'époque où fallait y aller vite en contre avec Mou je pense que le portugais allait se régaler avec le gallois .
Bale faut être de mauvaise fois pour ne pas voir combien le gars a progressé dans son jeux surtout centre de deux pieds.sans compter son euro où on a vu qu'il était capable de faire plus que prendre la balle et courir à l'infini.
On connaît ce forum pour les retournements de veste et si ses blessures à répétition le lâche je sens que ça va pas tarder les commentaires dans l'autre sens.
Quand tu vois certains qui disent dans sa sélection c'est des long ballons sur lui pour un 100 m non mais faut arrêter de suivre les matchs sur des commentaires et prenez un peu le temps de suivre réellement le match en HD avant de faire le connaisseur.

Ce message a été modifié par ryad24: 24/05/2017, 13:37:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 24/05/2017, 13:55:46
Message #4645


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(azteca77 @ 24/05/2017, 10:28:46 ) *
La nuance que tu évoques entre 9.5 et faux 9 est très intéressante. Fort de nombreux articles accessibles sur le net (y compris de sources Wiki), je retiens les points suivants :

1/ De mon point de vue, Bale est aujourd'hui employé comme un ailier au profil "d'attaquant intérieur", çàd un attaquant qui évolue sur les côtés, et dont l'objectif est généralement de repiquer dans l'axe afin de frapper dans le but. Un attaquant intérieur est généralement placé de tel sorte que son bon pied soit opposé au côté où il se situe...CQFD pour Bale à droite.

2/ Le "9.5" que tu évoque concernant Bale lui permettrait effectivement de s'intégrer au 4-4-2 (utilisé par Zizou en cette fin de championnat et plébiscité par de nombreux membres pour la saison à venir). Le rôle d'un "9.5" (ou « Trequartista » en italien) est effectivement d'aspirer les défenseurs pour démarquer l'avant-centre. C'est souvent un joueur très mobile, n'hésitant pas à s'excentrer, ou à revenir en arrière pour chercher les ballons. L'une des caractéristiques du "9.5" est qu'il est en général bon dribbleur et plus passeur que buteur.
Ces qualificatifs correspondent-ils à Bale ? (je pense à la qualité de drible notamment). Chaque membre du forum se fera sa propre idée sur la question rolleyes.gif

3/ Enfin, si l'on s'en réfère à la définition de "faux neuf", cette dénomination doit en fait être employée pour qualifier un attaquant (souvent un avant-centre, mais pas obligatoirement) qui descend au milieu de terrain pour y récupérer le ballon et créer. Il s'agit généralement d'un joueur très bon techniquement (passes, dribbles, contrôle de balle) dont le but n'est plus uniquement de marquer, mais de créer des occasions pour lui et ses coéquipiers. Pour cela, donc, il ne reste plus cantonné à son poste d'attaquant et sa zone, mais peut jouer entre les lignes, sur les côtés, participer au jeu au milieu (et ainsi créer le surnombre).

J'invite tous ceux qui seraient intéressé par cette question du "faux neuf" à lire cet excellent article issu des cahiers du football Le débat du faux neuf

Comme vous l'aurez certainement compris, cette caractéristiques me semble davantage correspondre aux qualités intrinsèques de KB9.

En espérant avoir alimenté le débat sur cet excellent forum thumbsupzh9.gif


Pour moi la différence entre 9,5 et faux 9 n'est pas une question de profil, les 2 font grosso-modo la même chose (décrocher au milieu de terrain pour aider à la construction), la différence se situe plutôt dans le dispositif dans lequel le joueur est placé, on parle de 9,5 dans un système à 2 pointes lorsqu'il y un vrai 9 à côté. Et on parle de faux 9 dans un système à 1 seule pointe où ce sont généralement les faux ailiers/attaquants intérieurs qui doivent prendre la profondeur en direction du but, c'est les rôles de Benzema et Ronaldo, lorsque le français décroche le portugais prend rapidement sa place en pointe. C'est un système plus dynamique et mobile qu'un pur 4-4-2 avec un 9,5 qui décroche tout le temps et un 9 pur qui reste toujours devant.

Mais pour ce qui est de Bale, même s'il a pu faire quelques bons matchs à ce poste, je le vois mal jouer en 9,5 sur le long terme, ça reste avant tout un ailier dont les meilleures qualités sont la vitesse et les centres, qualités qu'il exploite bien mieux sur le côté (gauche, surtout).


CITATION(Féli @ 24/05/2017, 14:29:45 ) *
Voilà une autre étiquette et idée reçu complétement fausse, les Pays-de-Galles c'est loins d'être du kick and rush, et Bale est le leader technique de cette équipe qui est loin d'avoir un jeu dégueu. En selection il est souvent présent à la construction, parfois il descend très bas lancer les actions de son équipe (son jeu long est trés sous estimé aussi, comme sa capacité à faire la différence dés la première touche de balle), et est également présent à la conclusion en étant très intelligent dans ses appels.


+1 à ça en revanche. Pendant l'Euro 2016 j'ai été vraiment impressionné par la qualité technique du Pays de Galles, ils étaient très très beaux à voir jouer et Bale était important à la construction comme à la conclusion, lui et Ramsey sont les maîtres à jouer de cette équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 24/05/2017, 13:56:17
Message #4646


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Bale en électron libre en attaque a effectivement montré de très belle choses à Tottenham et avec sa sélection, en revanche, ça marchait surtout parce qu'à Tott' comme en équipe nationale, le jeu tournait autour de lui et l'équipe jouait pour lui, ce qui ne sera probablement jamais le cas à Madrid, Benitez a essayé et ce fut un échec cuisant pour les différentes raisons citées plus haut, ou alors il faudrait une sérieuse refonte de l'effectif pour lui donner les clés du jeu de l'équipe, ce qui serait encore plus impensable.

Je suis d'accord pour dire que Bale n'est pas nécessairement le problème, mais plutôt l'association de la BBC devant, mais comme beaucoup, ce qui me dérange avec lui est son statut d'intouchable et de privilégié que lui confère les conditions de son transfert.

A voir comment la ligne d'attaque sera gérée devant l'année prochaine, mais Zidane ne peut pas reprendre l'année comme si Isco n'avait rien montré et le foutre sur le banc directement au profit de Bale comme si de rien n'était. S'il veut bien s'inscrire dans un turn over et accepter le banc quand il n'est pas au niveau au profit de quelqu'un de plus en forme en attendant qu'il ne remplace progressivement Ronaldo à gauche, tant mieux, dans le cas contraire, le collectif va à nouveau en pâtir.

Ce message a été modifié par Araa: 24/05/2017, 14:01:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 24/05/2017, 14:13:09
Message #4647


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(ryad24 @ 24/05/2017, 14:31:55 ) *
Euhh bale c'est un joueur de D4 ou quoi ?car à lire certains entre le mec qui sait pas faire un contre , un Qi football qui frôle le zéro absolu parfois on croirait qu'on parle d'un petit gamin de 5 ans . On peut dire que le style du real aujourd'hui ne lui va pas trop car tu prend l'époque où fallait y aller vite en contre avec Mou je pense que le portugais allait se régaler avec le gallois .
Bale faut être de mauvaise fois pour ne pas voir combien le gars a progressé dans son jeux surtout centre de deux pieds.sans compter son euro où on a vu qu'il était capable de faire plus que prendre la balle et courir à l'infini.
On connaît ce forum pour les retournements de veste et si ses blessures à répétition le lâche je sens que ça va pas tarder les commentaires dans l'autre sens.
Quand tu vois certains qui disent dans sa sélection c'est des long ballons sur lui pour un 100 m non mais faut arrêter de suivre les matchs sur des commentaires et prenez un peu le temps de suivre réellement le match en HD avant de faire le connaisseur.



Complètement d'accord avec toi thumbsupzh9.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 24/05/2017, 14:33:16
Message #4648


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Désolé les gars mais on doit pas voir les meme matchs ou alors on a pas le meme niveau d'exigence. Si on parlait de Lucas Vazquez j'aurais ete d'accord mais la non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 24/05/2017, 15:04:59
Message #4649


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




On suit le même match à la différence dans ce forum chacun à son joueur sur qui il aime bien taper. Y'a parfois tu trouve qui s'acharne sur varane même dans un topic autre que celui du joueur, d'autre c'est crk7 je crois , ... Chacun est libre mais un peu d'objectivité parfois ferait du mal à personne .
On veut que bale aille à united mais united c'est une équipe de seconde zone où quoi vu que le mec ne sait rien faire de la balle tant mieux qu'il aille à leganes ? Les gens ici préfèrent avoir peur de mertens mais bale ils te disent oui le mec a part être décisif dans ses finales il a rien fait mais soyons sérieux parfois , bale on lui demande pas de faire le jeux, Ronaldo il marque ah non à part ses buts il a rien fait ,... On trouvera toujours à dire ... revoyez un peu la finale contre l'atletico. Le mec est le seul à bouger la défense des Rojiblancos, il provoque le coup de pied arrêter et la passe décisive c'est pas kroos einh c'est encore lui qui deville sur ramos sinon ça tombe direct sur Godin je crois .

Ce message a été modifié par ryad24: 24/05/2017, 15:08:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 24/05/2017, 15:26:54
Message #4650


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Souly @ 24/05/2017, 15:33:16 ) *
Désolé les gars mais on doit pas voir les meme matchs ou alors on a pas le meme niveau d'exigence. Si on parlait de Lucas Vazquez j'aurais ete d'accord mais la non.



Mais tellement. Ok Bale il a des qualités comme sa vitesse, sa frappe , son jeu de tête qui a fait souvent mouche avec nous mais après niveau Q.I foot, starfAllah le mec est rincé et n'osez jamais le comparer à Robben, le hollandais est à des années lumières niveau football.

Bale à chaque fois qu'on nous parle de lui, on nous dit "MAIS BALE CEST UN MONSTRE!!! QUAND IL A DES ESPACES IL EST TROP FORT".....

Par pitié, je le répète, si un footballeur n'arrive pas à être "bon" quand il y a des espaces, qu'il aille se mettre à un autre sport. Le football nécessite des joueurs intelligents, capable de créer de l'espace là où il n'y en a pas. Après certains peuvent se servir des espaces créés par leurs partenaires pour faire mal, mais Bale il est rincé quand y'a des matchs serrés. Le mec si y'a pas de boulevard, que ça défend tres resserés, il fait strictement rien.

Et en parlant de sa frappe, le mec il est pas ouf niveau statistique, c'est clairement pas sur lui qu'on va se reposer pour prendre la relève de CR7. qu'on lui donne les clés ou pas, il est pas au niveau des joueurs qu'il y a dans notre équipe.

Au pays de galles, à tottenham à l'époque (et parce que c'est la PL aussi), y'a aucun joueur du niveau de Kroos, isco, modric, benzema etc. Donc oui il pouvait "porter" l'équipe car c'était surement l'un des meilleurs dans sa team, mais au real, je le met même pas 11eme dans la hiérarchie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 24/05/2017, 15:32:14
Message #4651


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Je rajouterai que même avec un milieu Casemiro Kroos Modric Isco je nous trouve pas mieux dans le jeu, sur la fin de saison tout nos adversaires ont eu le ballon + que nous et on a attendu les exploits d'Isco, Ronaldo, Benzema, Marcelo & co pour faire la différence. L'équipe vraiment agréable dans le jeu qu'on a eu cette saison c'était quand on jouait avec full B et Kovacic James Asensio Isco Morata... Je sais pas trop pourquoi la A est moins agréable, mais c'est le cas, je pense que c'est du à la présence de Casemiro et Ronaldo, ils brident le jeu. Mais bon les résultats sont meilleur avec ces deux là.

Je dis ça dans le sens où je pense pas que Bale est le premier responsable quand ça joue mal, vu que ça joue pas hyper bien même sans lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 24/05/2017, 15:45:43
Message #4652


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(RaulElCapitano @ 24/05/2017, 16:32:14 ) *
Je rajouterai que même avec un milieu Casemiro Kroos Modric Isco je nous trouve pas mieux dans le jeu, sur la fin de saison tout nos adversaires ont eu le ballon + que nous et on a attendu les exploits d'Isco, Ronaldo, Benzema, Marcelo & co pour faire la différence. L'équipe vraiment agréable dans le jeu qu'on a eu cette saison c'était quand on jouait avec full B et Kovacic James Asensio Isco Morata... Je sais pas trop pourquoi la A est moins agréable, mais c'est le cas, je pense que c'est du à la présence de Casemiro et Ronaldo, ils brident le jeu. Mais bon les résultats sont meilleur avec ces deux là.

Je dis ça dans le sens où je pense pas que Bale est le premier responsable quand ça joue mal, vu que ça joue pas hyper bien même sans lui.

Tu dis vraiment n'importe quoi.. A part le Barca (et encore je ne suis pas sur) aucune n'équipe n'a eu plus la posession que nous, meme pas le Bayern...

CITATION(ryad24 @ 24/05/2017, 16:04:59 ) *
On suit le même match à la différence dans ce forum chacun à son joueur sur qui il aime bien taper. Y'a parfois tu trouve qui s'acharne sur varane même dans un topic autre que celui du joueur, d'autre c'est crk7 je crois , ... Chacun est libre mais un peu d'objectivité parfois ferait du mal à personne .
On veut que bale aille à united mais united c'est une équipe de seconde zone où quoi vu que le mec ne sait rien faire de la balle tant mieux qu'il aille à leganes ? Les gens ici préfèrent avoir peur de mertens mais bale ils te disent oui le mec a part être décisif dans ses finales il a rien fait mais soyons sérieux parfois , bale on lui demande pas de faire le jeux, Ronaldo il marque ah non à part ses buts il a rien fait ,... On trouvera toujours à dire ... revoyez un peu la finale contre l'atletico. Le mec est le seul à bouger la défense des Rojiblancos, il provoque le coup de pied arrêter et la passe décisive c'est pas kroos einh c'est encore lui qui deville sur ramos sinon ça tombe direct sur Godin je crois .

Du coup 90% du forum est subjectif, les quelques dizaine qui en font un monstre doivent etre les seules objectifs ici.

Et faudrait comprendre qu'on ne juge pas un joueur sur tel ou tel action mais sur l'ensemble d'un match, ce qu'il apporte au collectif. Je préfère 100 fois un gars qui apporte collectivement a l'equipe qu'un gars qui chie tout ses ballons et fini par marquer ou faire une passe décisive.

Ce message a été modifié par Souly: 24/05/2017, 15:49:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 24/05/2017, 16:08:38
Message #4653


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(Souly @ 24/05/2017, 16:45:43 ) *
Tu dis vraiment n'importe quoi.. A part le Barca (et encore je ne suis pas sur) aucune n'équipe n'a eu plus la posession que nous, meme pas le Bayern...




Le Bayern ça a changé au moment du rouge, ils l'ont sinon, mais bref, en dehors de la possession où je me trompe, sur chaque topic des matchs de notre équipe A, on se plaignait du manque de maitrise dans le jeu et du fait qu'on mène les attaques avec 3 joueurs.

Libre a vous de penser que Bale est une pipe responsable de tout nos maux après, c'était pareil en saison 14/15 avant qu'une bonne parti du forum change d'avis la saison dernière. Vous êtes quand même insupportable a monter où à démonter des joueurs de façon excessive, a chaud pendant un match ok, ça m'arrive souvent, mais à froid je vous trouve bien bien extrême. Sur Bale Varane et James c'est souvent n'importe quoi ce que je lis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 24/05/2017, 17:43:39
Message #4654


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Moi je crois qu'il ne partira pas. Ce ne sera pas parce que Perez veuille le garder, non, c plutôt qu'il n'aura pas d'offre. Les clubs voient qu'il est fragile et les joueurs fragiles à la longue personne ne les veut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 24/05/2017, 17:48:29
Message #4655


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (samy49 @ 24/05/2017, 18:43:39 ) *
Moi je crois qu'il ne partira pas. Ce ne sera pas parce que Perez veuille le garder, non, c plutôt qu'il n'aura pas d'offre. Les clubs voient qu'il est fragile et les joueurs fragiles à la longue personne ne les veut.

Oui comme personne ne voulait de Robben ou de Ronaldo lima qui arrive au real sans jouer ...Bon. .. C'est un vrai dialogue de sourds entre lire entre les lignes et le reste .j'espère juste qu'il va exploité tout son talent ici ou ailleurs je crois en ses capacités.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/05/2017, 00:59:56
Message #4656


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




D'après Marca Bale passerait 8h par jour à Valdebebas pour être prêt pour la finale de la Champions.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 26/05/2017, 08:59:03
Message #4657


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Mais il peut y passer 24h si il veut, mais si Isco le mérite plus, Isco doit jouer.

On va se le retrouver titulaire !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 26/05/2017, 19:48:48
Message #4658


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




S'il finit titulaire ce sera la demonstration final que Zizou est donc dans la lignée des précédents coachs, incapable de mettre sur le banc le Chouchou du président dans un grand rendez-vous.

Ce sera tout de même assez décevant sans rien enlever à tout ce qu'il à démontrer depuis 18 mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/05/2017, 22:15:02
Message #4659


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Faut dire que Bale revient dan sa ville natale, on a tendance à l'oublier, je suis sur qu'il veut jouer chez lui et j'imagine briller, Zidane peut se servir de cette "excuse" pour le faire jouer.
En fait, on ne sait pas trop s'il va jouer ou pas, je pense que même Zidane doit y reflechir en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 26/05/2017, 22:35:38
Message #4660


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Sergio-Ramos @ 26/05/2017, 20:48:48 ) *
S'il finit titulaire ce sera la demonstration final que Zizou est donc dans la lignée des précédents coachs, incapable de mettre sur le banc le Chouchou du président dans un grand rendez-vous.

Ce sera tout de même assez décevant sans rien enlever à tout ce qu'il à démontrer depuis 18 mois.


C'est pas que zizou ou les autres en sont incapable, c'est que c'est un ordre du président lorsque tu viens au real madrid de faire jouer les joueurs qu'il recrute et notamment la BBC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

366 Pages V  « < 231 232 233 234 235 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):