IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Rep Tcheque - Portugal : 0-1, 1/4 Finale - C.Ronaldo
Gaia
* 21/06/2012, 21:39:49
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Ronaldo encore, ça fait plaisir. J'espère qu'il continuera à être autant décisif et il mérite franchement le ballon d'or au vu des résultats.
Mais sur ce match c'est Moutinho qui m'a vraiment impressionnée, je trouve que c'est lui l'homme du match, il était partout. Un vrai moteur! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 21/06/2012, 21:43:00
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Ronaldo comme un symbole qui amène sa Selecao en demi! Le ballon d'or se rapproche. Vraiment content pour lui, et on entendra un peu moins les anti-Ronaldo qui soit disant n'est pas décisif en sélection.

À un moment donner j'ai cru que CR7 allait être maudit avec ses tentatives qui ont toucher les montants, mais ce n'était que partie remise, avec une très belle tête.

Pepe, moins "patron" que d'habitude mais qui fait quand meme un match correct.
Coentrao par contre c'est la métamorphose, il fait une compétition exceptionnelle, autant défensivement que offensivement, il a vraiment impressionner encore. A la 92 il te faisait encore des débouler sur son couloir ohmy.gif

Ce message a été modifié par hams: 21/06/2012, 21:43:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 21/06/2012, 21:46:57
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Haha Cr7 qui propulse son équipe vers les 1/2. C'est vraiment cool de le voir à ce niveau après plus de 60 matchs cette saison. Le golden ball se rapproche, allez Cr7 , du courage!!!

Au fait, il en coté stats à 69 buts/69matchs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 21/06/2012, 21:49:44
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Qualification finalement logique pour le Portugal. Quoique plus laborieuse que je ne l'avais pensé.

Gros match de CR7. Il en est à combien de poteaux dans cet Euro? Sans ça il en aurait mis des buts. Il a vraiment bien joué. En plus il fait jouer ses coéquipiers.

Nani a été moyen. Il a loupé pas mal de truc. Le Portugal aura besoin de lui à un meilleur niveau que ça.

Pepe un peu moins serein que sur la phase de poule mais assez solide quand même. Fabio Coentrao comme d'hab' hein assez bon.

Perso celui qui m'a le plus surpris c'est Raul Meireles. Il a fait un assez bon match. Je ne le pensais pas capable d'apporter autant surtout offensivement.

Par contre il font de la peine les attaquants. Que ce soit Hugo Almeida ou Helder Postiga c'est toujours aussi transparent. C'est pas que je veux insister sur eux mais c'est le gros point faible des portugais c'est ouf.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 21/06/2012, 21:57:38
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Victoire mérité pour le Portugal, logique vu toutes les occasions manqués de peu par les Portugais.
Je suis vraiment content, depuis le début de la compèt j'ai regardé tout les match de cette équipe et je les ai encouragés je sais pas pourquoi...
J'espère que leur adversaire en demi sera la France comme en 2006 cool.gif .

Sinon Pilar vraiment bon joueur, à un moment il a laissé Pepe sur place ce qui est plutôt rare laugh.gif .

Moutinho aussi quel joueur ! ohmy.gif
Par contre en attaque je comprends toujours pas, il titularise pas carrément Oliveira il est peut être jeune mais on sent qu'il peut apporter plus que les 2 autres. Et je ne comprends pas aussi, pourquoi Quaresma ne joue pas du tout, j'aurais bien aimé le voir ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulpie1515
* 21/06/2012, 22:05:43
Message #26


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 303
Inscrit : 17/09/2011
Membre No. : 16,363




hahahahahhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les jaloux vont maigrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cristianoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooo mortdr.gif



bon courage cristiano , je prie chaque jour pour toi en espérant que tu fasse taire ces fils de pute de journalistes invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 21/06/2012, 22:10:20
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Tulpie1515 pas besoin de parler comme ça. Moi même je suis pro-Ronaldo depuis de très nombreuses années et je l'ai critiqué quand ça allait pas (Cf: Danemark) Mais il faut pas que tu réagisses comme ça... c'est limite pitoyable commentaire et tu passes plus pour une Fan girl qu'un vrai fan de foot. Pour ce qui est du match, très bon match du Portugal, on voyait pas comment les tchèques pouvaient revenir dans le match, ni marquer un but. Très bon Ronaldo avec deux poteaux et des actions de grandes classes. Je l'ai trouvé hyper collectif. Et le big up aux certains membres du forum, ils se reconnaîtront (Très bon match de Bruno Alves), Nani un peu moins bon et que dire de Coentrao. Par contre comme le dis MFL que ça soit Almeida ou Postiga.... C'est le néant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 21/06/2012, 22:24:58
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Canales Futuro @ 21/06/2012, 22:57:38 ) *
Par contre en attaque je comprends toujours pas, il titularise pas carrément Oliveira il est peut être jeune mais on sent qu'il peut apporter plus que les 2 autres. Et je ne comprends pas aussi, pourquoi Quaresma ne joue pas du tout, j'aurais bien aimé le voir ^^.

Parce que le seul avantage qu'a Oliveira sur les autres c'est son age.. A chaque fois qu'il rentre il est décevant, on espère qu'il sera un grand attaquant car on est en manque de ça mais je n'y crois pas trop, a part une belle CDM des moins de 20ans il a pas prouvé grand chose.
Quaresma n'est plus ce qu'il était malheureusement :/ avant c'était un de mes joueurs préférés mais depuis son départ de Porto il ne sait rien faire que des centres au 3eme poteau et il ne sait plus bien dribblé a part a Besiktas ou il a fait quelques bons matchs mais bon..

Sinon très content de la victoire du Portugal ça fait plaisir de les voir joué comme ça même si on a encore mis du temps a rentrer dans le match ! Pepe Alves toujours monstrueux tous les duels de la tête c'est pour eux ! Coentrao digne d'un Marcelo offensivement dommage qu'il n'arrive pas a le montrer au Real j'espère que ça viendra. Moutinho vraiment énorme encore une fois ! Mereiles pas mal mais il me gonfle a envoyé ses frappes en tribune a chaque fois rage3.gif Nani moins en vue mais on lui en voudra pas il fait un bon euro. Ronaldo qui confirme son match contre les Pays-Bas mais c'est fou la malchance qu'il a : 4 poteaux on 2 matchs c'est abusé avec un peu de réussite il serait meilleur buteur de l'euro confortablement !
Maintenant en demi ça va être compliqué car l'Espagne on sait ce qu'ils sont et la France est notre bête noire, j'espère des prolongations ça serait pas mal pour nous tongue.gif

Força Portugal !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 21/06/2012, 22:48:55
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




nan mais les gars vous avez vu le meme match?

combien d occase pour les tcheques.....
wacko.gif
000, comme la tete a toto

leur tactique? ,autobus a imperial devant les 18 metres, et prier st Cech et St poto pour aller aux penalties, bravo!

victoire 100% meritee!

sinon le Portugal vient d ors et deja de battre un record,

jamais une equipe avait touche 6 poteaux choque2.png a l euro(dont 4 pour CR7) et c est pas finie.(enfin! j espere qu ils seront rentrant maintenant).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 21/06/2012, 23:32:07
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Le Portugal mérite largement de gagner ce match, mais y'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 21/06/2012, 23:48:38
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Le Portugal mérite largement de gagner ce match, mais je trouve qu'il y a des joueurs qui gardent trop longtemps le ballon. Ils font 10 touches de balle avant de remettre à l'autre et en retrait. Y'a pas de jeu rapide et ça permet aux défenseurs de se replacer rapidement. Même sur la contre-attaque quand les buts adverses étaient vides, le joueur voulait lui même marqué je crois.

Sinon Cristiano, impérial ! un contrôle de dingue sur l'action où le ballon touche le poteau. Ensuite un but venu d'ailleurs parce-qu'il est sorti de nulle part dans l'action mellow.gif . On ne le voyait pas avec les joueurs dans la surface. Il fait un sprint de dingue pour prendre le dessus sur le défenseur et BUT !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/06/2012, 23:56:05
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je sais pas si c'est due a la faiblesse du Portugal ou de leur adversaire, surement les deux mais à chaque fois que je les regarde j'ai l'impression de voir le match le plus pourri de l'euro. A chaque fois jme dis que c'est pas possible de faire pire mais en fait si. La premiere mi-temps c'était d'une nullité, pas foutus de faire deux passes de suite, Pepe et Alves à la relance ça doit être la pire charnière de l'euro, tu les presse ne serait-ce qu'en trottinant ils dégagent n'importe ou. Si cette equipe va en finale c'est l'arnaque de la compet mais je pense pas que ça passe contre une equipe potable ou alors sur un malentendu.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 21/06/2012, 23:59:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 22/06/2012, 00:01:37
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(l'ange de madrid @ 22/06/2012, 00:56:05 ) *
Si cette equipe va en finale c'est l'arnaque de la compet mais je pense pas que ça passe contre une equipe potable ou alors sur un malentendu.


Faut pas exagérer ils sortent du groupe de la mort. S'ils vont en finale c'est tout sauf une arnaque. Ils ont joué l'Allemagne une équipe plus que potable et ils n'ont pas démérité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 22/06/2012, 00:04:57
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(l'ange de madrid @ 22/06/2012, 00:56:05 ) *
Je sais pas si c'est due a la faiblesse du Portugal ou de leur adversaire, surement les deux mais à chaque fois que je les regarde j'ai l'impression de voir le match le plus pourri de l'euro. A chaque fois jme dis que c'est pas possible de faire pire mais en fait si. La premiere mi-temps c'était d'une nullité, pas foutus de faire deux passes de suite, Pepe et Alves à la relance ça doit être la pire charnière de l'euro, tu les presse ne serait-ce qu'en trottinant ils dégagent n'importe ou. Si cette equipe va en finale c'est l'arnaque de la compet mais je pense pas que ça passe contre une equipe potable ou alors sur un malentendu.


On dirait mon message dans le topic de l'espagne, soit de la rage gratuite du frustré haha, pas mal de critiqué en disant que chaque match est nul et que si on va en final c'est l'arnaque, t'en dis quoi de 2010 ? ah pardon, il faut pas critiquer l'espagne et ne surtout pas parler d'arbitre on se fait traiter de frustré de suite après.. mort de rire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/06/2012, 00:13:18
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION
t'en dis quoi de 2010 ? ah pardon, il faut pas critiquer l'espagne et ne surtout pas parler d'arbitre on se fait traiter de frustré de suite après.. mort de rire


Je vois pas trop ce que vient faire l'Espagne ici, il y a rien à comparer entre l'Espagne et le Portugal.

Ils ont joué l'Allemagne oui, la seule bonne equipe qu'ils ont rencontré et ils ont rien fait à part attendre et prier pour que Ronaldo fasse un truc. Alors arnaque le mot est peut-être exagéré parce qu'ils ont au moins du courage et ils sont soudés contrairement à d'autres equipes mais ça s'arrête la.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 22/06/2012, 00:16:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 22/06/2012, 00:16:17
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(l'ange de madrid @ 22/06/2012, 00:56:05 ) *
Je sais pas si c'est due a la faiblesse du Portugal ou de leur adversaire, surement les deux mais à chaque fois que je les regarde j'ai l'impression de voir le match le plus pourri de l'euro. A chaque fois jme dis que c'est pas possible de faire pire mais en fait si. La premiere mi-temps c'était d'une nullité, pas foutus de faire deux passes de suite, Pepe et Alves à la relance ça doit être la pire charnière de l'euro, tu les presse ne serait-ce qu'en trottinant ils dégagent n'importe ou. Si cette equipe va en finale c'est l'arnaque de la compet mais je pense pas que ça passe contre une equipe potable ou alors sur un malentendu.

C'est juste l'équipe qui s'est crée le plus d'occasion dans cette Euro contre des équipes comme l'Allemagne, le Danemark et les Pays-Bas wink.gif
J'ai l'impression que pour certains si on ne joue pas a la baballe en faisant tourner pendant 3h ca devient du mauvais football...
Pepe il a très bien relancer, il jouait court a chaque fois, je vois pas d'ou est ce que tu va chercher les mauvaises relance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 22/06/2012, 00:21:16
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(l'ange de madrid @ 22/06/2012, 00:56:05 ) *
Je sais pas si c'est due a la faiblesse du Portugal ou de leur adversaire, surement les deux mais à chaque fois que je les regarde j'ai l'impression de voir le match le plus pourri de l'euro. A chaque fois jme dis que c'est pas possible de faire pire mais en fait si. La premiere mi-temps c'était d'une nullité, pas foutus de faire deux passes de suite, Pepe et Alves à la relance ça doit être la pire charnière de l'euro, tu les presse ne serait-ce qu'en trottinant ils dégagent n'importe ou. Si cette equipe va en finale c'est l'arnaque de la compet mais je pense pas que ça passe contre une equipe potable ou alors sur un malentendu.

T'es pas sérieux en disant tou ça ? mortdr.gif
Ok on a pas fais un bon début de match comme contre la Hollande, mais ensuite on a totalement dominé. Tous nos matchs on mérite de les gagner avec de bonnes dominations, si on était plus en réussite on serait a a une 15aine de buts dans la compét' ( les poteaux, les immancables..). Contre l'Allemagne on a été un peu dégueulasse car on aura pas joué jusqu'au but mais même la on aurait du faire match nul ! Contre le Danemark on doit en mettre 4 ou 5, pareil contre les Hollandais ! Pepe c'est juste le meilleur défenseur de l'euro et même les membres du forum ont voté pour lui largement comme meilleur madridista. Tu préféres surement voir un match de hand sans qu'il n'y est jamais de but c'est ça ? mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 22/06/2012, 00:22:39
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(l'ange de madrid @ 22/06/2012, 01:13:18 ) *
Ils ont joué l'Allemagne oui, la seule bonne equipe qu'ils ont rencontré et ils ont rien fait à part attendre et prier pour que Ronaldo fasse un truc. Alors arnaque le mot est peut-être exagéré parce qu'ils ont au moins du courage et ils sont soudés contrairement à d'autres equipes mais ça s'arrête la.


Et après avoir encaissé les portugais ont plus ou moins dominé jusqu'au coup de sifflet final.. Dans les commentaires d'après match les gens se demandaient même pourquoi ils ont pas joué comme ça dès le début.

En tout cas c'est trop facile je trouve. Avant l'Euro on donnait tous (et moi aussi) les lusitaniens out et personne ne les voyait sortir du groupe de la mort. Surtout après leurs matchs amicaux. Maintenant on va pas dire qu'ils sont une arnaque. S'ils sont là ils le méritent c'est tout. Un peu de respect.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 22/06/2012, 00:23:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/06/2012, 00:27:50
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ah nan mais ils peuvent même en avoir 100 des occasions, 35 tirs de Ronaldo et Nani par match, 10 poteaux, je prendrai jamais mon pied devant une equipe qui joue comme ça désolé. Moi deja le match démarre, je vois que ça dégage à tout va comme des bourrins c'est bon j'ai envie de passer à autre chose, lire un bouquin ou jouer au scrabble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 22/06/2012, 00:33:23
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Dans ce cas,que fais tu ici,sur ce topic ? Puisque tu lisais un bouquin ou faisais un scrabble,tu n'as pas du voir la très belle 2ième mi temps que les portugais ont fait,qui était vraiment agréable à regarder,avec pas mal de jolies mouvements et beaucoup d'occasions vendangées.

Ce message a été modifié par Araa: 22/06/2012, 00:34:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):