IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Borja Mayoral à Getafe, Officiel
Sam' Goku
* 03/03/2016, 23:00:50
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Et sinon vous l'avez trouvé comment hier soir le "petit" ( un an de plus que moi quand même ninja.gif) Mayoral?
Perso je l'ai trouvé pas mal, j'ai trouvé dommage que le but ne lui soit pas accorde même si c'est normal.

Cristiano lui a donné beaucoup de conseils askip, il l'a mît en confiance et tout.

Bref j'espère qu'il rejouera très prochainement avec nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 04/03/2016, 12:54:04
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




CITATION(Sam' Goku @ 03/03/2016, 23:00:50 ) *
Et sinon vous l'avez trouvé comment hier soir le "petit" ( un an de plus que moi quand même ninja.gif) Mayoral?
Perso je l'ai trouvé pas mal, j'ai trouvé dommage que le but ne lui soit pas accorde même si c'est normal.

Cristiano lui a donné beaucoup de conseils askip, il l'a mît en confiance et tout.

Bref j'espère qu'il rejouera très prochainement avec nous.


Prometteur, il a demandé a l'arbitre de lui accordé le but mais il a refusé thumbdowngy7.gif

Il a également dit qu'il garderait le maillot de cette rencontre justement pour ce fameux but et que Benzema était son idole/modèle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 05/03/2016, 18:07:00
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




J'aime bien ses intentions dans le jeu, il cherche souvent le une-deux à la benzema mais entre l'intention et l'application du geste, il est vraiment mauvais ou pas dans le bon tempo. Il a eut beaucoup de déchets dans ce match. Comme je l'ai dis après son match contre l'athletico, ses contrôles de balles et ses passes laissent encore à désirer. Mais bon il est jeune et peut progresser dans ces domaines. Après ça serait bien qu'il saisisse sa chance parce que il a une chance inespéré de pouvoir enchaîner quelques matchs titulaires à son age avec les blessures. Il en aura peut-être pas d'autres.

Ce message a été modifié par persanboy: 05/03/2016, 18:09:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 05/03/2016, 18:10:17
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Il n'est pas encore en confiance. Quand Jese faisait des pre saisons avec l'équipe premiere, il était à peu près pareil. A la difference que là ce ne sont pas dès matchs amicaux. La suite on la connaît, en confiance et sans blessures Jesé faisait de superbes prestations au point de presque remettre en question la place de Bale laugh.gif.

Patientons et continuons de faire confiance à Mayoral.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 05/03/2016, 19:57:25
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Il faut vraiment le maintenir en 9 tant que Benzema n'est pas a 100% il apporte vraiment quelque chose ce petit ne serais se que par son pressing, sa faculté a combiner , a un moment j'ai adoré le bernabeu qui l'encourageais ^^.

en cette fin de saison il faut lui donner le max de temps de jeu, il a jusqu'a la fin du mercato estivale pour convaincre le staff de ne pas ramener un autre 9 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 06/03/2016, 07:32:30
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Mayoral si tu veux que Perez le garde. Il faudrait qu'il claque un triplé lors du clasico ou contre la Roma. Et je doute fort que ça l'aide à se faire une place ici tant que Perez sera là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/03/2016, 22:28:39
Message #87


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Que pensez vous de la décision de Zidane ne pas avoir convoquer Mayoral pour le match face à la Roma et le laisser plutot à la disposition des -19 pour la Youth League ?
En conf de presse, Zidane a surtout insisté sur le fait qu'il faut y aller petit à petit avec Mayoral.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 07/03/2016, 22:35:13
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Jesé devrait être en mesure de jouer 9 normalement, il l'a démontré à plusieurs reprises en Castilla, Zidane devrait lui donner sa chance en équipe A à ce poste aussi.

Ce message a été modifié par Araa: 07/03/2016, 22:40:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 07/03/2016, 22:38:39
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,653
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Redondo @ 07/03/2016, 22:28:39 ) *
Que pensez vous de la décision de Zidane ne pas avoir convoquer Mayoral pour le match face à la Roma et le laisser plutot à la disposition des -19 pour la Youth League ?
En conf de presse, Zidane a surtout insisté sur le fait qu'il faut y aller petit à petit avec Mayoral.


C'est logique, il l'appelle en A quand pour lui donner sa chance de temps à autres, mais sa place première c'est les jeunes, et il doit aider son équipe.

Après c'est maladroit vu qu'il a déclaré que c'était le 9 après Benzouille, mais son statut, c'est soit Canterano qui vient de temps en temps en A, soit le remplaçant de Benzouille et à ce moment il signe son contrat pro chez les grands.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 07/03/2016, 22:40:48
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Déçu de ne pas le voir convoqué mais quand tu vois la liste, zidane fait clairement du sentiment avec les joueurs de l’équipe A, Borja avais largement sa place en 9, j'ai franchement peur du 11 de demain .

Si non quelqu'un peut débloquer le topic d'Odegaard SVP il est devenu titulaire au milieu et fait de tres bonne prestations en ce moment.

Il faut aussi re-ouvrir le topic Diego Llorente il n'est qu'en prêt et selon Okdiario il sera la premiére recrue du real cet été Zidane a était convaincu par ses prestations au Rayo ( Titulaire indiscutable et joue parfois 6 ).

http://www.bernabeudigital.com/primer-plan...-quedarse-71427
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 07/03/2016, 22:45:17
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Choco @ 07/03/2016, 22:38:39 ) *
C'est logique, il l'appelle en A quand pour lui donner sa chance de temps à autres, mais sa place première c'est les jeunes, et il doit aider son équipe.

Après c'est maladroit vu qu'il a déclaré que c'était le 9 après Benzouille, mais son statut, c'est soit Canterano qui vient de temps en temps en A, soit le remplaçant de Benzouille et à ce moment il signe son contrat pro chez les grands.


Comme l'avait dis Mou à l'époque et même si je suis pas souvent d'accord avec ce qu'il dit, l'équipe première est la priorité, il y a aucun intérêt à gagner les titres des équipes inférieures si c'est pour négliger l'équipe A.

Si Zidane estime qu'il a besoin de ce joueur pour la C1 je vois pas comment certains peuvent penser qu'on devrait le laisser pour la youth league.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 07/03/2016, 23:44:34
Message #92


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bah ça aurait été logique si Benzema était de retour ou si on avait un autre 9 dans l'équipe. Mais le fait est que Mayoral est le seul 9 de rechange qu'on, un vrai qui sait squatter la surface, servir de point d'appui (il a encore du travail dans ce domaine) et presser les centraux adverse.

A la limite si Zidane veut faire jouer Jesé en 9 ou si il veut tenter d'autres compos avec Isco en faux 9 ou Gareth et CR7 en pointe pourquoi pas. A part si il pense qu'il vaut mieux qu'il joue titulaire avec les Juvenil et s'adapte au rythme d'un match tous les 3 jours plutôt que de rester sur le banc.

Faut voir aussi si il n'y a pas une clause dans les contrats qui dit qu'à partir d'un certains nombre de minutes le Canterano fait officiellement parti de l'équipe A et ne peut plus revenir en Castilla. C'est ce qui était arrivé avec Miguel Torres. Dans ce cas oui ça serait mieux de répartir les minutes plutôt que de l'utiliser au max et le laisser en tribunes le reste de la saison.

Ce message a été modifié par suprareal: 07/03/2016, 23:45:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 07/03/2016, 23:54:26
Message #93


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,571
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(suprareal @ 07/03/2016, 23:44:34 ) *
Faut voir aussi si il n'y a pas une clause dans les contrats qui dit qu'à partir d'un certains nombre de minutes le Canterano fait officiellement parti de l'équipe A et ne peut plus revenir en Castilla. C'est ce qui était arrivé avec Miguel Torres. Dans ce cas oui ça serait mieux de répartir les minutes plutôt que de l'utiliser au max et le laisser en tribunes le reste de la saison.

C'est 10 matchs officiels ça wink.gif (mais juste en Liga, la Champions ça compte pas je crois).

Ce message a été modifié par El Canterano: 07/03/2016, 23:56:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/03/2016, 18:47:20
Message #94


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Mayoral s'est blessé en selection d'Espagne des -19 suite à un match contre l'Angleterre. Aparemment c'est une lésion musculaire. Mayoral sera examiné par le staff médical du Real Madrid pour determiner la nature exacte de la blessure.
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...46188b462e.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/07/2016, 15:08:10
Message #95


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le directeur sportif de Wolfsburg est interessé par le profil de Mayoral, c'est le joueur idéal pour renforcer l'attaque du club allemand. D'autres clubs pistent le Canterano.
http://futbol.as.com/futbol/2016/07/10/pri...518_674073.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/07/2016, 10:24:37
Message #96


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Granada a contacté le Real Madrid pour demander le pret de Mayoral. Il devrait à priori quitter le Real Madrid meme s'il va entamer la présaison avec le groupe madridista.
http://futbol.as.com/futbol/2016/07/15/pri...832_360211.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 16/07/2016, 10:45:27
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Redondo @ 16/07/2016, 10:24:37 ) *
Granada a contacté le Real Madrid pour demander le pret de Mayoral. Il devrait à priori quitter le Real Madrid meme s'il va entamer la présaison avec le groupe madridista.
http://futbol.as.com/futbol/2016/07/15/pri...832_360211.html

Ça serais un bon club pour lui, il sera entraîné par paco Jemez un entraîneur qui sais faire jouer ses équipes je suis sur qu'il évoluera avec lui on a vu ce qu'il a fais avec Diego Llorente au Rayo .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/07/2016, 16:28:57
Message #98


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après la presse allemande, le Real Madrid et Wolfsburg ont trouvé un accord pour le pret de Mayoral. Il est même en train de passer la visite médicale d'après la meme source.
http://futbol.as.com/futbol/2016/07/16/pri...456_064980.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/07/2016, 14:54:01
Message #99


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Mayoral devrait s'entrainer une dernière fois aujourd'hui avec le Real Madrid, puis quitter ses partenaires pour rejoindre Wolfsburg sous forme de prêt même s'il n'y a pas encore un accord définitif entre les deux clubs.
Le Real Madrid veut que le Canterano prenne de l'experience avant de revenir au bercail, un peu comme Morata ou encore Carvajal qui était parti à Leverkusen.

http://futbol.as.com/futbol/2016/07/20/pri...352_812514.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 20/07/2016, 17:58:25
Message #100


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Mayoral: "Zidane m'a dit de profiter de toutes les minutes pour revenir"




Borja Mayoral a terminé les entrainements avec le Real Madrid sur de bonnes sensations avant de prendre l'avion pour la direction de Wolfsburg. Il s'arrête au passage pour faire part de son ressenti:

Même parcours que Carvajal: "J'ai parlé avec Dani et il m'a dit de profiter, que c'est une bonne Liga. La Bundesliga est très bien et il faut profiter de toutes les minutes pour revenir, c'est l'objectif".

Au Real Madrid on part pour mieux revenir: "J'espère que c'est ce qui va arriver, mais il faut travailler et profiter des opportunités qu'on me donne. Il faut travailler et bien commencer. C'est clair que je vais travailler dur pour revenir"

Début de pré-saison avec le Real Madrid: "C'est une fierté, depuis que je suis arrivé à la Cantera du Real Madrid, le rêve de ma vie est d'être ici et de profiter de chaque entrainement avec les meilleurs, ce fut une année inoubliable. Je pars pour revenir, grandir et profiter".

Situation similaire à Morata: "Morata étais dans un cas similaire et maintenant il est de retour. Je crois que si eux ont réussi, je peux aussi le faire. Je vais faire le maximum d'efforts pour le faire".

Le futur 9 du Real Madrdi: "C'est mon rêve, ce serait de la folie, mais il faut penser au présent. Maintenant je vais aller à la Bundesliga qui est un grand championnat, profiter et si j'arrive à remporter des titres ce serait un rêve".

Valeurs du Real Madrid: "J'ai appris beaucoup de valeurs au Real Madrid. Je suis éternellement reconnaissant au Real Madrid pour tout ce qu'il m'a donné et j'espère revenir. Je vais être prêté durant un an et je vais profiter de mes opportunités pour revenir"

Coéquipiers: "Je n'ai pas encore dit au revoir, mais j'espère que eux aussi seront contents parce que je vais à un bon championnat et j'ai seulement des mots de remerciements pour eux".

Style de la Bundesliga: "J'ai vu des matches, ils jouent offensif et ça me plait. C'est un bon championnat pour avoir de l'expérience".

Source: Marca.com

Ce message a été modifié par suprareal: 20/07/2016, 18:00:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):