IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone : 2-2, Supercoupe d'Espagne Aller - Ozil, X.Alonso
lefa
* 08/08/2011, 22:56:37
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Zéro @ 08/08/2011, 23:53:11 ) *
Le meilleur onze possible pour ma part ce serait:

------------------ Casillas © ----------------
Arbeloa --- Ramos --- Carvalho --- Marcelo
---------------------Pepe----------------------
-----------Khedira---------Coentrao---------
---Di Maria----------------------Ronaldo-----
------------------Benzema--------------------

Wath else?
Maintenant, il faudra voir si Ramos est apte à jouer ou non, et je verrais plus Özil entrer à la 60ème à la place de Coentrao, ainsi que Calléjon à la place de Di Maria.
Gagner cette supercoupe serait un peu la cerise sur le gâteau de cette pré-saison, on ne va pas commencer à attaquer comme des bourrins pour à la fin se prendre une goléada et voir ainsi le Barca prendre (encore) un ascendant psychologique, attaquer oui mais en contre. Quelqu'un de normalement constitué apprend de ces erreurs, vous allez me sortir le match retour en Ldc? Désolé mais sans un Casillas des grands soirs, on se serait fait humiliés.


et xabi alonso t'en fait quoi? déjà ramos tu peux l'enlever c'est quasi sur ensuite mettre ozil derrière CR7? mais c'est du suicide perdre la qualité de passe de ozil en le reculant aussi loin? xabi alonso et khedira seront sur le terrain c'est clair et net sauf si ils sont blessés ou autre pour Ozil et di maria c'est moins sur si on ne joue pas en 4 2 3 1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 08/08/2011, 23:11:06
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Oups, je l'avait oublié Alonso blush.gif
C'est là qu'on se rend compte de la qualité de notre effectif ohmy.gif , je rectifie:

------------------ Casillas © ----------------
Arbeloa --- Ramos --- Carvalho --- Marcelo
---------------------Pepe----------------------
-----------Khedira----------Alonso-----------
---Di Maria----------------------Ronaldo-----
------------------Benzema--------------------

Avec Özil qui entre remplacer Angel.

Quand je parlait d'Özil pour remplacer Coentrao ça signifiait aussi un changement tactique, on serait passés du 4-3-3 au 4-2-3-1 habituel, mais quel étourdis je suis d'avoir oublié notre maître à jouer Espagnol tongue.gif .

Pour Ramos, Mourinho avait dit en conférence de presse qu'il restait encore une semaine pour examiner l'évolution de sa blessure, il est incertains mais pas encore OUT (pour ce match de supercoupe en tout cas, il ne jouera pas le match en sélection).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 08/08/2011, 23:22:18
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Zéro @ 09/08/2011, 00:11:06 ) *
Oups, je l'avait oublié Alonso blush.gif
C'est là qu'on se rend compte de la qualité de notre effectif ohmy.gif , je rectifie:

------------------ Casillas © ----------------
Arbeloa --- Ramos --- Carvalho --- Marcelo
---------------------Pepe----------------------
-----------Khedira----------Alonso-----------
---Di Maria----------------------Ronaldo-----
------------------Benzema--------------------

Avec Özil qui entre remplacer Angel.

Quand je parlait d'Özil pour remplacer Coentrao ça signifiait aussi un changement tactique, on serait passés du 4-3-3 au 4-2-3-1 habituel, mais quel étourdis je suis d'avoir oublié notre maître à jouer Espagnol tongue.gif .

Pour Ramos, Mourinho avait dit en conférence de presse qu'il restait encore une semaine pour examiner l'évolution de sa blessure, il est incertains mais pas encore OUT (pour ce match de supercoupe en tout cas, il ne jouera pas le match en sélection).


c'est déjà plus probable le problème avec ce système c'est que on a 1 avantage et une inconvénient quand on met ozil a la place de di maria on a les passes chirurgicale la conservation du ballon la vision de jeu etc mais on perd au niveau repli defensif au niveau percussion aussi quand on met di maria a la place de ozil on perd le reste et on gagne le reste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 08/08/2011, 23:38:29
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(lefa @ 09/08/2011, 00:22:18 ) *
c'est déjà plus probable le problème avec ce système c'est que on a 1 avantage et une inconvénient quand on met ozil a la place de di maria on a les passes chirurgicale la conservation du ballon la vision de jeu etc mais on perd au niveau repli defensif au niveau percussion aussi quand on met di maria a la place de ozil on perd le reste et on gagne le reste


Moi j'ai toujours en tête le match retour en Liga et la prestation d'Özil qui venait de faire son entrée en seconde mi-temps, il était juste parfait et même en étant excentré à droite, sa conservation et ces passes restaient sublimes (de toute manière même en jouant M.O il bascule un peu sur un côté, l'important c'est qu'il n'y ait pas un deuxième meneur pour lui marcher sur les pieds) et puis j'estime qu'avec Pepe au milieu c'est déjà bien assez "musclé" comme ça, il ne faut pas oublier que c'est une sorte de match amical, je n'ai pas envie que ça se transforme en boucherie façon M.U ~ City il y a quelques jours, il faut un minimum de jeu chez nous quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 08/08/2011, 23:49:02
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Zéro @ 09/08/2011, 00:38:29 ) *
Moi j'ai toujours en tête le match retour en Liga et la prestation d'Özil qui venait de faire son entrée en seconde mi-temps, il était juste parfait et même en étant excentré à droite, sa conservation et ces passes restaient sublimes (de toute manière même en jouant M.O il bascule un peu sur un côté, l'important c'est qu'il n'y ait pas un deuxième meneur pour lui marcher sur les pieds) et puis j'estime qu'avec Pepe au milieu c'est déjà bien assez "musclé" comme ça, il ne faut pas oublier que c'est une sorte de match amical, je n'ai pas envie que ça se transforme en boucherie façon M.U ~ City il y a quelques jours, il faut un minimum de jeu chez nous quand même.


oui c'est vrai mais bon je trouve que on a un équilibre pas négligeable en attaque qu'il faut conserver c'est à dire CR7 avec sa vitesse sa puissance etc ozil pour sa vision de jeu conservation du ballon dernière passe etc di maria pour son repli defensif son coté percutant et provocant et benzema (pour le moment) qui est très à l'aise techniquement et devant le but en ce moment et qui combien magnifiquement bien avec CR7 et ozil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZakRonaldoo
* 09/08/2011, 00:08:56
Message #46


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11
Inscrit : 05/08/2011
Membre No. : 16,232




Pour moi, on doit jouer notre jeu, notre vrai football. C'est pas parce que c'est le Barça en face que l'on doit changer de tactique, jouer la défense,... La meilleure composition possible, selon moi, serait celle-ci :

...................Casillas...............
Ramos..Carvalho..Pepe..Marcelo
...................Khedira................
................Alonso..Özil.............
Di Maria.....Benzema.....Ronaldo

Justification:

Avec ce 4-3-3, on pourrait plus maîtriser le ballon. Alonso et Özil donneraient des ballons en profondeur à nos deux ailiers (Ronaldo et Di Maria) qui sont très rapides et qui devront, avec Benzema, tenter de marquer. C'est mon avis, on verra celui de Mourinho le jour du match...

smilies-.png

Ce message a été modifié par ZakRonaldoo: 09/08/2011, 00:39:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 09/08/2011, 01:08:08
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Autre dispositif possible à mon sens, le 4-3-1-2:

----------------Casillas----------------

Arbeloa----Pepe-----Carvalho----Marcelo

-----Khedira----Alonso----Coentrao---

-------------------Ozil-------------------

---------Ronaldo-----Benzema---------

Je ne suis personne pour décider si ce système pourrait fonctionner, mais à mon sens il m'a l'air d'apporter un certain équilibre entre l'attaque et la défense. Défensivement le trio Khedira/Alonso/Coentrao est, en l'absence de Sahin et de Ramos, ce qu'on faire de mieux niveau récupération.
De plus, offensivement, on ne perd rien de la vision de jeu d'Ozil, qui se sent mieux au centre que sur l'aile. La vitesse de Ronaldo et de Benzema peut également faire des ravages au centre. Le défaut étant qu'on se prive des ailes, même si Ronaldo peut très bien déborder, mais laissera alors Benzema tout seul en pointe.

Sinon, je suis partisan du 4-3-3, mais vu que Ramos est absent, il vaut mieux laisser Pepe en défense centrale. Donc à mon avis, un 4-2-3-1 basé principalement sur le contre sera de mise. Tout du moins, lors du match aller. Mais comme je l'ai déjà dit, l'idéal sera de jauger l'adversaire les 10-15 premières minutes pour ensuite décider si on joue en contre ou si on prend le jeu à notre compte.

Ce message a été modifié par Skyreal: 09/08/2011, 01:09:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redskins
* 09/08/2011, 01:11:00
Message #48


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4
Inscrit : 08/08/2011
Membre No. : 16,244




Je penses que mourinho devrait jouer comme ceci :

Casillas

Ramos ----- Pepe --- Carvalho ---- Marcelo

Khedira --- Xabi Alonso --- Coentrao

Ozil ------ Benzema ----- Cristiano ronaldo


Avec l'endurance de coentrao je penses que ca devrait marcher, puis faire rentrer di maria en seconde periode avec sa percution je penses qu'on aura la victoire apres tout, c'est dans la tete que sa se joue car le talent ils l'ont ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 09/08/2011, 01:15:44
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




moi j'insiste sur le fait que chacune des formations qu'on maitrise est susceptible de nous faire gagner. mais avec le 5-0 et le complexe d’infériorité de beaucoup de nos joueurs face aux GEANTS du barça (comme ils voient les choses) et le manque de confiance de certains dans le groupe (CR par exemple) qui croient que la seule issue est l'exploit individuel. avec toutes ces mentalités, même en 10-5-3 on gagnera pas!

En guerre, remettre gentiment les pierres de catapultes à l'ennemi et s'armer que de boucliers c'est déjà la défaite en soi!!
je ne comprends pas trop l'idée de laisser donc le barça jouer! qui en a fait une vérité universellement admise que ça ne sert à rien d'essayer de leur enlever le ballon? sont ils les seuls à manger assez pour faire un pressing en continu le long du match ?!
si Mou revient avec la même stratégie, cad, l'abandon total de la possession avec si possible et si le milieu barçelonais a la gentillesse de laisser passer le ballon , tenter de faire une pseudo contre attaque minable... je donne pas cher de notre peau encore et encore... avec cette stratégie on est pratiquement toujours en train de donner une chance au barca peu importe sa forme de s'essayer sur notre défense!

je n'ai pas les compétences pour proposer une tactique qui garantie la victoire, mais on a bien qqn qui touche 11M€ pour réfléchir à cela, sans rester dans l’infériorité et se restreindre à déjouer et à chercher des 0-0 pour autant.

PS : si je m’énerve autant, c'est que j'aime pas voir le Real s'incliner (peu importe le résultat) devant le barça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abdel_12
* 09/08/2011, 01:37:58
Message #50


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 80
Inscrit : 01/03/2011
Membre No. : 15,711




J'irais voir le match au stade invisijo4.gif . J'éspère assister à un grand moment de football. Je pense que le real à les armes pour gagner. Tant qu'a faire, on pourrait essayer d'aligner une composition un peu offensive, histoire de voir ce que ça donne, sans jouer avec le 11 de gala. Pourquoi pas une trivote Xabi-Khedira-Coentrao, qui nous assure une solidité offensive et defensive. Mais bon, ce système n'a jamais été testé et on ne joue pas face au barça pour faire des tests. Mais un classico reste un classico, et on doit jouer pour gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 09/08/2011, 01:46:44
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(dirdam_alah @ 09/08/2011, 01:15:44 ) *
moi j'insiste sur le fait que chacune des formations qu'on maitrise est susceptible de nous faire gagner. mais avec le 5-0 et le complexe d’infériorité de beaucoup de nos joueurs face aux GEANTS du barça (comme ils voient les choses) et le manque de confiance de certains dans le groupe (CR par exemple) qui croient que la seule issue est l'exploit individuel. avec toutes ces mentalités, même en 10-5-3 on gagnera pas!

En guerre, remettre gentiment les pierres de catapultes à l'ennemi et s'armer que de boucliers c'est déjà la défaite en soi!!
je ne comprends pas trop l'idée de laisser donc le barça jouer! qui en a fait une vérité universellement admise que ça ne sert à rien d'essayer de leur enlever le ballon? sont ils les seuls à manger assez pour faire un pressing en continu le long du match ?!
si Mou revient avec la même stratégie, cad, l'abandon total de la possession avec si possible et si le milieu barçelonais a la gentillesse de laisser passer le ballon , tenter de faire une pseudo contre attaque minable... je donne pas cher de notre peau encore et encore... avec cette stratégie on est pratiquement toujours en train de donner une chance au barca peu importe sa forme de s'essayer sur notre défense!

je n'ai pas les compétences pour proposer une tactique qui garantie la victoire, mais on a bien qqn qui touche 11M€ pour réfléchir à cela, sans rester dans l’infériorité et se restreindre à déjouer et à chercher des 0-0 pour autant.

PS : si je m’énerve autant, c'est que j'aime pas voir le Real s'incliner (peu importe le résultat) devant le barça


Personne n'aime voir le Real s'incliner, on aimerait tous avoir 90% de possession avec HIguaìn Benzema Ronaldo et Özil devant mais malheureusement on doit s'adapter car c'est le meilleur Barça de l'histoire !
C'est pas les seuls à manger assez mais c'est les seul à avoir toucher un ballon pour la première fois ensemble, et j'exagère à peine...
Ça fait 10 ans qu'ils jouent ensemble je sais pas si tu te rends compte, les joueurs du Real pour la plupart ont une/deux années de jeu ensemble...
C'est bien pour ça qu'on doit pas viser plus haut que la barre...
C'était loin d'être des contre minable, la première MT de Copa on a juste dominé le Barça avec un trivote, tirer plus qu'eux et fait moins de faute qu'eux...
C'est Mourinho qui decidera comme tu dis on est pas des tacticiens mais selon moi on ne peut pas ENCORE prétendre à avoir la possession du ballon face au Barça, c'est simple...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alonso
* 09/08/2011, 06:08:03
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 111
Inscrit : 25/07/2010
Membre No. : 14,361




Sur la lancée des Clasicos de l'an dernier, je vois bien Mourinho réutiliser un Trivote, Pepe reprenant cette fois sa place dans la charnière centrale et Coentrao le relayant dans ce milieu renforcé.

Au niveau de l'attaque, le trident offensif Cristiano - Benzema - Özil semble intouchable, mais on l'a vu le Özil de l'an dernier n'arrivait pas vraiment à s'exprimer sur l'aile, c'est pourquoi il peut privilégier un feu follet tel que Di Maria, qui risque beaucoup mais c'est ce qu'il faut a mon avis :

Casillas
Ramos - Pepe - Carvalho - Marcelo
Alonso
Khedira - Coentrao
Di Maria/Özil --------------- CR7
Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blue
* 09/08/2011, 07:43:01
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 732
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240




Je ne comprends pas pourquoi cette peur d'utiliser notre tactique habituelle offensive contre le Barca et pourquoi toujours se restreindre à changer notre tactique pour jouer à 11 derrière la baballe. Pour ma part, cela représente une honte pour moi en soi de voir un club aussi prestigieux que le Real jouer de cette manière (même si je comprends que vu les circonstances actuelles on joue comme cela face au Barça).

Oui le barca nous a flanqué 5-0 l'an dernier et après ? Au moins on a perdu avec notre honneur en essayant de jouer comme on l'a fait depuis le début de la saison 2010/2011. Nous étions juste pas assez prêt et peut être même que nous le serons pas encore dimanche. Mais ce n'est pas en jouant défensivement qu'on progressera dans notre style de jeu. Aujourd'hui 5-0, demain 3-0, après demain 2-0, le surlendemain 1-0...Jusqu'a peut être arriver à une victoire. Certes, ce que j'ai énumérer ici se discute et beaucoup de supporters ne supporteront pas encore l'humiliation d'une manita en jouant offensivement, moi le premier d'ailleurs. Mais si l'équipe se relève encore plus forte après ça, je dirais pourquoi pas smile.gif

Maintenant, quelque soit la tactique utilisée par Mourinho dimanche, j'espère qu'elle portera ses fruits et que les joueurs se battrons sur le terrain que des warriors en gardant la tête froide laugh.gif

Sur ce bonne nuit (ou bonjour) et smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentino0214
* 09/08/2011, 08:11:16
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




CITATION(Blue @ 09/08/2011, 08:43:01 ) *
Je ne comprends pas pourquoi cette peur d'utiliser notre tactique habituelle offensive contre le Barca et pourquoi toujours se restreindre à changer notre tactique pour jouer à 11 derrière la baballe. Pour ma part, cela représente une honte pour moi en soi de voir un club aussi prestigieux que le Real jouer de cette manière (même si je comprends que vu les circonstances actuelles on joue comme cela face au Barça).

Oui le barca nous a flanqué 5-0 l'an dernier et après ? Au moins on a perdu avec notre honneur en essayant de jouer comme on l'a fait depuis le début de la saison 2010/2011. Nous étions juste pas assez prêt et peut être même que nous le serons pas encore dimanche. Mais ce n'est pas en jouant défensivement qu'on progressera dans notre style de jeu. Aujourd'hui 5-0, demain 3-0, après demain 2-0, le surlendemain 1-0...Jusqu'a peut être arriver à une victoire. Certes, ce que j'ai énumérer ici se discute et beaucoup de supporters ne supporteront pas encore l'humiliation d'une manita en jouant offensivement, moi le premier d'ailleurs. Mais si l'équipe se relève encore plus forte après ça, je dirais pourquoi pas smile.gif

Maintenant, quelque soit la tactique utilisée par Mourinho dimanche, j'espère qu'elle portera ses fruits et que les joueurs se battrons sur le terrain que des warriors en gardant la tête froide laugh.gif

Sur ce bonne nuit (ou bonjour) et smilies-.png



Non non non ! Le seul moyen de battre le Barça est de changer notre tactique, c'est à dire de jouer en 4 3 3.
Sinon, notre premier rideau défensif est trop rapidement passé et ils se retrouvent en surnombre au milieu grace à leur possession et leur qualité de passe.

Maintenant, on peut espérer un Barça moins fort, mais pour moi, si le Barça est en forme et qu'on joue en 4 2 3 1, c'est le 5 0 assuré !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blue
* 09/08/2011, 08:16:04
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 732
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240




Peut être mais je ne vois pas trop la différence entre jouer en 4-2-3-1 et 4-3-3, je suis plutot nul en schéma tactique tongue.gif . Même si je sais que le 4-3-3 est plus offensif que le 4-2-3-1, n'est ce pas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 09/08/2011, 09:19:28
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Lmadritista @ 09/08/2011, 02:46:44 ) *
la première MT de Copa

C'est la seule MT depuis trois ans qui avait l'air un peu correcte (on va pas se réduire à être fier de ça quand même) et malgré tout on a pas pu tenir pareil tout le match, au contraire le barça a eu le dernier mot en terme d'endurance, presque tout le match! je me demande quel genre d'entrainement fait CR et cie quand on parle de "entrainement très sérieux"?!! apparemment comparé à celui du barça, le Real se ballade à Valdebebas!

Si on continue avec les stratégies de Mou, on arrivera jamais à les fatiguer même en 300 minutes! et c'est ça que je considère une erreur. En laissant la possession carrément, on leur donne une chance de faire vraiment ce qu'ils veulent, de se reposer (ou de rester reposé), de planifier, on les renforce mentalement... et nous ça va dans l'autre sens!

CITATION(Lmadritista @ 09/08/2011, 02:46:44 ) *
on ne peut pas ENCORE prétendre à avoir la possession du ballon face au Barça, c'est simple...

T'as peut être raison, mais on a essayé qu'une seule fois (j'espère qu'il est pas question que de l'égo de Mou)
Mais si les joueurs admettent une telle supériorité, je regarde le film de TF1 du coup dimanche soir! parce que je voudrais pas voir un club lutter contre des extraterrestres tout-puissants, en essayant seulement d'empêcher le pire tous les 5min. même Arsenal aura finalement fait mieux que nous! je crois même qu'ils ont été les seuls à bien jouer (en se battant peut être) contre le barça l'année dernière
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btdm
* 09/08/2011, 10:12:28
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 504
Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo




CITATION(Blue @ 09/08/2011, 09:16:04 ) *
Peut être mais je ne vois pas trop la différence entre jouer en 4-2-3-1 et 4-3-3, je suis plutot nul en schéma tactique tongue.gif . Même si je sais que le 4-3-3 est plus offensif que le 4-2-3-1, n'est ce pas ?



Non le 4-3-3 est légèrement plus défensif.
En effet, on remplace dans le 4-3-3 un milieu offensif type Ozil, Di Maria...par un milieu qui joue un cran plus bas (Alonso, Khedira). Ce qui fait que le milieu de l'équipe est plus compact, plus apte à défendre qu'un milieu à deux, même si les ailiers reviennent.

Une preuve statistique ?
Le Barça a marqué moins de buts que nous l'année dernière, pourtant ils jouent en 4-3-3...

Le 4-2-3-1 a l'avantage d'aligner un offensif de plus, c'est parfait contre les petites équipes faibles offensivement, c'est comme ça qu'on colle des 8-1 par exemple...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blue
* 09/08/2011, 10:28:39
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 732
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240




Merci pour ta claire et brève explication Bdtm wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 09/08/2011, 10:33:57
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Moi j'aurais bien envie de voir sa:

----------Casillas----------
Arbeloa-Pepe-Carvalho-Coentrao
------------Khedira---------
Xabi Alonso--------Marcelo
Di Maria------------CR7
----------Benzema--------

Je m'explique vite fait:
Coentrao on le sent pas trop trop à l'aise au milieu,et Marcelo on ne peut s'en passer,et sur ce match,Marcelo je suis sûr pourrait tout péter avec son repli défensif et ses combinaisons avec Ronaldo.Ensuite Xabi je sais tres bien qu'il joue à gauche normalement mais bon,pourquoi pas changer ^^
Après c'est ma compo et je suis sûr à 100% que ce ne sera pas celle-ci.J'espère que l'on fera le jeu comme au match de copa et non se laisser dominer avec notre bloque défensif


Ce message a été modifié par OriSpy: 09/08/2011, 12:17:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 09/08/2011, 10:48:14
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(valentino0214 @ 09/08/2011, 09:11:16 ) *
Non non non ! Le seul moyen de battre le Barça est de changer notre tactique, c'est à dire de jouer en 4 3 3.
Sinon, notre premier rideau défensif est trop rapidement passé et ils se retrouvent en surnombre au milieu grace à leur possession et leur qualité de passe.

Maintenant, on peut espérer un Barça moins fort, mais pour moi, si le Barça est en forme et qu'on joue en 4 2 3 1, c'est le 5 0 assuré !


le barça était en forme en retour de LDC on leur a mis 2 bras cassé pendant 60 minutes a savoir higuain qui revenait de blessure et kaka qui cours aussi vite que ma grand mère et on a fait 1-1 au final
Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):