IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Sporting Gijon : 3-1, 34ème Journée - Higuain, C.Ronaldo, Benzema
lefa
* 13/04/2012, 11:04:59
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(l'ange de madrid @ 13/04/2012, 11:02:21 ) *
Ce serait une connerie de pas mettre Ronaldo. Vous croyez vraiment qu'un arbitre aura les cojones de lui sortir un jaune ? Mis à part pour un tacle par derrière ou un maillot retiré il le fera pas car il sait très bien que si il fait ça il sera pourri pendant des années, on se souviendra de lui pour avoir privé Ronaldo de clasico, il est pas con l'arbitre.



mouai c'est surtout que Cr7 va pas du tout défendre et il sait qu'il ne faudra pas qu'il réponde au provocation adverse il sait se tenir

mdr pour le coach de gijon genre le mec est un génie il a compris comment contrer les coup franc de ronaldo alla
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/04/2012, 11:09:10
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




C'est des sportifs de haut niveau, il nous reste une dizaine de matchs à jouer, ils peuvent enchaîner sans trop de problème! On a fait tourner quand nous le pouvions sur quelques matchs, mais vu le niveau du Barça, on ne pouvait pas faire n'importe quoi. En tout cas c'est certainement pas maintenant qu'on va faire du turn over. Au mieux si on mène largement à la mi-temps, 3 mecs peuvent tourner, mais au niveau du 11 de départ c'est super improbable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 13/04/2012, 11:45:18
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Certains ici oublient que la victoire contre Gijon et la victoire contre Barcelone est toujours egale a 3 points.

Il reste 10 matchs tout au plus a jouer pour terminer cette saison en beauté, apres le mec va se reposer pendant 3 mois mdr.

S'il faut faire soufler Ronaldo se serait a la 60eme si on mene genre 2-0 minimum.

Mou' serait fou de ne pas aligner sa meilleure equipe d'entrée ce weekend.

Ronado est un pro ! Il sait qu'il va manquer le clasico s'il fait ses conneries avec l'arbitre.

Victoire obligatoire !

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 13/04/2012, 12:14:35
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(l'ange de madrid @ 13/04/2012, 12:02:21 ) *
Ce serait une connerie de pas mettre Ronaldo. Vous croyez vraiment qu'un arbitre aura les cojones de lui sortir un jaune ? Mis à part pour un tacle par derrière ou un maillot retiré il le fera pas car il sait très bien que si il fait ça il sera pourri pendant des années, on se souviendra de lui pour avoir privé Ronaldo de clasico et si le Real perd le titre on dira que c'est à cause de cet arbitre. Meme si il le voulait il peut pas lui mettre de jaune.



De toute facon on parle pour rien dire sur Ronaldo,sauf probleme physique,c est sur a 100% qu il joue, thumbsupzh9.gif on entame le sprint finale, TOUS les matchs sont importissimes, surtout celui la, il est INTERDIT de pas le gagner, vu qu apres c est chez le concurent direct au titre qu'on vas.

y nous reste un seul joker et celui la il est réservé au déplacement au camp nou.contre Gigon c est 3 pts ou rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/04/2012, 13:01:40
Message #25


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,075
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Karanka à l’instant en conf de presse a laisser entendre que Mourinho ne fera pas tourner et que les meilleurs joueront et sur le cas C.Ronaldo, il a indiqué qu’il avait joué deux mois avec cette menace de carton et par conséquent il n’y a pas de souci à ce qu’il débute.

Déjà que dans des matchs limite sans enjeu, Mourinho fait peu tourner alors vous pensez vraiment qu’il va faire tourner pour un match important même si c’est Gijon en face. Ce n’est pas le sujet mais si Cristiano prend son carton, ça ne sera pas une catastrophe, on a des Ozil, Kaka, Benzema, Higuain, Di Maria capable de le remplacer, on n’est pas non plus ultra dépendant de C.Ronaldo même s’il affiche une forme extraordinaire depuis plusieurs semaines. Mais bon, je ne vois pas le prendre ce carton.

Encore une fois, oubliez cette histoire de turn over, c’est la dernière ligne droite, ce n’est pas le moment de se reposer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 13/04/2012, 13:09:18
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Devol007 @ 13/04/2012, 10:01:24 ) *
L'entraineur du sporting, Javier Clemente, a émis l'idée lors d'une itw de ne pas mettre de mur lors des coups francs de cr7 mortdr.gif . Il pense en effet que le mur adverse gêne la visibilité du gardien à cause de la trajectoire flottante des tomahawks. Pas de Mur? En gros cr7 va avoir droit à des pénaltys de longue distance.

Source: Marca
http://www.marca.com/2012/04/13/futbol/equ...1334295714.html


En fait, il n'invente rien le mec. C'est bouffon qui avait préconisé cette stratégie face au coup franc de Sinisa Mihajlovic (Docteur Es Coup Franc) quand ce dernier jouait à la Lazio. Il avait un frappe dingue ce mec je me souviens d'un match ou il a marqué trois coups francs. Bref il a mis 45 coups francs au fonds en série A. Le meilleur buteur sur coup franc de la série A.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/04/2012, 13:10:39
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Question: le calendrier des prochains matchs c'est donc Gigon, Munich, Barça, Munich? Bilbao ensuite?

Si on arrive au match du Barça en ayant les mêmes options de titre (pas élininé suite au match aller) et toujours 4 points d'avance, on pourrait aborder ce classio retour avec moins de pression que d'ordinaire (on a pas a aller faire un exploit, il faudrait surtout être sérieux et régulier sur les derniers matchs de Liga).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 13/04/2012, 13:25:22
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Perso, je suis également contre à l'idée de faire tourner l'effectif pour ce match. C'est un match qui vaut 3 points et dieu sait qu'il nous en faut le maximum pour décrocher la Liga donc non. On n'est jamais à l'abri comme la saison dernière.
A l'époque, ce match tombait entre les deux Clasicos en Liga & Champions League donc Mourinho avait fait tourner à Bernabeù en alignant des gars comme Nacho, Garay, Granero ou Higuain qui revenait tout juste et ça s'est terminé avec une défaite 3-2 à domicile, ce qui mettait fin par ailleurs à la série d'invincibilité de Mourinho à domicile qui dura pendant 8 années. Et on pouvait jouer encore le titre à l'époque.

On pourrait être cependant tenter de mettre un Varane ou un Albiol en défense mais Ramos y Pepe ont été suspendus y'a pas très longtemps (l'un en Liga et l'autre en CL) donc pas besoin.
Pour devant, hormis CR7, on ne sait pas vraiment qui va débuter compte-tenu de la baisse de forme des autres joueurs offensifs depuis 2 matchs. Higuain pourrait débuter, et pourquoi pas Callejon qui enfile les buts quand il joue ? Pour le reste, du classique !

En cas de victoire, on serait provisoirement à 7pts du Barça qui joueront le lendemain donc une petite pression pour eux avec un déplacement à Levante ... on ne sait jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 13/04/2012, 13:25:35
Message #29


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




CITATION(Redondo @ 13/04/2012, 14:01:40 ) *
Karanka à l’instant en conf de presse a laisser entendre que Mourinho ne fera pas tourner et que les meilleurs joueront et sur le cas C.Ronaldo, il a indiqué qu’il avait joué deux mois avec cette menace de carton et par conséquent il n’y a pas de souci à ce qu’il débute.

Déjà que dans des matchs limite sans enjeu, Mourinho fait peu tourner alors vous pensez vraiment qu’il va faire tourner pour un match important même si c’est Gijon en face. Ce n’est pas le sujet mais si Cristiano prend son carton, ça ne sera pas une catastrophe, on a des Ozil, Kaka, Benzema, Higuain, Di Maria capable de le remplacer, on n’est pas non plus ultra dépendant de C.Ronaldo même s’il affiche une forme extraordinaire depuis plusieurs semaines. Mais bon, je ne vois pas le prendre ce carton.

Encore une fois, oubliez cette histoire de turn over, c’est la dernière ligne droite, ce n’est pas le moment de se reposer.

Oui je suis vraimenr daccord, CR7 a jouer 2 mois sans meme penser a prendre un carton, et je pense pas qu'il attend le match de Gijon pour prendre un carton et rater le Clasico thumbdowngy7.gif , donc a mon avis il va debuter demain, et va peut-etre inscrire son 13 triplé au Real. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinho.10
* 13/04/2012, 13:40:46
Message #30


Sur ma vie je le jure...
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,302
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Rabat . Maroc
Membre No. : 829




C'est sûr on doit assurer contre Gijon, et pour cela on doit aligner l'équipe type. Ces trois points sont crucial pour gagner le championnat, et quand je me rappelle notre défaite contre Gijon la saison dérnière, il ne faut pas croire que ce match est déjà plié. Franchement, avec ou sans Ronaldo je doute d'une victoire au Camp Nou face au Barca, c'est pour ça qu'il ne faut pas lâcher de points.

Ce message a été modifié par Robinho.10: 13/04/2012, 13:41:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 13/04/2012, 13:43:45
Message #31


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




La liste des convoqué pour ce match:

Porteros: Casillas, Adán y Jesús.
Defensas: Pepe, Sergio Ramos, Marcelo, Coentrão, Albiol, Arbeloa y Varane.
Centrocampistas: Sahin, Kaká, Özil, Granero, Khedira, Callejón y Di María.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema e Higuaín.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 13/04/2012, 14:00:37
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




@masha : Gijon(D)-Bayern(E)-Barça(E)-Bayern(D)-Séville(D)-Bilbao(E)-Granada(E)-Mallorca(D) si je me souviens bien.

Déplacements périlleux à San Mames et à Granada en somme, sans oublier le Clasico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/04/2012, 14:07:00
Message #33


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Ronaldo-R9 @ 13/04/2012, 15:00:37 ) *
@masha : Gijon(D)-Bayern(E)-Barça(E)-Bayern(D)-Séville(D)-Bilbao(E)-Granada(E)-Mallorca(D) si je me souviens bien.

Déplacements périlleux à San Mames et à Granada en somme, sans oublier le Clasico.


Oki il y a Séville entre le Bayern retour et Bilbao. Pas un cadeau. Y'a pas, on a une belle fin de saison, ça promet d'être palpitant. Et ça confirme qu'on doit assurer ce week-end, on ne peut pas faire tourner avec de tels matchs à suivre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/04/2012, 14:08:15
Message #34


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,075
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Tarek-1991 @ 13/04/2012, 14:43:45 ) *
La liste des convoqué pour ce match:

Porteros: Casillas, Adán y Jesús.
Defensas: Pepe, Sergio Ramos, Marcelo, Coentrão, Albiol, Arbeloa y Varane.
Centrocampistas: Sahin, Kaká, Özil, Granero, Khedira, Callejón y Di María.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema e Higuaín.


N’oublie pas de mettre la source

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...el_Sporting.htm


Et pour completer ton post, Marcelo est de retour dans le groupe. X.Alonso suspendu. Lass, Carvalho et Altintop sont écartés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 13/04/2012, 18:04:40
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Mad-Max @ 13/04/2012, 13:25:22 ) *
A l'époque, ce match tombait entre les deux Clasicos en Liga & Champions League donc Mourinho avait fait tourner à Bernabeù en alignant des gars comme Nacho, Garay, Granero ou Higuain qui revenait tout juste et ça s'est terminé avec une défaite 3-2 à domicile, ce qui mettait fin par ailleurs à la série d'invincibilité de Mourinho à domicile qui dura pendant 8 années. Et on pouvait jouer encore le titre à l'époque.

on a perdu 0-1 face à Gijon, et 2-3 face à Osasuna.

EDIT: Merci Tarek, j'ai dit ca vite fait de tête, et je me suis quand même dit que Osasuna ne nous avait pas gagnés A/R sinon ca m'aurait marqué, mais bon j'étais surtout sûr du résultat de Gijon smile.gif

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 13/04/2012, 18:40:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 13/04/2012, 18:11:26
Message #36


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 13/04/2012, 19:04:40 ) *
on a perdu 0-1 face à Gijon, et 2-3 face à Osasuna.

Non c’était face a Saragosse qu'ont avait perdu 2 - 3 et non Osasuna. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Algfloyd
* 13/04/2012, 19:26:08
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 25/01/2012
Membre No. : 16,591




CITATION(Ronaldo-R9 @ 13/04/2012, 14:00:37 ) *
@masha : Gijon(D)-Bayern(E)-Barça(E)-Bayern(D)-Séville(D)-Bilbao(E)-Granada(E)-Mallorca(D) si je me souviens bien.

Déplacements périlleux à San Mames et à Granada en somme, sans oublier le Clasico.


Donc si le Barça perd à Levante et qu'on va gagner au Camp Nou c'est en pays basque qu'on aura droit au pasillo, interressant aussi ph34r.gif
Non je ne fais pas une fixation sur le pasillo mais juste parce que ça tomberait chez les Basques, ça serait vraiment interessant de voire leur réaction.

Sinon moi aussi j'aimerais qu'on assure pour cet ultime match avant le classico. Si on garde les 04 points d'avance je vous assure que ça sera un gros coups pour le moral des catalans car après le classico, quel que soit le résultat, il ne restera que 04 matchs et ils se diront que ça serait un miracle s'ils passent devant.

Il ne faut donc pas prendre de risque afin de pouvoir aborder le classico avec le plus d'avantages possible (psychologique surtout).

Comme le chef, moi aussi je pense que même si CR7 prend un jaune demain (je ne l'espere pas), on peut très bien nous débrouiller sans lui contre le Barça, au contraire je pense bien qu'ils ont peur de lui, s'il ne vient pas ils se relacheront en defense et ça sera à nous d'en profiter, on en a largement les moyens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tobal
* 14/04/2012, 08:08:45
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 353
Inscrit : 04/11/2010
Lieu : 92200
Membre No. : 14,821
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Xabi et Modric




CITATION(Algfloyd @ 13/04/2012, 20:26:08 ) *
Comme le chef, moi aussi je pense que même si CR7 prend un jaune demain (je ne l'espere pas), on peut très bien nous débrouiller sans lui contre le Barça, au contraire je pense bien qu'ils ont peur de lui, s'il ne vient pas ils se relacheront en defense et ça sera à nous d'en profiter, on en a largement les moyens.



Complètement d'accord avec toi, moi aussi je pense qu'on jouerait mieu le barça sans cr, malgrés toute l'estime que j'ai pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 14/04/2012, 09:07:40
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(tobal @ 14/04/2012, 08:08:45 ) *
Complètement d'accord avec toi, moi aussi je pense qu'on jouerait mieu le barça sans cr, malgrés toute l'estime que j'ai pour lui.


Je ne suis pas de cet avis ! je vais voir la défense du Barça sans abidal face au Real. Ce sera compliqué pour eux rappeler vous qu'au dernier classico ce sont surtout les défenseur du far$a qui nous font mal (Puyol, Abidal) ce classico ne sera pas facile pour le far$a.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
koby
* 14/04/2012, 09:47:12
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 145
Inscrit : 15/11/2010
Membre No. : 14,861




CITATION(tobal @ 14/04/2012, 09:08:45 ) *
Complètement d'accord avec toi, moi aussi je pense qu'on jouerait mieu le barça sans cr, malgrés toute l'estime que j'ai pour lui.

lol tu dis que si le meilleur joueurs de l'équipe n'est pas la on pourra mieux joué j'aimerai bien voir ça mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):