IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1244 Pages V  « < 894 895 896 897 898 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Redondo
* 24/02/2018, 15:37:36
Message #17901


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Marca, le Real Madrid piste Milinkovic-Savic, milieu serbe de 22 ans qui évolue à la Lazio. Il est considéré comme un futur grand joueur et il est suivi par les recruteurs européens. grand, il est par la taille en tout cas, il fait 1M92 et se distingue par sa puissance et son jeu vertical. La Lazio vient de le prolonger jusqu'en 2021. A suivre ..
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...6e158b4588.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 24/02/2018, 19:54:34
Message #17902


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Redondo @ 24/02/2018, 15:37:36 ) *
Selon Marca, le Real Madrid piste Milinkovic-Savic, milieu serbe de 22 ans qui évolue à la Lazio. Il est considéré comme un futur grand joueur et il est suivi par les recruteurs européens. grand, il est par la taille en tout cas, il fait 1M92 et se distingue par sa puissance et son jeu vertical. La Lazio vient de le prolonger jusqu'en 2021. A suivre ..
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...6e158b4588.html

Il est enorme, une veritable pepite et c’est un futur grand.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 24/02/2018, 20:19:20
Message #17903


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Milinkovic-Savic c'est un joueur physique, un Pogba moins dribbleur et plus classe dans son jeu a la kroos, mais dans son profil j'aurais préféré Goretzka, on a surement du envoyer des recruteurs le suivre mais je ne crois pas que c'est en vu d'un transfert en tout cas dans l’immédiat on a déjà beaucoup de milieux dans notre effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 24/02/2018, 23:17:12
Message #17904


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




https://www.transfermarkt.fr/sergej-milinko.../spieler/266302

Transfermarkt nous apprend qu'il est né en Espagne et possède également la nationalité espagnole en plus de la serbe. Son agent est un certain Mateja Kezman

C'est le genre de joueur qu'il faut directement déloger de la Lazio comme on l'a fait pour Kovacic avec l'Inter. Si il part dans un grand club il faudra débourser une somme astronomique pour l'avoir.

Ce message a été modifié par Madrilène: 24/02/2018, 23:19:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 24/02/2018, 23:44:36
Message #17905


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Un transfert à la Ceballos ? Juste pour empêcher les autres de l'avoir ? Yen a marre après il va joué 4 matchs le fautif sera l'entraîneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 25/02/2018, 00:07:45
Message #17906


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Il fait penser à Kovacic dans sa manière de se déplacer. Joueur intéressant effectivement.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 25/02/2018, 00:08:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 25/02/2018, 00:22:32
Message #17907


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Au milieu on a déjà assez des joueurs qu'on ne parvient pas à faire jouer ou qui ont très peu de temps de jeu, Ceballos, Llorenté, Kovacic. Avoir un joueur dans son équipe et ne pas le faire jouer assez, ça gache son talent et réduit son niveau qu'il avait. Au milieu on a besoin d'un 6 pour épauler Casemiro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 25/02/2018, 16:59:53
Message #17908


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Encore 2 but pour ce joueur dont une frappe exceptionnelle dans la victoire de la Lazio à Sassuolo (0-3)

Quelqu'un sait ou l'on peut contacter Mijatovic pour lui dire de le faire venir ? invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 26/02/2018, 00:15:33
Message #17909


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Un milieu qui ne garde pas trop la balle et qui joue vertical, ça manque à notre effectif. Pas encore suivi beaucoup de ses match, mais j'ai l'impression qu'il évolue mieux au poste de 10, un peu comme Ozil.
En tout cas sa venue ne sera que bénéfique pour notre équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 26/02/2018, 17:27:20
Message #17910


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(hdjamous @ 26/02/2018, 00:15:33 ) *
Un milieu qui ne garde pas trop la balle et qui joue vertical, ça manque à notre effectif. Pas encore suivi beaucoup de ses match, mais j'ai l'impression qu'il évolue mieux au poste de 10, un peu comme Ozil.
En tout cas sa venue ne sera que bénéfique pour notre équipe.



Ah bon elle serait bénéfique ... Et Ceballos Kovacic Isco et Llorente qui tous aussi prometteur que lui et qui pour tant à part pour Isco ne jouent quasi jamais on en fait quoi ?? On a ce qu il faut pour notre milieu à moins d un départ pas besoin de transférer. Kovacic et Ceballos progressivement vont prendre la succession de Kroos et modric. Pas besoin encore d un autre joueur qui jouera 10 minutes tous les 2 matchs.

Au prochain mercato on a besoin d un arrière droit, d un défenseur centrale, un gardien,un 9 et un joueur offensif polyvalent pouvant jouer sur les 3 postes devant si on est en 4-3-3 ou en 442. Donc un Hazard ou Dybala par exemple.

Prochaine mercato pour moi tu fais : Courtois - Odroziola - otamendi - Hazard - Lewandowski ou Icardi et c est bon.
Certes un mercato coûteux mais tu repars pour 4,5 ans et un nouveau cycle.

Tu vends Benzema, Bale et Navas et tu prêt Achraf. = mercato parfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 26/02/2018, 17:41:14
Message #17911


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Tu veux qu'on ramène Otamendi ? ?mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 26/02/2018, 17:57:16
Message #17912


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(julianrealmadrid @ 26/02/2018, 16:27:20 ) *
Ah bon elle serait bénéfique ... Et Ceballos Kovacic Isco et Llorente qui tous aussi prometteur que lui et qui pour tant à part pour Isco ne jouent quasi jamais on en fait quoi ?? On a ce qu il faut pour notre milieu à moins d un départ pas besoin de transférer. Kovacic et Ceballos progressivement vont prendre la succession de Kroos et modric. Pas besoin encore d un autre joueur qui jouera 10 minutes tous les 2 matchs.

Au prochain mercato on a besoin d un arrière droit, d un défenseur centrale, un gardien,un 9 et un joueur offensif polyvalent pouvant jouer sur les 3 postes devant si on est en 4-3-3 ou en 442. Donc un Hazard ou Dybala par exemple.

Prochaine mercato pour moi tu fais : Courtois - Odroziola - otamendi - Hazard - Lewandowski ou Icardi et c est bon.
Certes un mercato coûteux mais tu repars pour 4,5 ans et un nouveau cycle.

Tu vends Benzema, Bale et Navas et tu prêt Achraf. = mercato parfait.


Quand je vois que tu veux te débarrasser de Benzema, Bale et Navas...et tu veux laisser Theo, je me dis qu'on n'a pas la même perception.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/02/2018, 11:28:51
Message #17913


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le club va récupérer Omar Mascarell vu sa très bonne saison en Allemagne. Il a une clause de retour à 4M. Il fera la pré-saison avec le club et ensuite on verra pour son avenir.

marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 27/02/2018, 17:36:52
Message #17914


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(hdjamous @ 26/02/2018, 17:57:16 ) *
Quand je vois que tu veux te débarrasser de Benzema, Bale et Navas...et tu veux laisser Theo, je me dis qu'on n'a pas la même perception.


Il faut lui laisser un peu plus de temps pour s adapter au Theo il est encore jeune et il y a des joueurs qui mettent plus de temps que d autres. De plus qui d autre sur le marché pour venir faire le remplaçant ? Et pour finir Marcelo a son arrivée aussi après ces premiers mois a été bcp critiqué notamment pour son niveau défensif. Je me rappel de plusieurs sur ce forum qui lâchait des « c est ça le nouveau R. Carlos ? » et qui voulaient le dégager. On a vu ce qu est devenu Marcelo par la suite mais ça ne c est pas fait en un an.

Laissons lui encore du temps pour voir si ça sera un Ar gauche du niveau de Marcelo ou un royston drenthe mais c est pas sur un an que l on peut juger ça et sur quoi une petite quinzaine de Match.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 27/02/2018, 17:44:39
Message #17915


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(ryad24 @ 26/02/2018, 17:41:14 ) *
Tu veux qu'on ramène Otamendi ? ?mdr


Le seul MDR c est ton argumentation qui est au niveau zéro tu critique ce que je dis sans rien argumenter donc sans rien apporter et ça tout le monde peut et sait le faire. Pas besoin d être bien malin.

Oui Otamendi ! Pourquoi ? Pas pour en faire un titulaire mais pour mettre la pression au cul de Varane comme pepe le faisait car c est pas vallejo et’nacho Qui sont de vrai conçurent pour lui.

Pq otamendi ? Parce que le mec est solide a man City a part sa première année un peu délicate.

Pq otamendi ? Parce qu il est expérimenté et en plus a déjà joué en Liga et donc n aura pas besoin de temps d adaptation au championnat.

Voilà moi aussi j aurais pu te mette une réponse de simplet comme la tienne sauf que moi je sais argumenter les idées que je met en avant. Même si je ne prétend pas qu elle sont les meilleures et qu on puisse ne pas être d accord avec moi. 😉
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 27/02/2018, 18:10:34
Message #17916


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(julianrealmadrid @ 27/02/2018, 16:36:52 ) *
Il faut lui laisser un peu plus de temps pour s adapter au Theo il est encore jeune et il y a des joueurs qui mettent plus de temps que d autres. De plus qui d autre sur le marché pour venir faire le remplaçant ? Et pour finir Marcelo a son arrivée aussi après ces premiers mois a été bcp critiqué notamment pour son niveau défensif. Je me rappel de plusieurs sur ce forum qui lâchait des « c est ça le nouveau R. Carlos ? » et qui voulaient le dégager. On a vu ce qu est devenu Marcelo par la suite mais ça ne c est pas fait en un an.

Laissons lui encore du temps pour voir si ça sera un Ar gauche du niveau de Marcelo ou un royston drenthe mais c est pas sur un an que l on peut juger ça et sur quoi une petite quinzaine de Match.


Marcelo quand il était venu, au moins, on savait qu'il était bon techniquement. Donc y avait espoir pour qu'il puisse progresser. Et le brésilien après une quinzaine de match, nous a sorti de quelques bonnes choses qui nous donnaient espoir pour la suite. Ses lacunes étaient et sont défensives, mais il les comble par un apport offensif excellent.

Theo, à part courir comme un poulet sans tête, quels sont les points qui peuvent t'amener à espérer? Un latéral, s'il n'est pas défensivement solide, il doit apporter offensivement, ou doit faire des bons centres quand il monte.
Notre côté gauche est très fragile défensivement quand il joue. Offensivement, c'est un tout droit, pour les centres, c'est des drop qu'il fait...bref, je ne vois pas franchement des points qui peuvent nous amener à dire qu'on peut garder espoir.

S'il faut laisser la chance à Theo pour une deuxième saison, pourquoi ne pas la donner aussi à Achraf?
Notre côté gauche, définit en parti notre jeu offensif, on ne peut se permettre d'avoir des manquements énormes à ce poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 27/02/2018, 21:05:31
Message #17917


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (julianrealmadrid @ 27/02/2018, 17:44:39 ) *
Le seul MDR c est ton argumentation qui est au niveau zéro tu critique ce que je dis sans rien argumenter donc sans rien apporter et ça tout le monde peut et sait le faire. Pas besoin d être bien malin.

Oui Otamendi ! Pourquoi ? Pas pour en faire un titulaire mais pour mettre la pression au cul de Varane comme pepe le faisait car c est pas vallejo et’nacho Qui sont de vrai conçurent pour lui.

Pq otamendi ? Parce que le mec est solide a man City a part sa première année un peu délicate.

Pq otamendi ? Parce qu il est expérimenté et en plus a déjà joué en Liga et donc n aura pas besoin de temps d adaptation au championnat.

Voilà moi aussi j aurais pu te mette une réponse de simplet comme la tienne sauf que moi je sais argumenter les idées que je met en avant. Même si je ne prétend pas qu elle sont les meilleures et qu on puisse ne pas être d accord avec moi. 😉

Non mais calme toi un peu tu stress pour rien. Je met juste un lol pas parce que le mec est mauvais déjà à un moment il était parmis les noms cités lorsque Ramos a fait sa crise .Mais aujourd'hui je pense qu'il y a nettement meilleur que lui et déjà à city il va avoir de plus en plus du mal à figurer dans le 11 avec son niveau technique qui approche le zéro. Il y a vallejo qui est très prometteur alors je vois aucune raison d'aller chercher un lowcost (pour Madrid ) à la rigueur j'irais prendre plutôt un Bonucci beaucoup plus au dessus de Otamendi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/02/2018, 10:37:22
Message #17918


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(El Canterano @ 27/02/2018, 11:28:51 ) *
Le club va récupérer Omar Mascarell vu sa très bonne saison en Allemagne. Il a une clause de retour à 4M. Il fera la pré-saison avec le club et ensuite on verra pour son avenir.

marca.com

Je vois pas ce qu’on va faire d’autre a part se faire de l’argent car il fait une très bonne saison mais est juste pour chez nous je penses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 28/02/2018, 11:02:36
Message #17919


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,754
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




julianrealmadrid et ryad24, vous vous trompez tout les deux ...

ryad24 : Comme beaucoup, tu as une image erronée du joueur, Otamendi est excellent cette saison et c'est très très loin d'être du Low-Cost. Guardiola l'a métamorphosé depuis 1 ans, lui et Fernandinho sont les hommes sur lesquels City s'appuie pour sa relance et pour gerer les contres attaques adverses.

Les deux sont sous-coté à cause de leur mauvaise année 2016, mais cette saison ils sont irréprochables.

julianrealmadrid : Jamais City ne lachera Otamendi à moins d'un très gros chèque ou si le joueur part au clash pour les raisons que je viens de citer. Et lui ne viendra pas pour être remplaçant ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/02/2018, 14:48:25
Message #17920


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Il est bien à City mais au Real avec les 50 mètres à couvrir dans son dos et la caravane qu'il traîne, pas sûr qu'il performe




Annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur du PSG et depuis peu dans la short-list du Real Madrid, Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome, 23 ans). D’après la presse transalpine, son président Claudio Lotito aurait même refusé une offre de 70 M€ pour son offensive sentinelle (9 buts en 24 matches cette saison en Serie A).

Interrogé par TMW, l’agent du joueur – qui n’est autre que l’ancien flop du PSG Mateja Kezman – a évoqué la situation de son client : « De nombreux grands clubs s’intéressent à lui, en Italie, en Angleterre, en Espagne et en France. Je ne veux pas parler de chiffres, mais je suis sûr que Sergej a le potentiel pour devenir le meilleur joueur en Europe dans les prochaines années. Mais nous parlerons de transfert à la fin de la saison. La Lazio joue une saison importante actuellement et nous sommes tous concentrés là-dessus », a expliqué l’intéressé, désireux de calmer le jeu.




BFC

Ce message a été modifié par Heldan: 28/02/2018, 15:04:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1244 Pages V  « < 894 895 896 897 898 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):