IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

276 Pages V   1 2 3 > » 

Skynet
Ecrit : hier, 02:22:33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,933
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833


CITATION(realmasha @ 16/01/2018, 00:55:09 ) *
Ah toujours autant de mal à lire ? Rager pour un " trophée" sur un forum qui a perdu une bonne partie de ses membres,et sur lequel je poste de temps en temps, gros concept, t'as de belles idées. Sauf qu'en l'occurence tu tombes encore à coté puisque ce n'était que pour faire écho au poste de l'ange, qui en a marre des posts sans fond.
A priori ça devient plus apprécié par les forumeurs, tant mieux si ça fait plaisir à certains 🤷🏼


Non en vérité c'est juste une pique gratuite comme t'en as l'habitude de faire, mais c'est pas grave, passons. rolleyes.gif
  Forum : Liga · Prévisualisation du message : #741236 · Réponses : 119 · Lectures : 8,065

Skynet
Ecrit : hier, 00:20:10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,933
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833


CITATION(realmasha @ 14/01/2018, 19:40:13 ) *
Quoi, t'aimes pas les posts de planète d'or genre "casse toi de mon club", des posts qui apportent des éléments extrêmement intéressants au fofo ? J'suis déçu confu.png


Et oui parfois les sentiments prennent le dessus, c'est aussi ça un forum de fan, je t'apprends rien thumbsupzh9.gif . Au plaisir de savoir que tu me lis avec assiduité Chap.gif
  Forum : Liga · Prévisualisation du message : #741227 · Réponses : 119 · Lectures : 8,065

Skynet
Ecrit : 15/01/2018, 20:21:36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,933
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833


CITATION(guti.haz14 @ 15/01/2018, 17:37:22 ) *
C'est le truc le plus marrant que j'ai vu depuis longtemps sur un terrain . Le gars fait le tour du monde , sa carrière va s'arrêter sur ça malheureusement pour lui .

J'ai passé beaucoup de temps à insulter les arbitres quand je jouais , mais faut bien se rendre compte d'un truc , personne ne veut faire arbitre , y a des gens qui font ça juste pour prendre 50 e par match ( peut être ça a augmenté aujourd'hui ) ,personne n 'a envi de se faire insulter tous les week-ends , j'ai toujours trouvé qu'il fallait avoir une mentalité spéciale pour accepter ça , pas étonnant qu'il y ait beaucoup de condés qui font ça .

Et je vois pas en quoi cet incident reflête le soit-disant mauvais arbitrage en ligue 1 , toute façon quand on parle d'arbitrage c'est qu'on a rien à dire et qu'on a perdu , ils font parti du jeu , faut faire avec , quand t 'es plus fort t 'as pas besoin d'arbitre .


J'suis bien d'accord même si lui est en ligue 1 donc c'est mieux déjà. Par contre tu peux enlever soit disant, je sais que tu regardes la l1 régulièrement et arrête, les arbitres dans l'ensemble ça fait flipper^^(en terme de comparaison aux autres championnats (sans compter liga arbitrage minable). Si dans certains championnats la formation arbitrale est énorme, c'est qu'on peut le faire aussi. Si on enlève son coup de sang qu'il va regretter toute sa vie, il donne un jaune (sachant qu'il avait un autre jaune) sans se poser de questions, à un moment ce manque de pédagogie, de communication est vraiment choquant. Le rouge devrait être exceptionnel, d'ailleurs vivement la création du carton orange qui t'expulse quelques minutes lol.
  Forum : Football Européen · Prévisualisation du message : #741207 · Réponses : 4769 · Lectures : 277,354

Skynet
Ecrit : 15/01/2018, 20:05:40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,933
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833


Nanatsu no taisai a repris en animé smile.gif

Et un animé buzz en ce moment : Evergarden!
Aussi devilman crybaby qui fait pas mal parler, j'ai regardé, pas fan du tout. Mais c'est badass.

Totalement d'accord avec toi sur OP, finalement cet arc n'est pas si mauvais. il est longuet quoi, mais faut le prendre en tant que tome que t'enchaines, nous on regarde les chapitres chaque semaine, avec l'attente, les pauses etc, l'auteur lui prend son temps. Assez satisfait. Et la tournure que prend le manga avec les mugi, ça sent bon pour la suite!
  Forum : Divers · Prévisualisation du message : #741205 · Réponses : 1560 · Lectures : 103,760

Skynet
Ecrit : 15/01/2018, 19:31:18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,933
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833


CITATION(realmasha @ 15/01/2018, 14:39:01 ) *
Ce qui me fait le plus marrer c'est le nombre de commentaires cet été et jusqu'à y'a pas si longtemps "barça le plus nul depuis longtemps", et qu'ils font une saison xxl en mode roulance panzer division. Tout ça parce qu'ils ont recruté un mec qui s'était perdu à l'étranger et avaient (bien) vendu Neymar. Au final ça leur a été super bénéfique ce changement, à la fois sur le terrain et en dehors. Ils ont un plan de jeu et des principes de jeu qui sont imprégnés depuis longtemps, qu'ils gagnent ou pas ils conservent cette base. Nous on a tendance à se reposer sur les simples qualités individuelles, les empiler et espérer que la mayonnaise prenne. Beaucoup les ont éliminé avant même que la saison ait commencé...monumentale erreur.


C'est Valverde qui était benefique, se débarasser de cet escroc de Luis enrique qui malgré les titres ne savait pas tenir son vestiaire, ne gerait pas bien ses rotations, proposait rien si ce n'est le "on s'appuie sur la MSN".
Neymar en soi c'est pas une fin en soi, s'il restait ça serait tout aussi bien pour eux.
  Forum : Actualité de la Liga · Prévisualisation du message : #741197 · Réponses : 618 · Lectures : 50,885

Skynet
Ecrit : 15/01/2018, 07:46:21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,933
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833


CITATION(ryad24 @ 15/01/2018, 00:30:07 ) *
On critique les arbitres de la liga mais la avec Nante psg c'est limite du jamais vu.


Deux championnats où les arbitres sont souvent cata effectivement, ça fait sacrément mal. Et aucune remise en qestion.
  Forum : Football Européen · Prévisualisation du message : #741170 · Réponses : 4769 · Lectures : 277,354

Skynet
Ecrit : 14/01/2018, 22:17:02


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,933
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833


Il y a peu d'appels, peu de mouvement, avec un jeu très latéral, les joueurs comme lui ne se montrent pas forcément malheureusement.

Mais il en est aussi une des causes. C'est un joueur qui a la capacité potentiellement de faire bouger un match seul, il devrait essayer.
  Forum : Effectif du Real Madrid · Prévisualisation du message : #741133 · Réponses : 2894 · Lectures : 263,185

Skynet
Ecrit : 14/01/2018, 22:06:11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,933
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833


Chez nous il était pas degueulasse loin de là, il a même sorti une très grosse saison, et en général pendant les saisons il se remet d'aplomb. Franchement il était hyper important, il nous ferait du bien aujourd'hui. Un joueur qui par une passe te met en situation de but, ou qui avec sa patte gauche peut débloquer directement une situation, tu craches pas dessus. Un mec qui met 10 buts et qui est importants dans d'autres buts.

Je me repete et je fais un peu le captain obvious, mais perdre coup sur coup Morata et James (voire Pepe mais pour moins c'est d'une moindre importance par rapport aux deux autres (j'ai pas dit "non important))... mine de rien c'est quand même 30 buts en moins de façon directe, et beaucoup d'autres buts de façon indirecte. Et puis ce sont des joueurs qui débloquaient des situations critiques sur certains matchs, ils ont joué leur role l'année dernière par exemple. Les joueurs qui remplacent directement ces deux là, même si certains ont du potentiel, sont juste en dessous. On a fait une arsenal, beaucoup de mecs très jeunes à "fort" potentiel, mais on est censé être au top du top, pas recommencer une espece de formation. Il faut de vrais joueurs accomplis aussi dans la rotation. Si la rotation de ZZ était si bonne l'année passée c'est aussi par la qualité de ses joueurs, des joueurs qui peuvent mettre dedans sans se créer tant d'occasions.


Je sais qu'on va dire que ces joueurs voulaient être titu ailleurs, mais je me dis qu'un coach peut savoir rassembler, encore plus ZZ. Morata par ex, ZZ n'est pas obligé de dire haut et fort que Karim est son frère et qu'il sera dans le 11 tout le temps, si tu sais gerer avec une certaine méritocratie, finalement tout le monde joue. Chacun aurait sa période dans la saison...

Et quand bien même on les perd, il aurait fallu les remplacer.

Plusieurs facteurs cette saison : Cris qui marque moins ça joue directement, des joueurs en méforme (physique?), un cercle vicieux qui alourdit la crise, etc... mais aussi un problème dans la rotation (gestion mais aussi niveau des joueurs)
  Forum : Mercato du Real Madrid · Prévisualisation du message : #741130 · Réponses : 17872 · Lectures : 1,745,192

Skynet
Ecrit : 14/01/2018, 22:00:08


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,933
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833


Mais apparemment il a mis un twitt disant qu'il continue le manga Donc c'est un peu chelou ^^

Vous en avez pensé quoi du dernier chapitre OP smile.gif
  Forum : Divers · Prévisualisation du message : #741128 · Réponses : 1560 · Lectures : 103,760

Skynet
Ecrit : 12/01/2018, 05:35:22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,933
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833


Vous suivez encore Hajime no Ippo sinon? Parce que y'a matière à débat là (et la toile s'affole pas mal).
20th Century Boys ce chef d'oeuvre!
  Forum : Divers · Prévisualisation du message : #740849 · Réponses : 1560 · Lectures : 103,760

Skynet
Ecrit : 12/01/2018, 05:34:35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,933
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833


Putain sa fille ressemble tellement à Chloé c'est fou.
  Forum : Divers · Prévisualisation du message : #740848 · Réponses : 58309 · Lectures : 2,857,216

Skynet
Ecrit : 11/01/2018, 17:56:33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,933
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833


De mauvaise foi Marca!
  Forum : Actualité de la Liga · Prévisualisation du message : #740830 · Réponses : 1638 · Lectures : 159,954

Skynet
Ecrit : 11/01/2018, 17:52:46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,933
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833


C'est une sécurité, s'il se fait virer - aujourd'hui, demain ou dans un an- il partira avec un gros chèque (qu'il négociera avec Perez, il prendra pas la totale). Alors que là il a aucune sécurité de l'emploi, c'est normal, logique, et encore plus pour lui.

Bonne nouvelle.
  Forum : Effectif du Real Madrid · Prévisualisation du message : #740829 · Réponses : 2472 · Lectures : 229,353

Skynet
Ecrit : 11/01/2018, 17:40:03


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,933
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833


Bah ce sont des choses qui se sont toujours faites et même au real. Sergio Ramos avec United avant de resigner par exemple.
Cristiano avant de prolonger (psg united).
  Forum : Mercato du Real Madrid · Prévisualisation du message : #740828 · Réponses : 28 · Lectures : 4,050

Skynet
Ecrit : 11/01/2018, 03:54:05


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,933
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833


Je ne caricature rien du tout, j'expose le fait que selon moi ces mecs ont toujours faim, et je ne change pas d'avis (et je joue pas aux psychologues surtout).

Je te réponds en fonction de mon premier message, ces mecs ont faim, ils le disent haut et fort depuis toujours, ils veulent marquer l'histoire. Ce sont des sportifs de haut niveau, on vit pas dans le même monde, on a des joueurs qui ont parmi la plus grosse faim parmi les footballeurs actuels lol. Les vrais champions ont toujours faim, et le real a aucune hégémonie, au contraire cette équipe a la chance d'avoir de sacrés outsiders chaque saison (qui deviennent parfois favoris), ça aide pour la faim.

Je cite ces deux joueurs justement parce qu'ils ont une aura spéciale dans l'équipe, c'est une belle image. Merci pour la dernière phrase hein ^^, vraiment? ^^
  Forum : Effectif du Real Madrid · Prévisualisation du message : #740806 · Réponses : 2472 · Lectures : 229,353

Skynet
Ecrit : 11/01/2018, 02:39:09


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,933
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833


CITATION(TheMaster @ 10/01/2018, 21:32:20 ) *
C'est pas forcément être fatigué mentalement, c'est s'adapter à une nouvelle donne psychologique. Quand tu es jeune joueur, on t'apprend entre autres à avoir faim, à être ambition, à désirer la victoire et les trophées... mais on ne t'apprend pas concrètement à gérer ceux-ci.

Bien sur, quand tu jours au Real, tu t'attends à gagner des titres. Mais la, 3 C1 en 4 ans, même à l'échelle du club c'est exceptionnel, faire un truc comme ca c'est pas forcément un objectif réaliste quand tu t'installe dans l'équipe, en général le but est plus d'en gagner une dans ta carrière.

Dépasser tes espérances les plus folles signifie forcément un réajustement au niveau psychologique des notions de réussite et d'échec. Un truc qui arrive par exemple au doctorants, c'est le syndrome de l'imposteur. Les types planchent pendant des années sur un sujet complexe, essaye d'aller au fond des choses, et parfois tu a des moments ou tu te dis que ce que tu fais n'a aucun sens, que tu es un charlatan, etc. (c'est assez bien documenté). Ca ne métonnerait pas qu'un truc semblable arrive a un sportif de haut niveau qui se dirait, en situation de réussite exceptionnel "pourquoi moi ? je suis un des meilleurs certes, mais pourquoi je gagnes tout en ce moment, dans être forcément meilleur que d'autres années ? Est-ce du à mon mérite ou à la chance ? Au fond, est ce que ce que je fais à du sens ? Si tu te donne à fond et que tu es super une année, mais que tu ne gagnes rien, et la suivante, sans être meilleur, tu rafles tout, ou est la notion de mérite dans tout ça ?" etc...

Ca peut sembler trivial, et on me dira que le type est super bien payé, et surtout payé pour s'entrainer et jouer, et pas pour ccogiter, mais il n'empêche qu'avoir ce type de pensées (c'est juste un exemple pour illustrer que j'ai donné, je ne suis pas dans la tête des joueurs) peut avoir une incidence et inconsciemment te faire passer de 100% à 98%, par exemple dans les moments difficiles, au lieu d'aller au charbon et d'arracher à la dernière minute des victoires étriquées, tu te laisse faire en quelque sorte, en te disant par exemple "la chance ne peut pas durer, forcément maintenant ca va être plus dur, etc."

Encore une fois, je le répète, j'ai juste essayé d'illustrer à travers un exemple comment la psychologie humaine, qui est complexe, peut jouer qu'on le veuille ou non sur les performances des joueurs. Mais c'est juste une piste de reflexion, et c'est pour ca que jai précisé avant qu'il serait intéressant d'avoir de vraies études sur la psychologie des sportifs de haut niveau.


Donc un mec comme Cristiano ou Ramos doivent apprendre à gérer tout ça? Hum hum^^
Un mec comme Cris a-t-il vraiment dépassé ses esperances les plus folles? Un mec comme Ramos?

Je nie pas l'impact psychologique lié à la saison en revanche, les mauvais résultats entrainant forcément un certain cercle vicieux, mais clairement pas sur la volonté réelle, motivation, fatigue ou remise en question au niveau des titres. pas ces mecs la.
  Forum : Effectif du Real Madrid · Prévisualisation du message : #740804 · Réponses : 2472 · Lectures : 229,353

Skynet
Ecrit : 10/01/2018, 21:04:01


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,933
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833


On va pas me faire croire que des Ramos, Cristiano et compagnie sont fatigués mentalement parce qu'ils auraient soit disant trop gagnés... pas une seconde j'y crois. C'est des mecs qui visent l'histoire, ils veulent entrer dans le panthéon des plus grands de l'histoire à leur poste.
  Forum : Effectif du Real Madrid · Prévisualisation du message : #740755 · Réponses : 2472 · Lectures : 229,353

Skynet
Ecrit : 10/01/2018, 18:26:24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,933
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833


On est en 2018 hein, prendre un palmares sur 18 ans ... disons que c'est pas très significatif ^^
  Forum : Actualité de la Liga · Prévisualisation du message : #740747 · Réponses : 618 · Lectures : 50,885

Skynet
Ecrit : 09/01/2018, 19:12:07


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,933
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833


C'est dingue de se dire que Messi a 30 ans, que Cris est encore plus vieux quand on a tout suivi de leur carrière de A à Z... ça rajeunit pas lol. Ils sont plus proches de la fin que du début.
  Forum : Football International · Prévisualisation du message : #740693 · Réponses : 462 · Lectures : 106,040

Skynet
Ecrit : 08/01/2018, 18:10:56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,933
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833


Grace à lui j'ai une offre red 30go full 4g+ tout illimité à 5 euros par moi qui roule comme sur des roulettes, j'étais dans les vosges dans le trou du cul du monde (suriauville, provenchere, contrex..) j'avais la 4g+ lol. A bordeaux c'est niquel.

Mes deux frères ont passé le cap aussi avec la même offre.

Et j'ai changé mon internet avec une offre fibre orange qui m'a juste changé la vie.

Autant vous dire que El cantenaro a changé ma vie ahaha, je faisais que raler après free (tel et internet) et j'osais pas passer le cap, et aujourd'hui non seulement j'ai gagné en qualité, mais en plus je paye moins cher x)
  Forum : Divers · Prévisualisation du message : #740595 · Réponses : 1510 · Lectures : 116,937

Skynet
Ecrit : 06/01/2018, 23:42:57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,933
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833


A noté quand même que ce fameux accord il est un peu bidon, avant l'annonce de l'interdiction de transfert de la part de l'atleti Griezmann devait signer à United, c'était quasiment acté.

Griezmann à United pourquoi pas, mais ça suffit pas. Mais à la place de Karim un gros oui ^^, pour moi il peut jouer 9 un peu fuyant avec Cris, il l'a déjà fait à l'atleti.
La question est la suivante: va t on chambouler le trio de devant? Perez en a-t-il marre de Bale? Et karim il peut etre le frere de qui il veut, c'est perez le boss.
  Forum : Mercato du Real Madrid · Prévisualisation du message : #740425 · Réponses : 17872 · Lectures : 1,745,192

Skynet
Ecrit : 06/01/2018, 23:40:22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,933
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833


CITATION(Devol007 @ 06/01/2018, 22:10:14 ) *
Oui sur le papier ça fait peur à voir sur le terrain. La MSN faisait peur aussi cataloguée à tort et à travers comme le meilleur trio au monde pour au final plus de promesse que de résultats.

Par contre ç est drôle de voir le Barca enchaîner les galactiques, politique si décrié à notre époque avec leur Masia...


Ben ils ont fait un triplé quand même, et après c'est pas tant la MSN qui n'allait pas, c'est le reste. Là avec le transfert de Neymar ils se renforcent de façon pertinente.
Et le coach n'est pas le même, c'est pas un escroc.

Bon, le point positif c'est que Perez va vouloir entrer dans son nouveau cycle ! Ca sent les recrutements cet été^^
  Forum : Actualité de la Liga · Prévisualisation du message : #740424 · Réponses : 618 · Lectures : 50,885

Skynet
Ecrit : 05/01/2018, 13:00:15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,933
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833


Oui merci à toi!
  Forum : Divers · Prévisualisation du message : #740333 · Réponses : 1510 · Lectures : 116,937

Skynet
Ecrit : 04/01/2018, 23:16:33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,933
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833


C'est ce que je ressens aussi de quelques vidéos que j'ai vu malheureusement...
C'est bien, il a une vitesse de réaction ouffissime, une vitesse pure ouf. Mais tellement brouillon le mec, il est pas serein que ce soit au dribble mais surtout dans le jeu collectif.
En fait jeu collectif il sait pas trop ce que c'est j'ai l'impression, je me souviens de beaucoup de personnes qui disaient qu'au brésil Neymar avait de l'adversité nulle donc il pouvait jouer tout seul, mais il savait aussi jouer collectif et a jamais été réellement brouillon ^^.

Ca fait flipper, mais le mec a 16 ans aussi, y'a des progressions tellement fulgurantes. A quand une étude sur la façon de scoot ce genre de personnes à cet âge. sur quoi se basent-ils?
  Forum : La Cantera · Prévisualisation du message : #740302 · Réponses : 94 · Lectures : 9,987

Skynet
Ecrit : 04/01/2018, 23:12:23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,933
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833


Et ça veut jouer pour l'espagne, vu le talent à ce poste, y'a encore du chemin à parcourir lol. Un bon tout droit comme on les adore. Il ferait malheur en PL à Tott'.
  Forum : Effectif du Real Madrid · Prévisualisation du message : #740299 · Réponses : 120 · Lectures : 10,536

276 Pages V   1 2 3 > » 

New Posts  Sujet ouvert (nouvelles réponses)
No New Posts  Sujet ouvert (pas de nouvelle réponse)
Hot topic  Sujet chaud (nouvelles réponses)
No new  Sujet chaud (pas de nouvelle réponse)
Poll  Sondage (nouveaux votes)
No new votes  Sondage (pas de nouveau vote)
Closed  Sujet fermé
Moved  Sujet déplacé