IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Valladolid:7-0, Baptista,Robben,Raul(2),Guti(2),Drenthe
Redondo
* 04/02/2008, 09:44:17
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Valladolid

Dimanche 10 Fevrier - 19h

23 ème Journée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 04/02/2008, 10:06:25
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Et nous voila enfin contre valladolid une equipe promu mais qui nous a beaucoup donner de mal en match aller, vu le grand nombre de blessés que nous avons sur le terrain et vu que l'aile droite reste toujours vide je propose de mettre sagdo dans cette aile la ,dans l'axe comme d'habitude ramos-cannavaro et pour la gauche je suis pour torres en milieu mettre comme d'habitude diarra,guti,sneijder et robinho et si la blessurede ruud est un peu grave il faudra donner sa chance a soldado sinon shuster na qua le laisser partiret aussi reposer raul en mettant higuain ca nous donnera cette compo.

---------------------------------------------casillas-----------------------------------------------------------

salgado-----------------ramos------------------------------------cannavaro------------------------torres

------------------------------------------diarra---------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------guti-----------------------------------------------

--------------------------------------sneijder-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------robinho
----------------------------------------------------------------higuain----------------------------------------------

-----------------------------------------------soldado-----------------------------------------------------------
Voila bon match avec esperons, une victoire a la clé de notre equipe.
HALA MADRID.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 04/02/2008, 10:36:25
Message #3


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Je serai un peu surpris si Schuster aligne depuis le début Soldado(moi je suis pour). Je pense qu'il faudra laisser la place d'ARG a Marcelo et celle d'ARD a Torres. Raul sera bel et bien titulaire surtout avec sa semaine de repos. Guti aussi devra être sur le terrain, il sera plus frais que les deux autres internationaux(Sneijder et Baptista).

J'aimerai bien que Schuster fasse jouer Drenthe ou Robben car ça nous apportera un peu de rapidité au milieu.Mais bon d'ici la , je préfère comme d'habitude attendre la fin des matchs internationaux(virus fifa).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 05/02/2008, 20:55:33
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Pas mieux qu'un match à domicile histoire de se remonter le moral après cette defaite .
Le Real n'a pas perdu depuis 1 an à Bernabeu !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 05/02/2008, 21:04:19
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Je pense que Schuster titularisera Gago au milieu du terrain , avec peut-être Guti et Sneijder , reste à savoir si Diarra sera titulaire.Devant , je vois Raul en pointe soutenu par Baptista , ou alors par Higuain...

En défense , je pense que amos jouera dans l'axe s'il n'est pas blessé , avec Salgado à drote et Torres à gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 05/02/2008, 21:26:46
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Match très important pour les joueurs et leur moral après la défaite cuisante reçu à Alméria ...

Il faudra donc se mettre à l'esprit qu'il ne faut sous-estimer aucune équipe, et se donner à fond à chaque match, en particulier contre les équipes dites "plus faibles" ...

C'est pourquoi les joueurs devront se mobiliser dès le début de la rencontre pour ne pas subir et ne pas laisser l'adversaire faire le jeu. Il faudra donc être rigoureux dans les relances et ne pas gacher d'occasion, car on a vu que cela nous a porter préjudice la semaine dernière ...

Pour l'adversaire en question, je pense qu'il faudra être très vigilant, car on a constater que les petites équipes, notamment les promus avaient à coeur de faire un gros match contre les grosses cylindrés.
On a fait match nul chez eux, mais je pense qu'à domicile on devrait s'en sortir et éviter le piège (je l'espère du moins ...).

En ce qui concerne la compo, j'ai une question qui me trote: QUI en défense centrale aux cotés de Canna si Ramos est forfait pour ce match ?? Torres ?? C'est une grande interrogation et je pense que si Ramos est blessé, au vu de la masse de blessés en défense, je ne vois pas trop comment combler ces vides ...

Pour le milieu, je penche plutot pour un trio composé de Gago, Guti et Sneijder, car je pense qu'il faut laisser reprendre ses esprits à Diarra et au vu des précédentes perf' de Gago il mérite amplement sa place (enfin c'est pas le débat...)

Pour l'attaque Robinho en feu follet, Raul en second attaquant mais l'autre interrogation c'est Ruud: si effectivement il est blessé et qu'il n'est pas rétabli pour ce match, je pense plus raisonable de faire jouer Soldado qui est le joueur ayant le profil le plus proche de Ruud. Ca lui permetra d'avoir un peu de temps de jeu, et de montrer sa vrai valeur ...

Espérons un bon résultat de nos Merengue, ainsi qu'une contre performance du Barca pour reprendre notre avance perdue la semaine derniere
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 06/02/2008, 19:39:28
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Est-ce qu'on a une idée des blessés qui seront de retour ?
Parce que pour la formation, il faudra consilier entre fome/fatigue physique, blessures et équilibre tactique. Ca va être dur, mais j'espère en tout cas que les gars vont réagir et nous démonter Valladolid pour réaffirmer que ! SOMOS LOS LIDERES !

J'espère que Marcelo fera sont retour, et que le duo d'attaque sera plus efficace ou changera tout simplement, mais bon vu les blessés, on n'a pas trop le choix. Quand je parle de changement, ce n'est que pour un match, ne vous affolez pas biggrin.gif Je ne remets pas en cause les qualités de Raul et RVN, mais c'est juste que c'est derniers temps c'est pas trop la forme et puis c'est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 07/02/2008, 14:45:42
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Il est inutile de dire que la victoire est plus qu'impérative.On a une occasion de semer Barcelone qui se déplace à Séville.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/02/2008, 15:23:41
Message #9


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,572
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est vrai que nous pouvons faire un très bon coup sur ce match avec le déplacement difficile du Barça. Il faut que l'on continu de gagner à domicile car c'est également ça qui nous permet de garder une bonne avance malgrès les quelques points perdu à l'extérieur.
Les joueurs se doivent de réagir après leur défaite à Almeria pour se remettre en confiance surtout avant la Champion's League.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredopolo
* 08/02/2008, 18:14:33
Message #10


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 54
Inscrit : 02/10/2007
Membre No. : 2,273




Etant donné le classement de Valladolid sans faire de préjugement je pense qu'on peut reussir a les battre et je suis complétement d'accord avec real30madrid a ce sujet là ,mais les joueurs du real le savent qu'ils faut gagner pour se mettre en confiance et que il ne faut surtout pas sous-estimer une equipe de toute façon ils en ont fait l'expérience
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 08/02/2008, 20:21:24
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,116
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




On doit absolument ramener les 3 points de ce match contre Valladolid, d'autant plus que le Barca va faire un déplacement périlleux sur le terrain de Séville et ca va pas être facile pour eux.
Nous concernant, l'infirmerie commence un petit peu à se vider, Gago Guti et Heinze sont opérationnels pour dimanche, j'espère que Ruud sera rétabli pour ce match. Il faut attendre demain pour savoir où en sont nos blessés. On sait d'or et déjà que Pepe et Metzelder seront forfait pour ce match, pour M.Torres et Saviola, on verra demain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aminey21
* 09/02/2008, 14:17:54
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 371
Inscrit : 26/08/2007
Lieu : Rabat
Membre No. : 1,894
Joueur(s) Préféré(s): pepe , robinho , rooney , robben...




étan doné que guti s'est entréner avec l'équipe aujourd'hui et avec l'absence de van nistelroy et les absense de pepe - metzelder - torres on a pas tro le choi il fau faire jouer heinze et prendre des risque c'est tous ce qu'on peut faire et la suspension de sneijder je pens je vérer bien cette compo la :

------------------------------casillas--------------------------------
----------------heinze-------------------cannavaro----------------
------ramos-------------------------------------------marcelo-----
-----------------------------diarra----------------------------------
------robben-------------------------------------drenthe----------
-----------------------------guti------------------------------------
-----------------------------------------robinho--------------------
-------------------higuaine-----------------------------------------

sa seré bien de faire jouer robhinho en secon attaquand comme ce qu'il fait avec la selection du brésil et je trouve qu'il est plus pérforman dans ce poste et donc doner du temps de jeux a drenthe qu'on ne voi juste que 5 ou 10 minute dans chaque matche (comme remplacen)


EDIT 20cent: fais des efforts au niveau de l'écriture et de l'orthographe, merci.

Ce message a été modifié par 20cent: 09/02/2008, 14:41:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/02/2008, 14:37:05
Message #13


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,572
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




le Real Madrid reçoit Valladolid dans sa forteresse Santiago-Barnabeu


Le leader du Championnat d'Espagne, le Real Madrid, refroidi à Almeria samedi dernier (2-0), retrouve son stade Santiago-Bernabeu, où il a toujours gagné cette saison en Liga, pour tenter de renouer avec le succès lors de la 23e journée, dimanche contre Valladolid.

"Nous devons rester costauds à domicile et ne laisser filer aucun point", a assuré mardi le milieu de terrain Javier Balboa, l'un des joueurs de la réserve le plus souvent appelé en équipe première par l'entraîneur Bernd Schuster.

Le FC Barcelone, revenu à six points du Real Madrid, effectue samedi un déplacement difficile au stade Sanchez-Pizjuan du FC Séville, où le Real Madrid avait chuté 2-0 lors de la phase aller (11e journée).

Le Real Madrid, déjà privé de son meilleur buteur, Ruud van Nistelrooy (cheville droite), pourrait en outre devoir se passer de son meneur de jeu Guti, qui s'est tordu la cheville gauche jeudi à l'entraînement.

Source : AFP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 09/02/2008, 15:38:15
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Les convoqués :

Gardiens : Casillas et Dudek.
Defenseurs : Sergio Ramos, Cannavaro, Michel Salgado et Marcelo.
Milieux : Guti, Gago, Diarra, Balboa, Robben et Drenthe.
Attaquants : Robinho, Higuaín, Baptista, Soldado et Raúl.
Non convoqué : Codina.
Suspendu : Sneijder.
Bléssés : Torres, Metzelder, Pepe, Van Nistelrooy et Saviola.

Source : realmadrid.com


Au vu des convoqués, je vois que la Composition se dégage aisément, du moins au niveau de la défense.
Moi je verrais bien :
Casillas - Salgado - Cannavaro - Ramos - Marcelo - Diarra - Gago - Guti - Robinho - Raul - Soldado

Ce qui est intéressant, c'est que Soldado pourrait faire son apparition en tant que titulaire dans un match de Liga. Aussi des joueurs tels que Robben, Drenthe ou Balboa ont plus de chance d'entrer en cours de jeu.
Espèrons une victoire afin de conserver l'invincibilité à domicile.

Ce message a été modifié par Jbprod: 09/02/2008, 15:43:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aminey21
* 09/02/2008, 15:53:55
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 371
Inscrit : 26/08/2007
Lieu : Rabat
Membre No. : 1,894
Joueur(s) Préféré(s): pepe , robinho , rooney , robben...




je reprent ma compo avec quelque changement:

------------------------------casillas--------------------------------
----------------ramos-------------------cannavaro----------------
------salgado-------------------------------------------marcelo-----
-----------------------------diarra----------------------------------
------robben-------------------------------------drenthe----------
-----------------------------guti------------------------------------
-----------------------------------------robinho--------------------
-------------------higuaine-----------------------------------------

ou bien :

------------------------------casillas--------------------------------
----------------ramos-------------------cannavaro----------------
------salgado-----------------------------------------marcelo-----
-----------------------------diarra(gago)--------------------------
----------------------------------------gago(baptista)------------
-----------------------------guti------------------------------------
<<<<<<<<<<<<<<<robben>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
-----------------------------------------robinho--------------------
-------------------higuaine-----------------------------------------

Ce message a été modifié par aminey21: 09/02/2008, 15:57:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 09/02/2008, 15:56:37
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Moi aussi je rêve d'une titularisation de Soldado, mais bon, je n'y crois pas trop.
C'est bon de revoir Robben parmi nous, mais c'est dur de réaliser le nombre d'absents !
De toute façon, on a pas le choix, faut gagner pour rester à 6points (minimum)

Espérons une victoire des locaux au Sanchez Pizjuan ce soir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 09/02/2008, 16:05:15
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Vu la liste des convoqués je crois que la seule formation possible est celle ci :

-------------------------Casillas---------------------------
-----------Cannnavaro----------------Sergio Ramos----
M.Salgado-----------------------------------------Marcelo
-----------------Gago----------Diarra----------------------
Higuain------------------Guti----------------------Robinho
--------------------------Raùl©---------------------------


Et pour les remplaçants : Arjen Robben, Baptista, Soldado
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 09/02/2008, 16:09:29
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Je verrais bien Balboa jouer demain (pas forcément titulaire), il a fait une bonne rentrée contre Almeria, Schuster a l'air de bien l'aimer et il est sûrement plus en jambes et plus en forme physiquement que Robben.

Je pense qu'il faut mettre Diarra sur le banc et faire jouer Gago et Baptista derrière avec deux milieux latéraux (à ce poste, il y a le choix cette fois ci). Maintenant, est-ce que Schuster fera ça, j'en doute.
En défense, il n'y a pas 36 solutions, on aura la paire Cannavaro-Ramos dans l'axe et Salgado et Marcelo sur les côtés.
Par contre le site officiel a oublié de mentionner Heinze dans les non-convoqués ou blessés.

Ce message a été modifié par 20cent: 09/02/2008, 16:13:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aminey21
* 09/02/2008, 16:34:28
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 371
Inscrit : 26/08/2007
Lieu : Rabat
Membre No. : 1,894
Joueur(s) Préféré(s): pepe , robinho , rooney , robben...




-------------------------Casillas---------------------------
-----------Cannnavaro----------------Sergio Ramos----
M.Salgado-----------------------------------------Marcelo
-----------------Gago--------------------------------------
------------------------------baptista----------------------
balboa--------------------------------------------Robinho
-------------higuaine--------------soldado---------------

gago en mdf
baptista en mc
balboa en md et robinho en mg
higuaine et soldado tous deux en pointe ce qui ve dire en av
raul ne fait plus rien a mon avi c'est peut etre du au nombreu match entier qu'il enchaine
je croi que cette compo seré la plus judicieuse

Ce message a été modifié par aminey21: 09/02/2008, 16:57:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 09/02/2008, 16:45:23
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Comme beaucoup d'entre vous, j'hésite surtout au milieu. Je rêve d'une formation comme suit, même si elle est peu probable :

Casillas

Salgado - Ramos - Canna - Marcelo

Gago - Baptista

Guti

<<<<<Robinho>>>>>

Raul© - Soldado


Je pense plutôt que des joueurs comme Drenthe, Balboa, Higuain ou Diarra auront les faveurs de Shuster pour la titularisation demain, mais j'espère toujours pour Soldado, surtout que Shuster a encensé son professionalisme aujourd'hui en conférence de presse.
Vivement demain !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):