IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Valladolid:7-0, Baptista,Robben,Raul(2),Guti(2),Drenthe
20cent
* 09/02/2008, 16:52:07
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(aminey21 @ 09/02/2008, 16:34:28 ) [snapback]148015[/snapback]
-------------------------Casillas---------------------------
-----------Cannnavaro----------------Sergio Ramos----
M.Salgado-----------------------------------------Marcelo
-----------------Gago--------------------------------------
------------------------------baptista----------------------
balboa--------------------------------------------Robinho
-------------higuaine--------------soldado---------------

gago en mdf
baptista en mc
balboa en md et robinho en mg
higuaine et soldado tous deux en pointe ce qui ve dire en av
raul ne fait plus rien a mon avi c'est peut etre du au nombreu match entien qu'il enchaine
je croi que cette compo seré la plus judicieuse




Tu postes des formations coup sur coup sans tenir compte des remarques. Pas la peine de poster 36 formations que tu voudrais voir (parce que ça apporte rien) et fais un effort sur l'écriture. La prochaine fois c'est un avertissement, merci de ta compréhension.


Ce message a été modifié par 20cent: 09/02/2008, 16:52:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 09/02/2008, 17:06:38
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Vu la liste des convoqués, j'aimerais bien que Shuster mette cette compo qui me paraît la meilleure:

_______________Casillas

Salgado______Ramos__Canavarro_____Marcelo

______________Gago
______________________Baptista

_____________Guti________________Robben

____________________Robinho
______________Raùl ©


- La défense, on a pas le choix au vu de nos blessés.
- Gago et Baptista dans l'entre-jeu
- Guti en meneur de jeu avec sa vista et sa qualité de passes
- Le grand retour de Robben dans le 11 titulaire qui apportera de la vivacité et des dribbles sur le côté gauche
- Robinho en 2nd attaquant, c'est à ce poste qu'il brille avec la Séleçao. Et enfin El Capitan Raùl en pointe.

Je pense que c'est la meilleure compo que peut aligner Shuster demain.
J'espère une victoire de nos merengues et une petite défaite des blaugranas ce soir tongue.gif

Ce message a été modifié par hams: 09/02/2008, 17:07:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 09/02/2008, 17:16:00
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




Hum je pense pas que Raul ne fait plus rien, la semaine derniere il a pas eu de chance sinon il aurai pu mettre 2 buts mini, ( en plus je vais pas revenir au match mais si le lob rentre a la 5eme le match est compltement different )

Franchement je vois vraiment pas qui sera la demain. Etant donné que Higuain a mis un doublé avec l'Argentine peut etre a t il gagné des points. Balboa aussi avec sa bonne rentré la semaine derniere.

En tous cas je pense, ce que on peut etre sur deja, c'est Iker au but, Ramos/Canna en centrale, Salgado a droite,
Apres, au milieu de terrain soit Guti sur en l'absence de Sneijder, mais pour Gago/Diarra/Baptisa aucune idée.
En attaque Robinho et Raul sur, mais apres faut voir si on va jouer avec 2 aillié, et Raul en pointe, ou alors garder le meme shéma et jouer avec un avant centre qui remplacera directement Ruud.

En tous cas avec la blessure de Ruud, peut etre que en fin de match on a assisté a sa devant :
---------Raul-------------
Robi-------------Robben

Ou alors une variante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 09/02/2008, 17:55:46
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Sneijder est suspendu.

En défense , le choix est clair , les 4 convoqués.

Au milieu , je pense que la paire Diarra-Gago sera titulariser , juste derrière Guti.

En attaque , je pense qu'on verra Raul en pointe.A gauche , Robinho , et à drooite , je pense que ce sera Drenthe , car Higuain est arrivé un peu tard de son match international.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 09/02/2008, 18:10:01
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Heu pour ce qui est des convoqués, je crois plutot que le site officiel a oublié Heinze ... car celui-ci s'est bien remis de sa blessure et les sites comme As et Marca avait annoncé que Heinze serait près pour ce match. Si cela s'avère exacte il devrait prendre place au centre aux cotés de Canna...

Wait & See

EDIT: Ne tenez pas compte de ce que je viens de dire, Heinze ne jouera pas, Marca le confirme, il sera disponible pour le match contre l'As Roma seulement

Sorry

Ce message a été modifié par Raul75: 09/02/2008, 18:18:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shémo
* 09/02/2008, 18:52:26
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 166
Inscrit : 08/08/2007
Membre No. : 1,763




Le passé nous à appris que Robben revenant de blessure reste fragile donc je ne pense pas qu'il sera titulaire. Je vois bien Higuain en second attaquant derrière Raul. La paire Gago/Diarra ou Gago/Baptista. Le reste il n'y aura pas de surprises je pense.

Ce message a été modifié par Shémo: 09/02/2008, 18:52:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 09/02/2008, 18:53:51
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Je pense que la paire Gago-Diarra sera titularisé , en tout cas je l'espère profondemment..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 09/02/2008, 20:22:10
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




La composition selon Marca sera:

_______________Casillas

_Salgado_____Ramos____Cannavaro_____Marcelo

_____________Diarra_____Gago

_____________________Guti
_________________________________Robinho

_______________Baptista
________________________Raul

J'avou que c'est la compo qui me semble la plus probable aux vues des préférences de Schuster, mais que je trouve la plus judicieuse bien que je pense qu'un Higuain ou un Soldado aurait parfaitement leur place dans le schéma tactique ...
Je pense que s'il choisit cette compo, il fera le bon choix en titularisant Gago ET Diarra, qui sont des joueurs qui se complètent vraimment et qui ont un grand talent (bien que Diarra ne soit pas à son meilleur niveau ...).
Un Baptista en second attaquant pourrait s'avéré payant tellement il a un impact physique sur le terrain et ses pressings sur les défenseurs pourraient être décisifs smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el maestro david
* 09/02/2008, 20:42:37
Message #29


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 51
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : livry-gargan 93
Membre No. : 2,831




j'espère que Schuster fera jouer Soldado mais la composition probable sera surment :

Casillas-
Salgado-Ramos-Cannavaro-Marcelo-
Diarra-Baptista-Sneijder-Robinho-
Raul-Higuain(ou Saviola )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 09/02/2008, 20:47:05
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




En depit des selectionné je vois bien Soldado selectionné comme Titulaire avec Robben sur l'aile droite et sans Raul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
trunks
* 09/02/2008, 20:51:57
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 295
Inscrit : 05/05/2007
Lieu : Isere
Membre No. : 1,298
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Higuain-Ronaldo-Iniesta-xabi-Neuer




CITATION
_______________Casillas

_Salgado_____Ramos____Cannavaro_____Marcelo

_____________Diarra_____Gago

_____________________Guti
_________________________________Robinho

_______________Baptista
________________________Raul



En effet on devrais avoir une formation qui ressemble à ce que tu propose.
Sjneider , Torres , et Higuan rentrerons surement même si il serait plus censé de
faire rentré Soldado .
Espérons un beau match de la part de notre équipe.
Hala madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 09/02/2008, 20:53:55
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Sneijder est suspendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el maestro david
* 09/02/2008, 20:58:14
Message #33


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 51
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : livry-gargan 93
Membre No. : 2,831




c'est vrai que se serais pamale 1 robben sur le terrain dans ce match de plus si sneijder est suspendu c'est 1 match pour que certain remplacant s'affirme

Ce message a été modifié par el maestro david: 09/02/2008, 21:02:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aminey21
* 09/02/2008, 23:01:27
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 371
Inscrit : 26/08/2007
Lieu : Rabat
Membre No. : 1,894
Joueur(s) Préféré(s): pepe , robinho , rooney , robben...




pourquoi ne pas mettre un robinho en second attaquant c'est le poste avec le quel il joue au brésil et il se débrouille parfétement et mettre higuaine en avant centre pour remplacer ruud car je croi que raul a assé disputé de match et je voi qu'il n'as plus le même impacte sur le térain peut être le laisser se reposer un match , je croi que ca lui fera du bien , et le conservera pour le match contre la roma !! du moin c'est ce que je pens!

EDIT : le barca a fait match nul contre seville il faut emprofité et gagner le match pour avoir 8 points d'avance sur eux

Ce message a été modifié par aminey21: 10/02/2008, 00:10:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 09/02/2008, 23:57:52
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Bon et bien match nul du Barca qui nous permet d'avoir l'occasion d'accroitre notre avance à 8 points quand même ...

Espérons qu'on saura saisir l'occasion biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 10/02/2008, 00:10:49
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Petite video d'Eurosport sur le match de demain contre Valladolid.

http://video.eurosport.fr/football/la-liga..._vid64266.shtml

Il nous faut absolument la victoire demain, surtout que le Barça vient d'être tenu en échec sur le terrain de Séville (1-1). On a l'occasion de distancer un peu plus les blaugranas, de 8 points si on l'emporte.

Ce message a été modifié par hams: 10/02/2008, 00:11:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 10/02/2008, 01:13:20
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Guti l'a dit la semaine dernière, il attendait impatiemment ce match pour gagner et faire les bouches.
Et c'est ce qu'il faut faire demain, le Real Madrid n'a pas de solutions, il joue au Santiago Bernabéu, le Barcelone vient de perdre des points, il faut donc que les Merengues en profitent pour agrandir leur avance.

Le Bernabéu est devenu une forteresse cette année, il faut puiser sur ce statut demain, les Madridistas savent ce qu'ils ont à faire, après la cure d'humilité de la semaine dernière, ils ne peuvent sous-estimer aucune équipe même pas Valladolid qui donnera tout demain sachant qu'elle a eu une semaine tranquille.

Après les matches internationaux notre effectif est un peu réduit mais comme l'a dit Schuster il y a assez de joueurs pour faire une bonne équipe et pour gagner. Casillas sera dans les cages, les 4 défenseurs qu'ils nous restent à savoir Ramos, Cannavaro, Salgado et Marcelo en défense.
Gago devrait prendre la place de Diarra aux côtés de Baptista et Guti après la performance du Malien la semaine dernière. On pourrait aussi voir le double-pivot Gago-Diarra derrière Guti.
En attaque il n'y aura pas "Los Tres R" mais Robinho et Raùl qui devront combler l'absence de Ruud Van Nistelrooy avec Higuain, Soldado ou même Baptista.

L'objectif est le même mais très important, le Real Madrid doit gagner et empocher les trois points surtout dans son stade devant des supporters qui le soutiendront jusqu'à la fin, il est temps de récupère un avantage qui nous aidera beaucoup prochainement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 10/02/2008, 01:29:11
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Donc voila apres un match nul des Culés, on a une autre occasion pour s'éloigner dans le classement, dans le cas de notre victoire, on aura 8 points de difference avec le Barca, ce qui est pas mal, mais seulement on doit jouer contre Valladolid pour la victoire et apres les 3 points, c'est pas de penser d'elargir la difference au classement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 10/02/2008, 11:39:18
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




As croit savoir que Robben sera titulaire ce soir sur le côté gauche ainsi que Baptista en tant que second attaquant ... ce qui voudrait dire, si cela s'avère exact, que l'on jouerai avec 2 milieu centraux à savoir soit Gago ou Diarra en milieu déf et Guti en MC voir milieu offensif.

J'avou que ce serait assez intéressant de revoir Robben titulaire et de voir comment il s'est remit de sa blessure... ainsi que ce que peut apporter ce système de jeu, avec deux ailiers ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 10/02/2008, 11:43:08
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Raul75 @ 10/02/2008, 11:39:18 ) [snapback]148132[/snapback]
As croit savoir que Robben sera titulaire ce soir sur le côté gauche ainsi que Baptista en tant que second attaquant ... ce qui voudrait dire, si cela s'avère exact, que l'on jouerai avec 2 milieu centraux à savoir soit Gago ou Diarra en milieu déf et Guti en MC voir milieu offensif.

J'avou que ce serait assez intéressant de revoir Robben titulaire et de voir comment il s'est remit de sa blessure... ainsi que ce que peut apporter ce système de jeu, avec deux ailiers ...



Robben jouerait à droite et Robinho à gauche selon As. Faudra qu'il se repose un jour le Robinho (pareil pour Ramos) parce qu'un jour il va finir par péter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):