IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Espanyol Barcelone : 2-1, 27ème Journée - Higuain , Raul (sp)
Redondo
* 05/03/2008, 23:47:46
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Espanyol Barcelone



Samedi 8 Mars 2008 - 20h ( 19h GMT )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 06/03/2008, 17:16:22
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




Dans quel état d'esprit les joueurs vont aborder la rencontre? cela reste une énigme...
N'oublions pas quand même que c'est l'Espanyol, qui réalise actuellement une excellente saison...

On sera toujours sans SR4 et RVN17, j'espère quand même le retour de Sneijder et de faire jouer un peu Higuain ou Saviola...
Baptista, il est bien gentil mais il nous a pas énormément aidé ces derniers temps...
Alors bon il est évident que l'on ne jouera pas avec 2 MDF...alors ce sera soit Gago ou Diarra....(bon bien sur je penche pour Gago mais on verra bien...)
Drenthe devrait reprendre une place de titulaire histoire de ne pas évoluer que sur un seul côté et d'éviter d'avoir un jeu trop stéréotypé...
Ca fait 2 matchs que Cannavaro termine touché...il serait bien de le remplacer pour ce match histoire de faire jouer Marcelo...
Maintenant que l'on a raté la période la plus importante de la saison (Janvier-Février) il est temps de se remettre en selle...le facteur psychologique sera déterminant( Raul et Casillas ont leur rôle à jouer maintenant...)

la compo que j'aimerais voir samedi:

_________________Casillas

Torres______Pepe_________Heinze_______Marcelo

_________________Gago

___Drenthe
___________________Guti

_________________________Robinho

__________Higuain

___________________Raul

Tactique tres offensive qui offre énormement de solution contrairement à mercredi!
Marcelo qui apporte du soutien sur l'aile gauche, Drenthe à droite
Higuain qui permet une belle liaison en triangle avec Guti et Robinho ou avec Raul et Robinho
Drenthe pourrait aider Gago avec Guti par son bon volume de jeu

En défense c'est quand même du solide avec toujours au moins 3 défenseurs plus un MDF en cas de contre-attaque...
Maintenant il est évudent que pour cette tactique les pertes de balles sont quand même à éviter mais avec une connection Gago-Guti ayant des solutions ( Raul, Higuain, Drenthe, Robinho ou Marcelo...) on pourrait avoir des phases de jeu très interessantes....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 06/03/2008, 17:26:37
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Je veux seulement souhaiter bonne chance au Real dans cette rencontre. Car je suis en grève je vais pas regarder le match d'Espanyol, aprés la contreperformance de l'équipe face a la Roma.

HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridi
* 06/03/2008, 17:46:43
Message #4


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 37
Inscrit : 08/05/2007
Lieu : Maroc
Membre No. : 1,312
Joueur(s) Préféré(s): Zidane,Casillas




un match très important et contre une très bonne équipe c'est surtout la force du morale qui va faire la différence pour le real il faut essayer de digérer l'élimination le plus vite possible et de se concentrer sur la seule solution jouable qui ne reste(la liga),une victoire va nous faire énormément du bien et surtout on va garder toutes nos chances, allez courage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 06/03/2008, 18:46:43
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Match assez compliqué en perspective ...

L'Espanyol est une des équipes en forme en ce moment en Liga, et on a vu ce dont ils étaient capable à l'aller (2-1 pour eux), et il faudra donc se montrer très prudent.

J'espère que les joueurs se seront remis du choc de mercredi, et auront à coeur de se racheter, et de prouver à leurs détracteurs qu'ils sont toujours présent pour reconquérir un deuxième titre consécutif, et ca passe par une victoire au Bernabeu contre L'Espanyol Barcelone ...

Pour la compo, j'espère que Schuster ne fera pas la même erreur que mercredi en CL, à savoir mettre qu'un seul ailier et deux milieux défensifs...

Je compte donc sur lui pour aligner cette équipe:

_____________Casillas

_Torres____Pepe_____Heinze (ou Cannavaro s'il est apte) ____ Marcelo (ou Heinze si Canna joue)

__________________Diarra

_____________________Guti

_Drenthe
___________________________________________Robinho

________________Raul
______________________Soldado

C'est l'occasion de voir ce que pourrait donner une paire Drenthe - Robinho / Raul-Soldado
Même si c'est un match à hauts risques smile.gif

Sur ce, HALA MADRID !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheya
* 07/03/2008, 09:52:34
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




CITATION(Rodninho21 @ 06/03/2008, 11:16:22 ) [snapback]153808[/snapback]
Dans quel état d'esprit les joueurs vont aborder la rencontre? cela reste une énigme...
N'oublions pas quand même que c'est l'Espanyol, qui réalise actuellement une excellente saison...

On sera toujours sans SR4 et RVN17, j'espère quand même le retour de Sneijder et de faire jouer un peu Higuain ou Saviola...
Baptista, il est bien gentil mais il nous a pas énormément aidé ces derniers temps...
Alors bon il est évident que l'on ne jouera pas avec 2 MDF...alors ce sera soit Gago ou Diarra....(bon bien sur je penche pour Gago mais on verra bien...)
Drenthe devrait reprendre une place de titulaire histoire de ne pas évoluer que sur un seul côté et d'éviter d'avoir un jeu trop stéréotypé...
Ca fait 2 matchs que Cannavaro termine touché...il serait bien de le remplacer pour ce match histoire de faire jouer Marcelo...
Maintenant que l'on a raté la période la plus importante de la saison (Janvier-Février) il est temps de se remettre en selle...le facteur psychologique sera déterminant( Raul et Casillas ont leur rôle à jouer maintenant...)

la compo que j'aimerais voir samedi:

_________________Casillas

Torres______Pepe_________Heinze_______Marcelo

_________________Gago

___Drenthe
___________________Guti

_________________________Robinho

__________Higuain

___________________Raul

Tactique tres offensive qui offre énormement de solution contrairement à mercredi!
Marcelo qui apporte du soutien sur l'aile gauche, Drenthe à droite
Higuain qui permet une belle liaison en triangle avec Guti et Robinho ou avec Raul et Robinho
Drenthe pourrait aider Gago avec Guti par son bon volume de jeu

En défense c'est quand même du solide avec toujours au moins 3 défenseurs plus un MDF en cas de contre-attaque...
Maintenant il est évudent que pour cette tactique les pertes de balles sont quand même à éviter mais avec une connection Gago-Guti ayant des solutions ( Raul, Higuain, Drenthe, Robinho ou Marcelo...) on pourrait avoir des phases de jeu très interessantes....


Tu batis une équipe avec 5 attaquants. Je plains Gago, il aura un gros travail samedi. Encore ce duo Gago-Guti qui depuis la blessure de Sneijder est la cause des 5 défaites à nos 6 derniers matchs. Que ça continue, on accusera Raul et Ruud si on perd.

Je suis absolument pour Diarra au milieu qui nous a permis de faire une première mi temps respectable contre la Roma.

Je répète, avec Gago et Guti ensemble, ça marche pas.

Les statistiques de nos 4 milieux:

- Sneijder: 16 titularisations, 14 v, 2d, 42pts, 2.62pts/matchs

- Diarra: 18 titularisations, 13v, 3d, 2n 41pts, 2.27pts/matchs

- Sneijder + Diarra (ensemble titulaires)
13 titularisations, 11v, 2d 33pts, 2.53pts/matchs


- Gago: 13 titularisations, 9v, 3d, 1n 28pts, 2.15pts/matchs

- Guti: 17 titularisations, 10v, 5d, 2n 32pts, 1.88pts/matchs

- Gago + Guti:
9 titularisations, 5v, 3d, 1n 16 pts, 1.77pts/matchs


- L'équipe: 26 matchs, 19v, 5d, 2n 59pts, 2.26pts/matchs

Ceux qui veulent savoir pourquoi avant on gagnait et maintenant on perd ont la réponse. Les chiffres parlent d'eux-mêmes (pour ceux qui veulent les comprendre). Avec quelle ressemblance les mauvais résultats de l'équipe coincident avec ceux de Guti!!!!!!!

Le rendement que les milieux apportent à l'équipe est proportionnel à l'effort qu'ils fournissent et pas à la beauté de leurs cheveux ou de leurs passes. Qu'un grand entraineur vienne à Madrid l'année prochaine!

Ce message a été modifié par cheya: 07/03/2008, 10:31:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 07/03/2008, 13:08:01
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




A noté que le Barca accueille Villareal au Nou Camp, et ils pourront laisser des plumes lors de ce matchs, ce qui nous donne une nouvelle occasion de creuser l'écart au classement...

Il faudra donc tout donner pour décrocher la victoire face à l'Espanyol, et espérer un faux-pas catalan smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tsubasa88
* 07/03/2008, 13:59:14
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 06/03/2008
Membre No. : 2,940
Joueur(s) Préféré(s): Zizou , Kaka, , RC3 , Raul




Je vois bien une victoire 2-0 .


Des changements dans la compo sont -ils prevu ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 07/03/2008, 14:45:27
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




CONVOCATORIA REAL MADRID-ESPANYOL

Porteros: Casillas y Dudek.
Defensas: Pepe, Marcelo, Cannavaro, Torres y Heinze.
Centrocampistas: Gago, Guti, Sneijder, Baptista, Diarra, Balboa, Robinho, Drenthe, Higuaín.
Delanteros: Raúl, Soldado y Saviola.
No convocados: Van Nistelrooy, Metzelder, Robben y Salgado –por lesión-, Codina –por decisión técnica- y Sergio Ramos –por sanción-.

A noté les retours de Sneijder et Saviola, et la convocation de Cannavaro qui est finalement apte à prendre part à ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 07/03/2008, 15:13:20
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(cheya @ 07/03/2008, 04:52:34 ) [snapback]153920[/snapback]
Tu batis une équipe avec 5 attaquants. Je plains Gago, il aura un gros travail samedi. Encore ce duo Gago-Guti qui depuis la blessure de Sneijder est la cause des 5 défaites à nos 6 derniers matchs. Que ça continue, on accusera Raul et Ruud si on perd.

Je suis absolument pour Diarra au milieu qui nous a permis de faire une première mi temps respectable contre la Roma.

Je répète, avec Gago et Guti ensemble, ça marche pas.

Les statistiques de nos 4 milieux:

- Sneijder: 16 titularisations, 14 v, 2d, 42pts, 2.62pts/matchs

- Diarra: 18 titularisations, 13v, 3d, 2n 41pts, 2.27pts/matchs

- Sneijder + Diarra (ensemble titulaires)
13 titularisations, 11v, 2d 33pts, 2.53pts/matchs
- Gago: 13 titularisations, 9v, 3d, 1n 28pts, 2.15pts/matchs

- Guti: 17 titularisations, 10v, 5d, 2n 32pts, 1.88pts/matchs

- Gago + Guti:
9 titularisations, 5v, 3d, 1n 16 pts, 1.77pts/matchs


- L'équipe: 26 matchs, 19v, 5d, 2n 59pts, 2.26pts/matchs

Ceux qui veulent savoir pourquoi avant on gagnait et maintenant on perd ont la réponse. Les chiffres parlent d'eux-mêmes (pour ceux qui veulent les comprendre). Avec quelle ressemblance les mauvais résultats de l'équipe coincident avec ceux de Guti!!!!!!!

Le rendement que les milieux apportent à l'équipe est proportionnel à l'effort qu'ils fournissent et pas à la beauté de leurs cheveux ou de leurs passes. Qu'un grand entraineur vienne à Madrid l'année prochaine!


Au diable les statistiques mon gars! Le football passe au-dessus de ça parce que ce n'est pas la présence d'un joueur qui te dira si le Real a plus de chance de gagner...il y a bien d'autres paramètres nettement plus important...
Parce que ce n'est pas la présence d'un joueur qui te fait predre, c'est l'équipe entière!

Je veux bien croire que Guti ne fasse pas énormément d'efforts, mais Gago court assez je pense...
Tes chiffres ne sont révélateurs en rien!
On ne gagne pas avec des chiffres, sache le! C'est quand même aberrant que l'on veuille chercher des boucs émissaires à tout prix...

Ce message a été modifié par Rodninho21: 07/03/2008, 15:14:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheya
* 07/03/2008, 15:56:31
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




CITATION(Rodninho21 @ 07/03/2008, 09:13:20 ) [snapback]153978[/snapback]
Au diable les statistiques mon gars! Le football passe au-dessus de ça parce que ce n'est pas la présence d'un joueur qui te dira si le Real a plus de chance de gagner...il y a bien d'autres paramètres nettement plus important...
Parce que ce n'est pas la présence d'un joueur qui te fait predre, c'est l'équipe entière!

Je veux bien croire que Guti ne fasse pas énormément d'efforts, mais Gago court assez je pense...
Tes chiffres ne sont révélateurs en rien!
On ne gagne pas avec des chiffres, sache le! C'est quand même aberrant que l'on veuille chercher des boucs émissaires à tout prix...


Quand on gagne et on joues bien, on gagnes les 3 points, quand on joue mal et on perd, on récolte 0 pts: là aussi ce ne sont que des statistiques. Quand un joueur marque il fait la Une de Marca, s'il marque encore et encore il devient meilleur buteur, là encore des statistiques. Quand Schuster gagnait il était le meilleur entraineur. Maintenant qu'il perd, il ne mérite plus les louanges: toujours des statistiques à tort ou à raison.

Les Résultats sont cinglants: Guti et Gago ne font pas gagner l'équipe. Je comprends que tu n'aimes pas ça. Moi aussi j'aimerais qu'ils nous fassent gagner mais c pas le cas. Coîncidence, leur apparition coïncide à la baisse de régime de Raul et Rudd. Elle coincide aussi avec la rareté des buts pour une équipe qui frolait les 2.5 buts/match à la mi saison.

Je remarque que plusieurs ici ont une fois aveugle en certains joueurs et en particulier Gago qui Guti. Gago n'apporte rien offensivement. Il n'a marqué qu'un seul but durant ses 5 années de carrière: c symptomatique. Il va progresser mais il ne faut pas non plus le lancer trop vite dans l'arêne. Moi je suis supporter de Madrid depuis 20 ans et personne ne peut me raconter le personnage Guti que j'ai largement eu le temps de connaitre.



Ce message a été modifié par cheya: 07/03/2008, 16:08:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 07/03/2008, 15:59:40
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Rodninho21 @ 07/03/2008, 15:13:20 ) [snapback]153978[/snapback]
Au diable les statistiques mon gars! Le football passe au-dessus de ça parce que ce n'est pas la présence d'un joueur qui te dira si le Real a plus de chance de gagner...il y a bien d'autres paramètres nettement plus important...
Parce que ce n'est pas la présence d'un joueur qui te fait predre, c'est l'équipe entière!

Je veux bien croire que Guti ne fasse pas énormément d'efforts, mais Gago court assez je pense...
Tes chiffres ne sont révélateurs en rien!
On ne gagne pas avec des chiffres, sache le! C'est quand même aberrant que l'on veuille chercher des boucs émissaires à tout prix...


T'as raison vieux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 07/03/2008, 16:07:14
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(cheya @ 07/03/2008, 15:56:31 ) [snapback]153981[/snapback]
Je suis d'accord avec toi que ce ne sont que des statistiques. D'accord avec toi que ce ne sont pas les statistiques qui font gagner mais les statistiques sont le résultat de ce que tu fournis. Chacun les interprète comme il le veux et les forum de discussion sont là pour ça. Je t'ai donné mon argument, je préfère que tu me réponde par un autre argument.

Quand on gagne et on joues bien, on gagnes les 3 points, quand on joue mal et on perd, on récolte 0 pts: là aussi ce ne sont que des statistiques. Quand un joueur marque il fait la Une de Marca, s'il marque encore et encore il devient meilleur buteur, là encore des statistiques. Les bonnes statistiques sont la marque des grands joueurs et des grand club.

Les Résultats sont cinglants: Guti et Gago ne font pas gagner l'équipe. Je comprends que tu n'aimes pas ça. Moi aussi j'aimerais qu'ils nous fassent gagner mais c pas le cas. Coîncidence, leur apparition coïncide à la baisse de régime de Raul et Rudd. Elle coincide aussi avec la rareté des buts pour une équipe qui frolait les 2.5 buts/match à la mi saison.

Je remarque que plusieurs ici ont une fois aveugle en certains joueurs et en particulier Gago qui Guti. Gago n'apporte rien offensivement. Il n'a marqué qu'un seul but durant ses 5 années de carrière: c symptomatique. Moi je suis supporter de Madrid depuis 20 ans et personne ne peut me raconter le personnage Guti que j'ai largement eu le temps de connaitre.


Tous les connaisseurs de football te jetteront la pierre. Avec Guti et Gago que tu le veuilles ou non le real joue mieux.

"Gago et Guti n'apportent rien offensivement" dry.gif

Permets moi de te le dire mais tu dis un peu n'importe quoi. regarde les matchs du real quand Gago et Guti etaient alignes avant de faire ce genre de declarations.

Je ne vais pas aller trop loin prends le match contre Recreativo(passe decisive de Gago a Robinho:2-3) et celui contre Valladolid (4 passes decisives de Guti et 2 buts de celui-ci).

Franchement... sleep.gif








Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheya
* 07/03/2008, 16:09:58
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




CITATION(pipo223 @ 07/03/2008, 10:07:14 ) [snapback]153983[/snapback]
Tous les connaisseurs de football te jetteront la pierre. Avec Guti et Gago que tu le veuilles ou non le real joue mieux.

"Gago et Guti n'apportent rien offensivement" dry.gif

Permets moi de te le dire mais tu dis un peu n'importe quoi. regarde les matchs du real quand Gago et Guti etaient alignes avant de faire ce genre de declarations.

Je ne vais pas aller trop loin prends le match contre Recreativo(passe decisive de Gago a Robinho:2-3) et celui contre Valladolid (4 passes decisives de Guti et 2 buts de celui-ci).

Franchement... sleep.gif


Dans l'apport offensif je parle de Gago en particulier. Je rajouterai même que Guti n'apporte rien défensivement.

Ce ne sont pas des déclarations, c un travail (assez rigoureux) qui repose sur les résultats de l'équipe durant la saison.

La victoire contre le Récreativo est comptabilisée dans mes statistiques.

Ce message a été modifié par cheya: 07/03/2008, 16:15:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/03/2008, 16:10:57
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quelques infos sur l'Espanyol Barcelone :

Le club Catalan a été fondé le 28 octobre 1900 .
Il est 6 ème dans le classement general de la Liga des 77 saisons ( classement mené par le Real )
Il a connu 73 saisons en première division et 4 saison en deuxième dans toute son histoire .
L'Espanyol a remporté 4 Copa del Rey dont 2 contre le Real Madrid : 1929 ; 1940 ; 2000 et 2006 .
2 fois finaliste en Coupe Uefa : 1988 et 2007 ( perdu contre le Fc Seville ) .

L'Espanyol a une des equipes qui possède le plus de joueurs nationaux .
Il y a seulement 6 etrangers sur les 25 joueurs de l'effectif : les Argentins Clemente Rodríguez et Pablo Zabaleta, le Camerounais Carlos Kameni, le Yougoslave Milan Smiljanic, le Bresilien Ewerthon et le Marocain Moha.

Raul Tamudo est probablement le joueur le plus important du club , c'est le plus titré ( 2 Copa del rey )
293 apparitions dont 119 buts .
En outre , il sera absent car il est blessé .

2 legendes ont terminé leurs carrières à l'Espanyol : Di Stefano , le president d'honneur du Real Madrid et Kubala , ex-gloire du Barça dans les année 50-60
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 07/03/2008, 16:21:48
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Redondo @ 07/03/2008, 16:10:57 ) [snapback]153986[/snapback]
Quelques infos sur l'Espanyol Barcelone :

Le club Catalan a été fondé le 28 octobre 1900 .
Il est 6 ème dans le classement general de la Liga des 77 saisons ( classement mené par le Real )
Il a connu 73 saisons en première division et 4 saison en deuxième dans toute son histoire .
L'Espanyol a remporté 4 Copa del Rey dont 2 contre le Real Madrid : 1929 ; 1940 ; 2000 et 2006 .
2 fois finaliste en Coupe Uefa : 1988 et 2007 ( perdu contre le Fc Seville ) .

L'Espanyol a une des equipes qui possède le plus de joueurs nationaux .
Il y a seulement 6 etrangers sur les 25 joueurs de l'effectif : les Argentins Clemente Rodríguez et Pablo Zabaleta, le Camerounais Carlos Kameni, le Yougoslave Milan Smiljanic, le Bresilien Ewerthon et le Marocain Moha.

Raul Tamudo est probablement le joueur le plus important du club , c'est le plus titré ( 2 Copa del rey )
293 apparitions dont 119 buts .
En outre , il sera absent car il est blessé .

2 legendes ont terminé leurs carrières à l'Espanyol : Di Stephano , le president d'honneur du Real Madrid et Kubala , ex-gloire du Barça dans les année 50-60


Non il s'est remis de sa blessure et est bien present dans la liste des convoques de L'espanyol de barcelone... malheureusement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reyes
* 07/03/2008, 16:25:21
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 234
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Lille - France
Membre No. : 571
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Robinho, Raul, Diarra, Higuain, Sergio Ramos, Kaka




CITATION(cheya @ 07/03/2008, 16:09:58 ) [snapback]153984[/snapback]
J'ai dit Gago (pas Guti). Tu me cites mal. Ce ne sont pas des déclarations, c un travail (assez rigoureux) qui repose sur les résultats de l'équipe durant la saison.

La victoire contre le Récreativo est comptabilisée dans mes statistiques.


Pour vous departager, vous avez tous les deux raisons. Les stats ne sont valables que pour certains cas, pas tous. Les ignorer seraient une erreur, la moyenne de but par match d'un joueur, le nombre de touche de balle, la distance parcourue ... sont des données utiles permettant de valoriser des joueurs.

En ce qui concerne Guti, tout le monde le sait, il est être excellent, passeur decisif, meneur de jeu hors du commun. MAIS, il y'a un mais il est irrégulier comme beacoup d'autre joueur.
Roberto Carlos l'a même dit que Guti manquait de confiance en lui.

Pour Gago, il est jeune perso, je trouve que le coach à tort de le titulariser au benefice de diarra.
Il est dans le même cas que Higuain, sauf que Higuain connait la concurence.

Sorry, pour le HS.

Nous avons un match trés difficile Samedi, nous avons connus deux echecs à Bernabeu les deux derniéres rencontres, Getafe + Roma. Nous avons de quoi douter car on peut perdre des points chez soi.
Il faut rester prudent.

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 07/03/2008, 16:26:23
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Je suis trés heureux du retour de wesley. Le real madrid doit affronter un club qui fait une trés bonne saison donc elle doit être pour moi trés solidaire donc collectif, et doit faire preuve de réalisme , il ce peut que les ocasion ce fasse rare . De plus cette equipe posséde un trés bon gardiens en la personne de Kameni.
Il faut aussi faire gaffe a tamudo et riera qui sont eux dangereux offensivement.
Mais je pense que le real peut sen sortir , je vois une courte mais importante victoire , car je sent un bon match de villareal contre barça au Nou camp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 07/03/2008, 16:49:51
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(cheya @ 07/03/2008, 10:56:31 ) [snapback]153981[/snapback]
Quand on gagne et on joues bien, on gagnes les 3 points, quand on joue mal et on perd, on récolte 0 pts: là aussi ce ne sont que des statistiques. Quand un joueur marque il fait la Une de Marca, s'il marque encore et encore il devient meilleur buteur, là encore des statistiques. Quand Schuster gagnait il était le meilleur entraineur. Maintenant qu'il perd, il ne mérite plus les louanges: toujours des statistiques à tort ou à raison.

Les Résultats sont cinglants: Guti et Gago ne font pas gagner l'équipe. Je comprends que tu n'aimes pas ça. Moi aussi j'aimerais qu'ils nous fassent gagner mais c pas le cas. Coîncidence, leur apparition coïncide à la baisse de régime de Raul et Rudd. Elle coincide aussi avec la rareté des buts pour une équipe qui frolait les 2.5 buts/match à la mi saison.

Je remarque que plusieurs ici ont une fois aveugle en certains joueurs et en particulier Gago qui Guti. Gago n'apporte rien offensivement. Il n'a marqué qu'un seul but durant ses 5 années de carrière: c symptomatique. Il va progresser mais il ne faut pas non plus le lancer trop vite dans l'arêne. Moi je suis supporter de Madrid depuis 20 ans et personne ne peut me raconter le personnage Guti que j'ai largement eu le temps de connaitre.


Le problème, c'est que tu réduis les résultats à 2 joueurs...alors que c'est toute une équipe!
L'activité de 2 joueurs ne peut pas déterminer un résultats...on peut prendre l'exemple sur les matchs que l'on a perdu contre le betis, le match aller contre la Roma...crois-tu vraiment que c'est de la faute et de Guti si on a perdu ces matchs là??
Ces 2 matchs, Guti et Gago(en particulier) les ont très bien joué...on méritait de les gagner, mais il y a bien d'autres facteurs qui ne nous ont pas permis de le faire...

Ensuite, des statisques doivent être traduites comme des résultats et uniquement des résultats...pas comme une cause pour faire jouer tel ou tel joueur...
Sache que dans les statistiques, on doit avoir un facteur de corrélation, un effet de causalité qui nous montre tres bien la cause de ces chiffres...pour le moment tu n'en as aucun!

De plus, Gago n'est pas là pour attaquer ou pour marquer il est là pour donner des bonnes relances, nous apporter de la possession et de contenir les assauts adversaires, ce qu'il fait très bien....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 07/03/2008, 16:55:02
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(Rodninho21 @ 07/03/2008, 16:49:51 ) [snapback]153993[/snapback]
Le problème, c'est que tu réduis les résultats à 2 joueurs...alors que c'est toute une équipe!
L'activité de 2 joueurs ne peut pas déterminer un résultats...on peut prendre l'exemple sur les matchs que l'on a perdu contre le betis, le match aller contre la Roma...crois-tu vraiment que c'est de la faute et de Guti si on a perdu ces matchs là??
Ces 2 matchs, Guti et Gago(en particulier) les ont très bien joué...on méritait de les gagner, mais il y a bien d'autres facteurs qui ne nous ont pas permis de le faire...

Ensuite, des statisques doivent être traduites comme des résultats et uniquement des résultats...pas comme une cause pour faire jouer tel ou tel joueur...
Sache que dans les statistiques, on doit avoir un facteur de corrélation, un effet de causalité qui nous montre tres bien la cause de ces chiffres...pour le moment tu n'en as aucun!

De plus, Gago n'est pas là pour attaquer ou pour marquer il est là pour donner des bonnes relances, nous apporter de la possession et de contenir les assauts adversaires, ce qu'il fait très bien....

je suis completement d'accord avec toi la cause de toutes ces défaite vient tout simplement d'un collectif.
Je pense aussi que tous ce qui dise que gago est mauvais en ce moment on tord. Pourquoi ? par ce que vous demandé à gago de tous faire sur un terrain alor qu'au contraire il a un role bien précis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):