IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Espanyol Barcelone : 2-1, 27ème Journée - Higuain , Raul (sp)
José Maria Guti
* 08/03/2008, 09:31:05
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(trunks @ 08/03/2008, 01:06:17 ) [snapback]154068[/snapback]
Hum sa serait du sucide je pense wink.gif

Sa peut être du sucide si les ailiers comme balboa et drenthe ne font pas le travail deffensive.
Aprés manchester qui est pour moi la meilleur equipe d'europe dite moi si sa formation à la base ce n'est pas du sucide?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/03/2008, 12:45:39
Message #42


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est un match qui va décider le reste de la saison, après une élimination il faudra voir si l'équipe se ressaisira ou sombrera dans la dépression.

Il est temps d'animer les joueurs pour reprendre le moral, une victoire du Real Madrid pourrait compenser le résultat en LDC, il faut gagner ce match. Au lieu de se morfondre chez soi il faut répondre aux détracteurs sur le terrain avec la manière et avec la victoire.

C'est dans ces moments là que les supporter sont derrière l'équipe qui nécessite notre soutient. Il faut que le Real Madrid remporte ce match, il le faut pour sortir de cette spirale négative.

Il est temps de voir la rage d'antan, il faut montrer une solidité mental.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 08/03/2008, 13:42:44
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Tout à fait d'accord avec toi Oussama. Le mental nous fait gravement défaut, et ça c'est le travail de Shuster et son équipe. Il faut un travail sur le mental pdt les entraînements, à la mi-temps et après les matchs.
Pour ce qui est du dispositif tactique, je voudrais répéter que DIARRA EST INDISPENSABLE !!!!! Même si on le voit pas, quand il est là, on se prend moins de buts sur les centres, moins de buts en contre, moins de buts tout court !!! Même s'il n'a rien à voire avec Gago dans le côté relance, je pense que c'est le malien qui doit être sur le terrain. Ca aide à un point inimaginable derrière, et ça permet aux organisateurs du jeu (Guti, Sneijder, Baptista) de toucher plus de ballon, qui ne les saute plus en passant de Gago à Raul directement.
Je ne dis pas que Gago ne sert à rien (j'adore ce joueur), mais je dis que dans ces moments, et pour le moment, c'est Diarra qui doit jouer et c'est de lui qu'on a besoin. Je ne veux plus voir ces deux-là se télescoper à tout bout de champ comme contre Rome.

Avec ce paramètre indéboulonnable et les convoqués, je pense que la meilleure formation possible est :

Casillas

Torres - Pepe - Canna - Heinze

Diarra

Robinho - Guti - Baptista - Drenthe

Raul©


Les changements seraient alors les entrées en jeu de Soldado, Gago, Sneijder ou Higuain au besoin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 08/03/2008, 13:50:40
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Comme l'a dit un membre, Sneijder a été blessé aux côtes et le risque de rechute est très faible. Ce n'est pas comme si il avait été blessé à la cheville! Donc à mon avis il devrait être titulaire, quitte à être remplacé par la suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 08/03/2008, 14:55:24
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




On va souffrir ce soir comme on a souffert lors de tous nos derniers matchs. L'Espanyol est une très bonne équipe avec un bon collectif de bonnes individualités, un bon gardien et des tueurs en attaque. Et comme on est chanceux, Tamudo revient pile poile juste avant la rencontre ! Par contre De la Peña que j'apprécie énormément sera quant à lui absent après s'être blessé la semaine dernière.

Attention aux contres des Catalans, ils sont très discipliné tactiquement et arrive à remonter facilement le ballon, va falloir surveiller Riera et Ewerthon très rapide, qui nous a fait beaucoup de mal quand il jouait encore à Saragosse.

Je n'ai même pas envie de parler de la formation, Schuster nous sortira une de ses conneries encore ce soir, j'aurais aimé donner du repos à Cannavaro mais avoir des latéraux comme Torres et Marcelo serait dangereux surtout qu'en face on va pas pardonner.

Perso je ne le sens pas très bien ce match, notre élimination en C1 va laisser des traces et même si on était passé y aurait eu un excès d'euphorie et avec les deux petits jours pour préparer pour un match aussi important ce n'est pas du tout facile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronny10
* 08/03/2008, 15:53:00
Message #46


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 218
Inscrit : 29/05/2007
Lieu : Marseillais
Membre No. : 1,422
Joueur(s) Préféré(s): Pagis, R10, Deco et Diego Ribas.




Tamudo va jouer ce match titulaire ? ( ou du moins est t-il convoqué ? )

EDIT : Ok merci pour l'info hams.

Ce message a été modifié par Ronny10: 08/03/2008, 16:03:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 08/03/2008, 15:57:32
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,116
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(Ronny10 @ 08/03/2008, 15:53:00 ) [snapback]154121[/snapback]
Tamudo va jouer ce match titulaire ?


Non, enfin normalement il devrait commencer le match sur le banc parcequ'il revient juste de blessure. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheya
* 08/03/2008, 18:14:35
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




CITATION(Djam @ 08/03/2008, 07:42:44 ) [snapback]154105[/snapback]
Tout à fait d'accord avec toi Oussama. Le mental nous fait gravement défaut, et ça c'est le travail de Shuster et son équipe. Il faut un travail sur le mental pdt les entraînements, à la mi-temps et après les matchs.
Pour ce qui est du dispositif tactique, je voudrais répéter que DIARRA EST INDISPENSABLE !!!!! Même si on le voit pas, quand il est là, on se prend moins de buts sur les centres, moins de buts en contre, moins de buts tout court !!! Même s'il n'a rien à voire avec Gago dans le côté relance, je pense que c'est le malien qui doit être sur le terrain. Ca aide à un point inimaginable derrière, et ça permet aux organisateurs du jeu (Guti, Sneijder, Baptista) de toucher plus de ballon, qui ne les saute plus en passant de Gago à Raul directement.
Je ne dis pas que Gago ne sert à rien (j'adore ce joueur), mais je dis que dans ces moments, et pour le moment, c'est Diarra qui doit jouer et c'est de lui qu'on a besoin. Je ne veux plus voir ces deux-là se télescoper à tout bout de champ comme contre Rome.

Avec ce paramètre indéboulonnable et les convoqués, je pense que la meilleure formation possible est :

Casillas

Torres - Pepe - Canna - Heinze

Diarra

Robinho - Guti - Baptista - Drenthe

Raul©


Les changements seraient alors les entrées en jeu de Soldado, Gago, Sneijder ou Higuain au besoin.


Entièrement d'accord avec ta compo. Je crois juste que Robinho est plus à l'aise à gauche même s'il se promène. Comme Drenthe est là....

Super compo!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/03/2008, 19:05:05
Message #49


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,572
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Nous voici à une heure du coup d'envoi de la rencontre et les compos se précises sur un peu tous les sites, pour le Real voici ce qui est annoncé avec quelques surprises :

--------------- Casillas

M. Torres - Pepe - Heinze - Marcelo

----------- Diarra - Guti.Haz

Drenthe --- J. Baptista ----- Robinho

----------------- Raul

Remplaçants :
Dudek - Cannavaro - Gago - Sneijder - Balboa - Higuain - Saviola - Soladado

Au niveau des remplaçants, ils indiquent 8 joueurs mais ce n'est pas 7 normalement?
La surprise concerne Cannavaro sur les banc, ça peut lui faire du bien physiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 08/03/2008, 19:17:09
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(real30madrid @ 08/03/2008, 19:05:05 ) [snapback]154143[/snapback]
La surprise concerne Cannavaro sur les banc, ça peut lui faire du bien physiquement.


Ce n'est pas une surprise. Il revient de blessure et c'est normal qu'il soit sur le banc aujourd'hui.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/03/2008, 19:20:20
Message #51


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Compo Officiel

Grande surprise : Higuain est titulaire ; Gago sur le banc

**

Casillas jouera son 300ème match de Liga dans les buts
Torres ; Pepe ; Heinze et Marcelo en defense
Un milieu avec Diarra ; Guti et Baptista
Robinho à gauche , Higuain à droite
Raul en attaque

realmadrid.com

Ps : real30madrid , il faut attendre la confirmation du site officiel , les autres sites annoncent des compos probables

***

Compo de l'Espanyol

Kameni; Zabaleta, Torrejón, Jarque, David García; Lola, Moisés Hurtado; Valdo, Riera; Luis García et Jonathan Soriano

A noter que Raul Tamudo debute sur le banc
Valdo formé par le Real Madrid sera titulaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 08/03/2008, 19:28:46
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




oO Higuain titulaire ! Un Miracle !!!!

Il faut qu'il prouve ce soir tout le potentiel qu'il possède, j'espère qu'il nous sortira un grand match !!!

HALA MADRID !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RobertoCarlos
* 08/03/2008, 19:34:51
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 393
Inscrit : 26/07/2007
Lieu : Suisse
Membre No. : 1,668




ouai ouai Higuain à droite.. c'est pas trop son poste de prédilection mais bon..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 08/03/2008, 19:42:42
Message #54


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Je serais surpris de le voir faire un grand match Higuain..
J'aime pas du tout la compo surtout si Baptista joue en milieu offensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 08/03/2008, 19:43:04
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Je crois que Schuster est superstitieux. mortdr.gif
Il se dit peut-être qu'il va nous sauver miraculeusement comme il l'avait fait l'an dernier contre l'Espanyol.
Je ne crois pas que Higuain occupera pleinement le couloir droit. Schuster l'a sans doute titularisé pour revenir au schema de jeu classique avec deux attaquants. On se rappelle qu'Higuain avait été assez bon dans ce rôle l'an dernier.

J'espère que Sneijder rentrera en cours de jeu à la place de Baptista!

Allez, à bientôt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/03/2008, 19:52:23
Message #56


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Higuain est plus apte à jouer milieu droit que Drenthe donc c'est un choix pas mal, mais va-t-il donner ses fruits il faudra voir, pour l'instant la Compo a l'air assez équilibré avec 4 attaquant sur le terrain ( au niveau du potentiel et non du poste ) un milieu créateur et un milieu défensif.

C'est à peu près la compo de Majd manque juste Drenthe.



Vas y Mahamadou fait taire tes détracteurs !

Ce message a été modifié par suprareal: 08/03/2008, 19:56:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fahd
* 08/03/2008, 19:53:43
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 229
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : Rabat, Maroc
Membre No. : 664




Salam,

- Si Higuain joue vraiment à droite et non comme attaquant de soutien, je serai aux anges. C'est exactement le schéma de jeu dont on a besoin : Aux oubliettes le 4-3-1-2 totalement déséquilibré et fatiguant pour l'ailier gauche ( Robinho ) et le latéral droit ( S. Ramos ). La non titularisation de Gago est aussi un risque à prendre vu sa non-compatibilité avec Diarra et l'indispensabilité de ce dernier. Si Baptista joue entre Guti et Diarra se serait merveilleux. Donc en tout et pour tout, même si la compo n'est pas parfaite mais l'esprit est là. Pourvu que ça continue.


PS : Tout ce que je viens de dire serait ruiné si Higuain joue comme attaquant de soutien en fin de compte biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/03/2008, 20:00:34
Message #58


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Le match va bientôt commencer.

Une minute de silence pour l'attentat de l'ETA avec Diarra qui lit la fatiha biggrin.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 08/03/2008, 20:02:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aminey21
* 08/03/2008, 20:03:10
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 371
Inscrit : 26/08/2007
Lieu : Rabat
Membre No. : 1,894
Joueur(s) Préféré(s): pepe , robinho , rooney , robben...




le match a débuter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/03/2008, 20:03:59
Message #60


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




PARADON DE CASILLAS !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):