IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Seville : 3-1, 30 ème Journée - Heinze;Raul;Higuain
Redondo
* 24/03/2008, 14:46:31
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Fc Seville



30ème Journée - Dimanche 30 Mars à 21h ( 20h GMT ) - Santiago Bernabeu

Match Aller : Fc Seville - Real Madrid : 2-0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yaya-Toure
* 24/03/2008, 14:48:45
Message #2


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 14
Inscrit : 11/03/2008
Membre No. : 2,952




Sur ce match là, il sera difficile de dresser un pronostique. En effet quand on voit les parcours de ces deux équipes actuellement, elles sont trèsq changeantes, même si Seville a réussi un retour canon dans le haut de tableau, après avoir frôlé la catastrophe, alors que Madrid pêche à gagner des matchs ces derniers temps. Ces deux équipes voudront relever la tête lors de ce match, Seville ayant perdu contre l'Atletico Madrid, ça sera un jolie match à n'en pas douter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 24/03/2008, 17:48:08
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Comment faire pour gagner le FC Seville ?

plusieurs facteurs s'imposent :

1/il faut que Schuster motive ses joueurs à la Capello(le côté moral est très très important) : "la grinta".

2/A mon avis il faut que Schuster opte pour cette formation :



Ramos--------Pepe--------Cannavaro------------Heinze


--------------------------Diarra----------------------------

----------------Gago--------------Guti---------------------



Robben/Robinho---------Raul---------------Robinho/Robben


3/ ...

4/ ...

A vous ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 24/03/2008, 19:46:37
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Et voila le match que j'attends depuis la grosse défaite 5-3 en supercoupe, Séville est une équipe dangereuse avec de bon attaquants a l'image de Luis Fabiano (actuel pichichi) et Kanouté, pour ce match pas question de prendre des risque comme contre Valence on doit aligner notre deffence au complet avec Ramos (qui fêtera ses 22 ans le jour même et contre son ancienne equipe) Pepe Canni et Heinze mais surtout il faudra etre d'une rage incroyable et avoir soife de vengance et victoire voila.

HALA MADRID:!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 24/03/2008, 19:59:04
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(snake576 @ 24/03/2008, 19:46:37 ) [snapback]158374[/snapback]
mais surtout il faudra etre d'une rage incroyable et avoir soife de vengance et victoire voila.


il faut l'enfoncer dans le crâne de chaque joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 24/03/2008, 20:20:39
Message #6


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(Mourad.BA @ 24/03/2008, 16:48:08 ) [snapback]158354[/snapback]
Comment faire pour gagner le FC Seville ?

plusieurs facteurs s'imposent :

1/il faut que Schuster motive ses joueurs à la Capello(le côté moral est très très important) : "la grinta".

2/A mon avis il faut que Schuster opte pour cette formation :
Ramos--------Pepe--------Cannavaro------------Heinze
--------------------------Diarra----------------------------

----------------Gago--------------Guti---------------------
Robben/Robinho---------Raul---------------Robinho/Robben

Si c'était aussi simple que ça mon épicier aurait gagné la Liga bon nombre de fois...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 24/03/2008, 20:23:46
Message #7


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(Mourad.BA @ 24/03/2008, 17:48:08 ) [snapback]158354[/snapback]
Comment faire pour gagner le FC Seville ?

plusieurs facteurs s'imposent :

1/il faut que Schuster motive ses joueurs à la Capello(le côté moral est très très important) : "la grinta".

C'est clair que ce sera très important mais pour le moment il est pas trop arrivé à leur insuffler.
On verra d'ici dimanche. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 24/03/2008, 20:26:34
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Mamoune @ 24/03/2008, 20:20:39 ) [snapback]158382[/snapback]
Si c'était aussi simple que ça mon épicier aurait gagné la Liga bon nombre de fois...


je sais mais j'espère que t'as bien compris l'idée ou les avantages de ce système smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 24/03/2008, 20:38:37
Message #9


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(Mourad.BA @ 24/03/2008, 19:26:34 ) [snapback]158384[/snapback]
je sais mais j'espère que t'as bien compris l'idée ou les avantages de ce système smile.gif

Pour le double pivot je suis pas vraiment d'accord, sous Capello il était assez efficace mais sous Schuster j'ai l'impression qu'il il l'est beaucoup moins, en tout cas, ça se discute smile.gif

Ce message a été modifié par Mamoune: 24/03/2008, 20:39:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 24/03/2008, 20:39:49
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Pour battre Séville il faut jouer le même jeu qu'eux, un jeu solide avec une capacité à accélerer par des passes courtes à tout moment. Avant tout, il faudra contenir les assauts de Navas et Capel sur les ailes, Ramos et Heinze semblent d'office désignés. Faut pas oublier que Séville sait aussi jouer dans l'axe, Diarra à la récupération serait une bonne idée à mon avis. Ensuite comme j'ai dit, il faudra être capable d'accélerer le jeu par des passes courtes, Baptista et Sneijder font ça à merveille, je les verrais bien au milieu, Baptista juste devant Diarra et Sneijder un peu plus devant.
Devant, une attaque à trois avec Raùl, Robben et Robinho est possible, n'attendons pas. Rien ne sert de jouer encore avec un système bancal dans lequel serait intégré Higuain ou Soldado quand on peut avoir quelque chose d'équilibré et de dangereux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 24/03/2008, 20:52:33
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Gros match en perspective.

J'ai envi de dire (encore une fois), que l'on a les moyens et les armes pour décrocher la victoire, mais en ce moment c'est un peu la même chose: beaucoup d'espérances et d'ambitions, mais rien à la clé ... et c'est assez dommage pour une équipe de l'envergure du Real Madrid...

Donc de toute façon, on est obligé de gagner, quoi qu'il arrive les joueurs doivent partir avec cette mentalité, et je pense, comme Mourad, que actuellement c'est surtout dans la tête que ça se joue, il y'a une sorte de blocage psychologique chez les joueurs... et ce sera l'occasion (comme pour chaque match) de retrouver une spirale positive, à savoir gagner en confiance... et ça passe par une victoire.

On devra se méfier de toute l'équipe entière je pense, et non que de quelques individualités. Séville est une équipe bien en place, qui joue très bien le contre, et qui possède de bonnes individualités dans tous les compartiments du jeu, un peu comme le Barca et le Real quoi ...

Je n'ai rien d'autre à dire, si ce n'est que l'équipe devra se donner à 200%, et ne devra pas prendre autant de risque que lors du match contre Valence, et donc renforcer l'aspect défensif...

Sur ce, Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 24/03/2008, 21:19:49
Message #12


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(20cent @ 24/03/2008, 19:39:49 ) [snapback]158389[/snapback]
Pour battre Séville il faut jouer le même jeu qu'eux

Je suis pas vraiment d'accord, ce n'est pas à nous de s'adapter aux équipes bien qu'on ne soit pas au top de notre forme, il faut jouer " notre jeu " ( si on considère que s'en est un ) dans l'optique d'en finir avec l'inefficacité et le manque de réalisme.


Cependant ( l'un n'empêche pas l'autre ), Seville a de gros problèmes défensifs ( bien qu'offensivement ils font certainement partis des meilleurs ) et on joue au Bernabeù, je crois qu'une compo offensive s'impose et je crois que Schuster cette fois ci doit aligner deux ailiers, y'a pas d'excuses, il a le choix entre Higuain ( qui a fait une très bonne entrée dernièrement ) et Robben, sinon je crois que là Heinze doit être titulaire pour "contrer le plus possible " Navas.

Ce message a été modifié par Mamoune: 24/03/2008, 21:26:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 24/03/2008, 21:28:56
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Mamoune @ 24/03/2008, 21:19:49 ) [snapback]158402[/snapback]
Je suis pas vraiment d'accord, ce n'est pas à nous de s'adapter aux équipes bien qu'on ne soit pas au top de notre forme, il faut jouer " notre jeu " ( si on considère que s'en est un ) dans l'optique d'en finir avec l'inefficacité et le manque de réalisme.



Je suis d'accord avec toi. De toute façon le jeu des meilleures équipes espagnoles c'est ça, "le toque" suffit de voir par quoi jurent le Barça, Séville, Villarreal, l'Atlético ou le "nouveau" Valence. Il est temps de se mettre au parfum et on a les joueurs pour faire ça je pense. Ca passe inévitablement par une formation qui occupe toute la largeur du terrain pour pouvoir renverser le jeu quand ça bloque d'un côté plutôt que d'essayer d'insister comme des bourrins sur un côté, ce qu'on fait depuis le début de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 24/03/2008, 23:47:03
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(20cent @ 24/03/2008, 20:39:49 ) [snapback]158389[/snapback]
Pour battre Séville il faut jouer le même jeu qu'eux, un jeu solide avec une capacité à accélerer par des passes courtes à tout moment. Avant tout, il faudra contenir les assauts de Navas et Capel sur les ailes, Ramos et Heinze semblent d'office désignés. Faut pas oublier que Séville sait aussi jouer dans l'axe, Diarra à la récupération serait une bonne idée à mon avis. Ensuite comme j'ai dit, il faudra être capable d'accélerer le jeu par des passes courtes, Baptista et Sneijder font ça à merveille, je les verrais bien au milieu, Baptista juste devant Diarra et Sneijder un peu plus devant.
Devant, une attaque à trois avec Raùl, Robben et Robinho est possible, n'attendons pas. Rien ne sert de jouer encore avec un système bancal dans lequel serait intégré Higuain ou Soldado quand on peut avoir quelque chose d'équilibré et de dangereux.



Pour une fois que 20Cent cite une formation qu'il veut voir alignée...
Je croyais que tu n'étais pas fan de formations, surtout plusieurs jours avant le match...
Bref, t'as argumenté et tu ne t'es donc pas contredit.

Pour en revenir au match, Seville nous offrira une très belle résistance. J'espère qu'on vivra un match aussi beau que l'an passé, et non aussi pourri qu'en SuperCoupe d'Espagne. Seville est une équipe qu'on a toujours battu lors de ces dernières années. Je me rappelle du 4-2 d'il y a deux saisons avec un triplé de Zidane, sans oublier bien sûr le 3-2 de l'année dernière. Je suis sûr que ce match pourrait nous faire sortir de cette spirale négative dans laquelle nous nous trouvons depuis quelques mois maintenant.

Sinon, pour la composition de 20Cent, j'adhère. Avec un Guti qui serait un joker de luxe. Il a toujours bien réussi contre cette équipe. Espèrons enfin une victoire...

Ce message a été modifié par Jbprod: 24/03/2008, 23:47:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 24/03/2008, 23:54:57
Message #15


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(20cent @ 24/03/2008, 19:39:49 ) [snapback]158389[/snapback]
Pour battre Séville il faut jouer le même jeu qu'eux, un jeu solide avec une capacité à accélerer par des passes courtes à tout moment. Avant tout, il faudra contenir les assauts de Navas et Capel sur les ailes, Ramos et Heinze semblent d'office désignés. Faut pas oublier que Séville sait aussi jouer dans l'axe, Diarra à la récupération serait une bonne idée à mon avis. Ensuite comme j'ai dit, il faudra être capable d'accélerer le jeu par des passes courtes, Baptista et Sneijder font ça à merveille, je les verrais bien au milieu, Baptista juste devant Diarra et Sneijder un peu plus devant.
Devant, une attaque à trois avec Raùl, Robben et Robinho est possible, n'attendons pas. Rien ne sert de jouer encore avec un système bancal dans lequel serait intégré Higuain ou Soldado quand on peut avoir quelque chose d'équilibré et de dangereux.

Pour Baptista je suis fan quand il s'agit de privilégier la solidité à la domination, mais la à domicile j'ai des doutes, surtout si on veut faire le jeu...
L'attaque à 3, c'est possible, mais sincèrement même si Raul se débrouille pour marquer quand il est seul en pointe, je trouve qu'il ne pèse pas come il pourrait le faire avec un attaquant à ses côtés.
C'est pourquoi j'espère voir le 4-4-2 avec Robben et Robinho sur les côtés, Diarra et Sneijder au centre et Raul et ??? (Soldado ?) en pointe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/03/2008, 11:51:21
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(TheMaster @ 24/03/2008, 22:54:57 ) [snapback]158438[/snapback]
Pour Baptista je suis fan quand il s'agit de privilégier la solidité à la domination, mais la à domicile j'ai des doutes, surtout si on veut faire le jeu...
L'attaque à 3, c'est possible, mais sincèrement même si Raul se débrouille pour marquer quand il est seul en pointe, je trouve qu'il ne pèse pas come il pourrait le faire avec un attaquant à ses côtés.
C'est pourquoi j'espère voir le 4-4-2 avec Robben et Robinho sur les côtés, Diarra et Sneijder au centre et Raul et ??? (Soldado ?) en pointe.


Je ne suis pas trop d'accord, jouer un 4-4-2 en l'absence de Ruud me parait un peu risqué, puisqu'on se retrouvera avec un seul MDF et un seul meneur, personnellement je voudrais bien voir a la foi un jeu offensif et défensif c'est pour cela que je propose un 4-3-3 avec notre défense au complet(mettre Marcelo devant Navas serait suicidaire a mon avis)
avec en milieu de terrain Diarra et Bptista pour la solidité et la récupération et Sneijder ou Guti en meneur, en attaque je propose Robinho en ailier et pas milieu latérale avec Robben dnas la meme position mais a droite et Raul en pointe.Voila espérons du beau jeu et une victoire de notre équipe.
HALA MADRID!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 25/03/2008, 15:55:09
Message #17


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(TheMaster @ 24/03/2008, 22:54:57 ) [snapback]158438[/snapback]
C'est pourquoi j'espère voir le 4-4-2 avec Robben et Robinho sur les côtés, Diarra et Sneijder au centre et Raul et ??? (Soldado ?) en pointe.

Jdirais Higuain, il pète le feu ces temps-ci...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 25/03/2008, 17:55:55
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Mamoune @ 25/03/2008, 15:55:09 ) [snapback]158463[/snapback]
Jdirais Higuain, il pète le feu ces temps-ci...

Je verrai cette formation dimanche contre Seville:



==============Casillas==================

==Ramos====Pepe======Cannavaro=====Heinze==

==================Gago=================

==========Sneijder/Baptista========Guti=======

==========Higuain==============Robinho=====

===================Raul=================


Vu le milieu de Seville avec les Poulsen, Keita et co.ce sera pas facile de les contrer donc un milieu a trois est plus qu'envisageable. Gago et Guti selon moi sont indispensables. La 3eme va maintenant se joeur entre Julio et Sneijder qui ont tous les deux sortis un match vraiment en dessous de la moyenne contre valence. Bien que Julio soit plus physique je pense que je pencherais vers Sneijder qui est plus rapide et a meilleur toucher de balle. Ce dernier doit seulement poser son jeu car je le vois souvent melanger vitesse et precipitation dans le soucil de vouloir trop bien faire. Il doit se reprendre mais ce qui m'a le plus enerve chez lui c'est sa tres mauvaise passe dans l'entrejeu qui nous a coute le premier but et ses frappes de couilles molles et dire que c'etait son point fort. mal023.png Il a vraiment interet a se reprendre dans cette derniere ligne droite.

Pour l'attaque je vois Robinho Raul et Higuain ceux-la s'ils sont en forme vont faire beaucoup de mal


En ecrivant ce message une autre formation m'est venue a l'esprit.... Vu qu'on ait la soit-disant meilleure defense de la Liga avec Ramos - Pepe - Cannavaro? wacko.gif - Heinze. et qu'en general Seville ne joue avec 2 milieux, 2 ailiers et 2 attaquants pourquoi pas ne pas jouer le meme systeme on a les atouts pour le faire et une meilleure defense...

Gago et Guti devront etre tres costauds au milieu. nos ailiers redescendre au marcage un des nos attaquants (Raul) des fois doit venir aider au marcage du milieu et a la construction.


==============Casillas==================

==Ramos====Pepe======Cannavaro=====Heinze==

============Gago=======================

=====================Guti===============

====Higuain=========Robinho=========Robben==

===================Raul=================


je n'ai pas mis Robinho sur les ailes dans cette formation car avec Capel et Navas en face il faudrait nos ailiers auront la lourde tache de defendre presque qu'autant qu'un lateral et Robinho defendre n'est pas trop son fort bien qu'il a beaucoup ameliore ces derniers temps. le plus interessant dans cette formation nos ailiers pourront interchanger de places dependemment de la tournure du match Higuain aussi pourra permuter avec Robinho. Drenthe merite aussi peut etre une place dans ce 11 peut etre a la place de Robben mais la cela va dependre de leurs formes respectives lors de l'entrainement. Drenthe tout de meme montre des phases de jeu tres interessantes sur le terrain.







Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 25/03/2008, 19:55:42
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Jbprod @ 24/03/2008, 23:47:03 ) [snapback]158437[/snapback]
Pour une fois que 20Cent cite une formation qu'il veut voir alignée...
Je croyais que tu n'étais pas fan de formations, surtout plusieurs jours avant le match...



Oui c'est vrai mais au moins comme ça, si Schuster n'aligne pas la formation que j'aimerais, tout le monde en sera témoin et je pourrais gueuler de façon totalement légitime laugh.gif
Et puis j'ai pas fait un message de 4 kilomètres avec une formation faite avec des ___ ou des ----, on peut parler avec des mots je pense wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 25/03/2008, 19:58:26
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(20cent @ 25/03/2008, 19:55:42 ) [snapback]158489[/snapback]
Oui c'est vrai mais au moins comme ça, si Schuster n'aligne pas la formation que j'aimerais, tout le monde en sera témoin et je pourrais gueuler de façon totalement légitime laugh.gif
Et puis j'ai pas fait un message de 4 kilomètres avec une formation faite avec des ___ ou des ----, on peut parler avec des mots je pense wink.gif

mortdr.gif tu prend une assurance.
Pour répondre a pipo223 j'aime beaucoup ta 2eme formation avec robinho en SA higuain et robben sur les ailes , ils pouront les trois permétus, sa serait bien je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):