IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Seville : 3-1, 30 ème Journée - Heinze;Raul;Higuain
Jbprod
* 27/03/2008, 21:37:19
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(suprareal @ 27/03/2008, 21:29:28 ) [snapback]158940[/snapback]
Heureusement que cette journée internationale s'est terminée sans bobo j'espère que ça sera le cas jusqu'à Dimanche.
Apparemment le public du Bernabéu a enfin compris que l'équipe avait besoin de lui. En effet le Real Madrid compte à nouveau créer une sorte de "Juntos Podemos" pour que l'équipe s'unisse avec le public et elle en a vraiment besoin cette équipe.

Ca ne ferait pas de mal que Seville ait quelques blessés pour nous faciliter la tâche tongue.gif. Mais bon elle restera toujours dangereuse avec une armada défensive qui mériterait un Forteresse défensive.

Bien sûr par Forteresse Défensive je fais référence au quatuor Sergio Ramos - Pepe - Cannavaro - Heinze. C'est ces 4 là qu'il nous faut en défense le match de Valence l'a parfaitement démontré, il nous faut une défense solide comme base pour pouvoir avorter la puissance offensive de Seville. Et cette fois-ci Heinze doit être de la partie, son expérience, sa grinta, ses bons placements, sa combativité seraient ô combien utile pour assurer l'équipe. De plus Cannavaro doit vite partir chez le coiffeur pour se faire planter des cheveux, il est vraiment nul avec sa boule à zero biggrin.gif.

Quand on dispose d'une bonne défense, pourquoi ne pas l'utiliser ? Surtout si avec elle Diarra est présent. Même si Gago a fait un grand match contre Valence je persiste à dire que l'Africain est une pièce INDISPENSABLE pour la solidité de l'équipe et la densité du milieu. Mahamadou a le physique nécessaire pour parcourir le milieu et donner un coup de main non négligeable à la défense.
Avec lui je verrai bien un Baptista en MC et un Sneijder en MO. Ce milieu était imbattable à l'époque ou on avait dominé les plus grands stades d'Espagne. Bien sûr la création manquera mais la densité sera là pour bloquer le milieu Sevillan très difficile à franchir. Guti peut en faire partie mais je crois qu'on va être superstitieux et le faire rentrer à la 50ème minute biggrin.gif.

Avec ce 4-3-3 qui n'aura pas besoin d'un retour en défense, les ailiers Robben et Robinho sont nécessaires pour apporter une alimentation inépuisable à Raùl Gonzales le seul attaquant de pointe de l'équipe.

Mais bien sûr c'est ma compo qui ne sera pas celle de Dimanche. Schuster fera revenir Heinze oui mais il laissera Gago-Guti-Sneijder et donnera sa chance à Higuain en attaque.

Bref on va pas à faire un plat le plus important est que les 11 joueurs du Real Madrid qui rentreront sur le terrain se battent jusqu'à la dernière goutte de sueur pour mouiller le maillot et remporter le match. Et cette fois-ci va falloir bien viser.


Quand je te lis, je me dis souvent que c'est tu devrais postuler à une place dans le staff madrilène, peut-être celui qui encourage les joueurs thumbsupzh9.gif

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la compo, comme la plupart des membres je suppose. Espèrons que Mister Schuster t'entendra...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 28/03/2008, 19:55:51
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Bon nouvelle le défenseur de Seville Drago ne jouera pas contre le Real a cause de sa bléssure plus l'italien Maresca qui est suspendu pour 4 matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 28/03/2008, 20:01:48
Message #43


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Le défenseur Colombien Moscera est blessé lui aussi je crois ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/03/2008, 20:03:56
Message #44


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,119
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Marca , Pepe et Cannavaro ne se sont pas entrainés aujourd'hui , ils sont rentrés blessés après les matchs internationaux disputés cette semaine .
Ils sont incertains pour le match face à Seville . On en saura surement plus demain dans la liste des convoqués .

Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 28/03/2008, 20:42:35
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Oh non pas maintenant, pas encore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 28/03/2008, 23:19:12
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




C'est une chose qui inquiete, en cas d'absence de Cannavaro et Pepe, on aura Ramos et Heinze en charniere centrale, et Torres et Marcelo comme lateraux, ce qui inquietant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 28/03/2008, 23:50:10
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J'espère que Canavarro et Pepe seront présent pour le match de Dimanche contre Séville. Si malheureusement ils ne seraient pas prêt pour ce match ca serait un gros coup dur au niveau de notre défense à aligner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 29/03/2008, 00:05:33
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Surtout qu'on se prend beaucoup trop de buts ces derniers temps. Il y a un manque de rigueur pâtant derrière. Ca devient très préjudiciable quand ça dure aussi longtemps. Il faut vraiment qu'on travail les coups de pied arrêtés défensifs, parce qu'à chaque fois j'ai l'impression qu'on est prenable comme des gosses, alors qu'on est censé avoir de bons joueurs de la tête et un excellent gardien, mais voilà le fait est que notre organisation est pourrie !
Outre ça, je pense que comme vous tous il nous faut jouer sur les deux ailes pour pouvoir être plus dangereux, et surtout être plus tranchant et tuer l'adversaire dès qu'on en a l'occaz, parce que là on est docil : à l'entrée de la surface personne ne prend ses responsabilités, aucun appel tranchant, aucune frappe sèche, aucune percée autoritaire.

Pour moi, ce sont là nos principaux défauts. C'est à Shuster d'y remédier, et le plus tôt possible parce que 4 points sur 9 matchs ce n'est rien.
Vivement dimanche pour qu'on puisse dresser un deuxième constat dans ce sprint final, en espérant qu'il soit plus positif que celui-ci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 29/03/2008, 12:12:16
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Annonce importante: l'équipe du forum étant toujours à votre écoute, pour plus de clarté durant le live, je le commenterais seul et on supprimera les messages des autres personnes qui ne respecteront pas cette règle. Vous êtes bien sur tous invités à réagir, poser des questions, y répondre et apporter des précisions mais pas de description des actions en direct.
J'écrirais en rouge afin de pouvoir repérer encore plus facilement les commentaires. Je vous rappellerais tout ça juste avant le début du match.
A la suite de ce live, on fera un sondage pour voir ce que vous avez pensé de ce live, pour voir si on continuera ou pas.
Merci de votre compréhension.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 29/03/2008, 12:21:58
Message #50


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(20cent @ 29/03/2008, 12:12:16 ) [snapback]159175[/snapback]
Annonce importante: l'équipe du forum étant toujours à votre écoute, pour plus de clarté durant le live, je le commenterais seul et on supprimera les messages des autres personnes qui ne respecteront pas cette règle. Vous êtes bien sur tous invités à réagir, poser des questions, y répondre et apporter des précisions mais pas de description des actions en direct.
J'écrirais en rouge afin de pouvoir repérer encore plus facilement les commentaires. Je vous rappellerais tout ça juste avant le début du match.
A la suite de ce live, on fera un sondage pour voir ce que vous avez pensé de ce live, pour voir si on continuera ou pas.
Merci de votre compréhension.

J'ai une question un peu stupide : on a le droit de fêter les buts ? Je sais bien que c'est inutile mais voilà c'est une manière de montrer notre joie.
Je préfère demander et être sure, avant de faire une connerie. blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 29/03/2008, 13:36:08
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Aurorε @ 29/03/2008, 12:21:58 ) [snapback]159178[/snapback]
J'ai une question un peu stupide : on a le droit de fêter les buts ? Je sais bien que c'est inutile mais voilà c'est une manière de montrer notre joie.
Je préfère demander et être sure, avant de faire une connerie. blush.gif



On va faire une exception pour les buts, vous aurez le droit wink.gif
De toute façon n'ayez pas peur de réagir, c'est juste pour de la clarté qu'on teste ça. Je commenterais le match, vous ferez comme d'habitude sauf que les "higaun a cotait" ça devra pas apparaitre wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 29/03/2008, 13:51:43
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Ok coach pas de problème, alors rendez- vous demain soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuka
* 29/03/2008, 14:10:57
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 523
Inscrit : 23/08/2007
Lieu : Paris / Casablanca
Membre No. : 1,864
Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe.




Tout ce que je souhaite c'est que tu nous épargne tes constantes diatribes contre Schuster lors de ton Live....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 29/03/2008, 14:30:30
Message #54


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Tuka @ 29/03/2008, 14:10:57 ) [snapback]159197[/snapback]
Tout ce que je souhaite c'est que tu nous épargne tes constantes diatribes contre Schuster lors de ton Live....

Je vois pas comment il pourrait le faire et assurer le live en même temps. Il faut réfléchir un peu.. rolleyes.gif

Je prendrai le relai ne t'inquiète pas pour ça.. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/03/2008, 14:43:44
Message #55


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,119
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les Convoqués

Gardiens: Casillas et Dudek
Defenseurs: Torres, Sergio Ramos, Cannavaro, Marcelo et Heinze
Milieux: Diarra, Gago, Robinho, Robben, Guti, Baptista, Sneijder et Drenthe
Attaquants: Higuaín, Raúl, Saviola


**

> Pepe est absent en raison d'une blessure contracté lors de son retour de selection .
> A noter le retour de Saviola
> Codina, Míchel Salgado, Balboa et Soldado sont non convoqués pour decision technique
> Van Nistelrooy et Metzelder ( blessés )

> Schuster a declaré en conference de presse que Ramos jouera sur son coté droit .
On aura une charnière Cannavaro - Heinze ? Marcelo à gauche ?

> Raul peut egaliser le record de Santillana : En savoir plus

> Rappel : La compo officielle sera connu 30 à 45 minutes avant le match .

**

realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fahd
* 29/03/2008, 14:45:33
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 229
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : Rabat, Maroc
Membre No. : 664




Salam,

@20cent,
- Ah oui c'est très bien ça. Ce qui serait bien aussi se serait de mettre les minutes. Et pour rendre la chose plus vivante se serait aussi très sympa de commenter parfois l'aspect global du match genre "Pour l'instant le jeu du Real se passe majoritairement au milieu de terrain, l'attaque fait de bonnes choses mais la défense est inquiétante. Marcelo laisse des boulevards, même si Robinho revient souvent défendre". Question d'avoir une idée globale sur ce qui se passe et non pas seulement les actions prises individuellement.

Merci pour l'initiative !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RobertoCarlos
* 29/03/2008, 14:48:21
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 393
Inscrit : 26/07/2007
Lieu : Suisse
Membre No. : 1,668




pepe encore blessé.. il est vraiment fragile ce joueur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 29/03/2008, 16:34:22
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(20cent @ 29/03/2008, 12:12:16 ) [snapback]159175[/snapback]
Annonce importante: l'équipe du forum étant toujours à votre écoute, pour plus de clarté durant le live, je le commenterais seul et on supprimera les messages des autres personnes qui ne respecteront pas cette règle. Vous êtes bien sur tous invités à réagir, poser des questions, y répondre et apporter des précisions mais pas de description des actions en direct.
J'écrirais en rouge afin de pouvoir repérer encore plus facilement les commentaires. Je vous rappellerais tout ça juste avant le début du match.
A la suite de ce live, on fera un sondage pour voir ce que vous avez pensé de ce live, pour voir si on continuera ou pas.
Merci de votre compréhension.


Je sais pas si c'est une bonne idée ça. Imagine que tu n'aies plus momentanément connection à Internet et qu'en même temps aucune chaîne ne diffuse le match à la télé ou que tu ne sois pas chez toi lors de la diffusion du match(comme lors du Clasico) . Comment on fait dans ce cas? Bref, si c'est le choix de la direction...

Ce message a été modifié par Jbprod: 29/03/2008, 16:37:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 29/03/2008, 16:51:44
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Puisque Pepe est absent de ce match à cause de la blessure, j'aimerai bien voir Heizne à coté de Cannavaro en charniere centrale, car Sergio Ramos donnera plus d'offenssif à l'équipe, et donc le lateral gauche sera un choix entre Torres et Marcelo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 29/03/2008, 16:52:19
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(20cent @ 29/03/2008, 12:12:16 ) [snapback]159175[/snapback]
Annonce importante: l'équipe du forum étant toujours à votre écoute, pour plus de clarté durant le live, je le commenterais seul et on supprimera les messages des autres personnes qui ne respecteront pas cette règle. Vous êtes bien sur tous invités à réagir, poser des questions, y répondre et apporter des précisions mais pas de description des actions en direct.
J'écrirais en rouge afin de pouvoir repérer encore plus facilement les commentaires. Je vous rappellerais tout ça juste avant le début du match.
A la suite de ce live, on fera un sondage pour voir ce que vous avez pensé de ce live, pour voir si on continuera ou pas.
Merci de votre compréhension.

Bonne idée comme sa sa ne sera pas confus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):