IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Bresil - Belgique : 1-2, 1/4 Finale
RaulElCapitano
* 07/07/2018, 13:03:26
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(Sergio-Ramos @ 07/07/2018, 13:35:18 ) *
Oui sur les joueurs ont est d’accord génération dorée. Pour Deschamps je pense que même s’il la gagne il restera jusque l’Euro, c’est pas pour autant que je souhaite qu’on la perde mais honnêtement j’y crois pas du tout. Son refus de jouer au football finira par le punir salement ...


Il reste la Belgique et leur défense en coton et Meunier suspendu, l'Angleterre où la Suède et La Russie ou la Croatie.
Y'a que des adversaires potentiellement favorable à l'EDF, je l'imagine mal se faire avoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 07/07/2018, 13:30:58
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Je pense que la Belgique va passer en finale. Plus expérimenté car plus de joueur dans la force de l'âge, la France est plus jeune. On sent une meilleur osmose aussi, dans leur collectif. Ils sont sans complexe et tienne le discours de champion dans les interview. Ils ne sont pas la à dire "on est la petite Belgique, on va faire de notre mieux". Sérieusement, c'est la meilleur équipe du mondial. Ils sont favori pour moi. Le milieu Hazard, De Bruyne, Fellaini, witsel, va se régaler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 07/07/2018, 15:30:28
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




La France est favori pour moi, mais sur ce que j'entends dans les médias ou sur le net sur la Belgique, limite ca sera une balade pour les bleus, ca commence à me faire un peu douter.
Et puis l'équipe belge réalise un parcours de futur vainqueur, ils sont à 2 doigts de sortir contre le Japan, il s'en tire sur les 10 dernières secondes du match, dans celui du brésil personne ne les voyait passé, Courtois réalisé l'arret décisif en fin de match.
On sait tous que parfois le foot est surréaliste mais dans le meme temps la France a DD avec sa chatte légendaire.
Pour moi c'est un 60% 40% pour les bleus.
En tout cas, c'est l'affiche que j'attend avec impatience, les autres équipes ne me font pas rever, la je vois le match Angleterre Suede et c'est franchement dur de continuer à regarder.

Ce message a été modifié par Iazzouzi: 07/07/2018, 15:42:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 07/07/2018, 15:36:40
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




La France est toujours comme ça, l'histoire du bus contre le Portugal qui était déjà prêt et tout ^^ La France se la pète à chaque fois, enfin plutôt les médias français. L'équipe semble relativement humble.

Après pour moi y a pas photos, la Belgique a plus d'atout et comme tu dis, elle a un parcours de champion. Elle joue bien depuis le début, n'a pas eu peur de gagner contre l'Angleterre et être reversé dans la partie de tableau la plus difficile.

Même dans le jeu et tout, je trouve les belges bien plus convainquant que les français. La première mi-temps des belges contre les brésiliens, c'est selon moi la prestation la plus aboutie d'une équipe dans le tournoi.

Après tout peu se passer, mais l'avantage dans le jeu et également l'avantage psychologique (revenir de 2-0 à 3-2 et ensuite battre les brésiliens, honnêtement on a l'impression que rien ne peu leur arriver) est aux belges je trouve.

Ce message a été modifié par Limitless: 07/07/2018, 15:40:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 07/07/2018, 16:05:40
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




CITATION(yassin-madrilaine @ 07/07/2018, 12:30:31 ) *
Dans les arrêts de jeux Meunier fait faute sur Neymar il lui empêche de mettre la tête en mettant la main sur ses yeux et en le poussant, certe légèrement mais quand tu es en l'air il en faut pas plus pour te faire valser.

Après Neymar à payé cher pour sa réputation en quelque sorte c'est mérité.


J'espère que tu rigoles pour la main de Meunier ? Le seul à pouvoir être déstabilisé par une main comme ça dans la surface c'est Neymar lui même. Il est en plume ce mec il tombe après un coup de vent. Faut arrêter de voir des penalty partout.

Pour Kompany je suis d'accord c'était sifflable, même si le ballon sortait largement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 07/07/2018, 16:10:52
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(belgo-madridista @ 07/07/2018, 17:05:40 ) *
J'espère que tu rigoles pour la main de Meunier ? Le seul à pouvoir être déstabilisé par une main comme ça dans la surface c'est Neymar lui même. Il est en plume ce mec il tombe après un coup de vent. Faut arrêter de voir des penalty partout.

Pour Kompany je suis d'accord c'était sifflable, même si le ballon sortait largement.


Pour Kompany, il ne pouvait pas siffler puisque la balle sortait en touche. C'était scandaleux si il le sifflait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 07/07/2018, 16:15:55
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




La CDM la plus nulle qd on voit les équipes qui restent. A moins que la Belgique et la Croatie sauvent cette compétition en allant en finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 07/07/2018, 16:30:47
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bizarrement je vois pas du tout la France se la peter (et les bus sont préparés dans tous les pays), même dans les médias. Ca parle juste de la confiance de l'équipe, mais toutes les équipes se sentent confiantes. Je crois que vous exagerez un poil comme d'hab.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 07/07/2018, 16:39:13
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(Skynet @ 07/07/2018, 17:30:47 ) *
Bizarrement je vois pas du tout la France se la peter (et les bus sont préparés dans tous les pays), même dans les médias. Ca parle juste de la confiance de l'équipe, mais toutes les équipes se sentent confiantes. Je crois que vous exagerez un poil comme d'hab.

L'équipe en elle même non, mais les médias à fond de balle, un exemple ici https://www.youtube.com/watch?v=TuRDETrv6Ys

Ce message a été modifié par Limitless: 07/07/2018, 16:39:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 07/07/2018, 16:42:34
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Nan mais t'es pas sérieux à citer Gilles Verdez l'abonné de Touche pas à mon poste qui touche pas une bille au foot aussi lol, moi je te parle surtout des passionnés de foot des vrais, parce que sinon en Belgique tu peux en ressortir aussi des trucs comme ça Souly va pas me contredire. Au brésil surement depuis le début ça parle de "la victoire ou rien" etc etc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/07/2018, 17:02:12
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Si en France on se la pete, les autres pays c’est quoi alors. Au Brésil il leur a fallu un 7-1 pour réaliser que d’autres nations étaient présentent dans le tournoi, ça fait 50 ans que pour eux ils partent favoris même avec des team en boisi. J’me souviens du « on va mettre Zidane à la retraite » de Marca. L’Espagne par exemple oui ils se sont toujours vu trop beaux mais la France sincèrement c’est pas culturel. Au contraire même, on a plutôt tendance à être pessimistes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/07/2018, 18:20:59
Message #72


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




En France on dit "on" à partir des 1/2 finales . La France c'est un pays de livres et de bouffe , mais pas un pays de football pour ce qui est de la passion du football , et de plus en plus chacun prèche pour sa paroisse , ça divise les gens au lieu de les rassembler , un jour y aura peut-être des lobbys en fonction des réseaux sociaux .
Quand on voit que mêmes les joueurs français lors de France -Allemagne en 2016 ne connaissaient pas le match de 82 , dans les vrais pays de foot , ils connaissent leur histoire et leurs légendes .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 07/07/2018, 18:21:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 07/07/2018, 18:24:43
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Les espagnols et les brésiliens s'ils se la pètent au foot, eux au moins c'est justifié. Ils ont marqué et marquent le foot comme personne que ce soit en sélection ou en clubs.
Je ne dis pas que les français se la pètent non, je trouve qu'ils ne réalisent pas encore qu'ils sont en demies. Mais bien sûr ils sont arrogants c'est ds leurs gênes laugh.gif mais qd ils perdent ce sont les champions de l'auto critique et surtout l'autodérision, on ne peut pas leur enlever ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/07/2018, 18:35:11
Message #74


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Les Espingouins c'était tellement de déceptions avec la Roja que par exemple en 2008 , t'avais une bonne partie du pays ou ils s'en battaient les couilles . En Espagne ton club c'est ton pays , le club de ta ville et le club de ta région ensuite mais l'équipe nationale , il y a largement moins d'engouement voir pas d'engouement du tout jusqu'à ce que la Roja devienne à la mode . Rien à voir avec l'Amérique Latine et le Brésil etc ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 07/07/2018, 19:54:28
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




CITATION(Skynet @ 07/07/2018, 17:42:34 ) *
Nan mais t'es pas sérieux à citer Gilles Verdez l'abonné de Touche pas à mon poste qui touche pas une bille au foot aussi lol, moi je te parle surtout des passionnés de foot des vrais, parce que sinon en Belgique tu peux en ressortir aussi des trucs comme ça Souly va pas me contredire. Au brésil surement depuis le début ça parle de "la victoire ou rien" etc etc

Ce tocard s'est meme permis de mettre en doute le patriotisme d'Henry !

Ce message a été modifié par Iazzouzi: 07/07/2018, 19:54:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 07/07/2018, 20:42:36
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(guti.haz14 @ 07/07/2018, 18:35:11 ) *
Les Espingouins c'était tellement de déceptions avec la Roja que par exemple en 2008 , t'avais une bonne partie du pays ou ils s'en battaient les couilles . En Espagne ton club c'est ton pays , le club de ta ville et le club de ta région ensuite mais l'équipe nationale , il y a largement moins d'engouement voir pas d'engouement du tout jusqu'à ce que la Roja devienne à la mode . Rien à voir avec l'Amérique Latine et le Brésil etc ..


C'est n'importe quoi ce que tu dis mais vraiment.

Je suis franco-espagnol, ma famille espagnol vit à Madrid, et on a toujours été à fond dérrière la Roja (enfin pas moi vu que je suis français également). On est tous fan du Real Madrid,; mais la Roja a toujours été imprtant même si on a connu une longue période de vache maigre.

D'ailleurs en début de CDM, j'étais en vacances en Catalogne (et oui je fais l'espion invisijo4.gif ) avec toutes ces histoires d'indépendance je pensais qu'il y aurait que des maillots du FC Barcelone.

Mais lors du match Portugal Espagne 3-3 j'ai vu beaucoup plus de maillots espagnols dans les rues et dans les jours avant la CDM que de maillots du Barça. Donc SVP stop avec ce "en Espagne ton club c'est ton pays" c'est archi faux.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/07/2018, 20:51:35
Message #77


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




1) Madrid c'est pas l'Espagne .

2) Je ne sais pas ou t'as vu que la Roja passait devant les clubs .

3) Qu'il y'ait des maillots dans la rue en 2018 , je ne dis pas le contraire , mais c'est très récent tout ça . Avant 2008 c'était pas le même délire .

4) T'es pas le seul à être franco-espingouin .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 07/07/2018, 20:58:02
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Limitless @ 07/07/2018, 16:39:13 ) *
L'équipe en elle même non, mais les médias à fond de balle, un exemple ici https://www.youtube.com/watch?v=TuRDETrv6Ys


Bientôt on va nous sortir un message de Kev Adams "on va les bouffer ces moules-frites" et on dira que tous les français sont arrogants mortdr.gif

Pour le match, je pense qu'on est favori. De peu, mais on l'est.

D'ailleurs Meunier et Courtois ont dit en ITW que globalement l'EDF était au dessus.

Mais c'est pas par rapport à l'équipe que je nous pense au dessus mais par rapport à la fraicheur physique.

Quand je vois l'Angleterre et la Croatie, je les trouve vraiment cuit de chez cuit. La Russie par contre, avec toutes ces piqures ca me fait très peur.
La Belgique ils ont très bien commencé, mais c'était très moyen contre le Japon, et hier ils ont tous fini sur les rôtules. Si Coutinho, Jesus et Augusto avaient mieux joué le coup, le Brésil les aurait sorti. J'ai été surpris par leur deuxieme mi temps, ou ils ont pas touché un ballon de la 46eme à la dernière minute. Le Brésil a quand même eu 2 pénos non sifflés limite.
En tout cas, à choisir, je préfère largement la Belgique sans Meunier, que de me taper le Brésil avec toutes ces stars.
La défense de la Belgique et surtout les latéraux semblent très moyen .

Courtois un poil meilleur que Lloris
Pavard bouffe Botaya
Varane bouffe Alderweireld
Umtiti bouffe Kompany
Lucas bouffe Verthongen
Kante bouffe Fellaini
Pogba bouffe Witsel
Chadli vs Matuidi je sais pas je connais pas assez ce joueur
Griezmann bouffe De Bruyne
Mbappe bouffe Hazard
Lukaku bouffe Giroud

poste pour poste on est meilleur, dans la fraicheur on est meilleur ! Franchement c'est plus que jouable Mardi et ALLEZ LES BLEUS !

Ce message a été modifié par Titiswed: 07/07/2018, 21:00:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 07/07/2018, 20:59:59
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(guti.haz14 @ 07/07/2018, 20:51:35 ) *
1) Madrid c'est pas l'Espagne .

2) Je ne sais pas ou t'as vu que la Roja passait devant les clubs .

3) Qu'il y'ait des maillots dans la rue en 2018 , je ne dis pas le contraire , mais c'est très récent tout ça . Avant 2008 c'était pas le même délire .

4) T'es pas le seul à être franco-espingouin .


1) Madrid c'est pas l'Espagne, ok mais Barcelone c'est pas du tout l'Espagne et il y a quand même des maillots de l'Espagne.

2) J'ai jamais dis que la Roja passait devant les clubs...

3) Je suis d'accord c'est peut-être récent, à Madrid chez nous on a un coté très patriotique depuis toujours. Après dans les autres coins de l'Espagne je ne sais pas comment c'était avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 07/07/2018, 21:18:54
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Poste pour poste, les brésiliens étaient meilleurs, mais il sont sortis. Les espagnols étaient meilleurs, mais ils sont sortis, les allemands étaient meilleurs mais ils sont sortis...enfin bref, le foot n'est pas une logique mathématique ou la somme des individualités additionnée à une domination du match te donne le résultat d'une victoire garantie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):