IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Faut-il recruter ?
Redondo
* 20/07/2016, 15:14:09
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A part le retour de Morata, le Real Madrid n'a pas enregisté de nouvelle recrues. La direction travaille sur l'effectif de la saison prochaine et cherche plutot des alternatives pour le banc, pas vraiment de joueur pour être titulaire.
Le Real Madrid en a conclu qu'elle dispose déjà d'une superbe équipe, même à l'Euro aucun joueur s'est vraiment détaché et les meilleurs ont été madridista pour la plupart comme C.Ronaldo, Pepe, Kroos ou encore Bale.
Zidane est dans la meme longueur d'onde que sa direction, il est satisfait de son onze et cherche à la rigueur des joueurs de complements. Il apprécie Pogba mais il est satisfait de son milieu qu'il considere intouchable, notamment Modric, Kroos et Casemiro.
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...d23f8b4684.html

Selon vous, faut-il recruter ?
Si oui, des titulaires, des joueurs de complements ?
Quels poste (s) ?
Des noms ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
r4gnaroc
* 11/01/2017, 18:27:21
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 24
Inscrit : 09/09/2016
Membre No. : 18,971




Je remonte le topic ! je crois que c'est mieux que d'en créer un nouveau.

Pour ma part on a pas besoin de recruter ! du moins pas beaucoup. je m'explique

On a besoin d'un 6, et on en a qui fait visiblement un excellent taf c'est Llorente donc on le fait revenir au bercail pour qu'il alterne avec casemiro et on a aussi une option de rachat sur Medran mais lui c'est plus un 8. Priorité a Llorente donc.

Un lateral gauche est nécessaire aussi, car faut plus compter sur Coentrao a mon avis et la je demande au gens qui suivent la cantera, il me semble que Hermoso a beaucoup de potentiel donc mon idée et d'installer Nacho doublure et de faire monter Hermoso et le mettre dans le bain petit a petit.

Le lateral droit pose aussi problème. du moins pour faire tourner ! car quand Danilo enchaîne les matchs il rend une copie correcte ! pas au niveau de Carvajal mais correcte et des fois plus. on l'a vu se projeter facilement vers l'avant, je précise dans la surface, prendre sa chance, tirer et même marquer.
Mais dès qu'il s'agit de tourner et jouer 1 match sur 3/4 il a des difficultés. c'est pourquoi je suis mitiger ... mais je suis pour qu'il continue avec nous. a moins d'une très bonne offre. et la Nacho ou Trejo peuvent être une excellente solution

On ne sait toujours quelle décision a pris Pepe si départ il y a. on dispose de solution en interne aussi. D.Llorente et Vallejo sans oublier la présence de notre couteau suisse Nacho et la je choisirais plus Llorente en plus celui ci présente l'avantage de jouer sur les cotés et au milieu il me semble et laisserais Vallejo une année supplémentaire en prêt, meme si on a vu qu'avec Carvajal et Asensio une saison pouvait suffire pour s'aguerrir

Tout ce-ci est dans l’hypothèse que tout le monde reste, et qu'il n'y a pas d'occasion a saisir genre Marquinhos, Veratti, Weigle Dyabala (pour ce dernier je pense a une manœuvre de son agent pour augmenter son salaire) ....etc

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):