IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 11 12 13 14 15 >  
Reply to this topicStart new topic
> Groupe D, Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie
Skynet
* 24/06/2014, 23:04:06
Message #241


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,503
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Velna-Legend @ 24/06/2014, 23:02:29 ) *
J'ai l'impression que dans l'idéal des gens(que ca soit mes proches ou même ici), un mondial digne de ce nom est un mondial ou l'ont retrouve majoritairement des européens dans la phase a élimination direct. En gros ca en vient a dénigrer les autres continent en pensant que ce qui se fait ici est forcément meilleur qu'ailleurs...Et que donc si il n'y a pas une main mise de l'Europe, c'est que la qualité n'est pas au RDV. Faut admettre le fait que même des petites nations peuvent être en surégime et mieux jouer que nous l'espace d'une compette, qui plus est sur leur sol. Moi ca me choque pas du tout de voir autant de grande nation tombé au profit des Sud Am, encore moins quand ces dernières se sont montrée bien au dessus en confrontation direct(Chili, Mexique, Costa Rica...).
Bref non a la dictature de l'Europe dans le foot international!!!


Oui.
Même si faut dire que le climat doit jouer, c'est obligé. Ce n'est pas un hasard si à chaque compet' en amerique du sud les européens se font manger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/06/2014, 23:12:35
Message #242


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Âme sensible s'abstenir

Hypocrisie [ON] choque2.png

Sa morsure sur Chiellini est déjà l’un des gestes du Mondial. Mais en conférence de presse, Luis Suarez n’a pas reconnu avoir mordu son adversaire. Non non, l’attaquant estime juste avoir « buté » sur son épaule : « Ce sont des situations qui arrivent sur le terrain. On est côte à côte dans la surface, je bute contre son épaule. Moi je l'ai aussi reçu dans l'oeil, mais bon, ce sont des choses qui arrivent sur le terrain et ce n'est pas la peine non plus de leur donner trop d'importance. »

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 24/06/2014, 23:14:49
Message #243


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Skynet @ 25/06/2014, 00:04:06 ) *
Oui.
Même si faut dire que le climat doit jouer, c'est obligé. Ce n'est pas un hasard si à chaque compet' en amerique du sud les européens se font manger.


Tout a fait, des équipes totalement habitué a ce genre de chaleur tropical, c'est pas étranger a leur réussite. Cela, conjugué a la saison épuisante que viennent de vivre certains club qui sont les colonnes vertébrales des grandes nations européenne, ce sont les 2 facteur qui peuvent expliquer cette épidémie des nations européenne en Amsud...

CITATION(Heldan @ 25/06/2014, 00:12:35 ) *
Âme sensible s'abstenir

Hypocrisie [ON]

Sa morsure sur Chiellini est déjà l'un des gestes du Mondial. Mais en conférence de presse, Luis Suarez n'a pas reconnu avoir mordu son adversaire. Non non, l'attaquant estime juste avoir « buté » sur son épaule : « Ce sont des situations qui arrivent sur le terrain. On est côte à côte dans la surface, je bute contre son épaule. Moi je l'ai aussi reçu dans l'oeil, mais bon, ce sont des choses qui arrivent sur le terrain et ce n'est pas la peine non plus de leur donner trop d'importance. »



Moi je dis respect . Rien que le fait qu'il ait osé nous prendre pour des jambons de facon aussi limpide, ca mérite qu'on l'excuse...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 24/06/2014, 23:18:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 24/06/2014, 23:24:53
Message #244


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Par son geste, il [El pistolero] a probablement mis à mal son hypothétique transfert au Real, et par la même occasion, il entache sa campagne en Coupe du monde, campagne qu'il menait pourtant tambour battant jusqu'ici... Le pire, c'est que le bougre n'en est pas à son coup d'essai, mais faut croire qu'il ne tire aucune leçon de ses frasques précédentes : les matchs de suspensions ; ça ne lui fait manifestement pas peur ! Son image de Dracula ; ça doit pas le déranger plus que ça, ou alors il s'en tamponne les amygdales ! sleep.gif

Enfin bref, je suis dégouté pour mes italiens, je les voyais déja en 8e, même après l'expulsion de Marchisio, pour moi la qualif' était déjà actée ... mais bon ce (...) Godin en a décidé autrement. rage3.gif

Mes lots de consolation : Gianluigi (que dire si ce n'est que c'est le meilleur à son poste ex aequo avec IKER...), et Verratti wub.gif (techniquement, ça doit être ce qui se fait de mieux à son poste, en totu cas il m'a régalé sur ce match.).

Après dans un sens, moi ça m'arrange un peu ; en tant que métis, j'aurais plus le popotin entre deux chaises : à donf derrière les bleus là, allez les bleus ph34r.gif

Pour ce qui est de c'te Coupe du monde, elle a déjà choisi son vainqueur et il ne sera p-e pas européen...

Ce message a été modifié par Heavy: 24/06/2014, 23:27:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 24/06/2014, 23:31:48
Message #245


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Elevé dans une cave avec des loups je vois que ça lol .

Il s'est chicoté tout le match avec Chiellini , il lui a fait sa spéciale . Faut etre un peu taré pour mordre plusieurs fois , ou avoir un coté Félin ^^ je le concède mais bon ça change rien pour moi .
Le plus dure c'est de faire comprendre ça à une mome de 6 ans , le pk du comment ...

Quand je vois que Maradona a marqué un but de la main en 86 sans etre emmerdé , je vois pas pourquoi Suarez manquerait le 1/8 ème de finale ,surtout si les italiens demandent rien et que l'arbitre n'ait pas fait de rapport .

Sur le match , c'était pas terrible , faut dire aussi jouer à 13 h au Brésil un match comme ça , c'etait pas l'idée du siècle .
Verratti pour moi qui a fait un match comme au Psg , il a régalé , a bouffé la feuille avec sa passe pour Immobile hors-jeux , alors qu 'il avait la place pour y aller tout seul et marqué un but mémorable .

Suarez aussi a bouffé , mais il avait du mal à finir le match , il a fini carbo , il était pas du tout lucide , je l'ai rarement vu comme ça . Le contre-coup de son opération surement . Jouer 2 gros matchs d'affilés comme ça après 1 moi d'arret , ça doit pas etre évident .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 24/06/2014, 23:39:38
Message #246


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,485
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(guti.haz14 @ 24/06/2014, 23:31:48 ) *
Elevé dans une cave avec des loups je vois que ça lol .

Il s'est chicoté tout le match avec Chiellini , il lui a fait sa spéciale . Faut etre un peu taré pour mordre plusieurs fois , ou avoir un coté Félin ^^ je le concède mais bon ça change rien pour moi .
Le plus dure c'est de faire comprendre ça à une mome de 6 ans , le pk du comment ...

Quand je vois que Maradona a marqué un but de la main en 86 sans etre emmerdé , je vois pas pourquoi Suarez manquerait le 1/8 ème de finale ,surtout si les italiens demandent rien et que l'arbitre n'ait pas fait de rapport .

Sur le match , c'était pas terrible , faut dire aussi jouer à 13 h au Brésil un match comme ça , c'etait pas l'idée du siècle .
Verratti pour moi qui a fait un match comme au Psg , il a régalé , a bouffé la feuille avec sa passe pour Immobile hors-jeux , alors qu 'il avait la place pour y aller tout seul et marqué un but mémorable .

Suarez aussi a bouffé , mais il avait du mal à finir le match , il a fini carbo , il était pas du tout lucide , je l'ai rarement vu comme ça . Le contre-coup de son opération surement . Jouer 2 gros matchs d'affilés comme ça après 1 moi d'arret , ça doit pas etre évident .



Celle-là fallait la sortir ^^

T'es au courant que y a une grosse différence entre tricher et mordre un adversaire? Si Suarez avait marqué de la main ou avait manqué de fair-play ce serait pas un problème mais là c'est de la violence gratuite quoi, mordre un adversaire franchement... Même en Boxe Tyson s'est fait cracher dessus pour ça alors que c'est un sport de combat...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 24/06/2014, 23:47:20
Message #247


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Il aurait eu des cheveux Chiellini , il lui aurait tirer les cheveux peut etre . Pas de sa fautre lol

Après faut régler l'echelle de la violence gratuite , est ce que Mordre c'est pire qu'un doigt dans le cul , les yeux , la bouche ( sis si ça existe ) , écrasement des doigts de pieds , coups de coude dans les reins , dans la tete , pétage de tibia façon Ben Arfa . C'est quoi le classement des sanctions dans tout ce bordel ?


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 24/06/2014, 23:54:47
Message #248


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Suarez: « Ce sont des situations qui arrivent sur le terrain. On est côte à côte dans la surface, je bute contre son épaule. Moi je l'ai aussi reçu dans l'oeil, mais bon, ce sont des choses qui arrivent sur le terrain et ce n'est pas la peine non plus de leur donner trop d'importance. »

http://rmcsport.bfmtv.com/info/625161/suar...-contre-epaule/

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

Son excuse m'a mis le smile jusqu'aux oreilles, biggrin.gif juste pour ça je me ferai pas son détracteur, au moins il me fait rire (c'est déja ça)

Ce message a été modifié par Heavy: 24/06/2014, 23:55:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 24/06/2014, 23:56:52
Message #249


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




On dirait les explications de Tony Soprano^^ . Il a le vice et le tourne-vis comme on dit chez moi .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 24/06/2014, 23:58:45
Message #250


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,485
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(guti.haz14 @ 24/06/2014, 23:47:20 ) *
Il aurait eu des cheveux Chiellini , il lui aurait tirer les cheveux peut etre . Pas de sa fautre lol

Après faut régler l'echelle de la violence gratuite , est ce que Mordre c'est pire qu'un doigt dans le cul , les yeux , la bouche ( sis si ça existe ) , écrasement des doigts de pieds , coups de coude dans les reins , dans la tete , pétage de tibia façon Ben Arfa . C'est quoi le classement des sanctions dans tout ce bordel ?


Désolé mais t'es aveuglé par ton admiration pour lui, mais blesser un joueur en jouant au foot, en tenant de récupérer un ballon est une chose, aller le mordre en est une autre, si on commence à trouver ça normal alors qu'on permette aux joueurs d'entrer sur la pelouse avec des couteaux et des haches vu que tous les coups sont permis pour gagner à priori.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 25/06/2014, 00:03:19
Message #251


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Chercher à défendre Suarez laugh.gif . Dude, tu mors quelqu'un, même dans les pires bagarres tu mors pas, c'est un geste violent, dangereux et surtout lâche. Faut pas chercher le pourquoi du comment, Diego Costa se fritait avec Pepe et Ramos à chaque derby, y avait des crachats indiscrets, mais rien de physique. Cherche pas à lui trouver des excuses genre "c'est la faute à Chiellini". Come on, un peu de sérieux et d'objectivité. Le mec est atteint, point barre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 25/06/2014, 00:05:39
Message #252


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Dsl de te dire ca Guti, mais ton admiration pour ce joueur t'aveugle. Ca fait peur la facon dont tu essaie de dédramatiser ce qu'il a fait. Certes il n'a tuer personne, mais est-ce qu'on doit a chaque fois oublier et pardonner a un mec qui fait un geste qu'on devrait jamais voir sur un terrain de foot, et ca en étant multi-récidiviste??? Pour l'embrouille avec Evra ou nous a sorti l'excuse du trash talking, mais la c'est quoi? Qu'est ce qui motive le fait de mordre son adversaire? Je pense pas que le frigo soit vide chez lui donc porqué??? Moi je voudrais un semblant de raison recevable si possible, et pas juste un botage en touche en mode les autres ont fait pire(excuse de collabo ca...).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/06/2014, 00:07:40
Message #253


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,233
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Elmerengue50 @ 24/06/2014, 23:45:45 ) *
En même temps la majeure partie des grosses équipes sont européennes, c'est un fait, c'est pas moi qui le dit. Si des petits pays arrivent à faire sensation tant mieux (d'ailleurs j'ai souvent soutenu ces équipes) mais bon ce qui fait rêver ce sont les grosses affiches avant tout, et là il va pas y en avoir des masses et je trouve ça dommage même si je sais que c'est le jeu.


Les grosses affiches sur le papier ou sur le terrain. Parce que sur le papier les grosses affiches sont forcément avec les équipes européennes. Mais le foot se joue pas sur le papier.

Quand on voit les prestations du Mexique, de la Colombie, du Costa Rica.. Les mecs jouent bien, c'est technique, t'inquiète pas y en aura des affiches.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/06/2014, 00:13:50
Message #254


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Dites moi ce que vous voulez que je dise , ça ira plus vite .

Après je ne vais pas dramatiser , y a des joueurs qui petent les plombs , comme Zidane , Maradona , Guti dans des styles diffèrents , ça m' a pas empecher de les aimer et de les aimer plus que les autres .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 25/06/2014, 00:17:47
Message #255


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Beh que c'est un super joueur, mais que moralement il est fini a la pisse. Je vois pas ce qui vous empêche de dire les mots quand un mec est critiquable. C'est pareil avec certains fan de CR(et j'en suis un très grand), on dirait que les mecs se refusent a dire qu'il est mauvais , même quand il est mauvais...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 25/06/2014, 00:24:21
Message #256


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Suarez j'étais déjà en stress à l'idée de le voir venir au Real, mais là il récidive encore une fois moi j'en peux plus de ce cas sos... dry.gif
Surtout POURQUOI il fait ça sérieux ? Le gars d'un coup comme ça le match était pas des plus tendus mais vas-y qu'il mord encore quelqu'un, tu sais pas pourquoi..
Puis cette mauvaise foi en interview elle est magique, il a tellement les dents en avant qu'il peut dire qu'il a juste buté dans l'épaule de Chiellini ce qui fait que ses dents se sont encastrés dans l'épaule... huh.gif

Ce qui me saoule c'est qu'il va rien avoir encore à mon avis, à la manière d'un Costa qui fout des coups à chaque match sans jamais avoir ne serait-ce un jaune.
Moi je le ferai dégager des terrains définitivement, merci au revoir.

Parce qu'un Pogba par exemple il a pas à réagir, mais le gars avant il se fait démonter le mollet, et sa réplique est pas monstrueuse.
Un Pepe c'est au-dessus parce qu'il a aucune raison d'aller se prendre la tête avec Muller, mais bon il fait pas grand chose.
Et au summum de la connerie t'as Suarez et Costa, au top du top ! Avec Suarez qui a de l'avance quand même !

Moi je démissionne sérieux s'il vient au Real... ph34r.gif mad.gif

Sinon dommage pour l'Italie qui a trop voulu gérer le nul, ça fait un européen en moins, cela commence à faire beaucoup ! unsure.gif

Ce message a été modifié par ludomul: 25/06/2014, 00:25:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/06/2014, 00:26:27
Message #257


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Moralement ça veut dire quoi ? Il est adulé dans son club et son pays , aimé par tous ses coéquipiers . Il pete un plomb , après chacun sa touche artistique . ça a l'air d'etre un bon gars .

Je veux bien le critiquer devant ma mome de 7 ans qui croit que la Vie c'est Star Wars , mais devant vous voilà quoi , on voit au delà normalement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 25/06/2014, 00:34:27
Message #258


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(guti.haz14 @ 25/06/2014, 01:26:27 ) *
Moralement ça veut dire quoi ? Il est adulé dans son club et son pays , aimé par tous ses coéquipiers . Il pete un plomb , après chacun sa touche artistique . ça a l'air d'etre un bon gars .

Je veux bien le critiquer devant ma mome de 7 ans qui croit que la Vie c'est Star Wars , mais devant vous voilà quoi , on voit au delà normalement .


Beh moralement, ca veut dire pour moi que c'est pas un bonhomme mais une catin en plus de véhiculer une sale image pour les institution dont il porte la tunique.
Je sais pas mais mordre un mec...même dans une baston de rue tu vois pas ca.
Pour te résumer ce que je pense de lui, c'est que même dans le vice il est pas fairplay....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/06/2014, 00:37:24
Message #259


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,233
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Guti.haz14 : Sur le fofo je t'ai vu être beaucoup moins laxiste avec les "touches artistiques" d'autres joueurs/entraineurs. Mais bon, je dis ça je dis rien hein ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 25/06/2014, 00:41:20
Message #260


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(ludomul @ 25/06/2014, 01:24:21 ) *
Surtout POURQUOI il fait ça sérieux ?


Bah si on y réfléchie deux secondes, la morsure c'est une très bonne technique pour faire exclure un adversaire.

Si tu mets un coup au mec t'es grillé direct, c'est trop visible alors que si t'approches ta tête que tu le mord discrètement, ca passe presque inaperçu aux yeux de l'arbitre. Et surtout la morsure c'est très douloureux donc ca provoque une réaction non contrôlée, souvent violente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 11 12 13 14 15 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):