IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

50 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Infos du Foot International
Velna-Legend
* 26/11/2020, 01:25:01
Message #661


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Des footeux plus doué jsais pas si il y en a beaucoup(probablement aucun) qui ont foulé la surface de la terre mais ce qui est sûr c'est qu'aucun d'eux n'a transcendé son sport comme lui. Pas même Pelé qui s'est contenté de faire toutes sortes de pub possible et imaginable.
Le plus illustre représentant d'un poste, voir d'un football qui a malheureusement aujourd'hui disparu.
Vu son côté sulfureux c'est limite étonnant qu'il soit pas parti dans une énième excès même si ceux qu'il a accumulé ont évidemment pesé dans son départ prématuré. Et même sans l'avoir vu en live t'as l'impression qu'une parti de ton côté fan de foot est morte hier... RIP Diego

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 26/11/2020, 01:29:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 27/11/2020, 02:37:26
Message #662


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Je voulais vraiment croire à une Fake news quand j'ai vu ça. Il a vraiment vécu la vie à 200 à l'heure pour finir aussi jeune. Ca parle déjà de renommer le stade de Naples en Maradonna.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/11/2020, 01:52:00
Message #663


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Comme l'autre fils de pute ( l'insulte préfèrée des Argentins ) de Julianrealmadrid me parlait d'âge , bas c'est quand un mec comme Diego fait sa valise , qu'une partie de ton enfance s'arrache avec et qui fait que là oe tu prends de l'age .

C'est le joueur que j'ai le plus regardé jouer dans ma vie à partir de 87/88 , jusqu'à la fin , c'est le seul pour qui j'ai pleuré en 90 pour la finale contre l' Allemagne . J'étais en stage de foot à Soulac à côté de Bordeaux , et le soir on regardait les matchs de la coupe du monde . Et je dois dire que la plupart des petits/jeunes qui étaient au stage étaient pour l' Allemagne pour la finale , et je comprenais pas du tout comment on pouvait être contre Maradona , parce-que c'était ça le délire , c'était le début des rumeurs sur son mode de vie . Donc j'étais le seul môme pour Diego , je suis parti en dehors de la salle de vidéo pour pleurer et c'est un éducateur qui lui aussi était dégouté qui m' a consolé , un éducateur assez dur d'ailleurs .
Trois jours plus tard le FC Nantes a débarqué dans notre centre d'entrainement pour leur préparation d'avant saison , et on a eu droit de passer une journée à jouer avec les pros dans des petits jeux , y avait Makélélé , Karembeu , Bonalair et Burruchaga qui est arrivé 2 jours après la finale contre les Allemands . Et donc l'éducateur en question m'a mis avec l'Argentin avec qui j'ai passé une journée , à la fin il m'avait donné ses équipements d'entrainenment et ses crampons que je me suis fait volé , c'était incroyable de s'entrainer avec un mec qui 2 jours avant jouait une finale de coupe du monde .
Ensuite j'ai la chance de voir Diego au Sanchez Pizjuan contre Gazza , lors d'un match amical en 1992 Sévilla Lazio en hiver , c'était pendant les vacances de la Toussaint pour ça que j'étais là-bas dans la famille de mon daron . C'est le fameux match ou les 2 joueurs se sont dit sur le terrain qu 'ils étaient déchirés . Je me rappelle de Cholo Simeone qui était le meilleur sur le terrain et Davor Suker qui venait d'arriver en liga .
Le dernier truc qui m' a marqué c'est son but contre la Grèce en 1994 , car il était revenu de l'enfer , son but est magnifique et l'action aussi en une touche dans la surface , il y avait Redondo , Batistuta , obligé d'aimer cette équipe .

Donc voilà ça met un coup dans la gueule , j'étais content que mes joueurs préfèrés lui ont tous rendu hommage sauf Isco et une sombre merde chez nous.

Merci pour tout Diego , tu étais le football .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 02/12/2020, 15:04:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 28/11/2020, 04:15:33
Message #664


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(guti.haz14 @ 28/11/2020, 01:52:00 ) *
Donc voilà ça met un coup dans la gueule , j'étais content que mes joueurs préfèrés lui ont tous rendu hommage sauf Isco et une sombre merde chez nous.

Merci pour tout Diego , tu étais le football .



Muahahah on veut des noms 😏
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/12/2020, 18:11:56
Message #665


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




OFFICIEL

L’UEFA annonce le lancement d’une troisième compétition européenne, la UEFA Conference League (C4) !

Il s’agit d’une compétition qui réunira 184 clubs tout au long de chaque édition et permettra au vainqueur de se qualifier à l’#UEL !

1ère edition en 2021-2022.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/12/2020, 16:05:05
Message #666


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




ALVARO RECOBA, EL CHINO - CONTES DE FOOT

https://www.youtube.com/watch?v=BQ1XL0I5fIg


Maradona y Victor Hugo Morales los goles de Suarez a Inglaterra

https://www.youtube.com/watch?v=eJVmGAaVfXY
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 15/12/2020, 18:58:23
Message #667


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Je réagis un peu tardivement comme souvent ces derniers temps mais en effet une grande tristesse le décès de Maradona.

En revanche, c'est subjectif mais je ne suis pas d'accord pour dire que peux ou aucuns joueurs ont été aussi doué ou ont transcendé ce sport comme lui.

Je le répète c'est subjectif, mais ne serait-ce que sur la question du poste qu'il représentait, j'ai jamais été véritablement d'accord -- il en va de même pour Pelé -- que c'était le numéro 10 à l'état pur. Pour moi c'était surtout un second attaquant, au même titre que les Cruyff, Pelé, Di Stefano notamment sur lesquels je reviendrais d'ailleurs plus loin.

Un joueur comme Zico me paraît beaucoup plus représentatif de la perfection de la pureté du poste du numéro 10 avec l'ensemble qui s'y accorde: talent incroyable, QI Foot incroyable, capacité à planter en plus d'être passeur, etc. C'est un joueur dont on parle peu mais qui pourtant rivalisait bien avec Maradona. Il est d'ailleurs souvent ressorti vainqueur et meilleur lors des confrontations directes.

Sur le cas Pelé, outre le dogmatisme entretenu par certains comme un idole intouchable, quand tu as l'occasion de (re)voir certains matchs et actions qu'il faisait, désolé mais peu importe l'époque c'était tout simplement incroyable. J'en ai vu peu des joueurs mettre autant de misères avant de marquer et autant de petits ponts voir de doubles petits ponts aussi déconcertants...

Comment ne pas parler de Cruyff également qui a fait évoluer d'une certaine manière le football tant en tant que joueur par ses capacités techniques et de de vitesse d'exécution et de dribbles ainsi que son sens tactique extrême qui lui a donné une belle carrière d'entraîneur ensuite. Sa dernière saison à Feyenord, faire ce qu'il faisait balle aux pieds à 36 ans si je me trompe pas, c'est tout simplement extraordinaire. Si il avait remporté cette fameuse coupe du monde 74 il est fort probable qu'il serait passé devant Maradona dans les mémoires collectives. Mais avec des si on refait le monde. Zico aussi en 82 si il avait gagné la coupe du monde on en parlerait peut-être plus. Pourtant ce derni ne er est bel et bien le brésilien le plus adulé (sans doute avec Garrincha dont on pourrait aussi parler d'ailleurs) après Pelé.

On peut penser également aux deux phénomènes R9 et Ronaldinho (peut-être le joueur le plus technique de tous les temps) ou encore à Zidane, Romario, Laudrup, Baggio, Figo, Van Basten, etc.

Mais aussi comment ne pas parler de Di Stéfano en tant que supporter du Real ? Moins talentueux balle aux pieds que les joueurs cités précédemment sans doute, mais quel facilité de jeu et quelle capacité à être aussi complet.

J'ai également une immense pensée pour le talent incroyable qu'avait George Best. Absolument incroyable de facilité.

Maintenant étant donné que c'est des joueurs qu'on a pour la plupart pas vu jouer c'est compliqué mais il suffit d'avoir l'opportunité de lire certaines interviews, de voir certaines vidéos et highlights des matchs pour se faire des opinions. Vous verrez que Maradona n'était pas le seul joueur aussi transcendant qu'on pourrait le croire. Il y en avait d'autres. Certains avec une manière totalement différente, d'autres avec un génie balle aux pieds assez proche. Bref chacun a sa manière. C'est toute la beauté.

On pourra bientôt ajouter les Messi et Cr7.

Et j'ai parlé que des joueurs offensifs pour le coup. Faut pas oublier l'aspect défensif non plus.

C'est difficile et je trouve ça finalement incohérent de comparer les joueurs d'époques différentes. Mais oui avec la perte de Maradona on a peut-être perdu l'un des joueurs le plus doué dans le domaine du dribble. C'était une légende sans aucun doute. Profitez-en pour faire découvrir ces légendes aux nouvelles générations. C'est là qu'internet à une utilité avérée.

Ce message a été modifié par k1fry49: 15/12/2020, 19:08:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/12/2020, 19:56:50
Message #668


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Non mais faut pas oublier qu'il est connu depuis mome et qu'il a réalisé sa propre prophetie. Personne n'a fait ça et personne n'a eu sa vie, le fait d'appartenir aux gens. C'est hors norme. Quel autre joueur a une eglise qui lui est dediée? . Les gens l'aiment car il vient vraiment du trou du cul du monde, et il a toujours gardé ça en lui en etant sincere pas en faisant semblant pour faire plaisir à sa communauté, on est pas sur les cagoles d'aujourd'hui qui vont tweeter pour leur image.

Diego c'est un joueur qui savait tout faire, creer et finir, c'est un grand passeur. Pour tenir une equipe comme il a fait toute sa carrière suffit pas que de dribbler.. Non seulement balle au pied personne peut test mais c'est un putain de leader qui va faire que ses coequipiers vont se dechirer pour lui, une qualité que plus beaucoup de joueurs ont aujourdhui.

Là en ce moment y a plein de videos de matchs qui ressortent de sa periode Sevilla FC, quand il est revenu après sa premiere suspention à Naples. Avec Simeone et Suker.

Y a un SEVILLA FC Real, je ne me rappelais plus de Rocha du Real, grand découpeur avec une tête de narco traffiquant des années 80.
Diego fait la passe dé à Suker sur exterieur pied gauche pour le 2-0


Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 15/12/2020, 20:53:53
Message #669


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Là-dessus je dis pas le contraire.

Mais si je dis pas de bêtises quand il était assez jeune Pelé tout le monde parlait de lui comme un futur crack aussi.

Le cas Cruyff est différent mais ce gamin né à Amsterdam à quelques mètres du stade et qui allait passer son temps à jouer avec les joueurs depuis assez jeune dès qu'il n'avait pas école, je trouve ça assez beau aussi.

L'histoire de Zico qui se fait repérer lors d'un tournoi en salle (et qui avait monté une équipe de futsal jeune qui était imbattable quand Zico jouait) et qui a toujours été un supporter et un amoureux de Flamengo ça a son côté romantique aussi.

Il y d'autres trucs. Ce que je veux dire c'est qu'ils ont tous leur histoire et c'est très bien comme ça. J'en vois pas forcément une plus belle que l'autre. Et ces joueurs que je viens de citer, comme Maradona ils savaient tout faire, pas seulement dribbler non plus mais créer, passer, marquer et même défendre pour certains. Quel véritable joueur évoluant au poste de 10 (pas simplement portant le numéro 10) peut se vanter d'avoir été aussi doué et constant que Zico ? Il a marché sur le grand Liverpool de l'époque à lui tout seul. Ses stats pour un 10 c'est absolument incroyable. Pourtant en Europe rare sont ceux qui parlent de lui. Chaque confrontation directe qu'il a eu face à Diego il en est ressorti gagnant ou meilleur. Bien évidemment on retiendra son penalty loupé en 86 face à la France, mais faut pas oublier que dans les gros matchs Maradona c'était pas toujours fameux. Sur la scène européenne, ses prestations fantomatiques contre nous ou encore Toulouse tant à l'aller qu'au retour. C'est un mythe mais il avait aussi ses limites. Je parle pas de l'homme qu'il était, ça le regarde, ça le rend très humain je trouve mais justement ça facilite aussi l'identification.

Après comme je le disais c'est subjectif. C'est à chacun de se faire son avis. Dans mon cas par exemple des joueurs comme Zico, Cruyff et Pelé me marquent plus. Mais voilà c'est que moi ce que je ressens. Beaucoup qui ont surtout connu le début des années 2000 te diront Zidane ou R9 ou Ronaldinho.

Pour ma part il n'y a pas de dieu dans le foot, comme il n'y en a pas forcément en vrai. Par contre ça tiens de notre ressort d'y croire ou pas et de perpétuer l'histoire. Et là je trouve important dans des moments dramatiques comme celui-ci, celle de la mort d'une légende du foot, de rappeler et faire perpétuer aux nouvelles générations les histoires des joueurs qui ont marqué ce sport. Après c'est à chacun de préférer un tel ou un tel pour telle ou telle raison(s).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/12/2020, 23:23:03
Message #670


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas Zico en Europe il a fait 2 saisons à Udinese et il s'est pris El Francese . Puis Zico dans l 'equipe de 82/86 , il est pas tout seul , Socrates , Cerezo , Careca , Junior , ils ont la plus belle équipe avec la France en 86 .

Cruyff pareil il avait une équipe derrière lui , Maradona il jouait avec des chiens de la casse .

Maradona tu vois tous les joueurs légendaires contre qui il a joué , il y a un gif ou on voit tous les joueurs , il les a tous dominé , il est respecté de tous , tu trouveras personne qui dira je suis au dessus de Maradona . Le seul qui a le droit c'est Magico Gonzalez et il ne le dit pas , c'est Diego qui le dit . .

Maradona dans les gros matchs il est pas fameux en sortant le match contre Toulouse , c'est une blague ?
Regarde ses matchs contre River , le Real , Milan , Juve ,Inter . En Europe il a gagné la coupe de l'Uefa avec le Napoli en sortant le Bayern en 1/2 , et à l'époque c'était une coupe très relevé vu que les 2ème 3 ème 4 ème places des championnats te qualifiait en uefa
Le mec jouait avec une target sur lui , c'était le joueur à couper en 2 , et i la jamais rien dit , sauf la plus grande bagare de tous les temps en 84, lui jamais on l' a vu pleurer comme Neymar et on lui a pété la cheville volontairement . Avec l'équipe qu'il avait , il pouvait pas tout gagner sans parler de la concurence ou dans chaque club t'avais un grand joueur capable de faire la diffèrence .


Platini à la Juve il jouait avec les champions du monde 82 plus Boniek , c'est pour ça qu' il a encore plus dominé en Europe à son époque .

Maradona avec l'équipe qu ' il avait ce qu'il a fait est exceptionnel , pourtant y a eu des meilleures équipes depuis à Naples mais ils ont rien gagné . Avec Maradona il y avait le supplément d'âme . Toute façon quand tu matrixes autant les gens , ça ne sort pas de nulle part , ceux qui veulent comprendre comprendront , tout est disponible de nos jours . Ce n'est pas une histoire de ressenti , tout est avéré . Moi aussi y a des joueurs que je préfère comme Franccescoli de la même génération par exemple qui me parle plus et qui a marave le Brésil plus d'une fois , mais Diego c'est le joueur ultime , dire autre chose c'est blasphèmer . C'est pareil pour Jordan en NBA , ils sont tous mignons à côté , je préfèrias Barkley à l'époque et mon joueur c'est Iverson .




Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 16/12/2020, 00:38:34
Message #671


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




J'ai pas cité que Toulouse, justement contre nous je ne sais plus l'année exacte mais il fait deux matchs totalement fantomatiques à l'aller comme au retour. Je me souviens bien car les journalistes l'avaient pas mal taclé pour ça. Tous les joueurs ont des hauts et des bas c'est normal c'est humain.

Il a pas joué dans la meilleure équipe d'Argentine intrinsèquement certes mais ne serait-ce que derrière Passarella et Ruggeri c'était loin d'être des passoires. Déjà avoir deux défenseurs de ce niveau c'est assez exceptionnel et on connait l'importance d'une solidité défensive pour qu'une bonne attaque ou là en l'occurence un bon attaquant puisse se permettre de jouer comme il faut. Sa coupe du monde faut pas oublier qu'elle peut aussi basculer si il met pas cette fameuse main contre les Anglais avant d'inscrire il est vrai un but d'anthologie. Certains diront que c'est pas grave, ça fait partie du game, c'est du vice après tout, personnellement ça me laisse perplexe. En revanche j'ai jamais été perplexe sur les qualités du joueur, faudrait pas me faire insinuer ce que je ne pense pas. Pour moi Maradona était bien l'un des plus grands, sûrement le plus grand après Pelé dans mon avis subjectif.

J'ai jamais prétendu que quelqu'un s'était dit meilleur que Maradona. Zico lui-même le dit que Maradona était le meilleur de son époque. Je disais simplement que lors des confrontations directes entre Zico et Maradona, Zico s'en est souvent mieux sorti si je peux dire. Faut pas oublier que Zico lors de sa première saison où il débarque dans cette pauvre équipe de l'Udinese il finit meilleur buteur du championnat dès cette première saison (tout en se blessant assez sérieusement vers la fin de saison). Il a aussi marché sur le grand Liverpool de l'époque (en finale de coupe du monde des clubs après avoir mené Flamengo à la victoire en Libertadores en finissant notamment meilleur buteur; c'est un peu comme si vers le début des années 2010 Neymar avec Santos avait marché sur le Barça de Messi) et qu'un des mythiques joueur de Liverpool de cette époque avait déclaré qu'il avait beau avoir affronté Maradona et Platini dans sa carrière mais que c'est Zico qui l'avait le plus impressionné.

Après je compare pas les deux. Je crois comme le disait bien Socrates que Maradona était un peu plus habile que Zico mais que Zico était plus efficace. Ça me paraît assez juste. Je parlais surtout du fait qu'on mette en avant Maradona comme peut-être le meilleur 10 de l'histoire. Or à mon sens c'est faux car déjà c'était plus un second attaquant qu'un 10 et deuxièmement il n'avait pas la fluidité de jeu d'un Zico je trouve (par rapport aux nombreuses vidéos et matchs que j'ai eu l'occasion de voir). Pour moi en 10 pur la référence c'est Zico. Pour d'autres ce sera Zidane par exemple. Chacun son opinion mais on a déjà une certaine ligne directrice de part le positionnement qu'occupait réellement les joueurs de manière constante.

Encore une fois avec des si on refait le monde mais si Zico et Cruyff avaient joué dans des sélections peut-être un peu moins talentueuses offensivement mais plus solide défensivement, ils seraient peut-être aller au bout également. Bref c'est de la fiction. Je me souviens d'une interview justement de Maradona qui disait que son gros avantage en 86 c'est que personne ne croyait en lui. Tout le monde attendait Platini et Zico.

Après si on doit considérer Diego comme le joueur ultime alors comment doit-on considérer Pelé ? Parce qu'il a beau être remis en question par rapport au dogmatisme créé autour de lui et du football de l'époque mais je suis désolé au final il a fait mieux que Maradona. Chaque grande équipe européenne qui venait affronter Santos se faisait laminer par Pelé. Il était trop en avance sur son temps peut-être.

Dans tous les cas pour moi il n'est pas question d'employer le terme basphème ou pas. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut. Au pire on peut aussi se fier au discours des propres grands joueurs de l'époque. Maradona et Pelé qui disait un moment que Best était le meilleur qu'il avait vu. Mais sinon globalement que ce soit Maradona, Pelé (même si il a eu du mal à le reconnaître), Eusebio et Charlton sont unanimes pour dire que le plus grand de tous les temps c'était Di Stéfano par exemple.

Maradona avait aussi dit que sans ses blessures récurrentes, R9 aurait pu devenir le plus grand joueur de l'histoire.

C'est un éternel débat où il n'existe comme souvent pas de réponse fixée puisque toutes les époques se mélangent donc c'est impossible de dire qui était le meilleur. Chacun à son avis subjectif, l'important comme je le disais c'est de continuer à perpétuer l'histoire de chacun de ces grands joueurs sans pour autant devoir en sortir un forcément du lot. En sortir un du lot ça dépendra de plusieurs facteurs subjectifs notamment affectifs donc bon.

Tout cela n'enlève rien au fait que lors de chaque disparition d'une telle légende, une infime partie de ce sport part avec malheureusement. D'où la nécessité de connaître leurs histoires.

Du reste ça me surprend pas trop que Enzo Francescoli soit un joueur que tu appréciais particulièrement connaissant ton attrait pour le football Uruguayen et ta connaissance générale de l'histoire du foot. C'était lui aussi un énorme joueur en effet, trop peu connu par de nombreux fans de foot également. L'idole de Zidane d'ailleurs il me semble avec Maradona également. R9 et Baggio avaient eux pour idole Zico justement tiens. Comme quoi ça semble avoir un certain effet de connaître et d'être fans des grands de ce sport.

Ce message a été modifié par k1fry49: 16/12/2020, 01:09:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 16/12/2020, 01:28:59
Message #672


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ne pas oubliez que si José Touré qui devait être le 9 de l'edf ne s'était pas fait les croisés avant la coupe du monde , et un Platini sur 2 jambes (il était à 40 % ) avec l'équipe de fusées qu 'ils avaient ils auraient roulé sur tout le monde , Diego ou pas Diego .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/12/2020, 01:33:07
Message #673


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le top 3 des joueurs avec le plus d’apparitions dans le onze de l’année FIFA :

Cristiano Ronaldo (x14)
Leo Messi (x14)
Sergio Ramos (x11)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/01/2021, 18:15:54
Message #674


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 30/01/2021, 23:06:31
Message #675


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je sais pas si vous avez regardé mais Palmeiras vient de gagner la Copa Libertadores en battant Santos en finale. But à la 100ème minute, il y a eu 14 minutes d'arrêt de jeu au total en seconde période lol. Le match a fini à la 104ème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/02/2021, 09:04:49
Message #676


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le Bayern Munich rejoint Barcelona 2009 en étant la deuxième équipe de l'histoire à réaliser le sextuplé. Ils ont tout gagné (championnat, Champions League, coupe d'Allemagne, Supercoupe d'Allemagne, Supercoupe d'Europe, championnat du monde des clubs).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 12/02/2021, 09:47:56
Message #677


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,796
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Pourtant ça ne fait pas de bruit. Malheureusement pour eux, le covid y joue un rôle, il y aura toujours ce sujet qui reviendra pour diminuer le mérite de leurs trophées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/02/2021, 14:32:32
Message #678


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Joueurs en fin de contrat en juin 2021 :

• Messi
• Donnarumma
• Depay
• Alaba
• Wijnaldum
• Aguero
• Calhanoglu
• Thauvin
• Di Maria
• Mkhitaryan
• Marega
• Draxler
• Vazquez
• Modric
• Boateng
• Amavi
• Sakho
• Juan Mata
• Mustafi
• Jovetic
• David Luiz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 25/02/2021, 17:26:00
Message #679


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Sergio Ramos.

Ce message a été modifié par El Canterano: 25/02/2021, 17:26:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/02/2021, 20:53:26
Message #680


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Une réunion de l’IFAB (conseil international du football association) pourrait avoir lieu la semaine prochaine au sujet de la VAR. Les règles de l’hors-jeu et de la main seront réexaminées.
Ils envisagent qu’un hors jeu ne soit sifflé que si tout le corps l’est et non seulement 10 centimètres par exemple, la distance entre les deux corps doit être claire. Ils sont conscients que même avec la VAR, les résultats ne sont pas toujours juste à 100%
Go to the top of the page
 
+Quote Post

50 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):