IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

47 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Álvaro Morata à la Juventus, Officiel
Sam' Goku
* 10/09/2010, 01:41:56
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




J'ai vu que sur le wikipedia du real madrid,dans l'éffectif du Real,ils ont mis que Alvaro morata fait partie de l'equipe A,je demande bien pourquoi ils ont mis ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 10/09/2010, 01:54:15
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




Le site officiel est plus appoprié pour savoir qui est en équipe A ou non, d'aileurs, d'apres ce lien http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...a/Plantilla.htm Morata n'est pas en equipe A.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 13/09/2010, 19:59:16
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Entre 7 à 10 jours d'absence pour Morata

Il souffre d'une entorse a une articulation acromio-claviculaire


Realmadrid.es
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 13/11/2010, 05:25:19
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Connaitre un peu plus l'une des plus grandes promesses de 'La Fabrica' invisio2.gif
http://www.youtube.com/watch?v=AEbDdTApjRs...layer_embedded#!.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HMolocH
* 13/11/2010, 20:54:37
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 270
Inscrit : 26/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,369




Vidéo très intéressante et qui plus est ça ne me fait pas de mal de réécouter un peu d'espagnol smile.gif

Sinon c'est sympas à regarder parcequ'on en apprend un peu plus sur lui et on peut sentir que c'est un vrai Madridista et ça ne peut apporter que du positif à l'équipe.

Il a le potentiel pour devenir notre 3e attaquant dans un futur très proche et pourquoi pas ensuite progresser dans la dure hiérarchie !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 14/11/2010, 11:00:54
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Franchement avec toutes ces rumeurs sur les attaquants, je vois mal un attaquant de la Cantera monter un jour dans l'équipe A et s'y imposer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 14/11/2010, 17:03:12
Message #47


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(KB-11 @ 14/11/2010, 10:00:54 ) *
Franchement avec toutes ces rumeurs sur les attaquants, je vois mal un attaquant de la Cantera monter un jour dans l'équipe A et s'y imposer.


Même si ça ne reste que des rumeurs, je te suis parfaitement. Pour moi, voir un attaquant de la Cantera s'imposer dans les deux prochaines années en équipe A, ça me parait quasiment impossible. Tout d'abord parce que nous avons des attaquants encore très jeunes: Ronaldo (25 ans), Higuain, Di Maria & Benzema (22 ans), Pedro Léon (24 ans). Si un joueur Morata ou d'autres joueurs veulent s'imposer chez nous, faudra qu'ils explosent avec la Cantera et qu'ils essayent de monter en deuxième division.

Je suis sur qu'une montée en seconde division ouvrirait pas mal de portes pour nos jeunes. Le secteur où l'on pourrait surement voir des jeunes jouer, c'est le secteur défensif. On a bien vu que Mateos avait signé un contrat avec l'équipe première. Lui manque juste que Mou' lui donne la chance de jouer et c'est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 14/11/2010, 17:19:48
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




En défense sa peut toujours aller, au milieu vite fait, mais en attaque c'est saturée !!

Le Real est toujours en quête d'attaquants on va dire, et si un ne satisfait pas, faut en acheter un meilleur, mais on ne verra jamais un attaquant de la cantera. Déjà dites vous que y a Cristiano donc sa fait déjà un attaquant automatiquement...

Bref, je vois pas trop de solutions pour eux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ghassanito
* 30/11/2010, 18:50:45
Message #49


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 88
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Maroc,Casablanca
Membre No. : 3,413
Joueur(s) Préféré(s): Sergio ramos




Sa serai super de lui donner une chance au match de VALENCE FC , j'ai aimé ce joueur wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 30/11/2010, 18:56:06
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(ghassanito @ 30/11/2010, 18:50:45 ) *
Sa serai super de lui donner une chance au match de VALENCE FC , j'ai aimé ce joueur wub.gif


le Barça donne la chance à ses jeunes !

sinon et pour ne pas dévier du sujet ALvaro Morata peut nous etre utilise !

tout comme Nacho et Juanfran.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 30/11/2010, 19:03:44
Message #51


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Exactement! wink.gif Ca serait bien de le voir contre Valence si le match est plié et bien géré. Si on veut qu'un canterano monte, au moins qu'il essaye un peu de voir la pression en Liga et qu'il joue quelques minutes car on a besoin d'un vrai attaquant, surtout qu'Higuain est blessé. Et je pense pas que Karim va jouer 90 minutes toutes les semaines, mais s'il marche, c'est possible.. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 30/11/2010, 19:44:13
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Si la blessure d'Higuain s'avère vraie, et qu'il sera absent pour 2 mois. Nul doute que ce sera Morata qui sera convoqué ! Mais est-ce qu'il jouera ? Telle est la question.

En tout cas, j'espère qu'il aura quelques minutes de jeu ! Et qui sait peut-être que ce sera le début d'une longue carrière comme l'a fait Raul (Je compare pas le niveau des deux, parce que Raul c'est Raul thumbsupzh9.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafikinho2007
* 01/12/2010, 12:04:02
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 593
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : algerie
Membre No. : 2,528




espérons que morata aura sa chance des ce weekend (je dis qu'il va exploser mais au moins une chances ou des chances) et espérons aussi sa sera du positif pour lui et pour l'equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HMolocH
* 01/12/2010, 15:32:55
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 270
Inscrit : 26/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,369




Je ne sais pas s'il aura sa chance mais il sera certainement sur le banc car avec la probable absence de Ronaldo et celle d'Higuain, Mou devra amener de nouveaux joueurs sur l touche !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 01/12/2010, 19:32:02
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




Morata ne joue pas peut être parce qu'il ne montre pas assez à l'entrainement et en match non ? sa me parrait plus logique comme réflexion que de remettre la faute à chaque fois sur le Real Madrid. Si un jeune sort du lot il joue en équipe première et ceci dans nimporte quel club.

Or il ne joue pas pour le moment, c'est que le staff doit voir qu'il n'a pas encore le niveau pour l'équipe A. En revanche je suis totalement pour mettre 8/9 jeunes en Copa del Rey mais en championnat c'est pas possible actuellement il ne semble pas avoir le niveau technique et surtout physique.

Des joueurs de 18 ans au Real Madrid ou même au Barça c'est casi impossible hormis pour des génies comme Messi. Il y a bien eu Bojan mais on connait la suite.

Bref c'est beaucoup trop tôt à 18 ans de joué en Championnat même au Barça tu vois pas des trucs pareils. Si tu le mets titulaire au Bernabeu ou même rentrer à la 70ème le gamin tu vas le tué parce qu'il va se faire détruire.

Qu'il joue avec l'équipe des jeunes et en Copa Del Rey c'est déja pas mal je trouve.

Ce message a été modifié par sulrandir: 01/12/2010, 19:37:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 02/12/2010, 14:23:57
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,084
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Morata c est encore un joueur moyen rien d autre !

la vérité dans tous ça est qu il y a clairement un problème au niveau de la formation chez nous. Si le barca arrive à sortir sur 6,7 ans des joueurs capable de jouer en équipe premiere et pas le Real c est qu il y a un probleme de formation et rien d'autre ! Chaque année il sorte un joueur qui évolue presque directement en équipe premiere, soit dans le onze ou dans les convoqués pour le match. L année passée Pedro, il y a deux ans busquets, les qq dernieres année iniesta, messi, bojan et en meme temps ( a peu pres) que nos casillas et raul il sont sortis puyol et xavi. Et tous joue en équipe national et sont titulaires en plus de ca ! Et attendez un peu de voir les Donjou, Alcantara, barda, ...

La constatation est que l on a un gros probleme de formation, de recrutement etc si le barca arrive a sortir de bon jeune vous aller pas me faire croire que ca n est pas possible pour nous !!! Et faut arrêter de dire que le real ne fait pas confiance aux jeunes si ils avaient vraiment le meme talent que des xavi, iniesta ou puyol ils seraient en A un point c est tout. Je ne cite pas messi car un talent comme ca c est tout les 20 ans qu on en voit un et encore.

La preuve de notre mauvaise formation et que meme quand on prete nos jeunes ils ne réussisent pas dans des plus petits clubs où il y a moins de pression. Soldado a marqué quelques buts a getafe et mnt à valence mais est loin de cassé la baraque, pareil pour parejo ou negredo pour ne cités qu eux (portillo,javi garcia,marcos alonso,...) ! Pour le moment la cantera du real ne forme que des joueurs MOYENS ... à bon entendeurs

Et pour finir le recrutement pour avoir de bon jeune il faut aussi bien recruter c est a dire allé voir dans les petits club et savoir voir le talent de demain ! ca m étonnerait que tous ceux du barca ai tous fait chez eux certains on été recruté surement dans des club style almeria, santander ou autres.

Bref il y a un gros problemes dans notre formation et ca date pas d aujourd hui !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 02/12/2010, 19:44:47
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Soldado, De la Red, Mata, Negredo, Parejo, Miguel Torres (pour les plus jeunes) c'est tous des joueurs sortis de notre 'problématique' centre de formation wink.gif Tous, sauf Ruben, sont titulaires dans un club qualifié pour l'Europe (Getafe, Sevilla et Valencia). Sans parler de Callejon (qui fait les beaux jours de l'Espanyol maintenant), Granero (qui, pour moi, mérite largement sa place dans n'importe quel club d'Esapgne, même à Madrid), Diego Lopez (titulaire dans les cages de Villarreal depuis des lustres), voire Bueno (prêté par Valladolid à Derby County en D2, mais il est entrain d'enflammer le 'Championship' maintenant). Tous ces joueurs là ont été formé à Madrid, à part Negredo, formé au Rayo, mais qui a explosé à la Castilla.

Ils ont tous sorti d'un centre de formation moyen, non ?

Si Morata était à Barcelona, tu le verrais titulaire en Copa del Rey (comme Fontas, Bartra, Bojan et Thiago). Mais comme il est à Madrid, il restera avec la Castilla jusqu'au jour où il intéressera un club de Liga, auquel il sera vendu avec une option de rachat.

Lors du premier mandat de Perez, Borja, Valero, Mejia, Portillo et Soldado se sont vu accordés une chance. La, lors de son second mandat, seul Mateos est monté de la canterana, avec seulement 10 minutes de jeu.

Mec, le problème, c'est pas le centre de formation, c'est le manque de confiance en nos pépites.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 02/12/2010, 20:40:26
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Ronaldo-R9 @ 02/12/2010, 20:44:47 ) *
Soldado, De la Red, Mata, Negredo, Parejo, Miguel Torres (pour les plus jeunes) c'est tous des joueurs sortis de notre 'problématique' centre de formation wink.gif Tous, sauf Ruben, sont titulaires dans un club qualifié pour l'Europe (Getafe, Sevilla et Valencia). Sans parler de Callejon (qui fait les beaux jours de l'Espanyol maintenant), Granero (qui, pour moi, mérite largement sa place dans n'importe quel club d'Esapgne, même à Madrid), Diego Lopez (titulaire dans les cages de Villarreal depuis des lustres), voire Bueno (

Lors du premier mandat de Perez, Borja, Valero, Mejia, Portillo et Soldado se sont vu accordés une chance. La, lors de son second mandat, seul Mateos est monté de la canterana, avec seulement 10 minutes de jeu.


Sanc compter Borja Valero(Villareal) et Juanfran( Osasuna) qui à chaque fois que je les vois jouer, jme dit comment on a peut laisser partir des joueurs pareils. . . surtout Borja qui eclate tout cette année
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 02/12/2010, 20:51:29
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




CITATION(Ronaldo-R9 @ 02/12/2010, 19:44:47 ) *
Soldado, De la Red, Mata, Negredo, Parejo, Miguel Torres (pour les plus jeunes) c'est tous des joueurs sortis de notre 'problématique' centre de formation wink.gif Tous, sauf Ruben, sont titulaires dans un club qualifié pour l'Europe (Getafe, Sevilla et Valencia). Sans parler de Callejon (qui fait les beaux jours de l'Espanyol maintenant), Granero (qui, pour moi, mérite largement sa place dans n'importe quel club d'Esapgne, même à Madrid), Diego Lopez (titulaire dans les cages de Villarreal depuis des lustres), voire Bueno (prêté par Valladolid à Derby County en D2, mais il est entrain d'enflammer le 'Championship' maintenant). Tous ces joueurs là ont été formé à Madrid, à part Negredo, formé au Rayo, mais qui a explosé à la Castilla.

Ils ont tous sorti d'un centre de formation moyen, non ?

Si Morata était à Barcelona, tu le verrais titulaire en Copa del Rey (comme Fontas, Bartra, Bojan et Thiago). Mais comme il est à Madrid, il restera avec la Castilla jusqu'au jour où il intéressera un club de Liga, auquel il sera vendu avec une option de rachat.

Lors du premier mandat de Perez, Borja, Valero, Mejia, Portillo et Soldado se sont vu accordés une chance. La, lors de son second mandat, seul Mateos est monté de la canterana, avec seulement 10 minutes de jeu.

Mec, le problème, c'est pas le centre de formation, c'est le manque de confiance en nos pépites.

Et Jurado aussi thumbsupzh9.gif Celui la a ete a un moment titulaire indiscutable a l'athletico avant d'aller cette saison a schalke.Ils l'ont recruté pour se renforcer pour la CL c'est pas rien.
Javi garcia est un pilier a Benfica (meme s'il ne me plait pas).
Tous ça pour dire que nos canterano sont des crack a presque equivalent a ceux du barça faut juste savoir exploiter leur point fort et bien sur bien cadrer nos jeunes.
Morata fait partie de cette categorie de joueurs qui peuvent nous apporter beaucoups.Il merite de jouer quelques minutes chaque match fin de voir de quoi il est capable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafikinho2007
* 02/12/2010, 21:05:33
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 593
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : algerie
Membre No. : 2,528




CITATION(Ronaldo-R9 @ 02/12/2010, 19:44:47 ) *
Soldado, De la Red, Mata, Negredo, Parejo, Miguel Torres (pour les plus jeunes) c'est tous des joueurs sortis de notre 'problématique' centre de formation wink.gif Tous, sauf Ruben, sont titulaires dans un club qualifié pour l'Europe (Getafe, Sevilla et Valencia). Sans parler de Callejon (qui fait les beaux jours de l'Espanyol maintenant), Granero (qui, pour moi, mérite largement sa place dans n'importe quel club d'Esapgne, même à Madrid), Diego Lopez (titulaire dans les cages de Villarreal depuis des lustres), voire Bueno (prêté par Valladolid à Derby County en D2, mais il est entrain d'enflammer le 'Championship' maintenant). Tous ces joueurs là ont été formé à Madrid, à part Negredo, formé au Rayo, mais qui a explosé à la Castilla.

Ils ont tous sorti d'un centre de formation moyen, non ?

Si Morata était à Barcelona, tu le verrais titulaire en Copa del Rey (comme Fontas, Bartra, Bojan et Thiago). Mais comme il est à Madrid, il restera avec la Castilla jusqu'au jour où il intéressera un club de Liga, auquel il sera vendu avec une option de rachat.

Lors du premier mandat de Perez, Borja, Valero, Mejia, Portillo et Soldado se sont vu accordés une chance. La, lors de son second mandat, seul Mateos est monté de la canterana, avec seulement 10 minutes de jeu.

Mec, le problème, c'est pas le centre de formation, c'est le manque de confiance en nos pépites.

Oui tu a raison en plus on espère juste quelques minutes par match on ne demande pas qu'il joue le match contre valence on sait que c'est pas comme sa qu'on fait confiance a nos jeunes mais les laisser au placard aussi ce n'est pas leurs faire confiance
Go to the top of the page
 
+Quote Post

47 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):