IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

174 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Mesut Özil à Arsenal
PRM75
* 17/08/2010, 14:32:34
Message #1


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Mesut Özil



Pays: Allemagne
Age: 21 ans
Date de naissance: 15 octobre 1988
Lieu de naissance: Gelsenkirchen (ALL)
Taille: 1m82
Poids: 70 kg
Poste: Milieu
Club actuel:Werder Brême


***

Confirmé par le site officiel du club: http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm

Présentation en cours...

Ce message a été modifié par Redondo: 12/09/2010, 18:23:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/08/2010, 14:57:38
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Donc en gros pour moi ça pousse les Pedro Léon/canales a des rôles de Joker en fin de matche ainsi que pour la copa et VDV vers la sortie...

ça ferait que Di Maria et Ozil se disputeront une place voir de temps en temps Léon
et quand Kaka sera de retour ils seront sur le banc, et ça sera eux les Joker...


En tout cas j'espere qu'on aura pas des joueurs payés cheres toute la saison sur le banc comme Mancini et Quaresma...

Ce message a été modifié par Heldan: 17/08/2010, 14:58:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HMolocH
* 17/08/2010, 14:59:40
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 270
Inscrit : 26/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,369




Comme je l'ai dit sur le topic de la rumeur consacre a Ozil, je ne trouve pas ce transfert utile et si en plus celui ci touche 5M, je trouve ça assez affolant... En tout cas maintenant, il va falloir degresser l'effectif car Leon DiMaria Ozil VdV Canales (Granero) Benzema Higuain +KAKA pour 4 postes = joueurs de grandes classes+énorme masse salariale, ce qui est du gâchis a mes yeux.

C'est pour ça que je remets en doute la venue d'un joueur parmis Leon DiMaria et Ozil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 17/08/2010, 15:01:40
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




*Tous le monde attends la fin de la présentation ou quoi?*

Un excellent recrutement, pour un prix, assez étonnant finalement, le Real Madrid à changer sa manière de recruter, c'est sympa! J'espère qu'il confirmera son talent chez nous, notre milieu est vraiment complet de bout en bout maintenant.. J'espère qu'il y aura une concurrence seine entre les joueurs!

Place au dégraissage de l'effectif maintenant invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 17/08/2010, 15:04:16
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Alors Ozil je le connais très bien pour le voir jouer au werder assez souvent (Mon pere est fan de Bundesliga et je regarde souvent les matchs avec lui)
En Allemagne il est aussi apprécié que Xavi en espagne, pour la comparaison
C'est un bon joueur avec une bonne visoin du jeu, de très bonnes passes etc... Il me fait un peu penser au Guti des grands jours
Après, il a réussi à Brême parce que c'était lui le patron sur le terrain au Real, il ne le sera surement pas, enfin je ne crois pas...
si Mourinho lui donne les clés du jeu des merengue, je pense qu'il nous sortira de bonnes prestations
Ce joueur a un talent énorme en plus il peut jouer à gauche, donc ca en fai un joueur polyvalent
Mais je ne comprends pas car mourinho a dit que le profil de silva de l'interessait pas, et il recrute ozil qui a exactement le même profil que l'espagnol

Cela dit, j'était décu de nne pas voir silva ici, mais je me dis qu'avec ozil, on ne perd pas au change
La dernière question est de savoir comment Mou' va pouvoir gérer son effectif offensif car on a Granero, VDV, Ozil, Kaka (quand il rentrera), P. Leon, C. ronaldo, Canales, Higuain et Benzema pour seulement 4 places


bienvenue Ozil en espérant qu'il nous sortes de superbes prestations comme il a pu le faire par le passé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 17/08/2010, 15:16:39
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Même si je n'étais pas pour sa venue, j'espère qu'il s'imposera car son talent est indéniable. Je l'avais vu jouer la première fois lors du championnat d'europe junior et il m'avait impressionné aux côtés de Marko Marin. Bienvenue a lui. Ce qui m'énerve le plus d'en l'histoire c'est qu'on aurait pu avoir Silva un mois avant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam_ca
* 17/08/2010, 15:19:54
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 139
Inscrit : 07/05/2008
Membre No. : 3,118




C´est un très bon recrutement invisijo4.gif

Il va certainement nous donner le plus,avec le retour de Ricky on aura droit à une ligne offensive de feu.

Maintenant il faudra trouver un bon latéral gauche(je suis désolé Marcelo n´a pas le niveau pour jouer au Real),se débarrasser des quelques boulets que nous avons(Gago,Van der vaart,Mamadou..) et le tour est joué invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 17/08/2010, 15:20:05
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




CITATION(steven075 @ 17/08/2010, 16:16:39 ) *
Même si je n'étais pas pour sa venue, j'espère qu'il s'imposera car son talent est indéniable. Je l'avais vu jouer la première fois lors du championnat d'europe junior et il m'avait impressionné aux côtés de Marko Marin. Bienvenue a lui. Ce qui m'énerve le plus d'en l'histoire c'est qu'on aurait pu avoir Silva un mois avant...


Ce qu'il faut voir aussi pour silva c'est qu'on a eu ozil pour moins de la moitié de ce que voulait Valence, et ca c'est indéniable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 17/08/2010, 15:29:43
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Pour être honnête, je ne suis enthousiasmé par ce transfert le faite que le Real a déjà acheté un ailier gauche Di Maria, alors je vois pas trop la nécessité de ce transfert. Mais bon c'est Mourinho qui a decidé ainsi et moi je toute la confience en lui Chap.gif .

Juste une question quelqu'un sait la somme de cet transfert ????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 17/08/2010, 15:31:51
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,340
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




je suis très content pour cette recrue smile.gif parce que tout simplement c'est l'une des priorités de José Mourinho smile.gif

il a fait un bon mondial ! il peut apporter un grand plus à l'équipe smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam_ca
* 17/08/2010, 15:31:52
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 139
Inscrit : 07/05/2008
Membre No. : 3,118




CITATION(smailov @ 17/08/2010, 16:29:43 ) *
Pour être honnête, je ne suis enthousiasmé par ce transfert le faite que le Real a déjà acheté un ailier gauche Di Maria, alors je vois pas trop la nécessité de ce transfert. Mais bon c'est Mourinho qui a decidé ainsi et moi je toute la confience en lui Chap.gif .

Juste une question quelqu'un sait la somme de cet transfert ????

C´est 16 ME wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 17/08/2010, 15:32:26
Message #12


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je n'étais pas vraiment pour ce transfert car tout d'abord on a les joueurs à son poste largement pour gagner beaucoup de titres, mais bon pour moi ça restera une grosse énigme.

J'attends de lui beaucoup de choses .. qu'il s'impose tout d'abord dans le club, qu'il nous fasse oublier les Kàka, Van der Vaart (en partance désormais) et qu'il nous fasse rêver par ses passes, sa vision de jeu et sa capacité à évoluer à plusieurs postes différents au niveau du milieu de terrain.

Mais bon, avec le prix (15 millions environ) avec lequel on l'a acheté, ça paraît une excellente affaire, surtout pour un jeune joueur, très prometteur et qui encore une large marge de progression à l'avenir.

Espérons juste que ce ne soit pas un flop .. on le verra peut-être à l'oeuvre contre Hercules et on verra comment il arrive déjà à s'entendre avec les Ronaldo, Higuain, Benz' & Co.

Bienvenido Mesut Özil Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Luckyluciano
* 17/08/2010, 15:34:56
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 135
Inscrit : 18/07/2010
Lieu : Toulouse
Membre No. : 14,324




Comme la majorité d'entre vous je ne suis pas vraiment en accord avec ce transfert, pour les mêmes raisons. Ce garçon est une pépite et même si l'on peut considérer que c'est une bonne affaire, je ne pense pas qu'il ait sa place au Real Madrid cette année. Enfin si, le probléme justement c'est qu'il va assurément piquer la place de nos amis Leon, Canales, Granero et autres jeunes du club. Il y-a du positif et du négatif, on ne peut pas non plus dire qu'il ne va rien apporter, seulement j'éspére que la concurrence sera saine...

On lui souhaite quand même de grande choses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 17/08/2010, 15:56:21
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Pour moi, c'est très simple : C'est un génie qui peut faire briller ses co-équipiers.

C'est un joueur extrêmement talentueux et efficace. Le nombre d'assists qu'il fait en une saison est remarquable ! Il sait exactement quand il doit lâcher son ballon pour mettre son co-équipier dans une excellente position. Si les Ronaldo, Higuain, Canales ou autres Leon - Di Maria jouent "pour lui", je suis personnellement garantie que notre Madrid sera beau à regarder !

Sans oublier que Mesut est très très rapide, tant balle au pied que sans. C'est la meilleure recrue, niveau qualité prix à mes yeux. On attendait Silva comme remplaçant de Guti, à présent on a : Canales et Ozil ! C'est fabuleux. Imaginez toutes les tactiques possibles avec 2 vrais ailiers : Leon - Di Maria, 5 n° 10 qui peuvent jouer aussi sur les ailes, certains en pointe également et aussi dans un autre club : Ronaldo - Kaka' - Ozil - Van Der Vaart et Canales !


4 postes offensifs pour 10 joueurs momentanément :

Higuain - Benzema

Leon - Di Maria - Canales - Kaka' - Ronaldo - Van Der Vaart - Granero - Ozil.

Je pense que Van Der Vaart va nous quitter, malheureusement pour lui, mais aucune discussion possible entre lui et Ozil.

Voici mon "rêve" :

------ Higuain --------

CR9 -- Ozil -- Leon(Di Maria - Canales)

Et ne nous plaignons pas d'avoir beaucoup de joueurs offensifs, parce qu'il parait que Ozil est irrégulier, il jouera un match sur 3 wink.gif

Bienvenue Mesut, merci Floro wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 17/08/2010, 15:59:59
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




panneau010.gif à toi Mesut Özil même si je ne suis pas pour sa venue il apportera un plus à l'équipe!

Ps: Espérons que Mou' pourra gérer tout ce beau monde!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 17/08/2010, 16:00:45
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Il va certainement prendre le numéro 10 à Lass; ce dernier prendra le 6 que laissera M. Diarra. Bonne recrue, avec ce genre de recrutement on est tranquil pour les années à venir. Maintenant il ne reste plus qu'à vendre et je met Granero et Drenthe en 1er. Hala Madrid!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 17/08/2010, 16:08:06
Message #17


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Le truc de malade qui ce passe au club la c'est qu'on a un effectif a la Arsenal Galactique on a énormément de pépite Galactique dans notre équipe maintenant avec Ozil 21 ans ! il y aura énormément de concurrence

Di Maria 22 ans
Ozil 21 ans
Benzema 22 ans
Higuain 22 ans
Pedro Leon 23 ans
Canales 19 ans
Gago 24 ans
Khedira 23 ans
Lass 25 ans
Marcelo 22 ans

...

Voila ceux qui sont actuellement considéré comme de futur star et je les voit mal tous explosé !

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 17/08/2010, 16:11:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 17/08/2010, 16:39:45
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




CITATION(Sergio-Ramos @ 17/08/2010, 17:08:06 ) *
Le truc de malade qui ce passe au club la c'est qu'on a un effectif a la Arsenal Galactique on a énormément de pépite Galactique dans notre équipe maintenant avec Ozil 21 ans ! il y aura énormément de concurrence

Di Maria 22 ans
Ozil 21 ans
Benzema 22 ans
Higuain 22 ans
Pedro Leon 23 ans
Canales 19 ans
Gago 24 ans
Khedira 23 ans
Lass 25 ans
Marcelo 22 ans

...

Voila ceux qui sont actuellement considéré comme de futur star et je les voit mal tous explosé !

C'est dangereux d'avoir autant de jeune comme ça ...

Mais il suffit de bien gérer l'effectif et voila ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 17/08/2010, 16:44:49
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(le-merengue @ 17/08/2010, 10:01:40 ) *
*Tous le monde attends la fin de la présentation ou quoi?*

Un excellent recrutement, pour un prix, assez étonnant finalement, le Real Madrid à changer sa manière de recruter, c'est sympa! J'espère qu'il confirmera son talent chez nous, notre milieu est vraiment complet de bout en bout maintenant.. J'espère qu'il y aura une concurrence seine entre les joueurs!

Place au dégraissage de l'effectif maintenant invisio2.gif


En dégraissage qui commence la 17 Aout, on est clairement pas dans la m....
Là c'est sûr, on va encore se faire avoir sur les ventes! On refait exactement la même erreur que l'année dernière!
Comment les dirigeants veulent qu'un VdV ou un Diarra parte à 2 semaines de la fin des transferts et du début du championnat???
Ils marchent carrément la tête à l'envers!! c'est pas possible!!!

Mourinho a souhaité ce transfert...N'oublions pas qu'il a demandé un 3e attaquant...Il va lui falloir une bonne dose de créativité et de gestion pour faire cohabiter pas moins de 8 joueurs sur 3 postes!! ( choque2.png ) Ozil, VdV, Kaka, CR7, Canales, Pedro Leon, Di Maria, Granero....

Et même si on vend VdV et Granero, va falloir qu'il fasse tourner un maximum...
Arrff ça me donne déjà mal à la tête tout ça...un vrai casse-tête pour Mourinho!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 17/08/2010, 16:48:28
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Pour moi, ce transfert est un vrai coup de coeur, le problème, c'est qu'on a mis 25M€ sur Di Maria sans réfléchir juste pour satisfaire Mou' alors qu'on aurait pu avoir seulement Özil, qii peut jouer à gauche comme vous le savez tous, en même temps, Kaka' a bientôt 30 ans malheureusment, enfin c'est un grand joueur qui peut revenir en force, mais pour 3 ans maximum à mon Avis...
Le seul Vrai puni serait Van der Vaart...qui a parfaitement joué son rôle l'an passé...
Canales, faut lui laisser le temps d'éclore encore pendant 1 ou deux ans..
Granero, ça a été une erreur malheureusent il ne pourra jamais jouer à son vrai poste...
Pedro Léon, selon moi toujours...: il saura s'imposer sur le côté droit par son talent t sa vitesse parce que c'est vraiment un très bon joueur...
Pour moi c'est un bon transfert, mais qui a un goût amer...
À noter que l'origine du prénom Mesut vient de Mesaoud wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

174 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):