IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 161 162 163 164 165 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
hams
* 13/07/2019, 22:34:54
Message #3241


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Son frère est décédé
RIP
Bétonni prend le relai en attendant le retour du Mister
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/07/2019, 17:11:08
Message #3242


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Zidane est revenu au Canada après du avoir abandonné rassemblement suite au déces de son frere. C'est prévu qu'il rencontre F.Perez et Jose Angel Sanchez pour analyser les mouvements du mercato du club madridista.
C'est la premiere fois depuis la reprise que les 3 hommes forts du club vont se rencontrer.

https://as.com/futbol/2019/07/16/primera/15...s&m5=MjA%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 19/07/2019, 08:34:52
Message #3243


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après la Une de Marca, il a décidé son attaque titulaire pour le début de saison. Vinicius Junior à droite (il travaille à ce poste lors des entraînements), Hazard à gauche et Benzema en pointe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 19/07/2019, 09:10:16
Message #3244


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(El Canterano @ 19/07/2019, 09:34:52 ) *
D'après la Une de Marca, il a décidé son attaque titulaire pour le début de saison. Vinicius Junior à droite (il travaille à ce poste lors des entraînements), Hazard à gauche et Benzema en pointe.

Ça fait tellement pas rêver mellow.gif
On fonce vraiment droit dans le mur avec les choix qui ont été faits lors de ce mercato.

On a pas renforcé l'arrière gauche en prenant un joueur comme Mendy.
On a pas renforcé la défense centrale en prenant Militao.
Hazard ok mais de sérieux doutes sur sa forme physique et dans tous les cas, il n'est pas suffisamment buteur.
Courtois a interet à faire beaucoup mieux cette saison.
Milieu de terrain : aucun renfort pour le moment.

En parallèle, on nous vend sur Marca qu'Asensio, Isco et Bale sont dans la forme de leur vie. En fait, le renouvellement de l'équipe passait par ça. On essaye de nous faire oublier que ce mercato est une déception pour tous les madridistas. On dirait que nous n'avons plus le droit de dépenser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 19/07/2019, 11:45:40
Message #3245


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,002
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(El Canterano @ 19/07/2019, 09:34:52 ) *
D'après la Une de Marca, il a décidé son attaque titulaire pour le début de saison. Vinicius Junior à droite (il travaille à ce poste lors des entraînements), Hazard à gauche et Benzema en pointe.

Ça reste toujours une anomalie pour moi , voir un gamin de 18 ans avec autant de déchets et qui ne sait mettre un ballon au fond se retrouver titulaire dans une équipe comme le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 19/07/2019, 12:37:55
Message #3246


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Vous êtes sérieux les gars ? L autre jour un qui compare Hazard a Bale et maintenant je viens lire que l’équipe ne s’est pas renforcé, que l’attaque fait pas rêver.

Pour le moment aucune recrue n’a joué, que certains Nostradamus du forum tirent dessus à boulet rouge. L ArGauche pas renforcé par Mendy qui vient pour pousser Marcelo sur le banc ou à exceller, l’axe pas renforcé par Militao ? L attaque pas renforcé par Jovic ? Et vous préférez Bale ou Asensio à droite comme titulaire pour dynamiser l attaque ?
Vous rêvez tous d un Messi ici mais votre politique c’est prêter les jeunes pour les voir revenir. Laissons la chance aux jeunes sur ce côté droit.

Asensio va peut être jouer derrière ce trio, on va voir, il faut voir mais tirer des conclusions comme vous faites mi juillet ... je comprend pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 19/07/2019, 14:41:01
Message #3247


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Avant le discours c’était Zidane fait le con avec Vinicius, il lui fait pas confiance, il lui préfère Asensio ... Maintenant qu’on a une info comme quoi il compte sur lui en tant que titulaire, le discours c’est devenu non ça fait pas rêver ...

Personnellement je suis content du mercato pour le moment sauf le cas Reguilon, il nous manque un renfort de poids au milieu et voir comment seront gérés les départs, mais pour ça on a le temps il reste 1 mois et 10 jours encore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/07/2019, 00:26:15
Message #3248


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Zinedine Zidane a accordé une petite interview au président de l’International Champions Cup, tournoi de pré-saison auquel participe le Real Madrid.





Louanges à Simeone : « Il est meilleur comme entraîneur que comme joueur. En tant que joueur, c’était un membre de plus dans l’équipe, maintenant c’est lui qui commande et il fait du très bon travail. C’est un coach plein de caractère qui veut bien faire les choses, et il plus difficile à battre comme entraîneur que comme joueur. »

Le derby de l’été : « Ce sera un beau match pour les fans. Pour nous, le club, ce match est très important, et nous voulons aussi montrer une bonne image de la capitale espagnole. »

La saison : « C’est une saison très importante pour nous et nous avons l’envie de gagner à nouveau. »

Les recrues :
« Il est très important d’avoir tous les nouveaux joueurs dès le début, la pré-saison est primordiale pour les joueurs et il est essentiel qu’ils soient avec nous dès le premier jour. »

La préparation : « C’est très important de jouer contre de bonnes équipes et chacune avec ses propres caractéristiques. Il y a un club allemand, un anglais et un espagnol. Gagner ces matchs n’est pas ce qui compte le plus, ça permet surtout de bien se préparer. On va avoir des matchs de tous les styles. »


RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 22/07/2019, 16:38:52
Message #3249


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,056
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Après un si long moment d'absence sur le forum dû a la saison courte qu'on a eu me voici de retour avec une nouvelle saison qui approche . Mais n'empêche que je donne mon avis quant au mercato ou l'équipe actuelle.

Je suis un peu sceptique pour la nouvelle saison , j'ai l'impression qu'avec Zidane on va faire du sur place . Il fait confiance aux mêmes joueurs a l'exception de Cristiano .

Moi qui pensais qu'il y'aura un renouvellement au niveau de l'attaque ( chercher un tueur devant le but pour concurrencer Benzema (qui pour moi ne peut plus être 9 numero 1 au real ) , un milieu du terrain ( pour éjecter un de modric ou Kroos du 11de départ ) , il part chercher un latéral gauche comme Ferland Mendy , alors qu'on avait le petit Regullon qui faisais bien l'affaire ) , il nous fallait 2 défenseurs centraux pour concurrencer la paire ( Varane-Ramos ) surtout que Ramos est vieillissant et Varane ne progresse pas. bien qu'on a recruter Militao , Nacho est complètement fini et on devrait le jeter bien avant Bale .

Il va refaire confiance a Asencio , Vasquez Nacho ,Isco pourtant ces joueurs n'ont plus leurs places dans l'équipe a part l'arrivé de Hazard le reste c'est la poudre aux yeux . on va s'enfoncer très tôt comme la saison passée . je nous plains serieusement on dirait qu'il n'a pas le pouvoir de bouleverser cette équipe vieillissante . on va prendre de l'eau croyez moi . bonne chance j'espère me tromper en tout cas

Ce message a été modifié par heros58: 22/07/2019, 16:43:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 22/07/2019, 16:49:43
Message #3250


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(heros58 @ 22/07/2019, 17:38:52 ) *
Après un si long moment d'absence sur le forum dû a la saison courte qu'on a eu me voici de retour avec une nouvelle saison qui approche . Mais n'empêche que je donne mon avis quant au mercato ou l'équipe actuelle.

Je suis un peu sceptique pour la nouvelle saison , j'ai l'impression qu'avec Zidane on va faire du sur place . Il fait confiance aux mêmes joueurs a l'exception de Cristiano .

Moi qui pensais qu'il y'aura un renouvellement au niveau de l'attaque ( chercher un tueur devant le but pour concurrencer Benzema (qui pour moi ne peut plus être 9 numero 1 au real ) , un milieu du terrain ( pour éjecter un de modric ou Kroos du 11de départ ) , il part chercher un latéral gauche comme Ferland Mendy , alors qu'on avait le petit Regullon qui faisais bien l'affaire ) , il nous fallait 2 défenseurs centraux pour concurrencer la paire ( Varane-Ramos ) surtout que Ramos est vieillissant et Varane ne progresse pas. bien qu'on a recruter Militao , Nacho est complètement fini et on devrait le jeter bien avant Bale .

Il va refaire confiance a Asencio , Vasquez Nacho ,Isco pourtant ces joueurs n'ont plus leurs places dans l'équipe a part l'arrivé de Hazard le reste c'est la poudre aux yeux . on va s'enfoncer très tôt comme la saison passée . je nous plains serieusement on dirait qu'il n'a pas le pouvoir de bouleverser cette équipe vieillissante . on va prendre de l'eau croyez moi . bonne chance j'espère me tromper en tout cas


Aaaaah une bouffée d'air ton commentaire. Lorsque j'ai dit la même chose, on a voulu me pendre sur la place publique mortdr.gif

Ce mercato est pour le moment une méga déception, je suis tout à fait d'accord avec toi.

On avait besoin de renouveler l'équipe. Qu'est ce que cela signifie ? De recruter des titulaires. Or, nous avons recruté des remplaçants (au niveau douteux pour certains) à l'exception de Hazard. Plus que déçu, je suis très surpris par ces choix.

Honnêtement, comment peut on dépenser 50 M sur Mendy lorsqu'on a Reguillon qui est meilleur et plus jeune ? Et on continue sans buteur ! Benzema, on le sait depuis 10 ans. Impossible de compter sur lui bien que je sois fan de ce joueur.

Maintenant on va lacher 150 M sur Pogba, un mec qui brille par son intermittence.

Je suis très très déçu. Et je doute que les joueurs actuels me donnent tord.

Ce message a été modifié par El-impasible: 22/07/2019, 16:55:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 22/07/2019, 17:11:04
Message #3251


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(El-impasible @ 22/07/2019, 17:49:43 ) *
Aaaaah une bouffée d'air ton commentaire. Lorsque j'ai dit la même chose, on a voulu me pendre sur la place publique mortdr.gif

Ce mercato est pour le moment une méga déception, je suis tout à fait d'accord avec toi.

On avait besoin de renouveler l'équipe. Qu'est ce que cela signifie ? De recruter des titulaires. Or, nous avons recruté des remplaçants (au niveau douteux pour certains) à l'exception de Hazard. Plus que déçu, je suis très surpris par ces choix.

Honnêtement, comment peut on dépenser 50 M sur Mendy lorsqu'on a Reguillon qui est meilleur et plus jeune ? Et on continue sans buteur ! Benzema, on le sait depuis 10 ans. Impossible de compter sur lui bien que je sois fan de ce joueur.

Maintenant on va lacher 150 M sur Pogba, un mec qui brille par son intermittence.

Je suis très très déçu. Et je doute que les joueurs actuels me donnent tord.



Je suis d'accord avec vous deux sur le fait qu'on a pas assez bousculé les titulaires. Carvajal Marcelo Casemiro Kroos aurait du avoir une arrivée dans leur secteur qui les bouscule complétement. Par contre, pour défendre le club, les stars sont plus difficile à faire venir qu'avant sans débourser 150M€ voir + par tête. Si tu prends Kane pour basculer Benzema, c'est limite ta seule recrue de l'année car il t'en coutera 250M€.
Pour le poste de MC, je vois que vous êtes sceptique sur Pogba mais vous voulez prendre qui? Pareil pour le poste de milieu offensif droit, les seuls capable de faire vraiment passer un pallier à l'équipe c'est Salah et Mbappé, les deux sont pas disponible.

Je pense que le club veut soit des joueurs du top 5 (Hazard, Mbappé, Salah, Pogba, Kane...) qui sont vraiment compliqué à bouger, soit personne. Ou alors des jeunes prometteurs qui sont au mieux des bonnes surprises et au pire des joueurs facile à bouger si jamais une star à 250M€ débarque.

Je suis comme vous très sceptique sur cette saison mais je comprends la démarche du club de vouloir dépenser soit pour des très grandes stars soit pour des jeunes prometteurs. Malheureusement les grandes stars sont plus difficile à bouger qu'avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 22/07/2019, 17:35:16
Message #3252


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,056
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Je pense que ce n'est pas juste un problème , c'est l'entraîneur qui a tout le pouvoir a l'heure actuelle . Moi c'est qui me choque c'est d'avoir pensais qu'il y'aura une renouvellement surtout dans le 11 de départ avec une équipe vieillissante , mais ça ne sera pas le temps . j'ai plus l'impression que Zidane voulait a tout prix se débarrasser des joueurs qu'il n'aime pas (Bale , Ceballos ) . Quid de ( Asencio , Isco ,Nacho , Vasquez ) ? malgré leurs 2 dernières saisons décevantes , eux ils ont la confiance totales du coach.

Le petit Kubo , Vinicius ou encore Rodrygo feront le frais . Et sans parler du petit frère Benzema qui lui reste indiscutables shame . on va pleurer cette année
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 22/07/2019, 17:43:43
Message #3253


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Le mercato est pas fini, normalement y aura un nouveau milieu dans le onze titulaire et Jovic va je l'espère prendre place tôt ou tard dans le onze quand Zidane verra qu'on arrive pas à marquer.

On jugera le mercato le 31/08 et on pourra juger l'équipe en novembre-décembre, il est trop tôt pour tirer des conclusions maintenant.

Sinon juste pour l'anecdote, entre le Barça de Rijkard et Guardiola un seul titulaire a changé (Alves) avec un nouveau banc et des titulaires relancés, derrière ce fut le jour et la nuit.

L'effectif avait besoin de nouveaux éléments et ce sera le cas, on enrichie le banc et on relance les cadres avec un nouveau projet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 22/07/2019, 17:44:04
Message #3254


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(RaulElCapitano @ 22/07/2019, 18:11:04 ) *
Je suis d'accord avec vous deux sur le fait qu'on a pas assez bousculé les titulaires. Carvajal Marcelo Casemiro Kroos aurait du avoir une arrivée dans leur secteur qui les bouscule complétement. Par contre, pour défendre le club, les stars sont plus difficile à faire venir qu'avant sans débourser 150M€ voir + par tête. Si tu prends Kane pour basculer Benzema, c'est limite ta seule recrue de l'année car il t'en coutera 250M€.
Pour le poste de MC, je vois que vous êtes sceptique sur Pogba mais vous voulez prendre qui? Pareil pour le poste de milieu offensif droit, les seuls capable de faire vraiment passer un pallier à l'équipe c'est Salah et Mbappé, les deux sont pas disponible.

Je pense que le club veut soit des joueurs du top 5 (Hazard, Mbappé, Salah, Pogba, Kane...) qui sont vraiment compliqué à bouger, soit personne. Ou alors des jeunes prometteurs qui sont au mieux des bonnes surprises et au pire des joueurs facile à bouger si jamais une star à 250M€ débarque.

Je suis comme vous très sceptique sur cette saison mais je comprends la démarche du club de vouloir dépenser soit pour des très grandes stars soit pour des jeunes prometteurs. Malheureusement les grandes stars sont plus difficile à bouger qu'avant.

Là est le problème.

On veut recruter Pogba (star du marketing. Si tu veux une star du terrain, tu prends Kante), un joueur qui déçoit tout le monde => on vire Llorente, un joueur dont tout le monde faisait l'éloge.

On recrute Mendy, un joueur bidon (ça se voit !) => on vire Reguilon, que j'avais trouvé top et dont le public était amoureux.

On recrute l'inconnu Militao qui semble bien friable mentalement alors qu'on aurait pu faire comme la Juve et recruter De Ligt pour remplacer Varane qui déçoit énormément depuis déjà longtemps.

Courtois on l'avait recruté alors que Navas faisait encore parfaitement l'affaire. Aucun madridista n'aime Courtois en Espagne. Et pas seulement pour son passé rojiblanco sinon pour sa faculté à toujours se prendre des buts entre les jambes. Je ne le trouve pas bon !

Le seul truc où on est bon, c'est que l'on arrive malgré cela à recruter aussi des jeunes qui donnent de l'espoir pour l'avenir. Il sont talentueux et très prometteurs donc à voir ! J'adore Rodrygo par exemple, il a l'air d'avoir une bonne mentalité. Humble (hein Pogba ?)

En gros, je trouve qu'on se trompe complétement sur le recrutement depuis pas mal de temps.

On vire James Rodriguez aussi....Attendez de voir ce qu'il va nous faire sous le maillot de l'Atletico mortdr.gif

Ce message a été modifié par El-impasible: 22/07/2019, 17:47:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 22/07/2019, 17:46:59
Message #3255


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je ne comprend pas , donc selon vous Jovic n'est pas un bon attaquant ?? Militao n'est pas meilleur que Vallejo ?

on a serte renforcé notre banc, mais c'est bien le banc que tu a qui te fais gagner la liga, notre équipe B la saison dernière était : Navas- Odriozola - Nacho - Vallejo -reguillon - Llorente - Valverde - Ceballos- asensio - Mariano et Vazquez.

avec un Bale et Vallejo tout le temps blessé , Brahim et Isco hors de forme et des titulaires cramé.

Cette année ce sera Navas - Odriozola - Nacho - Militao - Valverde - Isco - Modric( ou Pogba ou Kroos ça dépendra ) - asensio - Brahim - Jovic et avec des Rodrygo et Kubo en castilla au cas ou.


Je trouve qu'on c'est plutôt bien renforcé surtout que zidane aime le turnover et donc une concurrence saine.


Pour moi juste le fait de dégager Bale affirmer Vinicius, Brahim et avoir recruté Jovic et Hazard est une grosse plus valus a l'effectif et la solution qui nous manquais.


Il ne faut pas comparer le Modric de la saison passé avec une saison pleine et une coupe du monde dans les jambes et celui de cet année, les Isco et marcelo vont retrouver une nouvelle vie avec zidane j'en suis certain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 22/07/2019, 18:23:47
Message #3256


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,408
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Je ne vois pas pourquoi on parle d'équipe B alors que l'équipe A de base est mauvaise, stereotypée et vieillissante. On va dépendre de la forme d'Hazard et Marcelo j'ai l'impression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 22/07/2019, 18:47:06
Message #3257


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Vous me faites rires ceux qui parlent d'harry kane vous l'avez vu vous la saison passé ?? il a passé son temps a l'infirmerie, et vous croyez vraiment qu'avec la saison que viens de faire benzema si on l'aurait recruté lui , Icardi ou autre il ne partirait tout de façon pas titulaire ?? .


Pour le milieu je suis tout aussi déçu d'avoir perdu Llorente, mais si on ramène pogba on aura gagné en qualité.

En défense mendy sens le flop a plein nez, je ne m'inquéte pas pour le futur reguillon reviendra j'en suis sur mais pour cette saison je crois en un retour de Marcelo et de tout façon mendy n'est pas bon techniquement mais il sais défendre, il reste costaud, militao reste une plus value par rapport a vallejo même si je ne le vois absolument pas devenir titulaire un jour.


Pogba , Hazard , Jovic sont pour moi des titulaires en puissance , avec Brahim , Vinicius , rodrygo et kubo je ne vois pas ce qu'on aurait pu faire de mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 22/07/2019, 19:00:37
Message #3258


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




CITATION(syn @ 22/07/2019, 19:47:06 ) *
Vous me faites rires ceux qui parlent d'harry kane vous l'avez vu vous la saison passé ?? il a passé son temps a l'infirmerie, et vous croyez vraiment qu'avec la saison que viens de faire benzema si on l'aurait recruté lui , Icardi ou autre il ne partirait tout de façon pas titulaire ?? .


Pour le milieu je suis tout aussi déçu d'avoir perdu Llorente, mais si on ramène pogba on aura gagné en qualité.

En défense mendy sens le flop a plein nez, je ne m'inquéte pas pour le futur reguillon reviendra j'en suis sur mais pour cette saison je crois en un retour de Marcelo et de tout façon mendy n'est pas bon techniquement mais il sais défendre, il reste costaud, militao reste une plus value par rapport a vallejo même si je ne le vois absolument pas devenir titulaire un jour.


Pogba , Hazard , Jovic sont pour moi des titulaires en puissance , avec Brahim , Vinicius , rodrygo et kubo je ne vois pas ce qu'on aurait pu faire de mieux.


Personne n’a jamais cru sérieusement à Kane mais par contre j’ose espérer qu’il aurait été titulaire oui même si on sait l’amour que Zidane porte à Benzema. Pour Icardi effectivement la y aurait eu match (mais il a un profil qui nous aurait fait un bien fou quand même)

D’accord avec toi sinon... en fait le mercato dépendra surtout de la venue d’un milieu ou non... repartir avec le trivote Casemiro Kroos Modric me décevrait mais bon on verra.

Ce message a été modifié par Hugz.: 22/07/2019, 19:01:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 22/07/2019, 19:26:26
Message #3259


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,502
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Personne la souligné mais au dernier match ZZ à opté pour un double pivot en première mi-temps.

C'est ce que j'imaginais avec l'effectif qui se profile et la potentielle venue de Pogba.

Après j'espérais davantage Hazard dans l'axe à la place de Isco et deux ailliers pour bloquer les aile et aider le double pivot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 22/07/2019, 19:32:04
Message #3260


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(yassin-madrilaine @ 22/07/2019, 20:26:26 ) *
Personne la souligné mais au dernier match ZZ à opté pour un double pivot en première mi-temps.

C'est ce que j'imaginais avec l'effectif qui se profile et la potentielle venue de Pogba.

Après j'espérais davantage Hazard dans l'axe à la place de Isco et deux ailliers pour bloquer les aile et aider le double pivot.


Voici une équipe qui ferait en effet rêver :

Courtois

Carvajal------Varane-------Ramos------Marcelo

--------------Modric------Pogba

--------------------Hazard

Vinicius/Mané------Benzema-------Neymar

Ce message a été modifié par El-impasible: 22/07/2019, 19:33:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 161 162 163 164 165 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):