IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Takefusa Kubo à la Real Sociedad, Officiel
Redondo
* 18/06/2019, 20:17:38
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Takefusa Kubo a officiellement rejoint le Real Madrid, , dont il viendra renforcer la Cantera dans un premier temps. Considéré comme le « Messi japonais » , Kubo a été formé à la Masia, mais a dû quitter le Barça en 2014 après une sanction de la FIFA à la suite des irrégularités liées à des transferts de joueurs mineurs.

Entre-temps, le milieu offensif avait signé au FC Tokyo et détient le record du plus jeune joueur à avoir évolué en première division japonaise. Kubo va également disputer la prochaine Copa América avec le Japon.

https://www.realmadrid.com/futbol/cantera
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 18/06/2019, 20:49:35
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Bienvenue a lui. Je sais pas exactement ce que le Barça a foiré dans son rapatriement, mais franchement tant mieux. Du peu que j'ai vu contre le Chili et sur sa vidéo sur le twitter du club il est plus qu'ami avec le ballon blush.gif . Ça change de nos jeunes ailiers récent...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bxl
* 19/06/2019, 08:08:48
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 37
Inscrit : 30/03/2014
Membre No. : 18,048




Selon plusieurs sources, le Barca et le PSG ont cru que le contrat de Takefusa Kubo se terminait au 31/01/2020 en se basant sur le site Transfermarkt. Sauf que son contrat se terminait au 1/06/2019. C'est comme ça que le Real a pu négocier facilement. C'est trop gros pour être vrai! mortdr.gif

Source: https://www.programme-tv.net/news/sport/234...messi-japonais/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 19/06/2019, 09:54:04
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Kubo, Vinicius, Rodrygo, Brahim, Oodegaard... la ca va je pense qu on est bon niveau jeune talent pour le futur niveau offensif.

Faudra plus chercher d autre profil car pour finir on saura plus ou les mettrent.

Sinon bienvenue à lui, il a l air vraiment très fort et en plus on la met bien profond au Farca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 14/07/2019, 01:28:15
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Au dessus de Vinicius, Rodrygo, ... Je sens que La pépite c'est lui et qu'on tiens la un joueur qui va en faire baver plus d'un et ça fait moins de bruits que le deux brésilien mais ... Ce petit a un truc inexplicable, le genre de chose qu'on ne voit qu'une seule fois tout les 10 ou 20 ans .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manudureal2
* 14/07/2019, 11:58:39
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 331
Inscrit : 26/09/2009
Lieu : liege
Membre No. : 9,663
Joueur(s) Préféré(s): hazard-benzama




CITATION(Erwin67 @ 14/07/2019, 01:28:15 ) *
Au dessus de Vinicius, Rodrygo, ... Je sens que La pépite c'est lui et qu'on tiens la un joueur qui va en faire baver plus d'un et ça fait moins de bruits que le deux brésilien mais ... Ce petit a un truc inexplicable, le genre de chose qu'on ne voit qu'une seule fois tout les 10 ou 20 ans .

j ai la même impression que toi....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 14/07/2019, 12:16:01
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Si on arrivent a le convertir en 8 on aura tout gagné, et pour moi il a le potentiel pour ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 14/07/2019, 12:43:13
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Il y a un article comme quoi à Barcelone on se mordrait, taperait, defoncerais déjà les doigts de l avoir laissé partir tellement il est fort.

Moi perso je n ai rien vu de lui hormis quelques vidéo au JAPON !! Un championnat certainement ultra faible. Donc il a quoi de si bon ce petit pour ceux qui le connaisse ??

Si il est si bon, je suppose que notre board l a plus remarqué que vous ... donc pourquoi sera t il en D3 espagnole avec la castilla ? Certains ont mis qu il était même au dessus de Vinicius pourtant on a vu comme le brésilien hormis pour sa finition à tout déchiré.

Et pour finir si vous deviez le comparer à un grand joueur actuelle ou passé, ça serait lequel ? Certains disent le Messi japonais mais c est des connerie, il n y a qu un Messi comme un seul Ronaldo.

J attends impatiemment vos réponses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/07/2019, 12:44:57
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il est déjà tres mediatisé en tout cas, on parle beaucoup de lui, il fait la Une de AS ce matin d'ailleurs, avec le titre "Kubomania", il a surpris le staff technique à l'entrainement, il s'est déjà mis à l'evidence et on le voit déjà proche de l'équipe première. AS indique aussi qu'il parle espagnol et meme catalan pour l'anecdote. Les dirigeants de la formation de Barcelone disent meme que c'est une des plus grosses erreurs du Barça d'avoir laissé filé ce futur prodige.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 14/07/2019, 13:24:35
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(julianrealmadrid @ 14/07/2019, 13:43:13 ) *
Il y a un article comme quoi à Barcelone on se mordrait, taperait, defoncerais déjà les doigts de l avoir laissé partir tellement il est fort.

Moi perso je n ai rien vu de lui hormis quelques vidéo au JAPON !! Un championnat certainement ultra faible. Donc il a quoi de si bon ce petit pour ceux qui le connaisse ??

Si il est si bon, je suppose que notre board l a plus remarqué que vous ... donc pourquoi sera t il en D3 espagnole avec la castilla ? Certains ont mis qu il était même au dessus de Vinicius pourtant on a vu comme le brésilien hormis pour sa finition à tout déchiré.

Et pour finir si vous deviez le comparer à un grand joueur actuelle ou passé, ça serait lequel ? Certains disent le Messi japonais mais c est des connerie, il n y a qu un Messi comme un seul Ronaldo.

J attends impatiemment vos réponses.


C'est normal qu'il signe avec le Castilla, il est encore jeune, il doit poursuivre sa progression, vaut mieux qu'il joue régulièrement en Castila que d'être dans les tribunes avec les A.

Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un sur le forum qui le connaisse plus que les autres, à part si on a un mec qui suit le championnat Japonnais ... On a vu les mêmes vidéos sur Youtube, et les matchs qu'il a sorti lors de la Copa America, et on entendait parler de lui y a 5-6 ans comme quoi y a un phénomène dans la cantera du Barça. C'est tout ce qu'on sait de lui.

Ceux qui le comparent à Messi, c'est par rapport au style de jeu, à la gestuelle etc. Bien sur qu'on parle pas de niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 14/07/2019, 14:02:35
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(julianrealmadrid @ 14/07/2019, 13:43:13 ) *
Il y a un article comme quoi à Barcelone on se mordrait, taperait, defoncerais déjà les doigts de l avoir laissé partir tellement il est fort.

Moi perso je n ai rien vu de lui hormis quelques vidéo au JAPON !! Un championnat certainement ultra faible. Donc il a quoi de si bon ce petit pour ceux qui le connaisse ??

Si il est si bon, je suppose que notre board l a plus remarqué que vous ... donc pourquoi sera t il en D3 espagnole avec la castilla ? Certains ont mis qu il était même au dessus de Vinicius pourtant on a vu comme le brésilien hormis pour sa finition à tout déchiré.

Et pour finir si vous deviez le comparer à un grand joueur actuelle ou passé, ça serait lequel ? Certains disent le Messi japonais mais c est des connerie, il n y a qu un Messi comme un seul Ronaldo.

J attends impatiemment vos réponses.

Un peu comme tout le monde , je l'ai connu grâce à des compiles YouTube et la réputation qu'il s'était tapé à la masia c'était différents des mecs comme Deulofeu, Bojan, ... Non lui c'était vraiment autre chose .Et mes impressions sont basées sur ce que j'ai vu (pas des match du championnat japonais quand même lol ) mais je ne sais comment l'expliquer c'est comme avec des compiles de messi à l'époque. C'est inexplicable mais tu sens que la y'a un truc d'extraordinaire et je ne serais pas etonner s'il passe à l'équipe première plus vite que prévu.
On l'appel le messi japonais c'est pas par rapport au niveau comme dit plus haut mais c'est sa gestuelle, sa manière d'accélérer , de conclure les occasions et surtout sa vision de jeux .Il a cette capacité à trouver des angles de passe mais incroyable à son âge. Lui je sens qu'on va faire le même coup au barca, un peu comme Messi nous a mis plus d'une fois en l'envers. Après on peut se tromper il y a plusieurs choses qui peuvent se produire dans le football. Rien que Messi sans un bon traitement ou un guardiola, il aurait peut être fini en mode Diaby donc. ..
https://youtu.be/FJTLGgv1rXE

Ce message a été modifié par Erwin67: 14/07/2019, 15:32:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 14/07/2019, 17:55:21
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




En tout cas il fait du sal à l’entraînement, et on voit qu’il est déjà apprécié par les grands du vestiaire.
Y a une autre vidéo où on le voit venir vers Hazard et il lui dit « Je regarde toujours des vidéos de toi avant mes matchs », et là Hazard avec son humour lui fait « C’est de la qualité hein », après le caméraman dit à Hazard « Il joue bien » en parlant de Kubo, et le belge lui répond « S’il regarde mes vidéos c’est normal » 😂😂.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 14/07/2019, 17:57:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 14/07/2019, 21:25:05
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Sur l'aspect technique ça a l'air en effet d'être un crack. Mais doucement quand même car il y a plusieurs aspects importants qu'il faut être capable de gérer pour avoir la réussite qui s'accorde avec son talent.

D'ailleurs je suis allé jeter un coup d’œil sur les commentaires du forum barcelonais le concernant. J'ai remonté pour avoir des commentaires des années précédentes et, si son énorme qualité technique ne fait aucun doute, globalement ses prestations lors des tournois en sélection japonaise des jeunes n'ont pas été à la hauteur de son talent. Or c'est assez régulièrement que les "véritables cracks" sont très performants dans ce genre de tournoi (cf Cr7 au tournoi de Toulon, Messi au mondial U20, Iniesta à l'Euro U19, Hazard à l'Euro U17, Neymar à la Conmebol U20, Mbappe à l'Euro U19, Vinicius à la Conmebol U17 ou encore Sancho au mondial U17, etc...).

Il existe toujours un doute. Pour l'instant il a pas à être comparé ainsi qu'à être placé potentiellement comme au dessus de Vinicius ni même à Brahim Diaz. S'il arrive à afficher un niveau plus ou moins proche que ces deux derniers cités ont montré cette saison passée ce sera déjà énorme.

Le vrai crack de l'équipe pour l'instant c'est Hazard. On attendra la confirmation de Vinicius aussi.

Mais c'est vrai que c'est intéressant d'avoir des ailiers aussi technique en comparaison à ce qu'on a eu au sein de l'effectif les saisons précédentes, ce qui en contre partie ne doit tout de même pas nous faire oublier l'importance d'être également performant pour utiliser la profondeur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 15/07/2019, 11:11:02
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Kakashi'H @ 14/07/2019, 17:55:21 ) *
En tout cas il fait du sal à l’entraînement, et on voit qu’il est déjà apprécié par les grands du vestiaire.
Y a une autre vidéo où on le voit venir vers Hazard et il lui dit « Je regarde toujours des vidéos de toi avant mes matchs », et là Hazard avec son humour lui fait « C’est de la qualité hein », après le caméraman dit à Hazard « Il joue bien » en parlant de Kubo, et le belge lui répond « S’il regarde mes vidéos c’est normal » 😂😂.



http://videos.marca.com/v/0_gb655x8u-el-se...bol&count=5

mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btb
* 15/07/2019, 11:51:04
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 05/11/2017
Membre No. : 19,225




Hate de le voir jouer.

Après un passage en castilla ne peut qu'etre bénéfique pour lui dans un premier temps.
Je pense pas que ZZ soit quelqu'un de frileux à lancer un jeune mais avec Vini, Ascensio, Brahim, Lucas, Bale ca fait beaucoup d'ailier.

Si l'idée c'est de le faire jouer dans l'axe ou en 8 c'est sur que y a plus de place à prendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 15/07/2019, 12:25:47
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Au delà des gestes et tout, ce qui me frappe c'est qu'il a l'air mais pas du tout impressionné d'être là. Lol pour lui c'est la routine. On dirait un enfant mais il parle comme un daron, c'est marrant. En tout cas il a l'air déjà de s'être intégré, on voit des gestes de complicité avec Benzema notemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 15/07/2019, 14:47:13
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Pour l’anecdote y a eu 4 séances d’entraînement au Canada, donc 4 mini matchs, et dans les 4 fois Kubo faisait partie de l’équipe qui a gagné en étant décisif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/07/2019, 15:13:33
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(l'ange de madrid @ 15/07/2019, 13:25:47 ) *
Au delà des gestes et tout, ce qui me frappe c'est qu'il a l'air mais pas du tout impressionné d'être là. Lol pour lui c'est la routine. On dirait un enfant mais il parle comme un daron, c'est marrant. En tout cas il a l'air déjà de s'être intégré, on voit des gestes de complicité avec Benzema notemment.

Le fait qu’il parle espagnol ca change tout je pense.. tu peux direct t’intégré et pour un jeune comme ca c’est important.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 16/07/2019, 23:59:31
Message #19


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Moi ce qui me frappe c'est qu'il a 18 ans et qu'il parle deja trois langues, quand tu vois des mecs comme Sergio Ramos ou Bale a coté, c'est pathetique. Sinon il a l'air vraiment tres fort techniquement mais on disait pareil de Odegaard et pour le moment sa carriere decolle pas.

Ce message a été modifié par Baljic: 17/07/2019, 00:00:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 17/07/2019, 10:20:59
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Baljic @ 17/07/2019, 00:59:31 ) *
Moi ce qui me frappe c'est qu'il a 18 ans et qu'il parle deja trois langues, quand tu vois des mecs comme Sergio Ramos ou Bale a coté, c'est pathetique. Sinon il a l'air vraiment tres fort techniquement mais on disait pareil de Odegaard et pour le moment sa carriere decolle pas.


Sergio Ramos qu est ce qu il en a faire de parler 1000 langue, il parle la langue de son pays dans lequel il joue.

Pour Bale oui c est un problème car il ne peut s adapter correctement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

32 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):