IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Lewandowski au Real Madrid ?
lefa
* 06/06/2016, 10:03:03
Message #161


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Mouai. Je serai super content qu'il vienne mais ça veut dire que Benzema OUT ? Quand on sait que c'est le fils de Zidane j'y crois moyen sauf si il est condamné et que le club veut le virer. Mais voir deux joueurs comme ça. Se partager du temps de jeu j'y crois absolument pas. Benzema avait eu du mal à déloger Higuain alors Lewandowski il va falloir qu'il se lève tôt.

Le souci aussi de lewandowski c'est pas vraiment Benzema en y réfléchissant. C'est plutôt CR7. Dans tous les clubs où il jouait. On cherchait constamment Robert. Là on va chercher plutôt CR7. Et lui devrait s'habituer à décrocher etc pour que le portugais soit dans la zone de vérité par moment.


Si CR7 partait. J'avais dis que je voyais bien un 442 (losange ou à plat) avec benzema et lewandowski en pointe mais c'etait déjà peu probable à l'époque. Là c'est quasiment impossible vu que CR7 va prolonger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/06/2016, 12:34:54
Message #162


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Si il veut vraiment partir pour relever un autre challenge, après avoir tout gagné en Bundesliga, il ira à City/United/Chelsea

Martial/Lewan/Reus avec le duo reconstitué, skynet ne tiendra pas en place lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/07/2016, 14:50:11
Message #163


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Carlo Ancelotti a été clair aujourd'hui en conf de presse en affirmant que Lewandowski ne sera pas vendu au Real Madrid, il s'est meme permis de dire que le Real n'en avait pas besoin car il y a Cristiano, Bale ou encore Benzema devant. Ancelotti ne changera aucun attaquant avec Lewandowski qu'il estime être un des meilleurs du monde. Il ne voit aucun interet de laisser partir un des meilleurs attaquant du monde.
http://futbol.as.com/futbol/2016/07/20/pri...333_214749.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/08/2016, 14:55:30
Message #164


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Bayern ne veut pas vendre Lewandowski, le club allemand a proposé à son attaquant polonais de prolonger avec augmentation de salaire mais pour l’instant toujours rien de signé. (son contrat se termine en 2019).
L’agent de Lewandowski a demandé une réunion aux dirigeants allemand, le joueur aspire toujours à jouer pour le Real Madrid.
http://futbol.as.com/futbol/2016/08/04/pri...165_977138.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 15/12/2016, 21:44:48
Message #165


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je viens de tomber sur cette petite vidéo là : vidéo et je me dis qu'est ce que serait kiffant de le fait signer lui ! C'est le genre de joueur à se mettre le Bernabeu dans la poche & écrire l'histoire de ce club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 16/12/2016, 01:34:19
Message #166


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Dr X @ 15/12/2016, 21:44:48 ) *
Je viens de tomber sur cette petite vidéo là : vidéo et je me dis qu'est ce que serait kiffant de le fait signer lui ! C'est le genre de joueur à se mettre le Bernabeu dans la poche & écrire l'histoire de ce club.



Il vient de prolonger jusqu'en 2021 avec le bayern et touchera 15M par an. Ça va être plus que compliqué de l'avoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 16/12/2016, 10:40:07
Message #167


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




CITATION(Dr X @ 15/12/2016, 21:44:48 ) *
Je viens de tomber sur cette petite vidéo là : vidéo et je me dis qu'est ce que serait kiffant de le fait signer lui ! C'est le genre de joueur à se mettre le Bernabeu dans la poche & écrire l'histoire de ce club.

Je vais te dire ce qu'il se passera si il arrive :
Il va pas en toucher une , on va lui balancer des centre de merde , il va presser tout seul , il va voir une merguez lui marcher sur les pied et monopoliser les tirs , il va pas marquer de buts pendant quelques match , et vous allez remettre son niveau en question .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 22/04/2017, 11:22:47
Message #168


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Dans le cadre du match Real/Bayern, Ronaldo et Ramos auraient eu un petit entretien avec Lewandowski dans le but de le convaincre de venir au Real Madrid dès cet été
As

J'ai hésité à poster l'information car je n'y crois pas une seconde, mais bon à vous de vous faire votre opinion les amis !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 24/02/2018, 01:25:32
Message #169


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




L'annonce du changement d'agent opéré par Robert Lewandowski a fait grand bruit. Selon les médias polonais et espagnols, le buteur du Bayern Munich a fait ce choix pour s'assurer un futur au Real Madrid.

A 29 ans, et après bientôt quatre saisons passées sous le maillot du Bayern Munich, Robert Lewandowski est-il en train de vivre ses derniers instants avec la formation allemande ? Au début du mois, Marca laissait entendre que le buteur polonais se montrait réceptif à l’intérêt du Real Madrid. Une information confirmée quelques jours plus tard par la presse polonaise qui annonçait que l’agent du joueur, Cezary Kucharski, s’était entretenu avec la direction bavaroise dans l’optique d’un départ l’été prochain.

Depuis, les choses semblent s’être accélérées. Hier une nouvelle a fait grand bruit. Après plusieurs années de collaboration, Lewandwoski a décidé de changer d’agent. Exit donc Kucharski, place à Pini Zahavi. Un changement qui a mis le feu sur le marché des transferts, Zahavi étant généralement un agent choisi pour réaliser de gros transferts. L’été dernier, l’Israélien a d’ailleurs joué un rôle fondamental dans la venue de Neymar au Paris Saint-Germain. Et ça, AS l’a parfaitement compris. Dans son édition du jour, le quotidien madrilène titre en effet : « Lewandowski change d’agent pour venir à Madrid ».

Le Real Madrid prêt à mettre 150 M€ sur Lewandowski
Courtisan déclaré de l’attaquant munichois depuis plusieurs saisons, le Real Madrid va-t-il enfin réussir à se l’offrir ? Pour le média polonais Przeglad Sportnowy, un tel scénario a des chances de se produire puisqu’une première rencontre entre Zahavi et les décideurs merengues se serait déjà produite. Mieux, le média ajoute que la Casa Blanca serait disposée à offrir au Bayern pas moins de 150 M€ pour conclure l’affaire !

Info ou intox ? Toujours est-il que Lewandowski possède un profil de serial buteur qui lui offre une voie royale pour aller démontrer ses talents aux socios merengues. Face à la crise de buts de la BBC cette saison, le Bavarois sait qu’un élément comme Karim Benzema n’a plus la cote au Bernabéu. À 29 ans, l’opportunité de signer un dernier gros contrat chez le double champion d’Europe en titre risque de ne pas se représenter deux fois...

http://www.footmercato.net/bundesliga/baye...l-madrid_221137

Ce serait une super recrue, il est fait pour jouer au Real, il a encore deux bonnes saisons au moins devant lui, et vus l'âge il pourrait intégrer une certaine rotation.
Lui pour remplacer Benzema, ou le concurrencer, momentanément, ce serait top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/02/2018, 02:35:04
Message #170


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Lewandowski pk pas, mais il aurait du venir plus tôt. Si il faut rechercher encore qcn dans 2/3 saisons... (Mbappé?)
Perso je suis plus chaud pour un Kane mais avec Levy c'est loin d'être gagné. Je suppose que le club étudie plusieurs options en même temps évidemment
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 24/02/2018, 05:00:21
Message #171


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Lol Zahavi encore dans un coup fourré, effectivement ça peut sentir le trade pour le coup. Le mec place ses joueurs où il veut en grattant les millions par ci par là, c'est un monstre mafioso caché du football.

Lewa au real mon dieu j'en rêve.

Ce message a été modifié par Skynet: 24/02/2018, 05:00:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 24/02/2018, 11:33:08
Message #172


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Lewa au Real oui ce serait un rêve mais a 29 ans et 150 million ça sens l'entubage, c'est beaucoup trop pour un trentenaire, Kane non plus je ne suis pas chaud , pour moi il n'a pas le profil liga et ne 'entendrai pas avec CR7, perso le seul que je vois intégrer le groupe et qui nous irait comme un gant c'est dybala , ou dans une moindre mesure Dolberg.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 24/02/2018, 12:51:29
Message #173


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




C'est le rêve de l'avoir dans le club mais j'ai l'impression que c'est un peu trop tard. Il a 29 ans il tiendra 3 saisons grand max imo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 26/02/2018, 18:56:02
Message #174


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Robert Lewandowski veut partir du FC Bayern cet été, selon @cfbayern. https://t.co/q2RyDnkk6O
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 26/02/2018, 20:09:43
Message #175


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Toute la ligne d'attaque (la BBC) est à remanier devant dans les années qui suivent.
Tout indique que Bale et Benz ne seront plus titulaires dans 2 ans, et Cristiano devrait voir son temps de jeu baisser logiquement, même s'il fera toujours parti du paysage.

Si on peut se baser sur UNE valeur sûre, vraiment très sûre, en 9... je pense qu'il faut la prendre.
Ca recadrerait un peu les choses devant, le temps d'installer une vraie attaque (soit avec des joueurs déjà là comme Isco/Asensio, soit avec les recrues dont on parle comme Hazard ou Salah).
Oui, le polonais ne serait au top que 3 ans environ, mais ce serait tout à fait logique pour assurer la transition.

De toute façon, il nous faut le meilleur à ce poste... Kane et Icardi sont des bons joueurs mais ce ne sont pas du tout les mêmes garanties devant !

Il vaut mieux profiter de Lewandowski si on peut l'avoir, puis on ir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 26/02/2018, 20:10:38
Message #176


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Toute la ligne d'attaque (la BBC) est à remanier devant dans les années qui suivent.
Tout indique que Bale et Benz ne seront plus titulaires dans 2 ans, et Cristiano devrait voir son temps de jeu baisser logiquement, même s'il fera toujours parti du paysage.

Si on peut se baser sur UNE valeur sûre, vraiment très sûre, en 9... je pense qu'il faut la prendre.
Ca recadrerait un peu les choses devant, le temps d'installer une vraie attaque (soit avec des joueurs déjà là comme Isco/Asensio, soit avec les recrues dont on parle comme Hazard ou Salah).
Oui, le polonais ne serait au top que 3 ans environ, mais ce serait tout à fait logique pour assurer la transition.

De toute façon, il nous faut le meilleur à ce poste... Kane et Icardi sont des bons joueurs mais ce ne sont pas du tout les mêmes garanties devant !

Il vaut mieux profiter de Lewandowski si on peut l'avoir, puis on ira chercher le prochain poids lourd à ce poste, ou on recrutera un jeune pour tourner avec lui entre temps.

Je nous vois pas changer toute la BBC d'un coup et avoir Kane en buteur phare, trop de risques qu'on perde du temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 12/03/2018, 14:21:29
Message #177


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




L'acheter oui pourquoi pas ?
RVN est venu à 30 ans, j'en garde encore un très bon souvenir. Un attaquant de pointe peut encore être performant jusqu'à 33 34 ans. Il a encore 3 ans et demi devant lui.

Par contre jamais à 100M€

30 35 millions serait un prix raisonnable (surtout après le cadeau James)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 12/03/2018, 14:32:08
Message #178


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Jamais le bayern se séparera de son meilleur joueur a moins d'un somme astronomique et une volenté du joueur de quitter le club en plus son contrat court jusqu'a 2021 .

Pour moi c'est la meilleure option c'est vraiment le profil qui manque a cette équipe un vrai world class player pour accompagner CR7 , ce cycle de joueur impressionant oen a encore pour 2 ans minimum Ramos CR7 Modric Marcelo ;
au lieu de repartir a zéro autant renforcer ce groupe pour un dernier bout de chemin ensemble et une dernière ligue des champions pour finir en beauté .

Pour moi ce transfert se fera aux alentours des 80-90 millions et franchement c'est pas chère payer connaissant la qualité du joueur ; il pourra facilement faire 3 saisons a ce niveau-la au Real et former une doublette de Goleador terrible avec El Bicho .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 12/03/2018, 16:05:26
Message #179


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,796
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




CITATION(Titiswed @ 12/03/2018, 14:21:29 ) *
L'acheter oui pourquoi pas ?
RVN est venu à 30 ans, j'en garde encore un très bon souvenir. Un attaquant de pointe peut encore être performant jusqu'à 33 34 ans. Il a encore 3 ans et demi devant lui.

Par contre jamais à 100M€

30 35 millions serait un prix raisonnable (surtout après le cadeau James)



Merci pour cette franche rigolade ^^
Sérieusement, tu crois vraiment qu'en 2018, un joueur de classe mondiale se paye à ce prix ? Aujourd'hui à ce prix, tu as les joueurs moyens, les très bons à environ 60 et les tops à mini 100
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 12/03/2018, 17:07:27
Message #180


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




30, 35 M€ ??????????????? choque2.png J'espère que c de l'humour ??? Lewa c minimum 100 M€ et pas sûr que le Bayern le lâche à ce prix. LA mode est au surcotage des jeunes joueurs qui font 6 mois de surregime et au souscotage des grands joueurs parce qu'ils approchent la trentaine laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):